l'asile.fr


Avis de recherche


#1 50cc


dimanche
07 mai 2006 à 16:09
 
 

Gné ? Tu cherches du monde pour BF2 Pisto magique ?


lundi
08 mai 2006 à 00:11
 
 


#3 50cc

Non c'est des 23RnD d'Easyconnect qu'on à égaré en route, et j'me disais qu'ils passerraient peut etre par là. Puis c'est des légendes, impossible de pas les reconnaitre !
de gauche à droite:
Stephs
Dav
Kupid
Koala
Moadib

(extremement dangereux)


Dernière modification le 08/05/06 à 00:21 par Pisto
lundi
08 mai 2006 à 00:17
 
 

C'ets donc d'anciens (ou actuels) gars de ta team ?


lundi
08 mai 2006 à 00:20
 
 


#5 50cc

Ha ok je suis en terrain inconnu, je pensais que vous les connaitriez vu que Benane, dario et binouze en font parti également, c'est des ex-futur-présent gars des 23Rnd, team dont la réputation a dépassé les frontières pourtant !


Dernière modification le 08/05/06 à 00:26 par Pisto
lundi
08 mai 2006 à 00:24
 
 

Allez vil mobyletteur, présente ton équipe de bras cassés va :) !


lundi
08 mai 2006 à 00:28
 
 


#7 50cc

-leader spirituel : [23RnD]CTRL+ALT+DEL > (citation : "et le 8ème jour, Dieu créa les 23RnD, et a vu que cela était bon")
-éminence grise : [23RnD]Dario98 > (citation : "2 rush A, 3 B et on les prens en flip 2/3 ok?")
-Relation anglophone : [23RnD]Lakemonster > (citation : "i don't speak french")
-Relation suisse : [23RnD]Kupid > (citation : "oui j'ai aussi des parents belges")
-Tueurs et relation publique : [23RnD]Dav, [23RnD]StephS (ArSeub),[23RnD]Moadib, [23RnD]Benane, [23RnD]Saisai, [23RnD]Fury > (citation : "BAN 0, BOULET !")
-Buvette : [23RnD]Binouze > (citation : "une kro et ça repart")
-dealer : [23RnD]Fenris > (citation : "m'attendez pas, je roule")
-Vétérans : [23RnD]Raoul, [23RnD]Janu; [23RnD]Smith
-Quota social : [23RnD]Megienos56K, [23RnD]Newbie, [23RnD]Bigun, [23Rnd]Prabou, [23RnD]Nico,[23RnD]Koala, [23RnD]Yoda moi > (citation : "gna? Je lag, c'est pour ça!")

Ha on s'amusait bien, nostalgie quand tu nous tiens..


Dernière modification le 08/05/06 à 15:00 par Pisto
lundi
08 mai 2006 à 14:33
 
 

Snif, c'était tellement mieux avant. A l'époque j'étais juste un fan, je me faisais plus bannir qu'autre chose.


lundi
08 mai 2006 à 14:41
 
 


#9 50cc

Benane a écrit je me faisais plus bannir qu'autre chose.


On est tous passé par là : )


lundi
08 mai 2006 à 14:49
 
 

Mouhahaha, la team de bras cassés :)


mardi
09 mai 2006 à 08:29
 
 


#11 50cc

Conikafik a écrit
Mouhahaha, la team de bras cassés :)



Dernière modification le 10/05/06 à 00:54 par Pisto
mercredi
10 mai 2006 à 00:22
 
 

Hey, mon apparition dans la vie de Bryan !
T'as décortiqué les bonus du DVD hein mon cochon ?


mercredi
10 mai 2006 à 09:31
 
 

ce qui est dommage c'est qu'on voit pas bien comment Coni portait sa croix...

Spoiler : afficher/masquer


mercredi
10 mai 2006 à 18:54
 
 

Pour resentir un peu l'esprit de cette team intemporelle :
- webarchive - ça a 5 ans.


Défis



Nous avons trouvé que les clans ne s'impliquaient pas suffisemment dans la vie du jeu. Outre les missions grandeur nature menées en banlieue, nous avons donc décidé de défier publiquement les différents clans afin de leur infliger l'humilitation que ces tapettes méritent. Nos teams nationales n'ont qu'à bien accrocher leur tutu.





Voir le défi envoyé aux Moostiks

Les Moostiks ? Une ribambelle de post-ados frustrés de ne pouvoir faire accepter une sous production sonore qu'ils voudraient pouvoir comparer à de la musique si ils savaient ce que le mot musique signifie. Comme leur talent demeurera à jamais incompris, ils se sont rabattus sur CS en esperant qu'ils pourraient briller un peu. Manque de bol, ils vont se faire exterminer par les 23RnD ce week-end. Qu'iront ils inventer après ce nouvel echec ?




Voir le défi envoyé aux RFH / Voir le résultat du match

AINSI nous défions publiquement le clan RFH, clan tarlouzaire notable dont les membres n'hésitent pas à défier voire insulter nos gentils compagnons de jeu en leur affirmant une supériorité soudaine venue d'on ne sait où (certainement des cheats qu'ils utilisent). L'heure est venue de payer pour vos méfaits, mesdemoiselles. Je vous préviens tout de suite que l'utilisation abusive des headshots au couteau à 1000m, signe évident de tricherie, sera punie d'un ban du serveur, d'une plainte à votre fournisseur d'accès et d'une coupure de vos lignes de téléphone.




Voir le défi envoyé aux GG

Nous défions également les GG, clan pseudo-professionnel qui se complait dans l'exploitation des faiblesses d'autrui. Ainsi, il n'est pas rare d'aperçevoir un GG vilain s'acharner sur un pauvre hostage sans défense, ceci dans le but évident de ne pas le laisser partir avec les Contre-Terroristes, sauveurs de notre nation. Le GG est lâche et haineux, il préfère pourrir la vie des autres plutôt que de laisser entrevoir son manque de perception et d'astuce. Nous défions donc ce misérable clan au cours d'une partie IRL qui se déroulera dans le bois de Vincennes et à armes égales (M4A1 et cordelette à étrangler pour tout le monde). Les joueurs de l'équipe GG (peut-on appeler ces misérables des "joueurs", et leur meute une "équipe" ?) seront munis d'une ceinture à impulsions qui, dans un souçi d'égalité, enverra à chacun une triple décharge immédiate de 5000 Volts dès qu'une quelconque insulte ou parole haineuse sera perçue par notre arbitre maison (par défaut, un tel affront ne pouvant venir que d'un GG, il semble évident d'infliger la punition à toute l'équipe)

DERNIERE MINUTE : Je viens de recevoir un des cheats utilisés pas les GG :

//[PCGameHacks] Silent run script
alias +sw "+forward;+movedown"
alias -sw "-forward;-movedown"
alias swon "bind uparrow +sw;bind x swoff"
alias swoff "bind uparrow +forward;bind x swon"
bind "z" "swon"
//Press z to enable, which will make your up key run silently.


ALORS ET CA C'EST UN BIND DE JUMP PEUT-ÊTRE ?!?



Voir le défi envoyé aux MPM

Les MPM sont également dans le collimateur des 23RnD. MPM signifie "Mais Putain, Merde!", et ce genre de commentaires vous allez l'entendre souvent apres la branlée magistrale que nous allons leur infliger. Et nous nous attacherons tout particulièrement à torturer et abuser sexuellement de leur mascotte David, dont le popotin risque d'ailleurs de ne pas s'en remettre. N'oublions pas de dire que les MPM se sont fait ratatiner par Gimli, membre d'un clan de blondasses, et je le prouve ! (cf Screenshot)





Voir le défi envoyé aux Amazones

Depuis quelques temps, un petit groupe de péronelles mal empapahutées s'amusent à descendre des clans plus ou moins obscurs comme les MPM pour faire parler d'elles. Avant que ces blondes de supermarché ne prennent la grosse tête et ne sentent plus leurs ovaires, la team [23RnD] se propose de faire ce qui aurait du l'être depuis longtemps: les renvoyer à la lecture de Voici sur un coin de table de cuisine. Notre défi est lancé et nous n'aurons aucune pitié dans ce qui sera la démonstration éclatante que le terme sexe faible est approprié en ce qui concerne le meilleur ami de l'homme apres le clébard, a savoir la femme.




Voir le défi envoyé aux Girls

Les 23RnD, dans leur grande mansuétude, font l'honneur de défier une nouvelle fois la gente feminine. Cette fois c'est un tas de coiffeuses et de caissières de supermarché qui s'y collent. Va y avoir du sang de boudin sur les murs, mais soyez tranquilles, peu d'éclaboussures de cervelle, si les Girls décident de perdre leur honneur et leurs derniers espoirs en venant se faire marrave chez nous. Alors en admettant qu'elles se montrent, gardez le numéro du samu a portée de main, ca pourrait être utile.




Voir le défi envoyé aux SCU

Dans un souci de donner leur chance aux débutants, 23RnD défie les [SCU]. Nous finirons par avoir mauvaise réputation à force de défier les clans les plus minables de ClanBase, mais que voulez-vous, il faut bien faire jouer les gosses. Donc les [SCU] vont ranger leur cartable et venir prendre leur branlée sans chouiner comme les autres, qu'on en termine avec les oeuvres de charité. Ne nous remerciez pas, ne nous remerciez pas, c'est toujours un plaisir de filer un coup de pouce aux joueurs de troisième division.

DERNIERE MINUTE : Quelques minutes après avoir envoyé le message de défi, et CECI COMME PAR HASARD, je reçois un mail d'un certain Daemon, Mailer de son prénom, qui me précise en des termes peu courtois et DANS UNE LANGUE ETRANGERE qu'il ne désire pas envoyer mon mail. Mesdemoiselles les SCU, je suis extrêmement déçu par vos méthodes de dissuasion.
23RnD ayant décidé de jouer la carte de la transparence envers ses lecteurs, voici la copie du mail en question.


Rédigé par Dario il me semble.


jeudi
11 mai 2006 à 17:18
 
 

Que c'était bon, des moments mémorables et truculents !


Dernière modification le 23/03/18 à 13:45 par Totaly FuRy
vendredi
23 mars 2018 à 13:45
 
 

#16

putain ce déterrement de thread.. je me souvenais même plus comment j'avais atterrie ici.. il y a 12 ans ????!!!!

Mais c'est quoi ce poil blanc §§!! *'s'enfuie*


vendredi
23 mars 2018 à 14:56
 
 

C'est sûr ça ne date pas d'hier ! Une soirée du taf à picoler du champs entre g33k à se remémorer les exploits "Counter-Strickquesque" puis se demander ce que sont devenu Dario, Dav et les autres figures des 23RnD ^^
Tu est bien le "Pistolero" de l'époque ?


vendredi
23 mars 2018 à 15:23
 
 

#18

ouais ouais j'ai raccourci le pseudo pour faire plus d'jeuns.

tu t'es perdu aussi?


Dernière modification le 23/03/18 à 15:33 par Pisto
vendredi
23 mars 2018 à 15:28
 
 

Dario et Dav je les croise quasi tous les jours sur PUBG !


vendredi
23 mars 2018 à 17:34
 
 

Han, ce racolage.


vendredi
23 mars 2018 à 21:11
 
 

Totaly FuRy a écrit
C'est sûr ça ne date pas d'hier ! Une soirée du taf à picoler du champs entre g33k à se remémorer les exploits "Counter-Strickquesque" puis se demander ce que sont devenu Dario, Dav et les autres figures des 23RnD ^^
Tu est bien le "Pistolero" de l'époque ?


Présent.


lundi
26 mars 2018 à 14:52
 
 

Dario ! comment tu vas depuis tout ce temps, que deviens-tu ?

Pour ma part, je bosse chez OVH depuis bientôt 10 ans (VoIP/xDSL) et je ne joue quasiment plus : c'est peut être un effet secondaire de bosser dans l'IT ou que les "Brothers In Arms" se sont disséminés aux quatre coins de la planète.

Quid de Dav, Lakemonster et autres compagnons ?

Bisous à vous.


lundi
26 mars 2018 à 16:27
 
 

Haha Fury ça fait si longtemps.

Moi ça va, je termine tout juste de purger une peine (3 ans de mitard quand même mais bref...), je reprends goût à la vie et aux interactions sociales à l'aide de Conicafik sur pubg, ça me change vraiment de la prison.

Aux dernières nouvelles, Dave travaille pour une officine gouvernementale, il était à l'étranger la dernière fois que je l'ai eu au tel et il ne pouvait pas trop parler...

Plus de news de Lakemonster, je l'avais recroisé en 2008 sur CS je crois, et je revois de temps en temps Ctrl+Alt+Del.

Bises


jeudi
29 mars 2018 à 15:34
 
 

Gingembre
#24 Affreudisiaque

Toi tu sors de taule, et ton pote c'est un espion en mission à l'étranger

woké

Moi je reviens de Leroy Merlin là, avec mon pote qui est agent d'assurance (pour m'aider à porter des planches)

J'en conclus rien, j'ai juste pas pu m'empêcher de penser ça à la lecture de ton post


jeudi
29 mars 2018 à 16:13
 
 

Dario98 a écrit
Haha Fury ça fait si longtemps.

Moi ça va, je termine tout juste de purger une peine (3 ans de mitard quand même mais bref...), je reprends goût à la vie et aux interactions sociales à l'aide de Conicafik sur pubg, ça me change vraiment de la prison.

Aux dernières nouvelles, Dave travaille pour une officine gouvernementale, il était à l'étranger la dernière fois que je l'ai eu au tel et il ne pouvait pas trop parler...

Plus de news de Lakemonster, je l'avais recroisé en 2008 sur CS je crois, et je revois de temps en temps Ctrl+Alt+Del.

Bises


Hé bien 3 ans de mitard, ça n'as pas du être facile a vivre. Un pote d'enfance sort tout juste de 2 ans et mon frère est sous contrôle judiciaires depuis environ 2 ans...

Dommage pour Dave, j'aurais aimé avoir de ses nouvelles mais si il est devenu agent secret a la Golden Eye, ça se comprend.

Bises à toi et courage.


Dernière modification le 24/04/18 à 15:40 par Totaly FuRy
lundi
09 avril 2018 à 17:52
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.