l'asile.fr


 
 
 
 
 
 
 

Pour échanger et partager les .pdf ou .doc des comptes rendus de l'Assemblée Nationale ou autres photos de vacances, tu es plutôt?

53 votes
proposé le 12 November 09 à 02:05 par Zeb
  •  Direct Download (Megaupload, Rapidshare & co) (34%)
  •  eMule (11%)
  •  BitTorrent (36%)
  •  NewsGroup (8%)
  •  Client à la con de p2p avec 10 users dessus, mais qui partagent à foison des photos de cerfs en vacances à l'Assemblée Nationale (6%)
  •  Réseau intranet underground de la fac ou du taff (2%)
  •  DVD/CD copiés en vente libre sous un pont à Porte de la Chapelle. (4%)
 
 
 
 
 

Quand sera rétablie la peine de mort ?

73 votes
proposé le 4 November 09 à 11:53 par CaptNCook
  •  Jamais. Ouais, j'ai vu le futur. (15%)
  •  A ce train là, encore quelques faits divers et on y sera. (22%)
  •  Après l'élection du Président Frédéric Lefebvre en 2014. (42%)
  •  L'abolition de la peine de mort est un mythe. (4%)
  •  J'en sais rien, chuis pas Madame Irma. (16%)
 
 
 
 

Les générations futures ?

64 votes
proposé le 22 October 09 à 11:41 par zoa
  •  Je fais tout ce qu'il faut pour leur laisser le meilleur monde possible. (3%)
  •  Je fais de mon mieux. (33%)
  •  J'en ai rien à foutre. J'hypothèque pas ma vie pour ces mioches. (20%)
  •  Dans le cul. (44%)
 
 
 
 

Doit-on sortir du nucléaire ?

74 votes
proposé le 21 October 09 à 15:40 par CaptNCook
  •  Oui, il faut faire comme l'Allemagne. (24%)
  •  Non, il n'y a pas d'alternative. Et comment on fera rouler nos voitures électriques ? (22%)
  •  Peut-être pas sortir complètement, mais mettre plus de sous dans le renouvelable. (38%)
  •  Je ne sais pas. (16%)
 
 
 
 

J'ai déjà sodomisé une fille

95 votes
proposé le 13 October 09 à 06:25 par Nanaski
  •  Oui (37%)
  •  Non (58%)
  •  Je suis une fille et je ne me suis jamais faite sodomiser, mais qu'est-ce que je suce! (2%)
  •  Je suis une fille et j'aime la prendre dans le petit (3%)
 
 
 

En 2012...

73 votes
proposé le 26 September 09 à 10:03 par Nanaski
  •  Hécatombe humaine (14%)
  •  Avalanche de films de merde et tsunami de bullshit aux news TV/Net (59%)
  •  Rien, année sympathique, Sarkozy réélu (27%)
 
 
 
 
 
 
 
 

Votre vitesse préférée en voiture :

60 votes
proposé le 23 September 09 à 10:01 par JiHeM
  •  La première (3%)
  •  La seconde (10%)
  •  La troisième (17%)
  •  La quatrième (12%)
  •  La cinquième (8%)
  •  La marche arrière (5%)
  •  Le point mort (7%)
  •  Mais ?! (38%)
 
 
 
 
 
 

Je me suis fait baiser

71 votes
proposé le 21 September 09 à 17:28 par Gingembre
  •  Il y a moins de 24h (17%)
  •  Il y a moins de 3 jours (3%)
  •  Il y a une semaine (6%)
  •  Il y a un mois (8%)
  •  Plus d'un mois (18%)
  •  Je ne me fais jamais baiser, j'own même les garagistes (48%)
 
 
 
 
 
 
 
 

Les seules brèves qu'on devrait poster :

57 votes
proposé le 11 September 09 à 15:53 par Conikafik
  •  Avec des lolcats. Plein (18%)
  •  Un sujet méconnu du plus grand nombre (37%)
  •  Les news de PC-Impact (2%)
  •  Un buzz internet à la mode (2%)
  •  Les brèves ça pue (0%)
  •  Les brèves OSEF (2%)
  •  Ta gueule (21%)
  •  Mdr (19%)
 
 
 
 
 
 
 

Depuis combien de temps j'ai pas baisé

74 votes
proposé le 31 August 09 à 19:16 par golan4x
  •  je suis entrain de baiser. (12%)
  •  moins de 23 heures 59 minutes. (12%)
  •  en jours (12%)
  •  en semaines. (15%)
  •  en mois. (12%)
  •  en années. (12%)
  •  Mon espèce pratique le clonage et la sexualité n'y existe plus depuis des millions d'années (24%)
Page : « 1 2 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 27 28 »
# 20:25:50
(Ceacy) "Un boeuf bourguignon en smoothie, s'il vous plaît."
# 20:24:46
(Ceacy) 17:26:45 Ouais, je te fais plus confiance depuis que tu manges des trucs potables, toi. ????
# 17:26:45
(hohun) 16:26:10 je voulais dire dans la vidéo qui est dans l'article, pardon
# 16:26:10
(Ceacy) 08:25:43 Le syndicat thes journalistes, et même Fox News ont fait un tollé. Ils ne se sont pas tu, là. (Avant, un peu plus, malheureusement, en dépit du CNN bashing)
# 16:01:12
(Pisto) Erdogan voulait les faire revenir en Turquie pour l'enquète .. hahaha manque pas d'humour et d'utopie ce gars
# 16:00:16
(Pisto) 15:45:36 ha mon avis ils sont déjà dissout comme le journaliste et ils vont nous pondre une vieille photo de figurants prises de dos pendant le "procès"
# 15:47:31
(Gingembre) "Le parquet général saoudien a mis totalement hors de cause le prince héritier". Haha ils manquent pas d'humour au moins !
# 15:45:36
(Gingembre) Le pire est que ces gars savent probablement qu'ils allaient payer de leur vie dès que ça a commencé à gonfler y'a quelques semaines. Ca a du suer des fesses à tous les niveaux. Le type "juste au dessus" de ces pantins a eu chaud
# 15:43:21
(Gingembre) 13:58:13 Hahahaha, Abdel Fusible, pour vous servir mon bon roi !
# 15:19:46
(Pisto) 15:16:02 mouais suis même pas sûr que là ils vont oser la filmer ..
lire la suite de la tribune