Et 2001 l'Odyssé de l'espace, hein, qui en parle ?
Bon ok j'ai pas vu Requiem pour mon cul mais comme on m'en a toujours dit le plus grand bien "et la scène où il se drogue ahah trop bien trop crade blabla" je m'en suis toujours méfié.
C'était nul, le film trosubversiftuvois, qui fait frémir et tout.
Mais non.
Malgré ses côtés branchouille ( les plans à la MTV justement, rien de moins crade)j'ai plutôt accroché, mais le coup de la gangrène qui aboutit à ce qu'on sait, c'est limite ( le toubib ne peut qu'être aussi pourri que les autres, mouais...)
Y'a peut-être une comparaison à faire avec le roman...
edit : sur la drogz faut plutôt voir ou revoir The man with golden arm
hohun a écrit
Le thème principal, sorte de morceau instrumental à tendance "grande tragédie de l'Antiquité", mais qui m'a fait inexplicablement penser à une musique de pub pour des produits laitiers.
carwin a écrit
Moi, je n'en garde qu'un souvenir.
Mais un bon.
ADN a écrit
Je mate un film avant d'en dire du mal.
Moi je vais spoiler un peu mais j'aime la derniere scène avec le double gode.
hohun a écrit
PS : jennifer connelly, on ne la voit pas longtemps en version dénudée...
TRES BIEN
hohun a écrit
PS : jennifer connelly, on ne la voit pas longtemps en version dénudée...
J'aime bien ce film. Par contre j'ai pas tronché Sylvie. Menteur !
JiHeM a écrit
J'aime bien ce film. Par contre j'ai pas tronché Sylvie. Menteur !
La Charte dit
Les posts insultants et visant à installer une mauvaise ambiance n'ont également pas lieu d'être sur le site.
JiHeM a écritLa Charte dit
Les posts insultants et visant à installer une mauvaise ambiance n'ont également pas lieu d'être sur le site.
M'étant senti profondément blessé par la remarque d'ADN, je demande solennellement aux admins de le bannir expressément. D'avance merci.
JiHem et hohun ne semble pas vouloir mettre du leur pour améliorer la situation dans l'asile. Je demande solennellement aux admins de les bannir expressément. D'avance merci.
JiHeM a écritLa Charte dit
M'étant senti profondément blessé par la remarque d'ADN, je demande solennellement aux admins de le bannir expressément. D'avance merci.
Non, t'as mal, comme Natacha.
(C'est l'heure de mes pilules)
ADN a écrit
Avec ton regard d'acier, ta machoire carrée, tes muscles et ta démarche féline forcément tu ne l'intéressais pas.
(j'ai bon là ?)
hohun a écrit
Non, t'as mal, comme Natacha.
Chais pas, je parlais du film moi. Libre à vous d'en faire un troll/encensement si vous l'avez lu :)
Mille plussoies hohun, ce film est bien pour baiser des connes.
J'imagine le brainstorming de con des producteurs pour aboutir à une telle bouse; c'est l'histoire d'un mec il a pas de chance et en plus c'est une sitcom.
Ouais ben moi, la conne elle est tombé dans les vapes, c'est nul votre plan.
Et alors ? C'est encore plus facile de se la taper comme ça.
Elle est pas tombé dans le coma non plus, hein...
Ah ouais, parce que se faire violer en matant requiem for a dream doit être une experience plutôt rude.
Il est génial ce film, quoi qu'un peu déprimant.
(Un léger goût de vie de merde après, mais bon, ca c'est autre chose)
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Sonny Crockett