l'asile.fr


[Cherche] à bénéficier d'un CE intéressant

Ma résolution de 2007 c'est de faire du sport.

Sauf que les abonnements aux clubs de sport à Paris coûtent la peau du cul.

Vous allez me dire, fais autre chose, cours au parc Montsouris ou je sais pas quoi mais non, le Body Pump et le Hi-Lo Aerobic exercent sur moi une attraction irrésistible.

Du coup, n'étant que la pauvre employée d'une PME misérable, je me retrouve à mendier votre aide.
Si vous avez la chance de travailler pour une grosse multinationale au CE richissime, et qu'il y a des réducs sur ce genre d'abonnements, je compte sur votre solidarité !

Merci d'avance.


mercredi
14 février 2007 à 17:38
 
 

T'as ça sinon.
J'ai pas de réduc mais au moins c'est à vie.


mercredi
14 février 2007 à 17:40
 
 

Alors en toute honnêteté, je ne sais pas si tu as un mental infaillible, mais les salles de sport c'est le genre de trucs où tu y vas motivé la première fois, et si tu oublies d'y aller une seule fois c'est fini. Un peu comme une drogue à l'envers.

Le mieux pour rester en forme c'est encore de faire un truc physique qui ne constitue pas un devoir (je tends la perche)


mercredi
14 février 2007 à 17:52
 
 

kaplan
#4 Joe Le Mérou

hohun a écrit
Le mieux pour rester en forme c'est encore de faire un truc physique qui ne constitue pas un devoir (je tends la perche)


Du saut à la perche ?
Ouais, ok, c'est sympa mais pas très pratique pour trouver un endroit où en faire sur Paris.


mercredi
14 février 2007 à 18:04
 
 

Et du footing le long des quais de Seine ? Bon, côté pureté de l'air ça vaut pas la route de crête du Luberon, mais bon..


mercredi
14 février 2007 à 18:46
 
 

hohun a écrit
Un peu comme une drogue à l'envers.

Hahahaha !


mercredi
14 février 2007 à 19:43
 
 

hohun a écrit
tu y vas motivé la première fois, et si tu oublies d'y aller une seule fois c'est fini


Toutafé. Donc ne pas prendre d'abonnement mais des tickets, ça fait moins mal au coeur quand tu les mets à la poubelle.


jeudi
15 février 2007 à 08:48
 
 

"le Body Pump et le Hi-Lo Aerobic exercent sur moi une attraction irrésistible"
C'est malin, maintenant j'ai une image de toi sapée un machin moulant fluo, en train de hurler OUI CHARLIIIIE à un prof débile qui demande si tout le monde est bien motivé.


jeudi
15 février 2007 à 09:58
 
 

AlbertE a écrit
"le Body Pump et le Hi-Lo Aerobic exercent sur moi une attraction irrésistible"
C'est malin, maintenant j'ai une image de toi sapée un machin moulant fluo, en train de hurler OUI CHARLIIIIE à un prof débile et moustachu qui demande si tout le monde est bien motivé.



Dernière modification le 15/02/07 à 10:08 par Repiemink
jeudi
15 février 2007 à 10:03
 
 

Ha oui, important la moustache.


jeudi
15 février 2007 à 10:31
 
 

carwin
#11 Lost In Translation

Tu vas vraiment te faire chier dans une salle.
Essaie squash/tennis/pistache pour commencer ou tout autre truc qui peut t'amuser.
T'as pensé à des sports co ?


jeudi
15 février 2007 à 18:52
 
 

et aux claquettes ?


jeudi
15 février 2007 à 22:23
 
 

carwin a écrit
Tu vas vraiment te faire chier dans une salle.
Essaie squash/tennis/pistache pour commencer ou tout autre truc qui peut t'amuser.
T'as pensé à des sports co ?


KtuLulu a écrit
et aux claquettes ?


Et aux courses, au ménage et à la vaisselle ?


jeudi
15 février 2007 à 22:47
 
 

Ça va faire plaisir à Nyfa ça...


vendredi
16 février 2007 à 09:17
 
 

Nyfa ça ? Le père de Simba ?


vendredi
16 février 2007 à 09:33
 
 

Bah ecoute je sais que ma boîte a un partenarait avec forest hill qui fait l'inscription a genre 100-150 € de moins par an (enfin ca reste 400-450 € tout de meme)

Par contre je ne sais pas du tout en ce qui concerne le côté nominatif/reservé au personnel de la boite tout ça. Je vais aller me renseigner, au pire je te ferais passer pour ma conjointe.


vendredi
16 février 2007 à 16:09
 
 

Bestaflex a écrit
au pire je te ferais passer pour ma conjointe.


Mais alors vraiment au pire hein. Classe.


vendredi
16 février 2007 à 18:08
 
 

Ben moi c'est au Mans, donc un peu mort pour toi.

Sinon c'est 231 € pour 14 mois. Avec Body pump, flash abdo, relaxation, sauna ...

Bon par contre j'ai jamais essayé ce genre de cours de bonne femme.


lundi
19 février 2007 à 13:22
 
 

Rhum1 a écrit
Ben moi c'est au Mans, donc un peu mort pour toi.
Sinon c'est 231 € pour 14 mois. Avec Body pump, flash abdo, relaxation, sauna ...


L'abonnement ne fonctionne que dans ta ville, tu es sûr ? Sinon, c'est de quel club qu'il s'agit ?


lundi
19 février 2007 à 13:49
 
 

Buena Vista Medef club.


lundi
19 février 2007 à 15:29
 
 

carwin
#21 Lost In Translation

hohun a écrit
Nyfa

C'est le fruit de mer qui fait rire l'assemblée anglophone.


Dernière modification le 19/02/07 à 19:59 par carwin
lundi
19 février 2007 à 19:07
 
 

Gatling
#22 Luxator

Amdc : je me renseignerai chez mon nouvel employeur, z'ont un gros CE turgescent.


lundi
19 février 2007 à 22:10
 
 

Super, merci Gatling !


lundi
19 février 2007 à 22:22
 
 

c'est un club en solo, il fait pas parti d'un groupe.


mardi
20 février 2007 à 09:32
 
 

Le sport en exterieur ca forge le caractère , pas comme ces neo-pedales d'interieur qui poussent de la fonte sur du Led Zeppelin et vont s'epiler les dessous de bras sur du Lounge et des effluves de jasmin.

Non un parcours commando en hiver , ou du footing avec un steack attaché aux fesses + un doberman et ca roule

Souviens toi, oui souviens toi de Rocky qui s'entraine dans la neige avant le combat de Drago , ou Lou Ferrigno chiant des bulles dans sa minable salle de Brooklyn alors qu'Arnold Aloïs s'enduisait la queue au Golden Gym....


Dernière modification le 21/02/07 à 21:11 par Niourk
mercredi
21 février 2007 à 21:08
 
 

Ouais mais bon n'ayant pas de plage près de chez moi je peux pas m'adonner au plaisir de courir dans le sable.


mercredi
21 février 2007 à 23:27
 
 

Niourk a écrit
ou Lou Ferrigno chiant des bulles dans sa minable salle de Brooklyn

Kler, le pauvre, il en était vert...


jeudi
22 février 2007 à 10:06
 
 

Ah ah ah :)


jeudi
22 février 2007 à 10:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.