l'asile.fr


Va te faire enc**** - Yellow Jackets tread

pas grand chose hélas.


lundi
08 avril 2019 à 21:17
 
 

#92

La vengeance est toujours un plat qui se mange froid.





Baise sa femme, ou mieux sa fille


Dernière modification le 08/04/19 à 22:19 par Pisto
lundi
08 avril 2019 à 22:18
 
 

#93

Saloperie de racaille qui vienne pleurer alors qu'ils cassaient surement des vitrines et attaquaient les forces de l'ordre au cocktail Molotov !


mardi
09 avril 2019 à 00:55
 
 

gwendal a écrit
Je crois que le sujet du forum est bien adapté à ma question.
Ce matin je suis passé dans une mairie où nous avec un projet actuellement. Il faut préciser que ce projet est une grosse merde qu'on appel souvent de l'alimentaire . Un chantier où il y a pas un rond et ou tu sais parfaitement que tu va pas faire une thune et sûrement en perdre. Je passe a la maire pour chercher les clés pour faire chiffrer deux entreprises. Je croise dans le couloir le petit chef qui terrorise tous le service avec l'appui du maire. Il me sert la main, et je lui explique que je vais donc faire chiffrer deux entreprises pour les travaux , et il me demande d'interroger une autre entreprise qu'il me nome. Je lui indique que ce n'est sûrement pas utile car elle n'est pas compétente pour ce travail. Il me répond direct. Non mais vous faite ce que je vous demande, je n'ai pas besoin de votre avis.
A ce moment j'ai beaucoup de choses qui sont passées dans ma tête. Lui défoncer la gueule. Lui expliquer qu'il devait me parler autrement, et la dernière que j'étais le représentant d'une société. Et c'est le dernier qui a remporté. Mais franchement ce soir je suis un peux mal avec moi même.
Vous auriez eu quel réaction avec un mec pareil ?
Sachant que le maire et encore plus con que ce petit fonctionnaire et qu'il nous refile quand même un peux de travail a l'année ?


Franchement j'aurai pas eu d'autre réaction qu'un mélange des deux dernières.
Malheureusement ce genre de connards sait très bien à qui il peut dire des saloperies et à qui il doit sucer la bite.
Donc dis toi que t'es moins con que lui, que c'est une pauvre merde et qu'un jour il se fera péter sa gueule.
Dis toi que toi t'es pas comme ce gros tas de merde :)


Dernière modification le 09/04/19 à 08:55 par Conikafik
mardi
09 avril 2019 à 08:55
 
 

#95

gwendal a écrit

Vous auriez eu quel réaction avec un mec pareil ?
Sachant que le maire et encore plus con que ce petit fonctionnaire et qu'il nous refile quand même un peux de travail a l'année ?



Tu insistes en gardant ton calme sans relever son manque de politesse et tu regardes le moment où

- il comprend qu'il est allé trop loin et se calme par opposition

- voire s’excuse

Sinon tu le suis à la sortie de son boulot et tu égorges sa famille sous ses yeux (ou son chien faute de mieux) avant de le torturer. Mais faudra beaucoup d'acide ou un bon avocat ensuite.


Dernière modification le 09/04/19 à 17:56 par Pisto
mardi
09 avril 2019 à 17:54
 
 

J'aurais eu la même réaction que toi gwendal. Ce genre de trou du cul a un potentiel de nuisance suffisamment haut pour t'en faire baver, y'a pas d'autre choix que de courber l'échine. Encore, s'il pouvait pas faire chier ma boîte derrière, je me permettrais de le remettre à sa place, mais là...

Enfin bon si la boîte peut survivre sans le taf qu'ils vous donnent, dans ce cas oui tu peux lui rabattre son claque-merde, et de préférence devant ses employés !


mardi
09 avril 2019 à 18:29
 
 

#97

url : https://www.sudouest.fr/2019/04/07/un-braconnier-pietine-par-un-elephant-puis-devore-par-des-lions-en-afrique-du-sud-5967082-6095.php

Le directeur de la réserve Glenn Philips a présenté ses condoléances à la famille mais a rappelé qu’il était "malavisé de pénétrer illégalement dans le parc à pied. Il recèle bien des dangers et cet incident en est la preuve".


On dirait du Macron-Castaner. Je verrais plus un CRS de la même façon maintenant. Zut.


mardi
09 avril 2019 à 19:00
 
 

#98

hohun a écrit
J'aurais eu la même réaction que toi gwendal. Ce genre de trou du cul a un potentiel de nuisance suffisamment haut pour t'en faire baver, y'a pas d'autre choix que de courber l'échine. Encore, s'il pouvait pas faire chier ma boîte derrière, je me permettrais de le remettre à sa place, mais là...

Enfin bon si la boîte peut survivre sans le taf qu'ils vous donnent, dans ce cas oui tu peux lui rabattre son claque-merde, et de préférence devant ses employés !


Le seul truc qui me rassure c'est qu'on a des dossiers sur lui. Le mec a fait faire des travaux chez lui en acceptant des faux travaux supplémentaires de la mairie. On a des preuves. On est beaucoup a attendre qu'il quitte la mairie dans deux ans pour tous balancer. Je comprend maintenant pourquoi les élus ce prennent des procès quand il quittent leur poste. Pendant c'est difficile mais après on peut enfin les descendre. A suivre. Mais putain les petits chefs dans les mairies c'est terrible . Des mecs complément incompetants qui profite de leur petit pouvoir pour écraser les autres et en plus détourner de l'argent a leur propre profis. C'est pitoyable . Ce qui m'énerve c'est qu'ils peuvent détruire des personnes faibles alors qu'ils ne sont que des merdes.


mardi
09 avril 2019 à 20:38
 
 

Ah bah du coup tu l'auras ta vengeance :p


mardi
09 avril 2019 à 21:29
 
 

Ma vengeance personnelle ne m'intéresse pas, mais j'ai surtout envie de venger le personnel de la mairie qui supportent ce connard depuis des dizaines d'années.


mercredi
10 avril 2019 à 20:30
 
 


jeudi
11 avril 2019 à 23:40
 
 

Prochaine étape , la vente d'une part de la française des jeux .
Alors c'est quoi la française des jeux ?
Sauf avis contraire un impôt dissimulé qui rapport 3 milliards par ans a l'état.
Passons le fait que je trouve complément allucinant que l'état se fasse de l'argent sur justement des jeux d'argent ,mais le fait que l'on puisse en plus privatiser cela , je trouve cela complément allucinant.
Heeeeeee HOOOOO on est ou la ? Privatiser un truc qui rapporte une fortune a mon pays pour le donner a un privé ?
C'est quoi cette histoire ? Non mais jusqu'où serons nous capable d'aller pour payer cette putain de dette ?


dimanche
14 avril 2019 à 21:02
 
 

Le problème sous jacent de cette grande braderie de service public, qu'on soit pour (ouais c'est plus efficace le privé) ou contre (ouais ça appartient aux gens), est surtout et principalement que dans quelques années, quand y'aura plus rien de "français", les gens vont se poser la question de l'utilité de la nation ..

Je donne pas 10 ans à ce que la France éclate en régionalisation totale, et l'Europe entière.


lundi
15 avril 2019 à 00:16
 
 

La régionalisation je pense pas, par contre Le Pen qui gagne en 2022 je le sens bien.

Ce qu'il nous faudrait c'est une vraie gauche intelligente qui sache se rassembler et faire fi de ses dissensions mais bon, faut pas rêver, on a la droite la plus bête du monde mais aussi la gauche la plus bête du monde.


lundi
15 avril 2019 à 08:14
 
 

Personnellement je rejoins pisto. Quand l'état n'est plus capable d'assumer le minimum . Forcément le peuple reprend la suite. Et forcément on en arrive a préférer ce refermer et créer l'urgence. Il suffit de regarder d'autres pays d'Europe . Comme l'Italie avec la ligue du nord.
Quand tu vois actuellement le manque d'unité du pays franchement c'est la porte ouverte a n'importe quoi, et sûrement et rapidement une explosion de l'europe, qui sera bien appuyé par les Etats Unis, la Russie et la Chine.
Quand une nation n'est pas capable de s'unifier et que le reste du monde n'attend que cela , généralement cela ne se termine pas bien.


lundi
15 avril 2019 à 20:53
 
 

Selune
#106 Budmo !

Brûler une cathédrale pour éviter le speech, c'est un peu excessif, non?


lundi
15 avril 2019 à 22:48
 
 

En quelques heures des millions tombent pour sauver la cathédrale.
Des prières pour un monument.
Drôle d'époque
Attendons de connaître les mesures de Macron mis en place pour la reconstruction.
Attendons de connaître les mesures de Macron mis en place pour la reconstruction de son pays.
Le parallèle va être dur à gérer.
Je sais que c'est un raccourcis facile mais quand même intéressant a suivre.


mardi
16 avril 2019 à 20:17
 
 

la France, sa police, ses médias indépendants..





Dernière modification le 26/04/19 à 00:16 par Pisto
vendredi
26 avril 2019 à 00:12
 
 

pub ciblée sur Imgur :





ça devient n'imp


Dernière modification le 26/04/19 à 21:33 par Pisto
vendredi
26 avril 2019 à 21:33
 
 

Haha en effet pas mal . Et tous cela pour gagner un bon d'achat dans un supermarché c'est le meilleur dans l'histoire.


samedi
27 avril 2019 à 17:42
 
 

mais ouais !



non mais vous avez pas le contexte aussi...

c'est comme celle ci où on voit un policier vouloir remettre le calbar de ce pauvre manifestant en se servant de sa matraque comme chausse pied.




Moi je commence un peu en avoir marre de ce déluge de HAINE contre la police alors qu'ils font particulièrement bien leurs jobs !

url : https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/toulouse-street-medics-interpelles-issue-manifestation-du-1er-mai-1663285.html?fbclid=IwAR3sJ7VLTCu2WVZPPgQsHEwV0tmP_u3RqsHC0LzjI6cMFt8_uhT25j8BKmw


Dernière modification le 05/05/19 à 13:30 par Akshell
samedi
04 mai 2019 à 23:35
 
 

Non mais sérieusement . Faut arrêter. On sait bien que la police a toujours été présente pour être proche du peuple.
On a de multiples exemples de cela.
Mon père me gonfle quand il me repete que quand il est rentré d'Algérie, un flic lui a dit qu'il était temps maintenant de travailler après ce repos de deux ans.
Et oublions les pauvres gendarmes qui sous Vichy était obligé de déloger les juifs .
Et encore oublions les arabes jetés dans la scène .
Notre police n'a plus rien avoir avec cela. Elle n'est plus comme cela, je n'en doute pas.
Elle est toujours présente pour aider . Et c'est terrible de voir ce taux de suicide impressionnant pour des personnes tellement soutenu par ce gouvernement.


lundi
06 mai 2019 à 20:09
 
 

Quand on lâche les chiens
url : http://www.rallumerlesetoiles.com/2019/04/a-marseille-des-policiers-fracassent-le-crane-d-une-jeune-femme-a-terre.html
Les flics ne font pas cela seul. Il y a des directives.
Après quand tu dis a un con. Frappe. Il frappe. Et il faut trouver les responsabilités.
Gouvernement ? Encadrement ? Initiative personnelle ?


jeudi
09 mai 2019 à 19:40
 
 

Jusqu'ici, je dirais idiotie, manque de recul et sentiment d'impunité.

Malgré toutes les vidéos de flics qui tabassent des gens gratuitement, toujours personne n'a été sanctionné.


vendredi
10 mai 2019 à 07:40
 
 

le problème de la non séparation des pouvoirs...

Castaner et la prefecture sont directement responsables

Un jour ils iront en taule pour ça avec le flic incriminé où je ne sais pas dans quel pays on vit.

Et commence à me souler cette argument du "non mais ce sont des humains, faut les comprendre, c'est ce fim, toute cette pression"



C'est quoi cette justification à la con? ils ont jamais attendu 6 mois avant d'envoyer des gens à l'hosto, frapper, balancer des Grenades. Ce qui est incroyable c'est le niveau de soumission de la plupart des victimes frappées par le tonfa de Stockholm.


Dernière modification le 11/05/19 à 22:27 par Pisto
samedi
11 mai 2019 à 22:19
 
 



on rappelle que le mea culpa de Castaner était :

"Je n'aurais pas du parler d'attaque mais garder le terme d’intrusion violente"

D'une ce n'est absolument pas un mea culpa puisque une intrusion violente est une attaque en soit

De deux c'est complètement faux et que tout le contexte était bien compris des forces de police puisque c'est eux mêmes qui sans raison l'ont générés, comme ils le font depuis 10 ans. C'est implacable comme stratégie, si simple et si facile à faire passer pour du maintient de l'ordre

Mais il y a pire dans cette histoire: après avoir vu un jeune étudiant noir sortant sa tête de la résidence universitaire ou il séjournait (qui était dans la même rue fermée de l’hôpital), il s'est fait passer à tabac par 5 flics à l'intérieur de son lieu de résidence. Et ça, toujours, personne n'en parle alors que là, précisément, il y a eu intrusion violente !


Et la cerise sur le gâteau, car cette histoire après être devenue honteuse, devient ridiculement pathétique: pour faire un coup de com, la ministre de la santé entre avec une équipe de 20 journalistes (encore eux?) par la même passerelle dans le service de rhéa CONTRE l'avis d'une infirmière qui ne peut rien face à l'autorité suprême.


Et pour tous ceux qui diront que c'est un mauvais concours de circonstance, que tous les médias ne sont emballés exceptionnellement trop vite, rapellons l'affaire de l'entrée du journal Le Parisien en feu le 29 décembre

Et pour tous ceux qui diront que la vérité a été rétablie, il faut bien comprendre que tous ces mensonges médiatiques et politiques (on va tous les énumérés ici, on les connait) ont participer activement

- à la peur de manifester divisant le nombre de manifestant par un chiffre incalculable - surement très gros mais vraiment incalculable: au moins par deux voire trois uniquement par le fait de ne plus pouvoir manifester en famille et encore au moins par X pour ceux qui ont simplement peurs

- à la désolidarisation du mouvement d'une partie de la population (celle de la classe moyenne qui vote et c'est déjà pas mal),

- à l'acceptation d'une répression sans précédent

- à l’apathie générale face aux blessures de guerre des gens qui n'avaient RIEN fait, si ce n'est être "automatiquement" complice des casseurs uniquement de par leurs présences (citation de Macron)


Dernière modification le 14/05/19 à 00:23 par Pisto
lundi
13 mai 2019 à 22:37
 
 

En fait en y réfléchissant c'est depuis l'affaire Benalla qu'on se rend compte que LREM magouille comme un petit maire de village. Et le pire c'est que même les journaux dirigés par les grands patrons n'ont pas pu trop se taire.


mardi
14 mai 2019 à 07:32
 
 

hohun a écrit
En fait en y réfléchissant c'est depuis l'affaire Benalla qu'on se rend compte que LREM magouille comme un petit maire de village. Et le pire c'est que même les journaux dirigés par les grands patrons n'ont pas pu trop se taire.


euh l'affaire Benalla c'est rien, de la barbouzerie comme il en existe depuis (au moins) Miterrand ..

ici on parle de mensonge systématique de propagande mediato étatiques qui ne sont jamais punis ni blâmés dans le but d'écraser une population aux revendications justes, au silence par de l'humiliation et la violence généralisée.


Dernière modification le 14/05/19 à 09:47 par Pisto
mardi
14 mai 2019 à 09:45
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.