l'asile.fr


On prend presque les mêmes et on recommence?

C'est bien la merde depuis votre petit forum secret... Je crois que c'est à ce moment la que la scission a vraiment eu lieu.


mardi
04 avril 2006 à 12:47
 
 

carwin
#152 Lost In Translation

Louve a écrit
C'est bien la merde depuis votre petit forum secret... Je crois que c'est à ce moment la que la scission a vraiment eu lieu.

On ne peut que s'incliner devant la puissance proléptique de ce message.


mardi
04 avril 2006 à 12:49
 
 

CnE a écrit
mox a écrit
CnE a écrit
mox a écrit
Mais bien sûr, Reblochon, des qu'il dit un truc, il sous entendant toujours un truc raciste, c'est évident..
Par contre, le journaliste du Monde n'a choqué personne, lui.


Rahlala cet article, heureusement que Reblochone l'a envoyé à tous ses kikoofans par mail.

Heureusement qu'il était passé sur la tribune aussi.

Ce qui ne change rien à ce que j'ai dit \o_

Tout à fait, d'où mon "aussi".


mardi
04 avril 2006 à 12:49
 
 

Gatling a écrit
Ne comprends tu pas que c'est l'argument ultime à sortir en toute circonstances ?

Oui, on appelle même ça la vérité, c'est fou non ?!

Ce journaliste du monde n'a pas saisi la portée de son article je pense, vous devriez lui écrire.

Pourquoi lui écrire ? Vous l'avez fait vous pour Reblochon ? Il faut le bannir ce journaliste facho!


mardi
04 avril 2006 à 12:55
 
 

carwin
#155 Lost In Translation

T'es plus le même, mox, depuis que Rebloch t'a fait découvrir Le Monde.


Dernière modification le 04/04/06 à 13:00 par carwin
mardi
04 avril 2006 à 12:59
 
 

carwin a écrit
T'es plus le même, mox, depuis que Rebloch t'a fait découvrir Le Monde.

Oui pour lui ça a été une Libération.


mardi
04 avril 2006 à 13:02
 
 

carwin a écrit
T'es plus le même, mox, depuis que Rebloch t'a fait découvrir Le Monde.

Hahaha, là j'ai sincèrement ri .


mardi
04 avril 2006 à 13:02
 
 

Gatling
#158 Luxator

Louve a écrit
C'est bien la merde depuis votre petit forum secret... Je crois que c'est à ce moment la que la scission a vraiment eu lieu.


Alors tu vois, la première scission, c'est quand tr3p nous a convaincu que toi et Tino vous étiez des connards de première, qu'on ne pouvait pas vous faire confiance et qu'on devait vous quitter dare dare. Bien sur on a suivi son jugement, après tout, on ne vous connaissait pas, mais lui manifestement oui.

(pour les nouveaux, le premier asile libre a été gracieusement hébergé par Tino, qui, il est vrai, le faisait surement un peu pour faire chier Loser and co.)


Dernière modification le 04/04/06 à 13:09 par Gatling
mardi
04 avril 2006 à 13:03
 
 

SimOOn a écrit
carwin a écrit
T'es plus le même, mox, depuis que Rebloch t'a fait découvrir Le Monde.

Oui pour lui ça a été une Libération.

Là par contre, paye ton bide Simone Ruquier.


mardi
04 avril 2006 à 13:04
 
 

mox a écrit
Là par contre, paye ton bide Simone Ruquier.

Ah mais ce n'est pas qu'un trait d'humour, je voulais aussi indiquer que tu as enfin trouvé un combat, la dictature fasciste des admins qui c'est vrai n'ont jamais rien fait pour faire vivre le site à part payer l'hébergement et passer beaucoup de temps pour te proposer un support sur lequel tu peux combattre nos complots et enfin restaurer LA vérité.


Dernière modification le 04/04/06 à 13:16 par SimOOn
mardi
04 avril 2006 à 13:15
 
 

SimOOn a écrit
mox a écrit
Là par contre, paye ton bide Simone Ruquier.

Ah mais ce n'est pas qu'un trait d'humour, je voulais aussi indiquer que tu as enfin trouvé un combat, la dictature fasciste des admins qui c'est vrai n'ont jamais rien fait pour faire vivre le site à part payer l'hébergement et passer beaucoup de temps pour te proposer un support sur lequel tu peux combattre nos complots et enfin restaurer LA vérité.


Là, c'était qui ? Laurent Gerra ?


mardi
04 avril 2006 à 13:19
 
 

mox a écrit
Là, c'était qui ? Laurent Gerra ?

Tu vas tous me les sortir un par un ?


mardi
04 avril 2006 à 13:25
 
 

Les admins qui jouent à la bagarre avec les membres c'est quand même un sacré signe de faiblesse, un peu comme si Nets répondait "caca" à des membres qui l'emmerdent sur NF.


mardi
04 avril 2006 à 13:54
 
 

carwin
#164 Lost In Translation

Tu nous préconises sa méthode ?


mardi
04 avril 2006 à 13:55
 
 

carwin a écrit
Tu nous préconises sa méthode ?


Vala. Avec un "On te degage mais tu es bienvenue chezWat, par contre"


Dernière modification le 04/04/06 à 14:13 par Niourk
mardi
04 avril 2006 à 14:13
 
 

Moi carwin jte préconiserais de laisser transparaitre autre chose que ton agressivité dans tes posts...

Y'a quelque temps il me semble que t'étais plutôt sympa et rigolol, mais depuis quelques mois je trouve que tu transpires l'aigreur.

Voilà, opinion perso, no offense, afficher/masquer, tout ça.


mardi
04 avril 2006 à 14:17
 
 

carwin
#167 Lost In Translation

Tu trouves ça vraiment agressif ? :D
Je te conseille de faire une petite recherche des messages où mon nick apparaît.
Et ceci n'est pas un post maichan hein.


Dernière modification le 04/04/06 à 14:22 par carwin
mardi
04 avril 2006 à 14:21
 
 

C'est depuis qu'il s'est fait recaler par une lectrice de Da vinci code dans le métro.


mardi
04 avril 2006 à 14:23
 
 

Les modos gagnent toujours


mardi
04 avril 2006 à 14:26
 
 

Niourk a collé
une image amusante


(Ca vient d'où de quel film ?)


Dernière modification le 04/04/06 à 14:33 par Blade_Runner
mardi
04 avril 2006 à 14:32
 
 

Gatling
#171 Luxator

Je l'avais vu sur un site d'hebergement de videos mais je me souviens plus où, ni comment ça s'appelait.

De rien.


mardi
04 avril 2006 à 14:34
 
 

Ce gif remonte à lui seul tout l'intérêt du topic.


mardi
04 avril 2006 à 14:36
 
 

On fait une bataille de gif ?


mardi
04 avril 2006 à 14:39
 
 

Conrad a écrit
On fait une bataille de gif ?

C'est parti !


Dernière modification le 04/04/06 à 14:52 par Kane
mardi
04 avril 2006 à 14:50
 
 

mox a écrit
Bestaflex a écrit
- Reblochon banni, bon c'est sûr dire que "sur la photo les casseurs c'est tous des noirs et des arabes" en sous entendant "tirez les conclusions qui s'imposent" et en se defendant d'avoir des propos raciste ça revient un peu a dire les fours n'existaient pas, tu y étais d'abord ? alors punition c'est un peu normal.

Mais bien sûr, Reblochon, des qu'il dit un truc, il sous entendant toujours un truc raciste, c'est évident..
Par contre, le journaliste du Monde n'a choqué personne, lui.


Sorti du fait qu'il meriterait d'être brûlé en place publique pour cette merde d'article il vient pas poster ici.

Faudrait mettre un slogan sur la Home : "c'est ptet l'asile mais c'est pas la maison a ta mère"


Dernière modification le 04/04/06 à 15:05 par Bestaflex
mardi
04 avril 2006 à 15:05
 
 

Les posts de Bestaflex et ADN sont symptomatiques d'un phénomène courant : ceux qui ne sont pas d'accord gueulent fort, on n'entend qu'eux, alors que la majorité, elle, est d'accord, mais reste silencieuse.


mardi
04 avril 2006 à 15:13
 
 

Oui et puis la majoritée silencieus qui est d'accord et tout, elle est même silencieuse tout le temps. Mais ça peut être sympa l'asile si tout le monde est silencieux.


mardi
04 avril 2006 à 15:18
 
 

JiHeM a écrit
Les posts de Bestaflex et ADN sont symptomatiques d'un phénomène courant : ceux qui ne sont pas d'accord gueulent fort, on n'entend qu'eux, alors que la majorité, elle, est d'accord, mais reste silencieuse.


"J'entend ceux qui crient...mais j'entend aussi ceux qui se taisent."


mardi
04 avril 2006 à 15:21
 
 

JiHeM a écrit
Les posts de Bestaflex et ADN sont symptomatiques d'un phénomène courant : ceux qui ne sont pas d'accord gueulent fort, on n'entend qu'eux, alors que la majorité, elle, est d'accord, mais reste silencieuse.


Ho putain ! la "majorité silencieuse". Tu viens de perdre toute crédibilité. BAN !!!

Sinon j'ai raison et j'ai 357 membres derrière moi qui pensent de même.

(vas-y, fais la ta blague sur la sodomie)


mardi
04 avril 2006 à 15:25
 
 

Troll !!!


mardi
04 avril 2006 à 15:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.