l'asile.fr


Va te faire enc**** - Yellow Jackets tread

Ben parce que les fdp du marketing ont tellement joué sur les mots qu'aujourd'hui il faut être extrêmement précis pour être sûr d'avoir de la viande française.


mardi
26 février 2019 à 17:15
 
 

#62

oui mais là c'est différent: d'une c'est un affichette aucunement officielle sortie de l'imprimerie des cuisines par Sodexo (l'entreprise privé qui s'occupe de la restauration) et de deux ce qu'on veut savoir c'est l'origine: dans quel pays l'animal provient afin de vérifier les conditions d'alimentation et l'impact du transport. A Toulouse, je pourrais logiquement préfèrer que mon cochon vienne du nord de l'Espagne que d'Alsace par exemple.

Donc tu mets l'origine et ensuite, tu détaille si tu veux mais ici ils ne cherchent les réponses qu'avec le mot France. Ca n'a aucun sens. Franchement en poussant à peine plus loin on pourrait lire:

plat 4: Consommé en France*
plat 5: Digéré en France
plat 6: Chié en France

*si vous ne partez pas avec dans un autre pays


Dernière modification le 26/02/19 à 17:24 par Pisto
mardi
26 février 2019 à 17:22
 
 

Gingembre
#63 Affreudisiaque

Dans quelle mesure tu peux appliquer le label "France" comme un label de qualité d'ailleurs?
A part pour le bilan carbone parce qu'on a pas fait venir la bidoche depuis l'autre coté de l'Europe, en quoi les éleveurs français seraient de base plus quali que les autres ?
Est ce que la France impose à ses éleveurs des critères de qualité plus élevés que les autres pays de l'UE ?


mardi
26 février 2019 à 17:28
 
 

#64

Gingembre a écrit
Dans quelle mesure tu peux appliquer le label "France" comme un label de qualité d'ailleurs?
A part pour le bilan carbone parce qu'on a pas fait venir la bidoche depuis l'autre coté de l'Europe, en quoi les éleveurs français seraient de base plus quali que les autres ?
Est ce que la France impose à ses éleveurs des critères de qualité plus élevés que les autres pays de l'UE ?


ha oui bien sur mais au moins justement, tu peux commencer à discuter.


mardi
26 février 2019 à 17:31
 
 

Gingembre a écrit
Dans quelle mesure tu peux appliquer le label "France" comme un label de qualité d'ailleurs?
A part pour le bilan carbone parce qu'on a pas fait venir la bidoche depuis l'autre coté de l'Europe, en quoi les éleveurs français seraient de base plus quali que les autres ?
Est ce que la France impose à ses éleveurs des critères de qualité plus élevés que les autres pays de l'UE ?

Bon, note pour moi-même : penser à dénoncer Gingembre (d'ailleurs avec son pseudo de turbercule niakouay on aurait du se méfier) aux fachos dès qu'ils seront arrivés au pouvoir.


mardi
26 février 2019 à 19:16
 
 

Selune
#66 Budmo !

Gingembre a écrit
Dans quelle mesure tu peux appliquer le label "France" comme un label de qualité d'ailleurs?
A part pour le bilan carbone parce qu'on a pas fait venir la bidoche depuis l'autre coté de l'Europe, en quoi les éleveurs français seraient de base plus quali que les autres ?
Est ce que la France impose à ses éleveurs des critères de qualité plus élevés que les autres pays de l'UE ?


En général quand tu te préoccupes de ce que tu manges, tu luttes contre une logique d'industrialisation de la nourriture. Et alors il faut faire le raisonnement dans l'autre sens, Gingembre :

Le label "France" n'est pas une garantie que ça n'est pas de la bouffe industrielle, mais par contre tu peux être raisonnablement sûr que si on fait venir ta viande de l'autre bout de l'Europe/du Monde, c'est qu'on est clairement dans une logique industrielle, et que donc l'aliment en question a peu de chances de cocher tes cases "bonne bouffe". (hors produits de luxe)

Dans cet esprit, les labels de type IGP, et plus encore AOP, sont une assez bonne garantie. Et effectivement, ils s'appliquent à des produits venant de toute l'Europe, pas seulement de la France.

Par exemple en prenant les vins, le premier pays en nombre d'AOP c'est... l'Italie !

Italie 474
France 380
Espagne 102
Hongrie 56
Bulgarie 52
Portugal 46
Roumanie 38
Grèce 33
Autriche 26
Slovaquie 18
Croatie 16
Slovénie 14
Allemagne 14
République tchèque 12
Belgique 8
Chypre 7
Royaume-Uni 3
Malte 3
Pays-Bas 2
Luxembourg 1
Danemark 1

Je suis curieux de goûté l'AOP du Danemark... (AOP Dons)


Dernière modification le 27/02/19 à 12:08 par Selune
mercredi
27 février 2019 à 11:31
 
 

#67

Regardez moi cette information islamo gauchiste !

url : https://lafranceinsoumise.fr/2019/03/02/le-depute-loic-prudhomme-matraque-a-bordeaux-le-groupe-lfi-demande-la-demission-de-m-castaner/?fbclid=IwAR3zP0eQU_vhKqVkALkYW_7fQyuNolW5aNWrpdUyLEzInCTAyE4nin7eotQ

Noter la demande juste en dessous de l'article pour adhérer à la France Insoumise ! c'est vicieux ! BAHHH

De toute façon le directeur de l'observatoire politique a dit à France Info que les 40 000 manifestants qui restent seront jamais contents (car oui les revendications ont ete TROP LARGEMENT acceptées) et que ce ne sont plus que des casseurs !

Alors maintenant on arrête, c'était marrant, on s'est bien amusé, mais pffffiou c'est fatiguant !! et en plus ça coûte des myons à nos petits commerçants !! Le droit de manifester ne veux pas dire droit de manifester, hein? ils peuvent demander des trucs une fois, voire deux mais tu leur dit non 17 fois et ils sont encore là ces cons !§

Alors qu'en plus Macron va parler aux maires DANS TOUTE LA FRANCE ! et va même voir les pauvres en tente. Oui bon, c'était plutot à faire dans les 5 ans avant de pouvoir prétendre à la présidence de la République mais quand même ! c'est Cool de sa part ! Zut quoi, il apprend sur le tas, c'est pas facile aussi !


Dernière modification le 04/03/19 à 17:47 par Pisto
lundi
04 mars 2019 à 17:41
 
 

Gingembre
#68 Affreudisiaque

La fameuse demande de démission du président X ou du ministre Y (en fonction du sujet). J'aime cette revendication systématiquement ressortie pour tout et n'importe quoi, dont on sait très bien qu'elle est débile et ne sera pas suivie d'effet, et qui au final éclipse les revendications bien plus concrètes et constructives.


lundi
04 mars 2019 à 17:47
 
 

#69

Gingembre a écrit
La fameuse demande de démission du président X ou du ministre Y (en fonction du sujet). J'aime cette revendication systématiquement ressortie pour tout et n'importe quoi, dont on sait très bien qu'elle est débile et ne sera pas suivie d'effet, et qui au final éclipse les revendications bien plus concrètes et constructives.


pas d'accord pour ce cas.

desfois c'est stupide mais là Castaner est directement responsable des bavures. Non seulement il les couvre (ça c'est évident) mais en plus il les incite publiquement au delà du Droit (c'est assez incroyable)

Mais bon faut toujours un bon con fidèle qui va tout prendre dans la gueule, avec soi en politique. Et lui il bat des records de QI négatif (les scientifiques le placent entre le poisson et le chien mais la SPA a apparemment vu des chiens plus intelligents).

Macron a de la chance de l'avoir.


Dernière modification le 04/03/19 à 17:53 par Pisto
lundi
04 mars 2019 à 17:48
 
 

Gingembre
#70 Affreudisiaque

Double effet kiss cool alors

D'une part vu qu'on demande les démissions pour tout et n'importe quoi, le fait de la demander n'a aucune réelle portée. Pierre, le loup toussa toussa

D'autre part bien sur que le MdI couvre les condés, c'est leur ministre, il va pas se mettre à dos toute la corpo. D'autant que sa dém ne changera rien.
Il y a une vraie revendication à porter sur l'interdiction des LBD et autre joujoux, ou à minima le cadre de leur utilisation. Et on peut s'appuyer sur le rapport de l'ONU pour lancer le débat. Là dessus on pourrait faire chier et ne rien lâcher dans l'hémicycle. Mais "gnegneugneu démission !§§", c'est de la com.


lundi
04 mars 2019 à 18:05
 
 

#71

Gingembre a écrit
Double effet kiss cool alors

D'une part vu qu'on demande les démissions pour tout et n'importe quoi, le fait de la demander n'a aucune réelle portée. Pierre, le loup toussa toussa

D'autre part bien sur que le MdI couvre les condés, c'est leur ministre, il va pas se mettre à dos toute la corpo. D'autant que sa dém ne changera rien.



je reformule .. ha non je répète :

Non seulement il les couvre (ça c'est évident) mais en plus il les incite publiquement au delà du Droit (c'est assez incroyable)


Gingembre a écrit
Il y a une vraie revendication à porter sur l'interdiction des LBD et autre joujoux, ou à minima le cadre de leur utilisation. Et on peut s'appuyer sur le rapport de l'ONU pour lancer le débat. Là dessus on pourrait faire chier et ne rien lâcher dans l'hémicycle. Mais "gnegneugneu démission !§§", c'est de la com.


Non toujours pas d'accord, il a montré qu'il n'avait pas le niveau Licence en droit, il n'a rien à faire à ce poste. Il y est dangereux. pour UNE fois ce n'est pas politique.

Et c'est tellement peu politique que c'est même bizarre qu'il le garde, ça le dessert autant que ça justifie les arguments contre les dérives policières. Donc soit Macron veut casser avec l'image des sièges éjectables (ce dont tu parles gingin), soit il a personne d'autre .... en même temps niveau ingratitude, ça se pose là comme Ministère en ce moment. A se demander comment gégé a pu flairer la merde et se barrer au bon moment..


Dernière modification le 05/03/19 à 18:20 par Pisto
lundi
04 mars 2019 à 23:42
 
 

#72

SALOPERIE DE MONDIALISATION !!§ INGERENCE !§§ HONTE §§ !!

url : https://www.france24.com/fr/20190306-onu-enquete-violences-gilets-jaunes

ON est le pays des droits de l'homme bande de sous merdes onusiennes !§ !

VIVE LA FRANCE !

VIVE LE MARÉCHAL !


Dernière modification le 06/03/19 à 15:51 par Pisto
mercredi
06 mars 2019 à 15:50
 
 

#73

J'avais envisagé s'ajouter un commentaire ironique de plus. Mais en fait rien a ajouter.
Jusqu'ici tous va bien.


mercredi
06 mars 2019 à 20:45
 
 

#74

c'est marrant quand même de voir sur Youtube des chaines telles que "Police Action" qui arrivent en tendance depuis quelques semaines !

Mais qu a cela ne tienne ! regardons !



tiens, ça me rappelle un truc ... un déjà vu .. ha oui voilà:



un reportage bon enfant (vieux d'au moins 2 ans) où, langues déliées, les CRS expriment leur plaisir de la castagne* (6 min 42 par exemple) qu'ils ont repris en coupant tous les passages tendancieux et où l'image du CRS n'est plus représentée que par celle d'une femme courageuse d’origine musulmane. C'est beau la propagande de flic, c'est digeste, on en mangerait sans fin.


* attention je respecte et peut comprendre tout à fait se plaisir adrénalineux et enfantin de taper mais que la société civil ne viennent pas s'émouvoir si un CRS se fait peter la gueule par contre dans un cas clair de légitime défense et qu'un gars ne se tape pas 1 an de taule pour d el'auto défense justifié. C'est exactement ce qu'ils recherchent.


Dernière modification le 20/03/19 à 16:48 par Pisto
vendredi
08 mars 2019 à 01:10
 
 

#75

France Info ce matin:

"Oui alors nous sommes avec un gilet jaune désabusé et il n'ira pas à la manif demain"

point.

J'attendais la chute de la blague mais non.


vendredi
08 mars 2019 à 09:27
 
 

#76


mercredi
20 mars 2019 à 16:47
 
 

Gingembre
#77 Affreudisiaque

Pas mal haha !


mercredi
20 mars 2019 à 20:31
 
 

#78


jeudi
21 mars 2019 à 16:48
 
 

#79


lundi
25 mars 2019 à 01:02
 
 

#80


mardi
26 mars 2019 à 10:13
 
 

#81

Jean Nouvel, une fois n'est pas coutume

url : https://www.france24.com/fr/20190328-qatar-inauguration-musee-national-doha-rose-sables-jean-nouvel

Le lauréat du prestigieux prix Pritzker s'est par ailleurs défendu de travailler pour des régimes non démocratiques. "Je travaille à l'échelle du siècle ou des siècles, pour les peuples, pas pour une personne ponctuellement au pouvoir", a-t-il plaidé.


paye ton melon. Je sais pas qui ils sucent pour avoir tous ces projets mais surement pas des mecs de bons gouts.


Dernière modification le 28/03/19 à 17:01 par Pisto
jeudi
28 mars 2019 à 17:00
 
 

#82

Pour être dans la profession depuis 30 ans . Ils ont tous le melon. Architecte c'est un métier de branleurs . Souvent incompétents, mais de temps en temps tu en rencontre des biens qui restent simple. Heureusement qu'ils ont les petites mains comme moi pour concrétiser leur projet réalisé en deux ou trois coups de crayons.
Mais bon Jean Nouvel a quand même fait de belles réalisations , même s'il a des tonnes de personnes dernière qui concrétisent son projet, il a au moins le talent de savoir encadrer cet ensemble comme n'importe quel entreprise .

Le Louvre d'Abou Dhabi par exemple est une superbe réalisation très complexe, qui est en grande partie l'oeuvre d'ingénieur et non d'un architecte, mais a ce niveau l'architecte n'est que l'initiateur d'une œuvre qui a la limite le dépasse. Il n'est présent que pour orchestrer les détails, mais c'est le truc qui fait la différence au final.

Mais c'est sur qu'il doit se payer des belles branlettes.

Par contre j'aimerais savoir comment il arrive a remporter les plus beaux marchés. Un mélange de notoriété et de politique ou il semble naviguer comme un poison depuis longtemps.

Il faut savoir que 80% du temps quand il y a un concours d'architecte, les choses sont faites a l'avance. On sait déjà qui va l'avoir. Alors qu'à chaque concours le choix doit être basé sur de nombreux critères, qu'il soit d'un point de vue technique, financier, ou architecturale. On peut remarquer que dans de nombreuses communes c'est toujours le même architecte qui y a le travail.

Alors a ce niveau on n'est dans un autre univers où les appuis sont politique . Comme la vente d'un Airbus .

Mais bon Jean Nouvel c'est quand même le haut du panier. Il me semble même qu'il a perdu son agence, elle n'est plus a lui. C'est des mecs qui gagnent pas des fortunes tellement les études coûtent une fortune elle même . Ce qu'il veulent c'est la gloire. L'aspect financier vient après. L'important est de marquer l'histoire. Des branleurs rien d'autre.

Alors quand tu te trouve au Qatar ou c'est open bar rien de plus facile que de faire le branleur


Dernière modification le 29/03/19 à 15:34 par gwendal
jeudi
28 mars 2019 à 19:55
 
 

#83

Le socialo islamo gauchiste a encore fait sensation mes amis !

url : http://www.lefigaro.fr/culture/blanche-gardin-refuse-d-etre-decoree-en-adressant-une-lettre-cinglante-a-macron-20190404

Loin de vouloir rester dans son role de trublion vulgaire et audacieuse, la susnommé Blanche Gardin a fait l'affront à notre maréchal de lui décliner la médaille des Arts et Lettre !

J'en suis tout ébahi. Comment se peut il que dans ce monde, une saltimbanque peut aussi littéralement cracher à la face de notre maréchal, car non content de refuser cette prestigieuse distinction, la troubadour s'est également gargarisée d'une lettre anti républicaine notoire !

C'est une honte, qu'on la mette en prison et qu'on réinstaure le crime de lèse majesté dans ce pays!

DE L'ORDRE !§ JE VEUX DE L'ORDRE ET DES GAUFFRES §! PUTAIN


Vive le Maréchal !
Vive la France !


Dernière modification le 05/04/19 à 14:14 par Pisto
vendredi
05 avril 2019 à 11:47
 
 

Le pire dans tout ça c'est que Macrouille et ses ouailles sont en roue libre et s'en foutent probablement bien de cette petite saillie de Gardin.


vendredi
05 avril 2019 à 11:53
 
 

Selune
#85 Budmo !

hohun a écrit
Le pire dans tout ça c'est que Macrouille et ses ouailles sont en roue libre et s'en foutent probablement bien de cette petite saillie de Gardin.


La ministre du logement non, apparemment. Elle a dit en gros "même pas vrai !"


vendredi
05 avril 2019 à 12:20
 
 

#86

hohun a écrit
Le pire dans tout ça c'est que Macrouille et ses ouailles sont en roue libre et s'en foutent probablement bien de cette petite saillie de Gardin.


Pas sûr, elle est populaire.

Le milieu artistique est depuis pas mal de temps (pas que depuis les GJ) complètement sortie de leur role de contre - tout- pouvoir (assez implicite).

La sphère culturelle a été complètement aseptisée et sans plus aucune autonomie (musique et humour en particulier qui ont toujours été un fer de lance voire un argument d'autorité très efficace, de Coluche à Noir Désir).

Il ne faudrait surtout pas qu'elle déclenche quelque chose et que ça se propage dans ce milieu, car ça changerait inéluctablement le traitement médiatique (ou "l'angle" médiatique comme ils disent).


Dernière modification le 05/04/19 à 14:18 par Pisto
vendredi
05 avril 2019 à 14:11
 
 

Gingembre
#87 Affreudisiaque

Balavoine a été assassiné !!!


vendredi
05 avril 2019 à 14:45
 
 

#88

Gingembre a écrit
Balavoine a été assassiné !!!


non il est monté dans un hélico qui faisait du raz motte sur les dunes en pleine nuit, car sans phare et donc suivait les phares arrière d'une voiture.

Faut etre con.

Et si ta remarque était pour révélé l'esprit complotisme de la mienne, je tenais à souligner que c'est un fait que les humoristes se détachent plus qu'avant de chose publique (suffit juste de regarder autour de soit), qu'ils soient "pour" OU "contre", ce n'était pas la question .

Le fer de lance "humoristique" qui traite de ces choses là c'est Jérémy Ferrari aujourd'hui dans la sphère française :



pour dire le niveau.

Emmanuel Barré à la rigueur, qui après avoir été viré de France Inter fait un peu de one man show.

Et potentiellement Haroun mais qui reste à la frontière sociologique ...



Mais je ne demande pas aux humoristes de faire ceci ou cela, ils font bien ce qu'ils veulent. Mais le fait étant constaté que le sujet n'est quasiment plus traité, on est en droit de se demander pourquoi.

Personnellement, je pense que le glissement de l'humour sur Youtube à changer la donne. Et cette sphère de "liberté" totale que devrait être cette plateforme, ne profite pas du tout à une génération bridée dont la nécessite première est le nombre d'abonnée et surtout sa variation. Quel paradoxe...

Les MAcFly et Carlito, Pierre Corce, Cyprien, Golden Moustache, Natoo etc. que des gens qui évitent très très soigneusement de parler de ces choses là (en bien, en mal ou en neutre) alors que pourtant la plupart faisait aussi dans l’actualité.

Et d'ailleurs comme le soulignaient Blanche Gardin et Fabrice Eboué: Le problème viendrait plus d'une lâcheté du milieu du show biz que d'un soit disant climat d'interdiction et de politiquement correct. Sûrement vrai.


Niveau musical, on est carrément dans de l'obscurantisme de mauvais gout.


Dernière modification le 05/04/19 à 15:38 par Pisto
vendredi
05 avril 2019 à 15:05
 
 

Gingembre
#89 Affreudisiaque

Et si ta remarque était pour révélé l'esprit complotisme de la mienne


Haha pas du tout c’était juste pour le lol, du coup c’est encore plus lol que tu aies pondu un pavé en mode droit de réponse après :D

J’ai pensé à lui parce que justement j’en parlais à ma fille (qui découvre et aime bien certaines de ses chansons) plus tôt dans la journée en lui disant que c’était un type très militant et qu’a l’epoque vu qu’il n’y avait pas autant de médias les engagements des chanteurs à succès portaient bien plus que maintenant...d’où petite théorie à l’epoque sur sa mort.

Mais chouette pavé mec :)

Edit: sa race comment elle est longue ma phrase !


Dernière modification le 05/04/19 à 20:18 par Gingembre
vendredi
05 avril 2019 à 20:18
 
 

#90

Je crois que le sujet du forum est bien adapté à ma question.
Ce matin je suis passé dans une mairie où nous avec un projet actuellement. Il faut préciser que ce projet est une grosse merde qu'on appel souvent de l'alimentaire . Un chantier où il y a pas un rond et ou tu sais parfaitement que tu va pas faire une thune et sûrement en perdre. Je passe a la maire pour chercher les clés pour faire chiffrer deux entreprises. Je croise dans le couloir le petit chef qui terrorise tous le service avec l'appui du maire. Il me sert la main, et je lui explique que je vais donc faire chiffrer deux entreprises pour les travaux , et il me demande d'interroger une autre entreprise qu'il me nome. Je lui indique que ce n'est sûrement pas utile car elle n'est pas compétente pour ce travail. Il me répond direct. Non mais vous faite ce que je vous demande, je n'ai pas besoin de votre avis.
A ce moment j'ai beaucoup de choses qui sont passées dans ma tête. Lui défoncer la gueule. Lui expliquer qu'il devait me parler autrement, et la dernière que j'étais le représentant d'une société. Et c'est le dernier qui a remporté. Mais franchement ce soir je suis un peux mal avec moi même.
Vous auriez eu quel réaction avec un mec pareil ?
Sachant que le maire et encore plus con que ce petit fonctionnaire et qu'il nous refile quand même un peux de travail a l'année ?


lundi
08 avril 2019 à 20:22
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.