l'asile.fr


It's a kind of Magic

Si vous possédez des cartes Magic (pour ceux qui ne savent pas de quoi je parle : clic), et qu'elles vous encombrent, je suis preneur. On se met au point par MP.
Bisous.


jeudi
27 septembre 2007 à 11:24
 
 

Tu en veux combien de kilos ?

Bords noirs ? 3ème édition ? Français / Anglais ?

Dis-moi tout.


jeudi
27 septembre 2007 à 11:51
 
 

tout


jeudi
27 septembre 2007 à 11:53
 
 

Il doit y en avoir une palette dans l'association ou je vais, mais bon c'est pas gratuit heinnn :)


jeudi
27 septembre 2007 à 11:54
 
 

hohun a écrit
tout


Non mais que font les admins ?!


jeudi
27 septembre 2007 à 12:32
 
 

rien


jeudi
27 septembre 2007 à 13:03
 
 

Donc quand vous avez besoin de rien, demandez à hohun.


jeudi
27 septembre 2007 à 13:07
 
 

Par contre moi j'ai besoin de photos d'étudiantes, faire offre aux admins qui transmettront.


jeudi
27 septembre 2007 à 13:09
 
 

Je t'envoie un MP Ellendhel.


jeudi
27 septembre 2007 à 13:26
 
 

gwendal a écrit
Il doit y en avoir une palette dans l'association ou je vais, mais bon c'est pas gratuit heinnn :)

Y'a moyen que tu récupères une liste ? Ils échangent / vendent ? Tu prends une commission de combien de % ? :p


jeudi
27 septembre 2007 à 13:33
 
 

J'en avais un bon paquet dont pas mal de 3ème édition et des assez rares mais j'ai déjà tout vendu à vil prix il y a 2 ans environ...


jeudi
27 septembre 2007 à 13:36
 
 

Merci pour ce témoignage, fumier.


jeudi
27 septembre 2007 à 14:06
 
 

Oui désolé je suis bien conscient que ça ne t'aide pas beaucoup dans ta quête mais il fallait que je le dise, voilà :p


jeudi
27 septembre 2007 à 14:29
 
 

JiHeM a écrit
Oui désolé je suis bien conscient que ça ne t'aide pas beaucoup dans ta quête mais il fallait que je le dise, voilà :p


Maintenant que tu as confessé ton péché, tu vas pouvoir recevoir ta pénitence.

File moi ton adresse postale par MP que je t'envoies un cd Ubuntu.


jeudi
27 septembre 2007 à 14:41
 
 

C'est très bien Ubuntu et c'est mal de troller.
De mémoire, la "nouvelle" édition (4e ? 5e ?) relativisait bien le concept de rareté qu'on avait à l'époque: presque tout est devenu plutôt facile à obtenir. Et voir la famille Senghir dans les mains de n'importe quel morveux qui a acheté un starter, perso, ça me donne de violentes convulsions. Seule la taxidermie m'apaise, dans ces moments là.


jeudi
27 septembre 2007 à 16:05
 
 

C'est actuellement la 10e édition, et le concept de rareté est toujours le même qu'au début. Faut arrêter le Champomy.


jeudi
27 septembre 2007 à 16:18
 
 

oui mais ce qu'il veut dire, c'est que les Uber rares limite abusées des vieilles éditions ne sont plus que des bouses inutiles maintenant.


jeudi
27 septembre 2007 à 16:20
 
 

Il y a eu réédition dans le set de base de quelques excellentes cartes. Ceux qui les avaient déjà peuvent les rejouer, sinon ça reste des rares qu'il faut essayer de récupérer. P'tain quand les sets de base sont moisis c'est de la merde parce qu'on peut plus jouer ses bonnes cartes, quand elles sont rééditées c'est moisi parce que c'est plus hors de portée du commun des mortels. Bande de sales gosse.


jeudi
27 septembre 2007 à 16:25
 
 

Zeb
#19 the real Ben Affleck

Va vraiment falloir que je rappatrie mes cartes! Dans le lien Wikipedia il parlent de cartes rares machin, j'en ai déjà 2 de cette liste. Pt'être que ça peut valoir quelques ronds.


jeudi
27 septembre 2007 à 18:13
 
 

Kane
#20 Satan m'habite

Zeb a écrit
Va vraiment falloir que je rappatrie mes cartes! Dans le lien Wikipedia il parlent de cartes rares machin, j'en ai déjà 2 de cette liste. Pt'être que ça peut valoir quelques ronds.


A une époque (97 - 98) certaines cartes valaient plus de 1000F. Pour ceux qui suivent, les cotes ont montés ou baissés ?


jeudi
27 septembre 2007 à 18:18
 
 

Zeb
#21 the real Ben Affleck

En effet je me souviens du mythique Lotus noir qui valait une fortune, ça devait être autour de 95 ou 96. J'ai du arrêté d'y jouer en 94 à ce jeu. Maintenant ce que ça vaut, j'en ai pas la moindre idée.


jeudi
27 septembre 2007 à 18:23
 
 

Pense à tout le matos que tu vas pouvoir t'acheter ?(si jamais ça vaut du pèze. Et surtout si tu prends la peine de chercher).

Je profite de ce topic pour signaler que j'ai, en ma possession, la collection complète des trading cards Merlin (en VF) pour la ressortie de la 1ère trilogie Star Wars (et leurs doubles qui m'ont coûté un max). 275 euros à débattre. un truc totalement inutile. Pasqu'on est pote, j'vous fait une ristourne de 50 euros ;)


jeudi
27 septembre 2007 à 20:14
 
 

Moi j'ai arrêté en 98, mais y'a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis :p


jeudi
27 septembre 2007 à 21:50
 
 

Quand je pense que j'ai eu mon bac grâce à ce jeu (sans blague, avec une note et tout, je détaille si ça tente quelqu'un), finalement, ça vaut bien les sous que j'y ai mis.


jeudi
27 septembre 2007 à 22:19
 
 

UltraVox a écrit
gwendal a écrit
Il doit y en avoir une palette dans l'association ou je vais, mais bon c'est pas gratuit heinnn :)

Y'a moyen que tu récupères une liste ? Ils échangent / vendent ? Tu prends une commission de combien de % ? :p


Le problème c'est que la liste ferait au moins 2 kilomètres en arial size 2. Le plus simple c'est de me private ce que tu recherche et je ferais suivre.


vendredi
28 septembre 2007 à 14:04
 
 

Kane a écrit
Zeb a écrit
Va vraiment falloir que je rappatrie mes cartes! Dans le lien Wikipedia il parlent de cartes rares machin, j'en ai déjà 2 de cette liste. Pt'être que ça peut valoir quelques ronds.


A une époque (97 - 98) certaines cartes valaient plus de 1000F. Pour ceux qui suivent, les cotes ont montés ou baissés ?


Elles ont explosé.


mercredi
05 decembre 2007 à 12:39
 
 

/me a honte

J'ai complètement oublié c'truc là.


mercredi
05 decembre 2007 à 13:52
 
 

J'avais remarqué ;-)


jeudi
06 decembre 2007 à 08:40
 
 

Kane
#29 Satan m'habite

Kabal a écrit
Kane a écrit
Zeb a écrit
Va vraiment falloir que je rappatrie mes cartes! Dans le lien Wikipedia il parlent de cartes rares machin, j'en ai déjà 2 de cette liste. Pt'être que ça peut valoir quelques ronds.


A une époque (97 - 98) certaines cartes valaient plus de 1000F. Pour ceux qui suivent, les cotes ont montés ou baissés ?


Elles ont explosé.


Ouai, bof, c'est toujours les éditions beta et alpha qui ont une grosse quote. Les autres éditions ne valent pas grand chose...


jeudi
06 decembre 2007 à 09:05
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.