l'asile.fr


6

Hirsch, Cohen, Touraine: des réaction minables

de Linschn , le 23 janvier 2017 à 15:48 - (huffingtonpost.fr) - 3 commentaires
Je sais pas où vous en êtes sur cette "affaire". Résumé: Une interne dénonce les conditions pourries qui reignent dans les hopitaux français et les dirigeants et certains journalistes réagissent en noyant le poisson et en attaquant le propos sur des détails de forme sans importance.

Proposer une brève

Détail des votes

Il y a 6 pour et 0 contre. Ce qui fait au total 6 votes.

À lire cette semaine...

Gingembre
#1 Affreudisiaque

Technique bien rodée, attaquons le messager pour ne pas avoir à s'occuper du message

Je suis déçu que ça vienne de Touraine et Hirsch, et je suis déçu que Cohen remette en cause le témoignage sans avoir été plus loin.

Je n'aurais eu aucun problème à ce qu'il donne quelques précisions sur le poste de Benali suite au message de Hirsch, mais le plus important c'est de savoir si le témoignage de Benali était vrai ou pas. C'était aller chercher cette vérité qui aurait du occuper son cerveau de journaliste.


"Mon plus grand regret c'est d'avoir refusé Leonardi Di Caprio à mon tournoi de pétanque, j'avais déjà Starsky et Hutch et, à l'époque, il n'avait pas encore fait Titanic." (Daniel Lauclair So Foot)
mercredi
25 janvier 2017, 09:24
 
 

Gros niveau le journalisme à haute visibilité en France.


mercredi
25 janvier 2017, 11:11
 
 


Ajouter un commentaire

Vous devez être identifié pour poster un commentaire.

# 19:44:26
(hohun) 15:24:24 et pas un bobo, franchement les gamins sont en mousse
# 15:24:24
(carwin) Ma région a du talent [url]
# 22:25:52
(plantmann) Sinon depuis quelques jours, j'ai attaqué X-com 2 : ben j'aime bien. Il est dur, mais pas injuste, et il est facile à prendre en main.
# 22:24:24
(plantmann) J'ai lâché à la mission dans le quartier englouti, on basculait trop de l'infiltration à l'action à mon goût (et moi j'aime surtout le côté "puzzle" de l'infiltration)
# 22:23:39
(plantmann) J'ai pas joué à Thief (j'en avais pourtant entendu plutôt du bien, mais il date effectivement) mais Dishonored m'a beaucoup plu, même si je ne l'ai pas fini
# 14:51:37
(Akshell) ça ne marche pas du tout.
# 14:51:27
(Akshell) ils ont voulu créer un "body awareness", le mouvement effectué s'adapte à la positon du perso, mais ce n'est pas très bien géré, tu te mets à couvert quand tu veux dash dans une ombre, tu te retrouve bloqué quand tu veux sauter dans le vide.
# 12:01:49
(hohun) 10:58:21 j'y ai joué récemment, et je l'ai lâché en cours de route, c'était pas mauvais mais passé les premières visites dans le monde on se lasse. C'était bizarrement lourdingue
# 10:58:21
(Akshell) J'ai commencé Thief, que j'avais préacheté en collector en 2014... bah, ouais la série était déjà morte totalement tuée par Dishonnored qui l'éclate sur tous les points.
# 20:09:11
(hohun) le club des boomers
lire la suite de la tribune