l'asile.fr


Sur le vif

JustineF
#121 3615 myliFe

Zeb a écrit
Aujourd'hui j'ai croisé un gros con, contrôleur de la TAN (bus, tram etc... à Nantes "capitale du monde libre, Poste avancé de la résistance contre la Bretagne belliqueuse"). Pourtant je suis pas du genre anti-flics, anti-controleurs, anti-salamandres etc... chacun son job, suffit de choisir le bon, mais là!
Une petite vieille qui monte dans le tram (les controleurs sont dans le wagon du tram entrain de controler) les bras chargés comme 3 fois son poids (sacs, fleurs, sac a main) et elle passe devant le machin pour composter son ticker sans le faire de suite, voulant bien sur aller poser ses affaires pour libérer ses mains parcequ'avec le dentier c'est pas évident d'attraper avec ses dents un ticket dans le porte monnaie qui est dans le sac à main.

Ben vlan! "Madame, Vous êtes passé devant et n'avez pas validé votre titre de transport, ça fait une amende de 40€ si vous payez de suite" "mais monsieur j'ai les bras chargés, je voulais poser mes fleurs avant tout" "J'aurai besoin de votre piece d'identité madame" (elle n'avait toujours pas pu poser ses machins en plus)... Ensuite elle se laisse faire, le gars lui remplis même le chèque.

Il arrive en plus à sortir une belle phrase du style "Remarque ce ticket pourra vous servir pour un autre trajet" "Bonne journée madame"


PWNZ3D!


Oh ben oui, il fallait vraiment lui sauter sur le paletot comme ça, à la petite vieille... des fois qu'elle autrait tenté de s'enfuir en courant !


jeudi
14 juin 2007 à 17:23
 
 

Saloperies de vieilles peaux qui se croient au dessus des lois.
Le controlleur a été hyper courageux, ça aurait pu être une Hell's Granny !

AU BUCHER (avec le Lama) !


Dernière modification le 14/06/07 à 18:51 par Conikafik
jeudi
14 juin 2007 à 18:49
 
 

Gingembre
#123 Affreudisiaque

Il flotte à torrent, je suis avec ma poussette taille XXL pour aller chez la nourrice. Le bus arrive. La poussette ne passe pas par la porte avant.
"S'il vous plait vous pouvez m'ouvrir la porte arrière ?"
"Non on monte par devant"
Il pleut. Je tente de passer par la porte avant en galerant. Ca passe pas.
"Ca passe pas monsieur, vous voulez vraiment pas m'ouvrir la porte arrière ?"
"Non"
Une dame assise juste derrière lui commence à l'engueuler, bientot rejointe par sa voisine.
Il finit par ouvrir.
Je grimpe par la porte arrière.
Tout le long du trajet, il gueule comme un putois "la prochaine fois j'ouvre pas ! Si vous êtes pas content c'est pareil !"

J'ai rarement eu autant envie de me retrouver dans les pages fait divers, rubrique "meurtre et torture".


vendredi
22 juin 2007 à 19:25
 
 

C'est marrant tout ce qui se passe dans les transports en commun depuis peu.


vendredi
22 juin 2007 à 19:30
 
 

En même temps moi c'est les mecs et les nanas avec des poussettes comme des 4x4 que j'ai envie de tuer, dans les bus. Surtout quand ils ont l'enfant dans les bras. Mais bon.


vendredi
22 juin 2007 à 19:32
 
 

Gingembre
#126 Affreudisiaque

En même temps quand on te l'offre tu rechignes pas sur le modele.


vendredi
22 juin 2007 à 20:07
 
 

Vu que c'est pas le tien, t'as qu'à l'attacher au cul du bus la prochaine fois.
Et hop, plus de souci de gestion de l'espace vital dans le dit véhicule.


vendredi
22 juin 2007 à 20:12
 
 

kaplan
#128 Joe Le Mérou

Devant moi, en allant chercher le pain à l'instant:
- Bonjour, je voudrais 10 baguettes, svp.
- ...

Devant l'hésitation de la boulangère, il rajoute :
- C'est pour un restaurant, le "Diable Vauvert"
- Ah, je ne connais pas, c'est où ?

Si je ne savais pas d'expérience que cette boulangère est profondément stupide et analphabète, on aurait pu prendre ça pour du second degré ou de la poésie pure.


mercredi
01 août 2007 à 11:38
 
 

Hier soir en rentrant chez moi, un ivrone se parle à lui même:

"Comment il s'appelait déjà, lui ? Martine ? Ah non, Martine, c'est sa femme..."

J'avoue avoir cherché la caméra, un instant. Mais non, c'était bien réel.


mercredi
01 août 2007 à 11:57
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.