l'asile.fr


[Vds] Moniteurs CRT et unité centrale

Bonjour,

Je vends deux moniteurs CRT et un assez vieil ordinateur, séparément. Tout serait à venir chercher sur Paris, vers Montparnasse.

1. Moniteur CRT 19" Mitsubishi DiamondPlus 93SB (plus d'infos), environ deux ans (acheté neuf environ 300€). Prix : 75€

2. Moniteur CRT 17" NEC HR17, pas servi depuis deux ans. Prix : 20€

3. Vieil ordinateur, idéal pour une utilisation bureautique basique ou un serveur (de jeux, de fichiers, http ssh, ftp, ou ce que vous voulez). Personnellement, je l'ai utilisé pendant un an comme serveur Neverwinter Nights / SSH. Prix : 50€
Caractéristiques :
Pentium III à 530 MHz
256 Mo de RAM
GeForce2 MX 400
Disque dur 7200 RPM, 40 Go
Par contre, l'unité centrale est très laide (gris moche, un peu cabossée). Disons que pour faire fuit votre belle-mère, mettez-la dans le salon.

Me contacter ici, ou par mail (ceacy, chez Free).


mercredi
07 juin 2006 à 21:24
 
 

Vends le 19" sur Ebay, ya toujours un con pour se laisser emporter par la vague de l'enchère.

Il serait meme foutu de te l'acheter 2x le prx du neuf. Quite à enculer un etre humain pour la 1ere fois, autant commencer en beauté


mercredi
07 juin 2006 à 23:09
 
 

Je serai assez tenté par ton écran 19 pouces moi.
Mais bon je me pose plusieurs questions: Ca me changera beaucoup par rapport à mon 17" pour les jeux Word excel et Cie ? Et Mitsu c'est une bonne marque ? Et il me claquera dans les doigts dans combien de tps ?


jeudi
08 juin 2006 à 08:45
 
 

Conikafik > Claquer dans combien de temps, je n'en ai strictement pas la moindre idée (soyons franc). Je pense qu'il peut encore tenir un certain nombre d'années, mais comme je n'ai jamais organisé d'étude statistique des durées de vie des moniteurs, eh bien ... D'un autre côté, la période de garantie n'est même pas encore tout à fait finie (encore un mois ou deux).
Pour le changement, c'est quand même assez agréable, un 19", par rapport à un 17" (notamment à grosse résolution : en 640*480, c'est plutôt inutile). Personnellement, je crois que je ne pourrais pas repasser à un 17".

Si tu veux plus d'infos, je te conseille d'aller lire ces critiques (autant relever le plus d'avis possible, je suis le vendeur, moi, après tout).


jeudi
08 juin 2006 à 09:06
 
 

Ok je me renseigne un peu et je te laisse une réponse avant la fin de la journée.


jeudi
08 juin 2006 à 09:10
 
 

Tu l'as toujours, ton UC ?


jeudi
08 juin 2006 à 11:01
 
 

Ben oui, pourquoi ?


jeudi
08 juin 2006 à 11:51
 
 

Ça peut m'interesser, je te confirme ça prochainement.


jeudi
08 juin 2006 à 12:03
 
 

Et si jamais AlbertE crache sur le DD, j'en veux bien.

*gn pourquoi je regarde jamais ces threads*


jeudi
08 juin 2006 à 17:05
 
 

Enlève tes sales pattes de là, toi.


jeudi
08 juin 2006 à 17:26
 
 

@conikafik

J'ai un diamontron 21". Très bon.


jeudi
08 juin 2006 à 20:09
 
 

Euh oui mais la c'est un 19".
Bon je te le prends l'ecran Ceacy ! On va pas polémiquer 107 ans...


jeudi
08 juin 2006 à 20:55
 
 

Youpi, je vais avoir de quoi manger ! (actuellement, j'ai 0.88€ dans mon portefeuille et aucune possibilité de retrait jusqu'à lundi). Vous avez un message.


jeudi
08 juin 2006 à 21:10
 
 

Ceacy, un envoie par la poste est il envisageable ?


jeudi
08 juin 2006 à 21:12
 
 

Euh ... l'UC pèse quand même bien une quinzaine de kilos, je ne sais pas combien ça fait par la Poste, mais ça m'étonnerait que ce soit rentable.


jeudi
08 juin 2006 à 21:48
 
 

Entre 17 et 23€ suivant s'il dépasse ou non les 15kg. Ça m'interesse toujours.
Je pensais passer à Paris ce W-E mais ce n'est pas possible.
Si tu es ok fait le moi savoir.


jeudi
08 juin 2006 à 22:25
 
 

Toujours OK, dans ce cas ... Par contre, je fais comment ? je vais à La Poste avec l'unité sous le bras, et leur demande juste de me faire un beau colis ? ;)


jeudi
08 juin 2006 à 22:29
 
 

Bon ben on passe en backroom alors.
Pour info :
url : http://www.laposte.fr/produits/colis/offre_colis/fiches/cc_nat_rap_pcgp_colissimo_p.htm


Dernière modification le 08/06/06 à 22:52 par AlbertE
jeudi
08 juin 2006 à 22:40
 
 

Juste pour dire que les écran diamontron sont d'excellents écrans, sans doute les meilleurs crt, donc s'il y a des gens qui hésitent, il ne faut pas!


vendredi
09 juin 2006 à 01:39
 
 

norick a écrit
Juste pour dire que les écran diamontron sont d'excellents écrans, sans doute les meilleurs crt, donc s'il y a des gens qui hésitent, il ne faut pas!


C'est vrai sauf ci comme moi tu as de graves problème psychopathologiques et que au bout de 5 minutes tu ne vois plus rien d'autre que la ligne de retour au 2/3 haut de l'écran. Et que ça t'enerve tellement que tu le renvoies au mag pour prendre un LCD.


vendredi
09 juin 2006 à 11:56
 
 

Bestaflex a écrit
norick a écrit
Juste pour dire que les écran diamontron sont d'excellents écrans, sans doute les meilleurs crt, donc s'il y a des gens qui hésitent, il ne faut pas!


C'est vrai sauf ci comme moi tu as de graves problème psychopathologiques et que au bout de 5 minutes tu ne vois plus rien d'autre que la ligne de retour au 2/3 haut de l'écran. Et que ça t'enerve tellement que tu le renvoies au mag pour prendre un LCD.

Mon dieu... tu dois être super heureux avec un LCD flou quand il n'est pas dans sa résolution native et avec des images qui bavent dès que ça va trop vite.


vendredi
09 juin 2006 à 13:41
 
 

Je ne contredis en rien que c'est la meilleure dalle imaginable en CRT, c'est juste que personnellement, ce qui n'engage que moi, je ne supporte pas la ligne de retour. Et comme il n'y a pas d'équivalent en haute résolution j'avais pris un lcd et j'en suis tres content. Meme si certainement par rapport a ce qui se fait maintenant je dois avoir une remanence de taré, des couleurs méchament fausse et un noir pas noir.


vendredi
09 juin 2006 à 15:52
 
 

kaplan
#23 Joe Le Mérou

Bestaflex a écrit
C'est vrai sauf ci comme moi tu as de graves problème psychopathologiques et que au bout de 5 minutes tu ne vois plus rien d'autre que la ligne de retour au 2/3 haut de l'écran. Et que ça t'enerve tellement que tu le renvoies au mag pour prendre un LCD.


Ah ouais, au taff, j'en avais un et c'est vrai qu'à chaque fois ça me gavait cette ligne.
N'empêche qu'au bout d'une heure, j'avais oublié qu'elle était là.
Seul problème, dés que j'allais checker quelque chose sur l'écran d'un collègue et que je revenais, je la voyais à nouveau :/
A la fin, j'ai tué tous mes collègues avec des couteaux en plastique (qu'on avait utilisé pour la pizza du midi) et j'ai mangé mon patron (leurs parts sont toujours trop petites chez Pizza Hut).
Donc, rassure toi je partage ton énervement. Mais de là à parler de graves problème psychopathologiques, tu y vas un peu fort ,e trouve.


vendredi
09 juin 2006 à 17:47
 
 

Bestaflex a écrit
je dois avoir une remanence de taré, des couleurs méchament fausse et un noir pas noir.


Dans ce cas c'est pas un nouvel écran qu'il te faut, c'est des yeux neufs.

Doit y avoir des p'tits tiermondistes qui seront content de faire vivre leur famille pendant une semaine en te vendant les leurs.


vendredi
09 juin 2006 à 18:42
 
 

boah des fois y'a des trucs qui incontrolablement, agacent. On sait pas pourquoi, on sait que c'est betement illogique mais ça ronge.

Oh et puis j'avais pris un bon LCD a l'époque donc ça va encore.


samedi
10 juin 2006 à 12:21
 
 

Ceacy a écrit
Bonjour,

Je vends deux moniteurs CRT et un assez vieil ordinateur, séparément. Tout serait à venir chercher sur Paris, vers Montparnasse.

1. Moniteur CRT 19" Mitsubishi DiamondPlus 93SB (plus d'infos), environ deux ans (acheté neuf environ 300€). Prix : 75€



Conikafik a écrit
Euh oui mais la c'est un 19".
Bon je te le prends l'ecran Ceacy ! On va pas polémiquer 107 ans...



Dernière modification le 21/11/06 à 11:27 par Agent_Double
mardi
21 novembre 2006 à 11:27
 
 

Haha, sale nécrophile de post !


mardi
21 novembre 2006 à 11:44
 
 

carwin
#28 Lost In Translation

Même s'il t'a enlarged le fion méchamment , l'ami ceacy, il t'avait quand même laissé à l'époque un indice de taille.


(acheté neuf environ 300€). Prix : 75€


mardi
21 novembre 2006 à 17:30
 
 

Petit cachottier, si, si.


mardi
21 novembre 2006 à 17:45
 
 

Redrum
#30 Room 217

Conikafik a écrit
Haha, sale nécrophile de post !


si tu veux, je peux t'offrir mes services, pour cette affaire.
enfin quand je dis offrir, n'exagérons rien... mais comme c'est toi, je te ferai un prix d'ami.


mercredi
22 novembre 2006 à 16:05
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.