l'asile.fr


Les articles et les news

A Very British Gangster : le DVD

article de Ellendhel , publié le 11 janvier 2008 à 23:31
Le meilleur documentaire de truands est enfin disponible en DVD.

"De Niro chez les Groseille...A voir."

Si vous avez loupé la sortie de ce film et sa critique ici même sachez que tout n'est pas perdu !

Le DVD est sorti ce 7 Janvier, et est même disponible dans certains vidéos-club (de la chaine Vidéo Futur pour ne pas le nommer).

C'est une très bonne chose pour ce film qui avait pâtit d'une mauvaise distribution en salles lors de sa sortie.

N'hésitez pas à consulter la source de l'article pour quelques détails de plus.
Lire la suite »

Bonne et heureuse résilience 2007

news de carwin , publié le 01 janvier 2008 à 19:36

Coup de pouce Cubase : l'utilisation de VSTs

article de __MaX__ , publié le 27 decembre 2007 à 22:39
J'en ai souvent cherché, et jamais trouvé. De simples coups de pouce, des aides, des tutos. Ils sont rares sur les softs de musique et plus spécialement par des gens qui font autre choses qu'amplifier les basses. Alors quand CelibatMan me le demande et que gwendal insiste je ne puis résister, cela servira bien à quelqu'un. Je commence donc une petite épopée de tutoriaux pour internés de l'Asile avec celui-ci : l'utilisation d'instruments VST.
Lire la suite »

Les piliers de la terre

article de Ellendhel , publié le 21 decembre 2007 à 13:27
Voilà, ce sont les fêtes de fin d'année et vous êtes coincé avec deux ou trois membres de la belle famille pour une partie de Monopoly, Trivial Pursuit voire même de Scrabble.

Il est grand temps de chambouler les vieilles traditions familiales et de titiller votre nerf ludique avec quelque chose de plus plaisant : Les piliers de la terre sera donc votre nouveau jeu de plateau.

Pour les plus cultivés d'entre vous, vous aurez rapidement remarqué que la boîte porte en grosses lettres le titre éponyme d'un roman et que le nom de l'auteur (Ken Follet) apparaît aussi. Soyez rassurés, inutile d'avoir lu des centaines de pages pour profiter du jeu. Ceux qui l'auront fait retrouveront le même cadre, des personnages identiques mais n'auront aucun avantage lors de la partie.
Lire la suite »

Mouvement de Brève

news de carwin , publié le 28 novembre 2007 à 21:49

«... et j'voudrais vous dire...»

news de G_T_O , publié le 11 novembre 2007 à 10:40

Sarkozy , bientot la mix-tape de rue !

news de stillcut , publié le 03 novembre 2007 à 13:45
La rumeur courait depuis quelques temps et semble maintenant vérifiée. Pierre Sarkozy est un producteur de hip-hop et était invité en tant que tel aux MTV Europe Music Awards.

C’est les journaux Le Parisien et 20 minutes France qui ont révélé l’information dans leurs éditions de ce matin.

Le Parisien affirme que Pierre, le fils aîné du président, âgé de 22 ans, était invité en tant que «producteur de hip-hop» à la 14e édition des MTV Europe Music Awards qui s’est tenue hier soir à Munich.

Un journaliste de l’édition française de 20 minutes a voyagé dans le même avion que Pierre Sarkozy pour aller à Munich, le décrivant comme un «blondinet aux faux airs de Kurt Cobain, chemise de bûcheron rouge et noire et baskets vintage». Les journalistes de «Canal +» étaient également du voyage, traquant le jeune homme et ses quatre amis pour obtenir des images de leur voyage.

Pierre Sarkozy alias Mosey

Selon plusieurs sources, le nom d’artiste de Pierre Sarkozy serait Mosey et son nom de groupe Da Crime Chantilly. Il possède une page MySpace sur laquelle il se définit comme un producteur de hip-hop, soul et r’n’b. Il a déjà produit des sons pour Jamel Debouze et son DVD «100%Debouze», ou des rappeurs comme le parisien Poison et l’Américain David Banner.

Il a également composé le générique de l’émission «Rayon X» de France 2.

PS : Il a produit pour Djamel Debbouze ? Le même qui devait piquer un 100 mètres si Sarkozy père était élu ? HYPOCRITE

Top 10 zombie flash games

news de Gatling , publié le 01 novembre 2007 à 17:39

Mad Movies, number 200

news de KtuLulu , publié le 09 octobre 2007 à 16:50

Elite Beat Agents

news de Ouamdu , publié le 07 octobre 2007 à 10:56
Le jour où j'ai acheté Elite Beat Agents sur DS, je me suis dit "bordel, quelle merde, c'est trop facile, pas passionnant, bordel, mais qu'est-ce que j'ai fait, bordel". Et pourtant, aujourd'hui, j'ai du mal à m'arrêter. Ca fait trois semaines maintenant qu'il me faut ma dose quotidienne de ce rythm game foutrement simpliste (qui est en fait la version européene de "Ouendan"), composé de chansons que j'aurais qualifiées en temps normal de "moyennes" à "nulles à chier".

Comment ça marche ? On choisit un mode de difficulté (il faut passer le mode facile pour accéder au normal, etc.), puis une mission. Une mission, c'est un petit scénario, souvent rigolo, où quelqu'un se retrouve dans la merde et où les agents débarquent pour faire le ménage. Sauf qu'en fait, à part danser, ils font pas grand chose. En fait la qualité du suivi du rythme de la chanson influe sur le déroulement du scénario, et stou. Oui, c'est débile, mais c'est pas grave, vu qu'à aucun moment le jeu ne se prend au sérieux.

Le gameplay ? Euh, il y a de la musique... Oh pas des grands titres, hein, on a du "sk8ter boy", du "YMCA", du "Jumpin' Jack Flash" et -ma chouchoute dans EBA- "Lala" de Ashlee Simpson. Sur l'écran du bas, des ronds apparaîssent petit à petit, suivis d'un cercle qui se concentre sur le premier, le but étant de toucher le premier rond pile au moment où le cercle touche son bord. Vous avez pas compris ? Pas grave, matez un petit replay, vous comprendrez. En haut de cet écran, une barre divisée en deux : une zone rouge à gauche et une jaune à droite, et un curseur. Évidemment, chaque erreur ramène le curseur vers la zone rouge, quand il est dedans, les agents arrêtent de danser et le scénario (qui se déroule sur l'écran du haut) se passe mal, et spas bien.

Et alors, c'est bien ? Oui, c'est bien. Un des jeux les plus addictifs de la DS. Et encore, je ne l'ai pas encore essayé en multi, mais il paraît que ça owne. Reste qu'on a là un jeu qui commence trop facilement et qui devient très vite très dur, mais bon le côté musical du truc empêche une trop grande frustration, au final on prend toujours du plaisir à jouer et rejouer jusqu'à y arriver. Reste qu'on aurait aimé un peu plus de chansons et un mode online, peut-être dans la suite...

Ouamdu approved.
Page : « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 33 34 »
# 12:23:07
(hohun) Ou tu refuses de payer ton loyer jusqu'à ce que quelque chose soit fait
# 12:22:47
(hohun) 10:53:05 aucun extincteur...? Heu...faut lancer un recours en justice là, c'est super dangereux. Faudrait pas que ça finisse comme à Londres...
# 10:53:05
(groove_salad) Ah oui je n'ai donc plus rien pour laver mes fringues et il n'y a pas de laverie à Eindhoven. Génial. Vu que l'agence de loc est aux abonnés absents, on n'aura pas de nouvelles machines. Je vais faire un peu clodo maintenant.
# 10:51:18
(groove_salad) 10:48:17 Et problème, si ça part en feu, ce n'est pas aux normes, on n'a aucun extincteur ici. JOIE !
# 10:50:05
(groove_salad) Vu que l'agence de location ne répond jamais au tel ni aux mails et a fermé comptes Facebook / Twitter, à la rentrée, je vais poser discrètement une caméra IP en bas. On ne sait pas encore qui est le connard qui a fait ça, mais je vais le toper ce bâtard.
# 10:48:17
(groove_salad) Tous les câbles sont à nus mais heureusement il n'y a pas eu de départ d'incendie. Franchement, c'est un miracle vu l'état du système électrique ...
# 10:47:00
(groove_salad) 20:34:23 Je suis solidaire et je ne pensais pas que c'était possible ici. Un mec a pété les plombs dans la maison ou je vis et à détruit machines à laver/sèches linge dans la partie commune. On a eu beaucoup de chance.
# 10:13:54
(Selune) 00:01:19 ou de bonne famille
# 00:01:19
(LeChat) *sauf s'il est fils d'un politique
# 23:51:04
(hohun) 20:34:23 en vla un qui va se prendre 5 ans de taule pépère
lire la suite de la tribune