l'asile.fr


Yemnnohat mnpa dé foutchebole 2018 !§

Selune, tu viens de perdre ton pass grammar nazi. Tu me feras 6 dictées de Bernard Pivot pour le récupérer.


dimanche
17 juin 2018 à 14:12
 
 

Selune
#32 Budmo !

Repiemink a écrit
Selune, tu viens de perdre ton pass grammar nazi. Tu me feras 6 dictées de Bernard Pivot pour le récupérer.


??


dimanche
17 juin 2018 à 15:07
 
 

#33

imgur.com/TgJWksg


dimanche
17 juin 2018 à 15:19
 
 

#34

la lose ne pouvait être plus totale pour pogba

url : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Bleus-la-fifa-retire-le-but-a-pogba/912306


dimanche
17 juin 2018 à 15:42
 
 

#35

BIM LES TEUTONS §§!


dimanche
17 juin 2018 à 18:54
 
 

Selune a écrit
Repiemink a écrit
Selune, tu viens de perdre ton pass grammar nazi. Tu me feras 6 dictées de Bernard Pivot pour le récupérer.


??


Selune a écrit
Et après avoir écrit tout ça, ma vie depuis l'ouverture de la coupe du monde : la télé est allumé en continu sur le championnat des gens en short, car mon beau-frère (qui est là quelques semaines) regarde... (bon, il est footballeur professionnel, il a des circonstances atténuantes...)...

o_O



lundi
18 juin 2018 à 00:16
 
 

Lulz l'Allemagne, sera-ce enfin la coupe du monde des seconds couteaux ?


lundi
18 juin 2018 à 00:17
 
 

#38

C'est n'imp cette coupe :

L'Italie qu'est restée chez elle
alors que tout le monde croit encore que c'est l'Angleterre
L'Argentine tenue en échec par .. l'Islande .. l'Islande
Le Brésil par la Suisse
L’Allemagne qui perd contre les mexicains
et L'Australie qui perd contre la France.

N'imp je vous dis.


Par contre on remarque que Le Monde renoue avec le journaliste d'investigation:



Bravo à eux !


Dernière modification le 18/06/18 à 01:09 par Pisto
lundi
18 juin 2018 à 00:49
 
 

l'Australie perd, mais c'est elle qui a mis 2 buts.


lundi
18 juin 2018 à 08:02
 
 

#40

imgur.com/JZO9im6


lundi
18 juin 2018 à 09:46
 
 

Gingembre
#41 Affreudisiaque

Salut le café philo !

Je passe juste pour dire qu'elle commence pas mal du tout cette coupe du monde, avec déjà au moins 3 super matchs au compteur (Espagne-Portugal, Mexique-Allemagne et Croatie-Nigeria), et du drama avec la plupart des gros qui se sont foirés pour leur entrée dans la compète

Malheureusement je me sens très très sale, conscient qu'en plus de m'abrutir j'ai les mains tachées de sang en participant à ce qu'il y a de pire dans ce monde en regardant ce spectacle honteux.

bisous quand même !


Dernière modification le 18/06/18 à 11:42 par Gingembre
lundi
18 juin 2018 à 11:41
 
 

#42

Gingembre a écrit


Malheureusement je me sens très très sale, conscient qu'en plus de m'abrutir j'ai les mains tachées de sang en participant à ce qu'il y a de pire dans ce monde en regardant ce spectacle honteux.





? faut se relire avant de publier, ça évite les excès un peu risible...

je te rassure t'as les mains tachés de sang rien qu'en vivant dans un pays occidental, encore plus en France et encore plus si t'as une voiture et un smartphone.





Pour être en accord avec toi même si j'imagine qu'en réalité tout ça ne t’empêche pas de dormir (enfin pas plus que les supporters si on gagne): tu peux soit faire un don (de sang) ou soit allez vivre comme un zadiste.

Le reste ne vaut pas une simulation de foot



ou une pénitence inutile




On aura sûrement l'occasion d'en dire bien plus dans 4 ans.


Dernière modification le 18/06/18 à 12:07 par Pisto
lundi
18 juin 2018 à 11:51
 
 

Je crois qu'il était ironique.


lundi
18 juin 2018 à 12:06
 
 

#44

moi aussi *

* j'invoque el mano de dios, tu peux rien faire.


lundi
18 juin 2018 à 12:10
 
 

*la mano :p


lundi
18 juin 2018 à 12:26
 
 

Pisto a écrit
...

je te rassure t'as les mains tachés de sang rien qu'en vivant dans un pays occidental, encore plus en France et encore plus si t'as une voiture et un smartphone.

...

Il y a encore pire : Si tu consommes de la nourriture animale. Vu que cela génère plus de gaz à effet de serre que tous les transports réunis.


lundi
18 juin 2018 à 15:44
 
 

#47

tu es et seras de la nourriture animal.

Au pire un lion qui se sera échappé du zoo d'Avignon, au mieux les vers lors de ta belle mort.

Faut l'accepter et si tu veux en parler y'a toujours ma réponse de ta vidéo de Thomas Lepeltier que j'ai toujours en travers des yeux.

Si tu veux parler de l'élevage intensif, c'est un autre débat mais c'est pas le bon thread non plus.

Sauf si tu veux manger des joueurs de foot pour pallier aux défaut de protéines ou parler de l'élevage de la mannschaft sur terrain herbeux*

Bon bon revenons au sujet ...






* une étude récente à montrer que le gène du teuton était un hybride Humain-Fourmi: ils parlent et pensent mais dès que l'un d'entre eux secrète l'hormone Uber Alles, ils marchent au pas de l'oie et se reniflent le cul.


Dernière modification le 18/06/18 à 16:00 par Pisto
lundi
18 juin 2018 à 15:51
 
 

#48

C'est vrai on se plaint, on se plaint mais à côté de chez nous, c'est pire:

url : https://www.lemonde.fr/m-actu/article/2018/06/15/les-fans-de-foot-anglais-champions-de-l-autoderision_5315734_4497186.html?xtor=RSS-3208

« Il y a quelque chose de masochiste à être un supporteur anglais. La déception fait partie du spectacle. »


« Quand on est un supporteur anglais, on apprend à ne pas espérer. »


Dernière modification le 18/06/18 à 17:13 par Pisto
lundi
18 juin 2018 à 16:06
 
 

hohun a écrit
*la mano :p

c'est pas comme si on avait une référence en rock français altermondialiste pour s'en souvenir, hein.


lundi
18 juin 2018 à 18:51
 
 

#50

imgur.com/r7S3pYR


mardi
19 juin 2018 à 18:12
 
 

Bon elle est pourrie jusqu'ici cette coupe du monde non ?


vendredi
22 juin 2018 à 16:15
 
 

Gingembre
#52 Affreudisiaque

Nan elle est pas mal même. Déja quelques matchs de folie (rare en poules), mais surtout un gros changement par rapport aux précédentes. Même les "petites" équipes ont du gros niveau, du coup peu de buts, mais pas mal de surprises !

Habituellement, les matchs de poules servent à rien, les gros éclatent les petits à coup de 3-0 minimum et font jouer les remplaçants pour le dernier match. Là tout le monde claque des fesses !


vendredi
22 juin 2018 à 16:36
 
 

hein ? j'ai regardé que la deuxième mi-temps hier de France-Perou c'était la cata, pas capable d'enchainer 3 passes, quasiment aucun tir cadrés. Le Brésil qui sauve à peine l'honneur à la fin... c'est poussif pour un premier tour.


vendredi
22 juin 2018 à 22:30
 
 

Soit la pire des 2 mi-temps.
La première était sympa. Après l'avant s'est endormi avec leur but d'avance.


vendredi
22 juin 2018 à 23:46
 
 

#55

Bizarrement c'est la premiee fois que je regarde quelques matchs par rapport au fait qu'il y a pas mal de Surprises. J'y connais pas grand chose mais j'ai l'impression qu'il y a plus de niake que d'habitude.
Ronaldo qui fini sa carrière, les petits qui se comportent comme des grand, le Brésil qui merde, l'Italie absente.
Bien original cette coupe du monde.
Bon ben j'ai fais le plein de bière.
Ce soir Allemagne / Suède. Je suis seul ce soir donc je crois que je vais aller le matter dans le bar du coin.


Dernière modification le 23/06/18 à 15:49 par gwendal
samedi
23 juin 2018 à 15:46
 
 

#58

imgur.com/nJAyHGP


imgur.com/4r7Hdni


Dernière modification le 26/06/18 à 11:47 par Pisto
mardi
26 juin 2018 à 11:09
 
 

#59

Angleterre - Panama :


imgur.com/t


mardi
26 juin 2018 à 11:22
 
 

#60

imgur.com/B4mjOBc


imgur.com/RyOCbyL


imgur.com/m2AYqNT


mardi
26 juin 2018 à 11:52
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.