l'asile.fr


Rions avec le spam

c'est le 4 fois de suite qui devrait mettre la puce à l'oreille des plus naifs quand même, trop gourmant


dimanche
07 mai 2017 à 18:44
 
 

@chef.net :)


lundi
08 mai 2017 à 15:03
 
 

@chef.net :)


lundi
08 mai 2017 à 15:03
 
 

Selune
#574 Budmo !

Mail reçu sur l'adresse mail liée à mon compte LinkedIn :

==========================================================================
Hello Mon Prénom Mon Nom /Mon Poste / Ma société,

Your LinkedIn profile places you in the center of relevance to an urgent and important private project portfolio that requires your diligence and experience. The portfolio will have no interference with your current employment/work/project. More information will be provided on your reply to this introduction.

Cordially,
손영영 Jin Young Son.
==========================================================================

J'ai répondu juste pour le plaisir de voir la suite et quand il me demande de l'argent...


vendredi
12 mai 2017 à 17:17
 
 




Groove tu veux pas les aider à faire du design cohérent, parce que là avec le "Tenez votre" tout seul et le reste, je sais pas si j'ai gagné ou si je dois jouer. C'est con, ils vont perdre toux ceux qui veulent pas jouer.
Puis a meuf qui tient ses légumes à la main, c'est pas vendeur. Qui va acheter pour 500 euros de poireaux?

Puis l'adresse : AlertQDPGW.-CMSVUIN-4735-8d4dWQSFV-2d598790190d@web.de

un petit AuchanOfficiel@ n'aurait pas pu faire l'affaire?


Dernière modification le 12/01/18 à 14:28 par Pisto
vendredi
12 janvier 2018 à 14:27
 
 

Gingembre
#576 Affreudisiaque

Congratulation,

I've chosen you, by donating the sum of $550,000 to you. Contact me so I can furnish you with more details.

Regards,
Heather Broeke
<euro@skynet.ru>


Simple, direct, efficace, à la Russe.


Dernière modification le 27/02/18 à 16:34 par Gingembre
mardi
27 février 2018 à 16:34
 
 

Le Spam lapincompris :

de Annak Laillet <[email]ktagriodos@sfr.fr[/email]

Hello friend, [mon prénom et nom sans les lettres avec un accent].

Do you presence to cartesian coordinate and factorise problems when it happens in your life? Here are tonic and unusual solutions for our open message .


http * ://www.cherylimage.marketingwithvic.co.business/aqu.php?zut


- Euh .. yeah .. Pythagore ?


C'est le nouveau crédo: l'incrédulité de la curiosité d'un truc imbitable ! *

quelqu'un pourrait clicker pour voir de quoi il retourne? j'ai mis un * espace pour éviter les clikages intempestifs quand même


Dernière modification le 05/03/18 à 15:03 par Pisto
lundi
05 mars 2018 à 14:55
 
 

Gingembre
#578 Affreudisiaque

Tiens j'ai lu un article qui expliquait que les messages de spam devenaient de plus en plus débiles pour une bonne raison : éviter de perdre du temps.
Une sorte de sélection naturelle. Le type qui répond à un truc vraiment débile a toute les chances d'être assez con pour qu'on puisse l'amener au bout de l'arnaque, contrairement au truc subtil qui va avoir un gros taux de perte dans le process


lundi
05 mars 2018 à 16:34
 
 

ouais enfin le remboursement des impôts c'était quand même pas con. J'étais à 2 doigts de clicker.

De là à dire que je suis débile, y'a un méga pas hein .. HEIN?


lundi
05 mars 2018 à 16:48
 
 

Tiens, ça Spam sur Linkedin maintenant ...
Invitation via Claudia Marie (jolie fille en photo, hein, bon)


Claudia Marie,
Goedenavond, Bedankt voor het accepteren om mijn netwerk te verlaten, het is voor mij een genoegen om jou als contactpersonen te hebben in de hoop dat het goed met je gaat. Ik wens je een goede nacht.



Moi,
Hey Claudia-Marie,
Thanks for the invite o/
Enjoy the rest of your day. (je laisse libre cours à l'interprétation)



Claudia-Marie,
The pleasure is mine I'm very, I hope you, too, I am really sorry for the direct way in which I write this message but I prefer to be sincere than to waste your time, I did not contact you for professional purposes but I would like to meet you personally if you do not mind no, I'm 34 years old and I'm a beautician beautician, I live in Bordeaux and I live alone, I'm single and without children for 3 years now, I am well aware that this site is pro but it does not prevent me to be kind enough to make friends with you if you feel like it, I am available to discuss! Tell me a little about yourself? Of your activities and if possible of your family situation, I remain waiting to read you in the meantime I wish you a good evening.


Serait-ce un traquenard ?


mercredi
14 mars 2018 à 19:43
 
 

Non je ne crsoi pas, cette jeune fille à l'air très sincère. Vas-y !


mercredi
14 mars 2018 à 21:08
 
 

En plus elle est beautician deux fois. C'est pas rien.


mercredi
14 mars 2018 à 21:42
 
 

Gingembre
#583 Affreudisiaque

Seems legit, fonce ! (et tiens nous au courant)


jeudi
15 mars 2018 à 17:14
 
 

Ça tombe sous le sens, qui pourrait résister aux charmes d'une pareille inconnue ?

Donc je lui ai dit que je n'habitais plus Bordeaux.


Oh that's great so if you lived in the same city as me, I do not know if you have made the same observation but for me Bordeaux is a very original and beautiful city, I love, I see that we are in the same situation so I guess nothing should prevent us from getting more knowledge and see where it will lead us, if you do not mind, Spoke me a little more about your activity? How old are you ? Do you still have family in France? Do you have a Skype where one could add and exchange more quietly outside this network?


Nous y voilà ...


jeudi
15 mars 2018 à 19:01
 
 

Tu vois le mal partout. Elle essaye de briser la glace voilà tout.


vendredi
16 mars 2018 à 00:02
 
 

Gingembre
#586 Affreudisiaque

Oui franchement je ne vois pas ce qui te choque dans le message.


vendredi
16 mars 2018 à 09:40
 
 

En fait, j'ai bien réfléchi et j'aimerais la demander en mariage lors de notre prochain échange Skypeuh/Messangeur/Twittron/Linqueudin/Instagramme, qu'en pensez vous ?


vendredi
16 mars 2018 à 18:09
 
 

Moi je l'enculerais d'abord quand même. Faut faire les choses dans l'ordre.


vendredi
16 mars 2018 à 18:14
 
 

moi je me prononce pas sans PICS !§ (même fausse)


vendredi
16 mars 2018 à 18:21
 
 

@ Repiemink
Je viens d'une famille catholique et on m'a inculqué le précepte suivant : Mariage d'abord, sodomie à tribord.
Honnêtement je n'ai jamais bien compris... Je crois que ça veut dire : maries toi et ensuite tu enculeras.

@ Pisto
C'est tout à ton honneur !
Voici donc la photo de la bougresse :



Des faux airs de Loana (juste avant qu'elle ne décide de se reconvertir dans l'élevage de poulets engraissés au cubi de Rosé).


Dernière modification le 16/03/18 à 18:46 par groove_salad
vendredi
16 mars 2018 à 18:44
 
 

ha oui c'est ok pour l'enculage, #MeToo


vendredi
16 mars 2018 à 19:02
 
 

Dire que cette photo est utilisée, à outrance, par mydating.online (site de cul notoire).
On a du "pirater" son compte Linkedin.
Je dois la mettre en garde des dangers de l'internet, pauvre petite fille insouciante. ELLE NE SAIT PAS !


vendredi
16 mars 2018 à 19:02
 
 

Pisto a écrit
ha oui c'est ok pour l'enculage, #MeToo


Je valide le hashtag.


vendredi
16 mars 2018 à 19:08
 
 

Thank you for your message, I use a little more Skype, I'm very rarely on Facebook so here is my Skype address: xxxx.xxxxxx (adresse masquée, respect de la vie privée, tout ça, hé hé) send me a request and we could set hours of connection that allow us to better exchange I want to make your knowledge I find you very nice.


dimanche
18 mars 2018 à 13:01
 
 

"I want to make your knowledge" :D


dimanche
18 mars 2018 à 15:35
 
 

bon c'est pas du tout du SPAM (quoique) mais j'savais pas ou le mettre alors..

On a reçu un CV d'un gamin de seconde :


Alix ****** *** ******
20 Avenue ******
44*** NANTES
Fixe : ****************
E-mail : **********

FORMATION
• Maternelle et primaire Ecole Claude Monet 78380 BOUGIVAL (2005 à 2012)
• Primaire (CM2) Ecole Notre-Dame de Toutes Joies 44100 NANTES (2012 à 2013)
• Collège Françoise d’Amboise Chavagnes 44100 NANTES (2013 à 2017)
o Option européenne et Latin
o Deux séjours scolaires en Angleterre
o Un séjour scolaire en Espagne
• Lycée Saint Joseph du Loquidy 44300 NANTES (2017-2018)
o Seconde option européenne et Méthodes et Pratiques Scientifiques

EXPERIENCES
•Groupe EURO**** (****)-Chimie et biologie moléculaire dans l’agroalimentaire : stage de
troisième d’une semaine

ACTIVITES EXTRA-SCOLAIRES
• Tennis : 9 ème année (championnat)
• Basket : 1 ère année
• Piano : 3 ème année
• Comédie musicale avec le collège : choriste


Alors qui a déjà mis son école maternelle sur un CV?


mercredi
21 mars 2018 à 14:04
 
 

Il aurait pu mettre le numéro de salle d’accouchement aussi. Là où on lui a appris ses premiers pas :D


mercredi
21 mars 2018 à 14:25
 
 

ouais faudra demander à la nounoue.. son CV hume bien le gamin d'aristo avec les noms, écoles fréquentées, Tennis, Piano et et .. choriste (à mon avis à l'Eglise mais bon laissons le bénéfice du doute, même si Nantes est rempli de bourgeois/aristos cul-bénits), la complète mais qui s'est mis au basket pour la street credibility à 16 ans.

Classique.

Franchement des stages dans un labo de recherche en seconde, c'est complètement con, bien une idée des parents ou de ces écoles européennes à la con

- Bah non c'est lui qui a choisit, il pense à son avenir lui !

- va jouez salle gosse, tu montes le niveau de servitude !


Dernière modification le 21/03/18 à 15:20 par Pisto
mercredi
21 mars 2018 à 15:05
 
 

t'es sur que c'est pas de la famille à ceasy ?


jeudi
22 mars 2018 à 07:40
 
 

Eeeeh. Non. Pas le genre.


jeudi
22 mars 2018 à 08:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.