l'asile.fr


Philosophie & principes de vie

- Je suis fasciné par l'air. Si on enlevait l'air du ciel, tous les oiseaux
tomberaient par terre....Et les avions aussi.... En même temps l'air tu peux pas le toucher...ça existe et ça existe pas...Ca nourrit l'homme sans qu'il ait faim...It's magic... L'air c'est beau en même temps tu peux pas le voir, c'est doux et tu peux pas le toucher.....L'air c'est un peu comme mon cerveau...

- T'as pas besoin d'un flash quand tu photographies un lapin qui a déjà les yeux rouges.

- Selon les statistiques, il y a une personne sur cinq qui est déséquilibrée. S'il y a 4 personnes autour de toi et qu'elles te semblent normales, c'est pas bon.

- Moi, Adam et Ève, j'y crois plus tu vois, parce que je suis pas un idiot : la
pomme, ça peut pas être mauvais, c'est plein de pectine...

- Si tu téléphone à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne,
raccroche.

- Y a des gens qui n'ont pas réussi parce qu'ils ne sont pas aware, ils ne sont pas "au courant". Ils ne sont pas à l'attention de savoir qu'ils existent. Les pauvres, ils savent pas. Il faut réveiller les gens. C'est-à-dire qu'y a des gens qui font leur travail, qui font leurs études, ils ont un diplôme, ils sont au contact tout ça. Tu as un rhume et tu fais toujours "snif". Faut que tu te mouches. Tu veux un mouchoir ? Alors y a des gens comme ça qui ne sont pas aware. Moi je suis aware tu vois, c'est un exemple, je suis aware.

- J'adore les cacahuètes. Tu bois une biere et tu en as marre du gout. Alors tu
manges des cacahuetes. Les cacahuètes c'est doux et salé, fort et tendre, comme une femme. Manger des cacahuetes, it's a really strong feeling. Et apres tu as de nouveau envie de boire de la bière. Les cacahuetes c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme.

- Ma femme n'est pas ma meilleure partenaire sexuelle, mais elle fait très bien le ménage.

- Si tu invites des gens qui ont tous le même groupe sanguin à une fête, mais que tu le leur dis pas, ils vont parler d'autre chose.

- Me montrer nu de dos ne me pose pas de probleme mais, de face, c'est une autre
histoire, je ne voudrais pas perdre tout mes fans.

- Mon modèle, c'est moi-même ! Je suis mon meilleur modèle parce que je connais mes erreurs, mes qualités, mes victoires et mes défaites. Si je passe mon temps à prendre un autre modèle comme modèle, comment veux-tu que ce modèle puisse modeler dans la bonne ligne ?

- Entre toi et moi il y a un produit qui s'appelle un produit, et c'est un produit qui s'appelle l'oxygène, alors si tu fais ça (inspiration/expiration) comme ça, tu vis, mais si je tue l'oxygène comme sur la lune, tu meurs !

- Un biscuit ca n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais, avant c'était du lait, des oeufs. Et, dans les oeufs, il y a la vie potentielle.

- On est tous homos. Je vais expliquer pourquoi. On est tous homos. Y a le
homesexuel, et y a le homo, y a le homo parce que on s'adore. Moi je me regarde
toujours dans la glace, pourquoi ? Pour avoir un beau corps. OK ? Alors on m'a donné un corps, et j'essaye de le respecter le mieux que je peux. Alors j'aime mon corps ; est-ce que je suis un homo ?

- Le Net, tu vois, toutes les compagnies essaient de mettre dessus leurs propres
pubs, leurs propres films, tout ce qu'elle possèdent, dans cette petite boîte. Le problème, c'est que quand tu as fumé, tu ne peux pas faire sortir de ton esprit le goût de la cigarette. Alors, quand le génie sort de la lampe, il est beaucoup trop gros pour pouvoir retourner dans cette lampe. Et c'est leur problème, ils ne peuvent pas retourner dans cette boîte qu'est le Net. Alors si tu fais un film sur le Net, tu dois le tourner à l'intérieur du Net, et comprendre les principes du Net. Le Net est stupide... mais intelligent.

- La vie c'est quelque chose de très fort et de très beau.... La vie appartient à tous les vivants. It's both a dream and a feeling. C'est être ce que nous ne sommes pas sans le rester. La vie c'est mourir aussi....Et mourir c'est vraiment strong... c'est rester en vie au dela de la mort...Tous ceux qui sont morts n'ignorent pas de le savoir.

- La drogue, faut pas toucher, c'est sérieux... Moi j'ai touché, j'ai perdu le touch, j'avais plus le feeling de la vie... Ma brain était à l'envers dans ma tête. La drogue, c'est comme quand tu close your eyes et que tu traverses la rue...

- L'eau c'est quelque chose de concret mais pas concret. Parce que l'eau... peut me nourir, mais aussi l'eau... peut me porter. Parce que l'eau... a des lois magiques. L'eau peut tenir des cargos dans la mer, des milliers de tonnes d'acier... C'est quelque chose qui a beaucoup de dimensions l'eau.

- Chaque école devrait avoir l'anglais comme langue obligatoire. Je m'en fous si
c'est dans le monde musulman, le monde catholique, l'anglais c'est le business. Même les saoudiens parlent anglais et font du big business. Une seule langue, une seule monnaie et pas de religion, et on s'en portera tous mieux.

- Ma devise, c'est toujours : se recréer. Il faut se recréer... pour recréer... a better you. Et ça, c'est très dur ! Et, et, et, et.... c'est très facile en même temps.

- La plus belle religion qu'on puisse avoir, c'est de rentrer en soi-même et de
digérer l'essence de la vie, se digérer soi-même et produire à partir de ça sa
propre religion: l'instinct. Et l'aboutissement de l'instinct, c'est l'amour! Il
faut apprendre à aimer. S'aimer d'abord soi-même pour pouvoir aimer les autres.

- Parce qu'on a créé une réalité et dans notre réalité, on a inventé le temps: les 24 heures, les 365 jours par an. Ce qui est bien ! Comme ça on sait que quand je traverse le living-room et que je marche de ma cheminée à ma fenêtre, ça prend 10 secondes mais pour l'oiseau, ça prend une seconde et pour l'oxygène 0 seconde !

- On n'a pas la même perception du temps selon les species, c'est ce qui fait que je peux passer à main entre toi et moi comme ça , parce que pour l'oxygène, une seconde, c'est peut-être dix secondes, et pour le béton, une seconde, c'est
peut-être un millième de seconde ?

- L'être humain, en général, dans la vie, réacte. On réacte, c'est à dire qu'on fait ce qu'on est supposé faire. Travailler, manger... J'm'excuse de l'expression : chier, mais je trouve qu'un être humain doit créer.

- Les plantes par exemple, qui n'ont pas de mains, et pas d'oreilles, elles sentent les choses, les vibrations , elles sont plus aware que les autres species.

- Quand tu montes dans un ascenseur... tu penses. A des tas de choses; à des
créations, à des gens, à des souvenirs... Donc on est jamais seul spirituellement!
Mais physiquement, "dans l'enveloppe", si je suis seul... eh bien... je suis là. Et je reste là. Jusqu'à ce que les portes s'ouvrent... Et puis je commence à marcher. Je bouge mon enveloppe. Vers ma mission de tous les jours.

- Il y a la douleur physique (primaire) et la douleur mentale (qu'on se rappelle, les souvenirs de la vie) et puis il y a le spirit qui lui n'a aucune douleur puisque... the final conclusion of spirit is perfection !

- Entre penser et dire, il y a un monde de différences (et ils sont près !). Une
personne s'appelle "dieu" et l'autre s'appelle "être humain". Et on est tous les
deux la même chose au même niveau... mais "dieu" voudrait qu'on pense la vérité sur nous-même et pas ce qu'on dit... Tu comprends ce que je veux dire? It's a paradigme, un "paradigme" comme on dit en français, je crois... et bien je n'ai jamais fait une interview comme ça! Je ne sais pas pourquoi.

- Le monde est composé de flesh et de molécules, et d'électricité,comme le Big-Bang tu vois, et tout ça ensemble, ça forme l'Univers.

- L'être humain a tellement l'habitude de parler et de regarder, temps en temps les gens qui sont aveugles sont plus awares que les gens qui voillent, parce qu'ils sont obligés de sentir les sensations, les gens qu'ils aiment pas, qu'ils aiment bien, et les objets qui sont, et on est aware.

Jean-Claude Van Damme


jeudi
27 avril 2006 à 14:36
 
 

"Si tu travailles avec un marteau-piqueur pendant un tremblement de terre, désynchronise-toi, sinon tu travailles pour rien."


jeudi
27 avril 2006 à 15:11
 
 

Tu peux nous copier-coller aussi l'intégrale des répliques de la Cité de la peur et des bronzés comme ça on verra que t'es pas si vieux dans ta tête même si tu as découvert tout ça la semaine dernière.


Dernière modification le 27/04/06 à 15:17 par Imax
jeudi
27 avril 2006 à 15:16
 
 

Dableuf
#4 Supputeur

Ben UV tu nous déçois, c'est tout vieux ça.
Pour une liste exhaustive des exploits de jicévédé :
url : http://jeanclaudevandamme.free.fr/


jeudi
27 avril 2006 à 15:21
 
 

FAKE§§§


jeudi
27 avril 2006 à 15:27
 
 

J'ai dit que c'était récent ?
C'est une petite sélection, tout le monde n'a pas l'intégrale de JCVD chez soi.

Imax c'est un bot : il surveille mes posts et écrit une idiotie juste après. Et puis un ptit coup de "vieux" c'est bien, il manque chauve et admin. 5/20


jeudi
27 avril 2006 à 15:27
 
 

Vieux chauve admin con. Ha non pardon, il va me BANNAY !!!


jeudi
27 avril 2006 à 15:31
 
 

Imax a écrit
Vieux chauve admin con. Ha non pardon, il va me BANNAY !!!

Quand je pense qu'avant tu étais drôle...


jeudi
27 avril 2006 à 15:33
 
 

Dableuf
#9 Supputeur

UltraVox a écrit
J'ai dit que c'était récent ?
C'est une petite sélection, tout le monde n'a pas l'intégrale de JCVD chez soi.


Roh ça va, je voulais dire que j'étais surpris de voir ça là, c'est tout, mais si c'était juste pour faire partir des séries de citation de jean claude, c'est vrai que c'est une bonne idée .


Dernière modification le 27/04/06 à 15:42 par Dableuf
jeudi
27 avril 2006 à 15:42
 
 

ADN:

C'est comme le ban de Tr3p, Reblochon, Ffiixx, etc... les mecs qui ont fait vivre le site pendant ses heures les plus noires et qui se font jeter comme des merdes. Et le retour d'AmdC, comme une bonne grosse bite dans le cul. Tout ça moi je trouve ça follassement drôle pourtant. Même imax était marrant à l'époque c'est dire.


Dernière modification le 27/04/06 à 15:45 par Imax
jeudi
27 avril 2006 à 15:44
 
 

Tu es complètement à côté de la plaque quant aux personnes "qui ont fait vivre le site". Totalement.


jeudi
27 avril 2006 à 15:50
 
 

Ok ils ont pas mis le chèchèque dans la boîboîte, merci pour tes éclaircissements.


jeudi
27 avril 2006 à 15:54
 
 

carwin
#13 Lost In Translation

Imax a écrit
ADN:

C'est comme le ban de Tr3p, Reblochon, Ffiixx, etc... les mecs qui ont fait vivre le site pendant ses heures les plus noires et qui se font jeter comme des merdes

Il me semblait que depuis ils avaient remonté un site avec une top ambiance. Tiens d'ailleurs, ça c'est passé comment l'élection des admins / modérateurs ?


jeudi
27 avril 2006 à 15:57
 
 

Imax a écrit
Ok ils ont pas mis le chèchèque dans la boîboîte, merci pour tes éclaircissements.


À l'occasion il faudrait que je vérifie, mais il me semble que celui que j'ai envoyé il y a déjà plusieurs mois (sûrement plus de douze) n'ai pas été encaissé, comme quoi.


jeudi
27 avril 2006 à 16:23
 
 

Conrad
#15 Nocif

modérateurs ?


jeudi
27 avril 2006 à 16:26
 
 

AmdC
#16 ménagère perverse

Ellendhel a écrit
À l'occasion il faudrait que je vérifie, mais il me semble que celui que j'ai envoyé il y a déjà plusieurs mois (sûrement plus de douze) n'ai pas été encaissé, comme quoi.


Tu dis des tas de bêtises toi, hein !
Je me souviens encore de ton "plop" au dos de l'enveloppe :)


jeudi
27 avril 2006 à 16:28
 
 

carwin
#17 Lost In Translation

Conrad a écrit
modérateurs ?

Bah je n'ai eu le temps que de vite parcourir un article en home sur une conversation téléphonique et un topic commentant des photos; je sais pas comment vous fonctionnez.
Il me semblait pourtant que l'élection des responsables était un engagement des fondateurs du site nan ?
Remarque je m'en fous.


jeudi
27 avril 2006 à 16:37
 
 

Bon et si on revenait au sujet ?
Y'a pas que Sir Jean-claude qui dit des conneries à la télé quand même ?


jeudi
27 avril 2006 à 16:42
 
 

pololefou
#19 BITOCUL §§§

Il est fort ce Jean Claude quand même...


jeudi
27 avril 2006 à 17:54
 
 

Imax a écrit
il va me BANNAY !!!


Ca peut s'arranger :>


jeudi
27 avril 2006 à 18:38
 
 

AmdC a écrit
Tu dis des tas de bêtises toi, hein !
Je me souviens encore de ton "plop" au dos de l'enveloppe :)


Envoyez de l'argent à une femme, il y a peu de chances pour que cela lui échappe.

N'empêche qu'il faudrait que je consulte mes relevés de banque moi un jour, pour le principe.


jeudi
27 avril 2006 à 21:03
 
 

Tiens UV, c'est tellement de la merde ce post que t'aurais dû le mettre dans feu mon blog.


jeudi
27 avril 2006 à 23:25
 
 

LOCKEZ-LE !§§88§8!!!





(le thread)


vendredi
28 avril 2006 à 01:45
 
 

Le meilleur moyen d'apprendre à apprendre, c'est encore d'apprendre
- Jean-Pierre Chevènement - 1984

J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse.
- Jacques Chirac - L'Auto-Journal, 1 août 1977.

Il faut contraindre les hommes à être libres
- Jacques Toubon

Le respect de la démocratie veut que j'ai le dernier mot.
- Georges Marchais 1973

Nous autres communistes nous avons une position claire, nous n'avons jamais changé, nous ne changerons jamais, nous sommes pour le changement !
- Georges Marchais 1980


vendredi
28 avril 2006 à 03:03
 
 

(Taisez-vous, Elkabach)


vendredi
28 avril 2006 à 09:56
 
 

Conrad
#26 Nocif

T'as bizarrement oublié "La meilleure modération c'est encore de ne pas modérer".


Dernière modification le 28/04/06 à 12:28 par CnE
vendredi
28 avril 2006 à 11:13
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.