l'asile.fr


10

Hitler n'était qu'un pion !§

de Pisto , le 21 octobre 2015 à 12:49 - (lemonde.fr) - 23 commentaires
à la solde des arabes.

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 9 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 9 votes.

À lire cette semaine...

Gingembre
#1 Affreudisiaque

comme le dit justement un des commentaires: Nétanyahou déteste tellement les palestiniens et les arabes en général qu'il est même prêt à mettre la Shoah sur leur dos.
Brillant.


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mercredi
21 octobre 2015, 15:55
 
 

Selune
#2 Budmo !

Moi je dis, le Hezbollah ils sont tranquilles : même pas besoin d'attiser les haines, Nétanyahou le fait très bien tout seul. Je me demande si ça n'est pas un agent palestinien infiltré...


mercredi
21 octobre 2015, 16:46
 
 

Franchement quand on voit le nombrilisme de certains pays ( heuuu de tous les pays ), on ce dit qu'on est pas prêt de régler les grands problèmes mondiaux .

A l'heure ou les migrants politiques arrivent en masse, quand sera t'il de la grande migration climatique, quand on voit que certains pays en sont encore à regarder le passé pour justifier leur nombrilisme.


- les fautes
mercredi
21 octobre 2015, 21:47
 
 

T'as pas vu "Le jour d'après" ?


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
jeudi
22 octobre 2015, 00:51
 
 

Pisto a écrit :
gwendal a écrit :
quand sera t'il de la grande migration climatique,


ça sera qui ?


Bah principalement les sales races du Tiers-Monde : les néerlandais et les flamands.


jeudi
22 octobre 2015, 04:39
 
 

L'ensemble des pays qui subissent des catastrophes du type tremblement de terre, inondations, sécheresses, et autres catastrophes a venir. Selon l' OIM, c'est 38 millions de personnes en 2010. Les migrants politique c'est de la rigolade. Mais pour le moment cela ne nous concerne que moyennement alors on n'en parle pas trop.


- les fautes
jeudi
22 octobre 2015, 06:35
 
 

Gingembre
#7 Affreudisiaque

Non mais attendez, vous voulez dire que vous êtes contre l'arrivée massive de danoises et de néerlandaises ???

MAIS GAYS §§§§


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
jeudi
22 octobre 2015, 10:46
 
 

je me sacrifierai bien sur une ou deux japonaises, j'ai la place.


jeudi
22 octobre 2015, 10:47
 
 

J'ai toujours dis que mon varan était prêt à faire de la place dans sa cave pour quelques immigrées japonaises !


"Just because you're paranoid doesn't mean they aren't after you."
Joseph Heller
jeudi
22 octobre 2015, 12:40
 
 

Pisto a écrit :
Même moyennement t'as pas une idée? moyennement ça veut quand même dire que y'en a ? ils sont ou ? j'dis pas que y'en a pas, mais j'aime bien savoir de quoi on parle quand on parle.

que dit l'OIM et ses experts en cravates ? Si ils sont rigoureux sur les chiffres j'imagine qu'ils savent à peu près qui sera affecté les 38M de gens?


Il est très difficile d'avoir une idée, si on va assez loin dans la réflexion, les syriens sont presque des réfugiés climatique. Il y a des guerres qui commencent par la création de tensions, dans des pays ou la sécheresse est très présente, et va créer indirectement de la misère, et donc de l'envie, et au final du conflit. Un réfugié qui va arriver comme réfugié politique, est peut-être en fait un réfugié climatique à la base.


- les fautes
jeudi
22 octobre 2015, 15:34
 
 

Ah oui, c'est vrai. J'ai lu un article donnant une cause climatique aux problèmes syriens.


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
jeudi
22 octobre 2015, 15:55
 
 

Ah pour autant que le climat joue, il faut bien rester conscient que la situation en syrie est avant tout un problème de filsdeputisme international.


jeudi
22 octobre 2015, 16:35
 
 

Le climat aussi :)


- les fautes
jeudi
22 octobre 2015, 16:47
 
 

Gingembre
#14 Affreudisiaque

Je le savais, quelle grosse pute fasciste cette Evelyne Dheliat !


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
jeudi
22 octobre 2015, 16:55
 
 

Ah oui, c'est vrai. J'ai lu un article donnant une cause putofasciste à Evelyne Dheliat.


jeudi
22 octobre 2015, 17:21
 
 

A mon avis leurs chiffres ne doivent pas être mauvais, Ils parlent de la migration de proximité. Lors d'un tsunami, un tremblement de terre, d'une phase de sécheresse importante, tu quitte obligatoirement la zone ou tu vie, pour temporairement, ou non, vivre dans un emplacement qui t'offre de meilleurs perspective, et c'est humain.
Je ne me suis pas amusé à regarder le nombre de pays ou les conditions de vie devenait impossible face à la révolte des éléments, mais ils doivent être nombreux.
Et je crois que l'on sous mesure cette migration, qui a force va devenir définitive, et elle va ce déplacer avec le temps.
Et mon message initiale, n'avait d'autre but que de dire que certain pays ce regarde le nombril, alors qu'il pourrait simplement travailler à vivre ensemble, mais ils arrivent encore à ce créer des problèmes qui n'existe pas à la base pour ne pas se supporter.

Juif ou arabe je m'en moque c'est deux scissions qui sont pleine de pauvre type incapab le de supporter les autres, et qui sont à des années lumière des préoccupation des autres, trop occupés à ce regarder eux même.
On est pas mieux de notre coté. Quelques immigrés qui arrivent, et on est déjà prêt à fermer les frontières.

Ma vision idéaliste des choses, c'est simplement que la vie et le passé à créer des frontière dans ce monde, mais nous ne devons jamais oublier que nous somme simplement le peuple de la terre, et qu'il serait temps de penser à réorganiser notre monde en autre chose que des frontières fermés, qui ne sont encore la uniquement par le fait que nous avons créé des enclave économique.

Mais le pire c'est qu'on va continuer à défendre ce système qui nous opprime, alors qu'il serait peut être pas mal, de vivre avec des personnes qui nous apportent d'autres visions.


- les fautes
jeudi
22 octobre 2015, 21:36
 
 


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
jeudi
22 octobre 2015, 22:08
 
 

pipourah !


Jen: Wings? I don't have wings!
Kira: Of course not. You're a boy.
jeudi
22 octobre 2015, 23:40
 
 

haha non mais comment on peut ecrire autant de conneries. Je me dégoûte moi même.


- les fautes
vendredi
23 octobre 2015, 06:36
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 19:44:26
(hohun) 15:24:24 et pas un bobo, franchement les gamins sont en mousse
# 15:24:24
(carwin) Ma région a du talent [url]
# 22:25:52
(plantmann) Sinon depuis quelques jours, j'ai attaqué X-com 2 : ben j'aime bien. Il est dur, mais pas injuste, et il est facile à prendre en main.
# 22:24:24
(plantmann) J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
# 22:23:39
(plantmann) J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
# 14:51:37
(Akshell) ça ne marche pas du tout.
# 14:51:27
(Akshell) ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
lire la suite de la tribune