l'asile.fr


Rions avec le spam

Gingembre a écrit
Subject: Fw: e-manif contre le blocage du pays. rejoignez la majorité silencieuse. faîtes passer à vos carnets d'adresses
Date: Mon, 18 Oct 2010 10:26:49 +0200

Merci de rejoindre la grande e-manif de la majorité silencieuse

Vous appartenez à la majorité silencieuse, celle qui ne supporte plus le climat insurrectionnel imposé par les syndicats, alors bienvenue sur e-manif, site de contre-manifestations virtuelles.

3 Millions de manifestants bloquent le pays, il est temps que les 57 millions qui souhaitent travailler se fassent entendre.
Une seule solution: la contre-manifestation.

Et comme vous avez mieux à faire que d'aller dans la rue embêter tout le monde, je vous propose de vous faire connaître en e-manifestant. Il vous suffit pour cela de venir sur le site et d'inciter tous vos contacts à faire de même, le compteur fera le reste.

Merci de cliquer sur le lien suivant url : http://e-manif.e-monsite.com

Venez sur le site autant de fois que vous êtes de membres dans la famille

Nous devrions rapidement être assez nombreux. Nul doute que cela intéressera les médias. Si cela ne les intéresse pas, cela aura au moins l'avantage de nous rassurer sur la normalité de ceux qui pensent que le travail est plus efficace que les piquets de grève.

Merci et à bientôt pour la prochaine e-manif!


Un petit droit de suite pour les 57 millions silencieux qui voulaient montrer que les 3 millions de manifestants ne représentaient que peanuts. Son site frise l'epic fail....
Merci!
Le succès d'E-manif, c'est le vôtre, la majorité silencieuse est enfin entendue!
Créé pour lutter contre la dépression ambiante et le climat de terreur instaurés par quelques syndicalistes irresponsables, le site fait "le Buzz" avec un nombre de visiteurs hallucinant.
Contrairement à ce qu'ont écrit nos détracteurs, furieux de cette démonstration de force, le compteur ne compte qu'une seule adresse IP (un seul ordinateur) par jour.
Merci encore pour votre soutien!
Vous êtes le 659604ème visiteur


dimanche
29 mai 2011 à 02:09
 
 


date 26 août 2011 23:09
objet adieu Steve Jobs

on t'aimait bien car tu as fait d'excellents produits mais tes logiciels etaient super chers ..idem que Bill Gates, mais moi j'ai pas attendu pour trouver une parade url : http://site.de.merde


samedi
27 août 2011 à 02:57
 
 

from S F R client@nature.fr
reply-to hia@hia5.org
to Recipients <client@nature.fr>
date Sun, Sep 25, 2011 at 8:41 AM
subject Attention: Resiliation de votre ligne

Cher(e) client(e)





Suite a des nombreuse tentatives frauduleuse au niveaux de votre ligne telephonique ,

Nous allons proceder a la resiliation de votre ligne le vendredi 23.09.2011 a 23h59.





Pour activer votre ligne et donner preuve que vous etes pas concerne par cette tentative de phishing suivez les instructions ci-dessous :

- Avec votre ligne abonnee SFR , composer un sms BIZ9591 au 81053

- Envoyer le sms cinq fois .

- Apres reception de vos sms vous allez recevoir un sms confirment la reception de votre requete .





Merci de votre collaboration ,



l'Equipe SFR Secure+ 2011


dimanche
25 septembre 2011 à 09:54
 
 

haha pas mal :P


dimanche
25 septembre 2011 à 11:23
 
 

Notez, s'il vous plait, la parfaite logique dans le choix des dates évoquées dans le mail et celui d'envoi d'icelui.


dimanche
25 septembre 2011 à 12:02
 
 

Communiqué de presse de LA POSTE à destination des Fournisseurs
d’Accès Internet pour qu’ils informent leurs clients des nouvelles
dispositions tarifaires.

L'envoi d'e-mails sera payant à partir du 1er janvier 2012 ; ils devront
être affranchis à l'aide d'un timbre numérique.

La nouvelle a été lancée officiellement ce matin et fait déjà l'objet d'une vive polémique de la part
des usagers du Web, qui protestent contre une mesure qui fera encore plus baisser leur pouvoir
d'achat, qui est déjà en mauvaise forme depuis plusieurs mois.

A partir du 1er janvier 2012, l'envoi d'e-mails sera en effet payant. Ces derniers devront être
affranchis à l'aide d'un timbre numérique allant de 0.05 € (pour un envoi lent) à 0.10 € (pour un
envoi urgent). Les paiements pourront s'effectuer à l'unité ou par l'achat de forfaits (aux tarifs non
dégressifs), et les recettes de ces ventes rempliront les caisses de la "taxe Google" à 15%, le reste
allant à La Poste, qui compensera ainsi les pertes d'exploitation liées à la baisse des échanges de
courriers papiers.

L'argent sera prélevé par les FAIs, ou les sommes pourront être réglées au fur et à mesure par
Paypal, suivant les opérateurs et les options choisies.

Les messages privés échangés par les réseaux sociaux, Facebook, myspace, Copainsdavant et
autres sont aussi concernés ; l’application entrera en vigueur le 1er juillet 2012 afin de leur
permettre d’intégrer dans leurs pages la nouvelle tarification. Les SMS en sont pour l’instant
exemptés.

En guise d’indignation et pour marquer le refus de cette nouvelle taxation, faire suivre à un
maximum de personnes.


mercredi
19 octobre 2011 à 14:56
 
 

ça serait presque drôle si la poste n'avait pas réellement tenter de le faire il y a quelques années.


mercredi
19 octobre 2011 à 14:58
 
 

Lama colérique
#338 Erotomane

Ah ?
Ils ont essayé ça ?


mercredi
19 octobre 2011 à 18:56
 
 

Salut,

Bon c'est vrai nous les hommes on en est fiers de notre bite mais c'est
comme ca faut pas nous en vouloir et plus enorme il est mieux c'est
alors url : http://xxxxx nous donne raison


Bonjour,

pour bosser y a pas le choix il faut achter des logiciels mais la attention
ne tombez pas dans le panneau ne passez pas par les sites officiels mais
utilisez
url : http://xxxxxxx
Ne pas passer par eux veut dire depenser + alors refechissez


mercredi
07 decembre 2011 à 13:05
 
 

Du spam sms suite à une annonce sur leboncoin:

"Bjr, votre annonce à 650 Eur -pile le prix de ma vente- m'interesse mais qd j'appelle ca coupe tout le temps -pauvre bichon c'est-y pas malheureux-. Vs pouvez me rappeler au 0899569370 ? (1.35e+0.34e/mn)NoPub=Stop -haha superbe, quelle connerie ce truc-"


Dernière modification le 28/09/12 à 15:58 par Repiemink
vendredi
28 septembre 2012 à 13:48
 
 

Gingembre
#341 Affreudisiaque

Alors pas un spam mais ça m'a fait quand même halluciner ce mail de GDF

Depuis quelque temps, vous n’ouvrez plus nos emails. Notre ambition étant de toujours satisfaire au mieux nos clients, nous nous interrogeons sur les raisons de ce désintérêt.
Certains thèmes vous plaisent moins que d’autres ? Savez-vous que vous avez la possibilité de choisir de recevoir uniquement les thématiques qui vous intéressent en modifiant simplement vos paramètres ?


BEN PEUT ËTRE QUE J'EN AI RIEN A FOUTRE DE TES NEWSLETTER A LA CON OCCUPES TOI DE TON CUL §§

Je sais pas pourquoi ça me choque, c'est un con de bot qui gère les accusés de réception et renvoie un mail auto, mais quand même je trouve ça chaud le coté "I know what you did last summer"


vendredi
28 septembre 2012 à 13:54
 
 

En général la technique pour ça n'est pas de suivre les accusés de réception mais plutôt de suivre l'affichage d'une image insérée dans le mail.
Bon ceci dit, clair qu'en matière de flicage, ça se pose là.
Ils mériteraient que tu leur répondes pour les engueuler (à supposer qu'ils lisent ton mail :o ).


vendredi
28 septembre 2012 à 14:02
 
 

Ca faisait longtemps que j'avais pas rigolé.... tout en subtilité:

Cher(e) Membre,


En raison de la congestion de touts les utilisateurs de compte émail et
l'enlèvement de touts les comptes inutilisés, le service des comptes émail
serait obligé de fermer votre compte, vous devrez donc confirmer votre
e-mail en remplissant vos informations de connexion ci-dessous pour
confirmer que vous utilisez toujours votre compte émail.

CONFIRMATION DE VOTRE IDENTITÉ. VÉRIFICATION DE VOTRE COMPTE ÉMAIL

Nom
:.......................................................................................
Prénom(s)
:................................................................................
Date de naissance :...........................................
Adresse Émail
:..................................................................................
Mot de Passe
:................................................................................
INFORMATION
Genre
:.........................................................................
Pays / Territoire
:.......................................................................
Occupation :.....
Ces informations seront utilisées pour vous fournir un accès personnalisé.
Au cas où le formulaire n’est pas totalement rempli vous verrez votre
compte suspendu en permanence dans les 48 heures pour des raisons de
sécurité, veuillez nous faire parvenir les informations demandées.
Merci pour votre compréhension


Assistance Internet

...la subtilité d'un coup de marteau sur l'orteil, voilà tout.
Je suis presque étonné qu'ils ne me demandent pas mon numéro de carte de crédit pour vérifier mon âge... Le spam, c'est plus ce que c'était ma pôv' dame!


mercredi
07 novembre 2012 à 15:06
 
 

Encore moins subtil, je viens de recevoir celui-là (message publié dans son intégralité) :

£750,000.00 GBP is yours. Confirm this receipt by replying to the processing officer via this E-mail (google2012-claimsdept@admin.in.th) for claims.

Pas d'histoire à la mords-moi-le-nœud, c'est sobre, j'aime beaucoup.


vendredi
09 novembre 2012 à 19:18
 
 

Et une adresse en. In. Th quoi de plus légitime?


vendredi
09 novembre 2012 à 20:14
 
 

attend, des gens qui savent où tu baises te connaisses forcement bien.


vendredi
09 novembre 2012 à 21:01
 
 

Ah les salauds...


vendredi
09 novembre 2012 à 23:44
 
 

Ah les salauds...


vendredi
09 novembre 2012 à 23:44
 
 

Ah les salauds...


vendredi
09 novembre 2012 à 23:44
 
 


De : Carrefour Banque (alert@securityinfo.fr)

Bonjour

- Veuillez Valider Vos Informations Personnelles.

- Notre système Bancaire a détecté des charges inhabituelles à la carte de crédit liée à votre compte bancaire ..

- Dans le cadre de nos mesures de sécurité, Nous vérifions régulièrement l'activité de votre compte bancaire

- Une fois que vous seriez connecter, notre système vous fournira les mesures pour rétablir l'accès à votre compte, veuillez suivre les étapes pour réactiver votre compte .

La procédure est simple :

1- Télécharger le document ci-joint et l'ouvrir dans une fenêtre de navigateur.
2- Une fois ouvert, il vous sera demandé de suivre un ensemble d'instructions.

Nous vous remercions de votre compréhension pendant que nous travaillons à assurer votre sécurité.

Les informations à caractère personnel recueillies dans le cadre du présent document sont obligatoires pour le traitement de votre demande.


J'aime la dernière phrase, la prochaine ça sera surement : "Ceci n'est pas du fishing, n'ayez pas peur... vient ... on est bien..."


samedi
02 février 2013 à 15:58
 
 

Verifedbyvisa

Attention: Ceci n'est de aucune faзon un e-mail de contrefaзon, ceci est envoyй par le Support clientиle de Verified by Visa !

Cher Client Verified by Visa ,

Votre Carte Bancaire est temporairement suspendue , Car Nous avons remarquй un problиme sur votre carte.

Nous avons dйterminer que quelqu'un a peut-кtre essayer d'utiliser Votre Carte sans votre autorisation. Pour votre protection, nous avons suspendue temporairement votre carte de crйdit. Pour lever cette suspension, Cliquez ici suivez la procйdure indiquer pour Mettre а jour de votre Carte Crйdit.

Note: Si ce n'est pas achever le 3 Fevrier 2013, nous serons contraints de suspendre votre carte !

Veuillez notez que dans 50 % des cas vous recevrez cette e-mail dans la boite SPAM, ceci est a cause de l'augmentation de la sйcuritй des services d'emailing que vous utilisez.

Nous vous remercions de votre coopйration dans le cadre de votre dossier.

Merci,
Service de Support clientиle de Verified by Visa.

Copyright 1999-2013 VerifedbyVisa . Tous droits rйservйs.


Dernière modification le 03/02/13 à 10:24 par LeChat
dimanche
03 février 2013 à 10:23
 
 


dimanche
03 février 2013 à 10:42
 
 

Sounds legit !


dimanche
03 février 2013 à 11:00
 
 

Gingembre
#354 Affreudisiaque

Un spam pas bien méchant avec de la joie, des licornes et du bon sens \o/


Venez-vous amuser sur les centaines de jeux qui vous attendent sur Internet, c’est le lieu idéal pour vous relaxer au maximum.

Internet est un lieu magique qui permet à tout un chacun de prendre du bon temps sur des jeux gratuits tout en gagnant de l’argent.

Jouer sur les jeux en ligne est formidable mais y gagner de l’argent est encore mieux, c’est pourquoi tant de gens le font.

url : http://www.ecovipstarnet.pl


jeudi
21 février 2013 à 12:21
 
 

Bon alors c'est pas un spam (enfin je sais pas), mais c'est quoi ce délire??



Leur idées contre leur incompétence à protéger les compte c'est ça?

Mon téléphone à Google et demain quoi? mon adresse? mon n° de sécurité social?


Dernière modification le 28/02/13 à 22:22 par Pisto
jeudi
28 février 2013 à 22:19
 
 

Bah ça fait un bail qu'ils demandent.
Le but (sous couvert de sécurité) est de choper ton numéro de tel (CAPTAIN OBVIOUS §§§)
J'imagine qu'à terme, ça sera utilisé en rapport avec un service de téléphonie.


vendredi
01 mars 2013 à 07:01
 
 

Gingembre
#357 Affreudisiaque

Tiens d'ailleurs j'ai constaté un truc super chelou dans le genre transfert de données "whoa pitain je savais pas"
Sur gmail, dans ma liste de contact, la photo de chacun de mes potes apparait, et c'est les photos tirées de mes fiches contact sur mon tel (iphone).
WTF ?


vendredi
01 mars 2013 à 09:46
 
 

N'empêche que moi j'hésiterai pas à leur donner, z'avez vu la tête plus que louche et patibulaire du pirate ? Ca fait peur ça.


vendredi
01 mars 2013 à 09:46
 
 

Gingembre a écrit
Tiens d'ailleurs j'ai constaté un truc super chelou dans le genre transfert de données "whoa pitain je savais pas"
Sur gmail, dans ma liste de contact, la photo de chacun de mes potes apparait, et c'est les photos tirées de mes fiches contact sur mon tel (iphone).
WTF ?


Ah ouais ? Bizarre.
T'as du synchroniser avec ton compte Gmail à un moment, non ?
Moi, je ne l'ai jamais fait et je n'ai pas ça.


vendredi
01 mars 2013 à 10:26
 
 

Gingembre
#360 Affreudisiaque

Ben j'ai mes mails Gmail aussi sur mon tel mais je ne savais pas qu'il allait piocher des infos dans les fiches contacts, puis que ça se synchronisait complètement avec le serveur (et que donc ça uploadait certaines données des fiches contacts)


vendredi
01 mars 2013 à 10:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.