Mouhaha ! :')
Plus sérieusement, pour t'aider regarde le prix actuel de chacun de tes composants puis divise-le par deux. Ca sera là le maximum que tu pourras en tirer.
J'imagine que tu comptes t'en séparer. T'en veux combien ? C'est le pc idéal pour ma copine.
nassos a écrit
T'en veux combien ?
ouai mais ne pas annoncer un prix quand on veux acheter un truc d'occase c'est un peu la base de la négociation...un peu comme quand tu demandes un devis.
J'imagine qu'il ne compte pas le vendre à moins d'une certaine somme (et j'aimerai connaitre laquelle), non ?
nassos a écrit
ouai mais ne pas annoncer un prix quand on veux acheter un truc d'occase c'est un peu la base de la négociation...un peu comme quand tu demandes un devis.
J'imagine qu'il ne compte pas le vendre à moins d'une certaine somme (et j'aimerai connaitre laquelle), non ?
Kane a écrit
Ne pas annoncer le prix minimal de ventre, c'est un peu l'autre base de la négociation
6 boites de Whiskas !
Kane a écrit
Ne pas annoncer le prix minimal de ventre, c'est un peu l'autre base de la négociation
AlbertE a écrit
...pour couper l'herbe sous le pied de mon concurent roumain.
nassos a écritAlbertE a écrit
...pour couper l'herbe sous le pied de mon concurent roumain.
Bolivar bordel §
Ah merde je pensais que c'était pour moi et qu'il faisait référence à des discutions qui ont eu lieu de l'autre coté, sur IRC.
nassos a écrit

LeChat a écrit
6 boites de Whiskas !
Ouamdu a écrit
@nassos : vraiment, j'en ai aucune idée. J'ai demandé autour de moi, on m'a dit que ça valait dans les 450-500€, j'irai regarder les prix du net.
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.