l'asile.fr


Sur le vif

Zeb
#61 the real Ben Affleck

Holala le poulpe il ch34T avec son image, comment il pas les couilles d'écrire capello..capellovis...capelovicci... CAPELOVICI


lundi
18 decembre 2006 à 17:21
 
 

Ce matin dans le bus, monte au même arrêt que moi une nénette assez quelconque, avec une valise informe à la main.
Mon regard est attiré par l'étiquette de la valise, et qu'est ce que j'y lis : "Spector T. Philippe", suivi d'une adresse à 10 numéros de la mienne.
Phil Spector habite à deux pas de chez moi. Dingue non ?!


vendredi
12 janvier 2007 à 16:09
 
 

Non, c'est Phil qui est dingue.


vendredi
12 janvier 2007 à 16:10
 
 

T'as du lire l'étiquette? La coiffure suffisait pas?




edit: ho pinaise. C'est Swan?


Dernière modification le 12/01/07 à 16:49 par Repiemink
vendredi
12 janvier 2007 à 16:48
 
 

Repiemink a écrit
T'as du lire l'étiquette? La coiffure suffisait pas?

Pour le coup toi tu sais pas lire !


vendredi
12 janvier 2007 à 17:01
 
 

Haaaaaa ! Elie Chouraqui sors de ce corps


vendredi
12 janvier 2007 à 17:08
 
 

Haha merde, j'ose un zlol sur moi-même ^^

Bon ben guette le et PICS dès qu'il sort de chez lui.


vendredi
12 janvier 2007 à 17:09
 
 

Son nom entier c'est Harvey Philip Spector.
Donc ton gars est certainement français et quelconque.


vendredi
12 janvier 2007 à 17:17
 
 

GTO briseur de rêves, grrrr !


vendredi
12 janvier 2007 à 17:53
 
 

Tu peux toujours tenter ta chance avec lui, ca sera plus facile du coup :)


vendredi
12 janvier 2007 à 17:55
 
 

La date : samedi 13 janvier 2007
L'heure : 14h10
Le lieu Bordeaux, quartier de la bastide...

A 13h58, Nicolas D.(nous garderons son nom secret pour d'évidentes questions de sécurité) sort de son appartement luxueux pour aller faire les soldes, tel un bourgeois des temps modernes. Après 10 minuntes de marche, il arrive en vue de l'arrêt de tram. Evidemment ,c'est le moment que ce connard de tram choisit pour arriver.

Là, N. Dableuf se pose la question du "je cours ou pas?" . Le temps de trouver la réponse, il presse un peu le pas... arrivé à 20 mètres de l'arrêt, il se dit : "arf, c'est trop tard, je vais quand même pas courir non?" . Mais là,un miracle : la porte du tram qui était fermée se rouvre, mue par la main de quelque âme charitable. Là, le petit dabu se dit que finalement dieu existe, que c'est beau la solidarité, et fonce vers la porte ouverte , s'imaginant déjà tomber sur son sauveur, ou mieux : sur sa sauveuse(yargla).

Hop, d'un pas léger, il franchit le seuil et là, bonheur : c'est marco la terreur,le caïd des banlieues, qui lui a ouvert la porte.....elle est pas belle la vie?

Dableuf est déjà beaucoup moins enthousiaste("elle est où ma belle blonde, FFS?").Mais la seule blonde ici, c'est celle que marco tient dans sa main, déjà à moitié entamée. Marco tente alors de faire ami-ami avec notre ami (quel style n'est-ce pas?). "20 sur 20! ouais!" éructe-t'il en se tapant le torse comme il a vu faire à la télé, surement dans un pub pour danette... Il pose son séant sur un siège et propose alors courtoisement à Dableuf de s'asseoir face à lui :"ALLEZ!" crie-t'il en tapant violemment le siège face à lui. Marco est gentil, marco a le contact facile et il a décidé que Dableuf était son ami.

Malheureusement , l'esprit et le regard de dableuf sont déjà loin, à l'autre bout du tramway, et le reste de sa personne ne tarde pas à les rejoindre, après avoir vaguement émis un "merci". Pendant son trajet vers le point le plus éloigné de marco, Dableuf, plein de poésie, se dit:"bordel de putain de taré, j'espère qu'il va pas se vexer et me balancer sa heineken sur l'occiput".

Mais non, Marco s'est résigné et finit de se noyer dans l'alcool, rêvant déjà à sa prochaine B.A., tel un super-héros des transports publics, tout en faisant cet amer constat : "Tain mais superman il les nique toutes, pourquoi pas moi?"


Dernière modification le 15/01/07 à 10:05 par Dableuf
lundi
15 janvier 2007 à 10:04
 
 

Samedi, dans ma boîte aux lettres, un courrier du Trésor Public. Hein quoi, qu'est ce que vous me voulez ?
En fait non, c'est pour m'annoncer que je fais partie des heureux élus par la droite pour bénéficier d'une réduction d'impôts sur mes revenus, "de 8 % dans la limite de 300 €".
Super, je pourrai m'acheter plus de DVD cette année. Vous saluerez le déficit de ma part.


lundi
15 janvier 2007 à 11:36
 
 

Ah ouais tiens moi aussi, par contre j'ai pas spécialement noté de réélle variation par rapport a l'année derniere faudra que je vérifie quand meme.


lundi
15 janvier 2007 à 14:05
 
 

Pareil, cool quand même, c'est toujours ça de garder.


lundi
15 janvier 2007 à 14:08
 
 

JustineF
#75 3615 myliFe

Pfff pas moi.


Ha, c'est peut être parce que je n'étais pas imposable sur mes revenus de 2005....


lundi
15 janvier 2007 à 14:32
 
 

C'est pas une histoire de tranche? Genre on a du passer dans une tranche inférieure?


lundi
15 janvier 2007 à 14:34
 
 

Le nombre de tranches a diminué. Après c'est du loto : soit tu te fais baiser et tu chopes la tranche supérieure, soit tu y gagnes au change.


mardi
16 janvier 2007 à 02:48
 
 

Hier soir, dans le bus, une quinquagénaire qui portait à son col un badge "ensemble tout est possible" sarkozy.fr, + un autocollant sur son sac "Sarko j'te kiffe"

A midi au coin de la rue une autre quinqua qui distribuait des tracts pour Sarko.
Putain mais que fait la gauche ?!


vendredi
04 mai 2007 à 15:23
 
 

elle compte ses voix.


vendredi
04 mai 2007 à 15:26
 
 

AmdC a écrit
Hier soir, dans le bus, une quinquagénaire qui portait à son col un badge "ensemble tout est possible" sarkozy.fr, + un autocollant sur son sac "Sarko j'te kiffe"

A midi au coin de la rue une autre quinqua qui distribuait des tracts pour Sarko.
Putain mais que fait la gauche ?!


Tu l'a pas tabassé ? Mais qu'est-ce tu fous bon sang !! Tu veux passer dans le JT de 13h, oui ou non ???


vendredi
04 mai 2007 à 22:29
 
 

"Sarko j'te kiffe"

Bon c'est décidé, demain je deviens publicitaire.


samedi
05 mai 2007 à 10:32
 
 

kaplan
#82 Joe Le Mérou

Laisse moi kiffer la vibe avec mon Sarko.


samedi
05 mai 2007 à 12:00
 
 

si tu veux voir ce que fait la gauche faut venir à la FAC et là c'est coco et compagnie. il y a quand même l'UNI, le syndicat étudiant de droite (il ont du se perdre à la FAC car tout leur amis sont en école d'ingé).


samedi
05 mai 2007 à 23:08
 
 

Ah bah non, ils sont à Assas quand même non ? A mon époque en tout cas.


samedi
05 mai 2007 à 23:10
 
 

JustineF
#85 3615 myliFe

AmdC a écrit
Ah bah non, ils sont à Assas quand même non ? A mon époque en tout cas.


A la mienne aussi..; (ha oui, c'est la même !)

aSSaSS, qu'on disait...

Et sinon, de manière gnérale, ils doivent plus être en école de commerce qu'en école d'ingé, hein...


samedi
05 mai 2007 à 23:19
 
 

Hier soir, dans le RER à minuit et demi, une nénette qui corrigeait abondamment des dissertations et qui tout à coup s'interrompt pour demander à sa copine : "discussion c'est avec un "t" ou avec deux "s" ? Je sais jamais ... Tiens tu veux relire ma correction et me donner ton avis ?"
Ah ben c'est du joli, même les profs ils savent plus écrire, moi je dis vivement Sarkozy hein !


lundi
07 mai 2007 à 11:03
 
 

J'te kiffe c'est avec PH ou 2 FF ?


lundi
07 mai 2007 à 11:35
 
 

c avec 2baf


lundi
07 mai 2007 à 11:58
 
 

kaplan
#89 Joe Le Mérou

Petite introduction : pour les résultats du premier tour et pour le grand débat Serko/Sago, un pote est venu chez moi pour mater tout ça à la TV et boire des bières et se foutre de la gueule de sarko et essayer de réparer mon pc.
Tout celà a été très fructueux (en particulier le dernier point).
Mais on a du mettre la tv un peu trop fort ou alors gueuler "sarko enculé" trop de fois.

En effet, je croise ma voisine ce matin dans l'ascenceur à 08h30 (La France qui se lêve tôt, Madame !) avec son gamin de 10 ans et elle me tourne ostensiblement le dos pendant le trajet.
Au départ, je me dis que c'est une invitation pour que je rende hommage à sa croupe mais la présence de son môme me fait douter.

A noter qu'elle a à peine répondu à peine à mon boujour sur le palier et ne répond pas à mon "bonne journée" en sortant.

Au moment où je traverse la rue, je l'entend dire à son gosse "Allez, il s'en va, vaz y, crie : Nicolas Sarkozy ! Allez répête : Nicolas Sarkozy !".
Et le pauvre gamin forcé de répéter ça plein de fois...

J'ai une bonne hystéro comme voisine de palier, je vous le dis, moi.


lundi
07 mai 2007 à 16:50
 
 

Maman Kapo ? Encule-là !


lundi
07 mai 2007 à 17:12
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.