l'asile.fr



Jan26

Ils trainent dans le coin…

Durant ces cinq dernières minutes, aucun membre n'a été aperçu rôdant sur le site...
Lire les messages du vendredi 12 janvier 2018

jeudi 11 janvier 2018

# 23:37:42
(Gingembre) C'est vrai que ça pete l'image
# 23:37:25
(Gingembre) 20:15:34 20:15:34 suis passé d'un vieux plasma 82cm de 10ans à un bravia 55', la claque
# 21:36:03
(gwendal) 21:15:57 : je suis désolé j'ai un sharp plasma qui a plus de 6ans et on peut faire du bon son sur un écran plat . Tu n'a qu'à demander à mon chien quand il y a un reportage animalier.
# 21:15:57
(Repiemink) 20:39:55 son + écran plat ==> Tu sors Gwendal ==> []
# 20:39:55
(gwendal) 20:15:34 : perso c'est le son que je trouve dégueulasse sur les samsungs
# 20:15:34
(CnE²) 20:04:38 les Samsung ont surtout une image degueulasse. Perso je suis fan des Sony bravia, faut baisser la taille pour pas faire exploser le prix mais bon
# 20:04:38
(gwendal) 18:45:28 : on est d'accord, mais c'est toujours mieux qu'un Samsung programme pour tomber en panne :)
# 18:45:28
(Repiemink) 17:51:37 4k surtout, parce que sinon ça n'a rien d'extraordinaire :)
# 18:23:27
(Gingembre) Eddie Clark vient de les rejoindre
# 18:22:29
(Gingembre) Bon, voilà, ils vont pouvoir remonter le groupe au paradis [url]
# 18:04:55
(gwendal) 17:31:32 : On voit bien la glace
# 17:51:37
(gwendal) 140cm - 299.99 Euros : [url]
# 17:31:32
(Pisto) l'age de glace 7 [image]
# 17:30:43
(Pisto) [url] ils ont jamais joué à SimCity ? On construit les rails avant les bâtiments quoi
# 16:29:46
(Pisto) 16:15:43 ouais mais on peut tout de même les diviser en 4: les start up académiques, les starts up d'idées mais nulles (généralement les plus médiatisés, genre le gars qui voulait laver l'océan), les starts up d'appli de merde et les escroqueries.
# 16:15:43
(gwendal) 15:58:53 : Quand on voit le nombre de startups c'est limite un modèle économique
# 15:59:05
# 15:58:53
(Pisto) la recette de la fortune : Aller en Chine, draguer des fonds d'investissements pour 100 millions pour une idée de merde, diviser les couts par 2, faire faillite et se barrer avec la moitié
# 10:25:25
(Pisto) 19:07:48 les balises spoiler sont toutes cassés, je pense que y'a un lien
# 08:52:21
(Repiemink) 19:07:48 thanks
Lire les messages du mercredi 10 janvier 2018

Il y a 5 liens présents dans les messages ci-dessus.

18:22 https://www.theguardian.com/music/2018/jan/11/fast-eddi…img-1
17:51 https://www.cdiscount.com/high-tech/televiseurs/contine…3578e
17:31 https://i.imgur.com/fbH49rE.jpg
17:30 http://www.lemonde.fr/campus/article/2018/01/11/inquiet…-3208
15:59 http://www.lemonde.fr/planete/article/2018/01/11/l-aven…-3208
La charpente de Notre Dame de Paris : On la refait comment ?
6

Réquisition forcée des urgentistes

de Pisto , le 05/06 à 15:31 - (sudouest.fr)
C'est cocasse après l'affaire de la Pitié-Salpêtrière

5

SNJ: Il se passe quelque chose de très malsain dans ce pays

de Pisto , le 24/05 à 16:23 - (lemonde.fr)
Une seule chose de malsaine? Sûr ?

6

Welcome to Frankreich

de Pisto , le 24/05 à 10:01 - (liberation.fr)

6

Wilfrid Lupano refuse la médaille des Arts et Lettres

de Pisto , le 23/05 à 08:37 - (nouvelobs.com)
Après Blanche Gardin, doucettement, la culture se soulèverait-elle ?

6

Amazon invente l'algo RH

de Pisto , le 30/04 à 11:57 - (theverge.com)
En fait, c'est aussi pour placer un article de "The Verge" !§

6

UBISOFT offre le jeu Assassin’s Creed Unity

de Akshell , le 17/04 à 16:22 - (blog.ubi.com)

voir toutes les brèves

La charpente de Notre Dame de Paris : On la refait comment ?

16 votes
proposé le 17 April 19 à 17:31 par gwendal
Voir les précédents sondages