l'asile.fr


Mais qu'est ce qu'on s'emmerde.

Franchement ça sert à rien de le nier, and face the fact: l'asile est complètement mort, des sujets exsangues se succèdent à des machins à quote et des pic-wars sans intérêt, les articles de la home sont honorés de 4 ou 5 commentaires maxi, enfin sérieux ça fait putain de méchamment pitié bordel. Bien joué bande de cons vous avez réussi à tuer votre propre forum. Et encore les gars heureusement que vous avez JustineF ou Coni qui spamment la tribune toute la journée hein.

Réouvrez la caverne ou crééz un forum à connerie, je sais pas, nommez-là la poubelle ou la boîte à déchets, mais par pitié faites quelque chose et me sortez pas qu'on est bien et qu'on s'amuse comme des fous ici. Nom de dieu ça s'appelle pas l'asile ici?


jeudi
13 avril 2006 à 09:19
 
 

Ben perso je trouve que c'est effectivement moins vivant qu'avant.
Mais bon c'est normal, tous les "purs déconneurs qui participent à donf et qu'ils ont tout compris à l'humour" sont partis sur le vrai asile vrai. Et puis je trouve pas le "véritable asile véritablement vrai qu'il est plus vrai que l'ancien qui est plus faux que le nouveau parce-que l'esprit tout ça" beaucoup plus vivant (toujours personnellement hein, connard).


Dernière modification le 13/04/06 à 09:27 par Conikafik
jeudi
13 avril 2006 à 09:27
 
 

JustineF
#3 3615 myliFe

Je pensais d'ailleurs me faire embaucher par les admins en tant que clown officiel de l'Asile...


jeudi
13 avril 2006 à 09:28
 
 

Imax a écrit
Et encore les gars heureusement que vous avez JustineF ou Coni qui spamment la tribune toute la journée hein.

Hein.


jeudi
13 avril 2006 à 09:36
 
 

JustineF
#5 3615 myliFe

Plus sérieusement, Imax, à partir du moment où tu parles de l'Asile en disant "vous", c'est que tu te situes en dehors, et je ne vois pas trop l'intérêt de ton post.

La tribune, le forum, les blogs ou la home ne sont que ce qu'en font ceux qui écrivent dedans...


jeudi
13 avril 2006 à 09:40
 
 

Imax a écrit
mais par pitié faites quelque chose

Et toi tu fais quoi à part te plaindre?
Si tu veux des sujets polémiques, tu peux toujours en lancer dans ton blog. S'ils sont éventuellement intéressants ils passeront peut-être même en home.

Edit: Je précise que je n'ai rien contre toi. J'aime bien ton blog au contraire.


Dernière modification le 13/04/06 à 09:54 par Repiemink
jeudi
13 avril 2006 à 09:52
 
 

Je rejoins le commentaire de justineF, maintenant les vrais fous ont une tribune et les blogs vont suivre (sous peu :) ça sent le déjà vu ce "sous peu" oui, certes), qu'est ce que tu fous ici, sérieux.
si t'es perdu : c'est par là


jeudi
13 avril 2006 à 10:15
 
 

Vous m'avez ouvert les yeux.
Mais je les ai refermés aussi vite en allant sur "votre" site : Le fond noir c'est pour obliger les gens à n'y rester que 3 minutes ?

Edit : j'oubliais de préciser qu'une super animation devrait avoir lieu : un killer. Ou alors j'ai rêvé ?


Dernière modification le 13/04/06 à 11:09 par UltraVox
jeudi
13 avril 2006 à 11:07
 
 

Gatling
#9 Luxator

C'est en hommage à mon Astra.


jeudi
13 avril 2006 à 11:09
 
 

@UV: Tu peux choisir ton skin de forum. C'est dans les personnalisations de compte. Mais faut être enregistré pour ça...

gatling: c'est évident :)


Dernière modification le 13/04/06 à 11:10 par Conikafik
jeudi
13 avril 2006 à 11:10
 
 

1, 2, 3, Fight !!!


jeudi
13 avril 2006 à 11:10
 
 

cela dit, la réouverture de la caverne ne serait pas une mauvaise idée... enfin bon ça n'engage que moi OSEF


jeudi
13 avril 2006 à 12:33
 
 

Moi ça me dérange un peu, mais pas plus que ça en fin de compte. C'en est presque reposant.


jeudi
13 avril 2006 à 12:41
 
 

Napalm
#14 Heureusement, il y a le pr0n

UltraVox a écrit
Mais je les ai refermés aussi vite en allant sur "votre" site : Le fond noir c'est pour obliger les gens à n'y rester que 3 minutes ?


Y'a 7 template dont des bien "clairs" (qui font mal aux yeux à 2h00 du mat) à choisir dans ton profil ou depuis peu en bas à gauche sur la page d'accueil.
Perso j'ai toujours préféré des sites sombres et je suis loin d'être le seul.


jeudi
13 avril 2006 à 13:22
 
 

En plus, avec le template sombre, on ne voit pas le caca sur les murs. Pratique.


Dernière modification le 13/04/06 à 13:34 par Ceacy
jeudi
13 avril 2006 à 13:34
 
 

Conrad
#16 Nocif

ah ba niveau gueule/agréabilité du site, l'asile d'ici est mieux. Il est clair sans être agressif, qualité que je ne trouve pas dans les skins claires de l'autre asile, le vrai, et où je me fade la skin Mercury qui est passable, mais c'est sur qu'à la base les sites noirs j'ai arrêté au passage à l'an 2000.

Cependant dans un esprit de discrimination positive je ferai un effort.


Dernière modification le 13/04/06 à 15:08 par Conrad
jeudi
13 avril 2006 à 15:08
 
 

C'est quand même bien dommage toutes ces prises de tête pour pas grand chose...


jeudi
13 avril 2006 à 15:21
 
 

Conrad a écrit
ah ba niveau gueule/agréabilité du site, l'asile d'ici est mieux. Il est clair sans être agressif, qualité que je ne trouve pas dans les skins claires de l'autre asile, le vrai, et où je me fade la skin Mercury qui est passable, mais c'est sur qu'à la base les sites noirs j'ai arrêté au passage à l'an 2000.

Cependant dans un esprit de discrimination positive je ferai un effort.

L'a pas compris lui.


jeudi
13 avril 2006 à 15:40
 
 

"Les sites je les prends comme mes hommes, noirs."

Chez moi je les prefere noirs pour mes yeux, au taff c'est moins discret en petit avec un tableau excel en fond.


jeudi
13 avril 2006 à 16:03
 
 

Mais ça vous défonce pas la rétine au contraire une écriture blanche sur du noir?


jeudi
13 avril 2006 à 16:11
 
 

Si, mais en orange sur gris "terne" c'est plutot agréable.


jeudi
13 avril 2006 à 16:20
 
 

Orange sur gris terne ? mais vous avez tous viré gay sur le véritable asile vrai ou bien ?


jeudi
13 avril 2006 à 16:24
 
 

Conrad
#23 Nocif

Fastup a écrit
Conrad a écritdes trucs brillants

L'a pas compris lui.

A mon avis entre nous deux tu es celui qui a séché les cours de compréhension écrite.


jeudi
13 avril 2006 à 16:25
 
 

Wahou, attention les jeunes, ça casse méchant ici.


jeudi
13 avril 2006 à 16:29
 
 

JustineF
#25 3615 myliFe

Conrad a écrit
Fastup a écrit
Conrad a écritdes trucs brillants

L'a pas compris lui.

A mon avis entre nous deux tu es celui qui a séché les cours de compréhension écrite.


Faites tout de suite un concours de celui qui a la plus grosse, et ce sera réglé...


(et non, je ne me propose pas pour faire l'arbitre).


jeudi
13 avril 2006 à 16:41
 
 

Gatling
#26 Luxator

tfasson stoi ki puduku.

miroir proof.


jeudi
13 avril 2006 à 16:41
 
 

Ah tiens j'en profite pour demander des explications sur l'utilisation du "miroir". Jpas comprsi ce que ça voulait dire ni à quoi ça fait référence. Et je l'ai vu pas mal sortir pendant les évènements.
Tu éclaires ma loupiote Gatling ?


jeudi
13 avril 2006 à 16:44
 
 

Gatling
#28 Luxator

C'est moche de pas avoir eu d'enfance.


jeudi
13 avril 2006 à 16:44
 
 

Bordel t'as jamais été gosse ?


jeudi
13 avril 2006 à 16:45
 
 

JustineF
#30 3615 myliFe

c'est le premier qui dit qui y est !


jeudi
13 avril 2006 à 16:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.