l'asile.fr


Derniers achats

HS sans stress !



Pour son inauguration elle a eu droit à de jolis frags sur linuxien marié.


Ah et j'ai aussi acquis ça pour compléter ma panoplie de gamer :


Dernière modification le 21/05/07 à 11:57 par Cyp
lundi
21 mai 2007 à 11:55
 
 

Cyp a écrit



Pour son inauguration elle a eu droit à de jolis frags sur linuxien marié.


HAN § cheater §


lundi
21 mai 2007 à 13:00
 
 

Un Linuxien fragger par une souris Microsoft respawn t il au purgatoire ?


lundi
21 mai 2007 à 13:11
 
 

Linuxien + marié ? FAKE §


lundi
21 mai 2007 à 14:15
 
 


lundi
21 mai 2007 à 17:26
 
 

Bon la retouche est horrible,parce que j'ai pas pu scanner le vrai, mais l'essentiel y est :


lundi
21 mai 2007 à 17:28
 
 

Korn sur une patinoire ? C'est quoi c'est Metal (lol) On Ice ton concert là ?


lundi
21 mai 2007 à 17:30
 
 

Ahahah


lundi
21 mai 2007 à 17:32
 
 

Aaaah DOD:S mais t'as craqué Coni ! Qu'est ce qu'on ferait pas pour jouer avec des mecs funky...


lundi
21 mai 2007 à 17:32
 
 

JustineF
#790 3615 myliFe

Nan mais Korn quoi !
Pourquoi pas Linkin Park ou Aqme, pendant que tu y es...


lundi
21 mai 2007 à 17:34
 
 

@ Cyp : J'm'a fait complètement avoir par le discours marketing du Repie.
Ca te donnera une raison de plus de le haïr :p


Dernière modification le 21/05/07 à 17:35 par Conikafik
lundi
21 mai 2007 à 17:35
 
 

Putain de oldtimers Repié et les FFS, allez les gars y'a Red Orchestra qui est quand meme un tantinet plus abouti.
Ah oui mais "Ya pa de viseur sai tro dur".

Non sans rire changez de jeu un jour, ça me dirait bien de jouer avec vous.


lundi
21 mai 2007 à 17:39
 
 

Bah ça n'a rien à voir, tu ne peux pas comparer un jeu arcade et donc fun à un truc réalistico-élitiste et donc chiant (mais abouti).


lundi
21 mai 2007 à 17:42
 
 

JustineF a écrit
Nan mais Korn quoi !
Pourquoi pas Linkin Park ou Aqme, pendant que tu y es...

haha...heu enfin, lol, je voulais dire.


lundi
21 mai 2007 à 17:50
 
 

Ha ça mord !

Bon alors RO c'est quand meme pas Arma hein, on respawn et ça reste orienté action. Y'a meme des MG pour t'amuser à faire panpan partout.

Sinon je crois que t'as raison, sauf dans le "arcade => fun", moi ça m'ennuie vite justement le bourrinage en faisant le kangourou. Enfin sauf pour fragger Ellendhel sur UnrealBouse 2004.


lundi
21 mai 2007 à 17:52
 
 

Hahaha, mais quel phénomène ce Cyp. Spour ça que j'l'aime. pardon, que j'le kiffe.


lundi
21 mai 2007 à 17:56
 
 

Cyp a écrit

Bon alors RO c'est quand meme pas Arma hein, on respawn et ça reste orienté action. Y'a meme des MG pour t'amuser à faire panpan partout.

Ouais enfin être exténué après avoir fait un saut et couru 5 mètres, c'est peut-être réaliste mais c'est juste chiantissime. DoD a aussi une jauge de stamina mais au moins avec on peut aligner plus de 3 pas. C'est un peu ce qui fait la différence entre les bons jeux d'avions et les merdes où il faut régler le pas d'hélice et jouer en vue cockpit "parce que c'est comme ça en vrai"...


lundi
21 mai 2007 à 17:58
 
 

Carton jaune JiHeM, on ne détourne pas le sujet de conversation de manière aussi peu fine.


lundi
21 mai 2007 à 17:59
 
 

Non mais c'est vrai, si je joue à des jeux vidéo c'est pour m'évader du quotidien, faire virtuellement des trucs que je ne peux pas faire en vrai. Un jeu de caisse ou on plafonnerait à 200 km/h et où il faudrait s'arrêter à tous les feus, ça serait réaliste mais chiant, je préfère écraser des piétons à 300 km/h. Dans un jeu basé sur la seconde guerre mondiale je préfère être un soldat héros un peu boosté aux amphétamines que de la chair à canon qui crève comme une merde toutes les 2 secondes, même si cette dernière option est plus proche de la réalité historique. OSEF de la réalité, si je veux un jeu proche de la réalité je joue aux Sims, mais je ne vois pas l'intérêt de faire la vaisselle ou d'aller aux toilettes virtuellement, c'est déjà tellement chiant à faire dans la réalité...


lundi
21 mai 2007 à 18:08
 
 

bon alors
1 : Je ne règle JAMAIS le pas d'hélice.
2 : La vue extérieure, elle est autorisée sur nos parties. Juste il ne faut pas dire que tu t'en sers car on te jette des pierres. Et puis on s'en passe très bien avec un peu d'expérience. Enfin j'imagine.

Ah et sinon je ne vois pas de quels bons jeux d'avions tu parles...

ah si surement un jeu d'arcade et donc fatalement trop fun :

Spoiler : afficher/masquer


lundi
21 mai 2007 à 18:10
 
 

C'était juste pour faire monter aux créneau tous les fans IL2 1946 :p (oui j'aime bien me la jouer "seul contre tous")


lundi
21 mai 2007 à 18:14
 
 

RO chiant ? Il est fou lui


lundi
21 mai 2007 à 18:15
 
 

JiHeM : P'tit con.
Et :p toi-même d'abord.


Dernière modification le 21/05/07 à 18:15 par Conikafik
lundi
21 mai 2007 à 18:15
 
 

Non mais Jihem il veut fragger tout de suite dans la minute tu comprends. RO il en faut au moins 5 pour assimiler les concepts, du coup tu peux pas t'évader du quotidien t'as vu. T'es au courant Jihem que certains utilisent les mêmes arguments que toi pour justifier leur TF1phagie ?


lundi
21 mai 2007 à 18:19
 
 

Je crois qu'on oublie l'information essentielle : Dableuf écoute Korn. DABLEUF AIME KORN FFS§§


lundi
21 mai 2007 à 18:21
 
 

JustineF
#806 3615 myliFe

JiHeM a écrit
Je crois qu'on oublie l'information essentielle : Dableuf écoute Korn. DABLEUF AIME KORN FFS§§


Ben oui, j'ai essayé de mettre en valeur cette information essentielle, mais vous avez noyé mon post au milieu de considérations ridicules sur les jeux vidéos !!


lundi
21 mai 2007 à 18:23
 
 

kaplan
#807 Joe Le Mérou

Nan mais sérieux, choisir DOD au lieu de RO, quel faute de gout.
C'est un peu comme si tu disais que tu aimais bien des groupes genre Korn.
(oui, j'aime bien jouer le rassembleur)

/ignore Jihem when '1946' or 'il2' is in 'text'


Dernière modification le 21/05/07 à 18:44 par kaplan
lundi
21 mai 2007 à 18:26
 
 

Sinon Cyp elle t'éblouit pas trop ta souris quand tu joues ? Et la nuit elle s'allume pas toute seule ?


lundi
21 mai 2007 à 18:39
 
 

Ah, on parle de RO ? Je fais fi des critiques hein, mais qui qu'y joue encore ?


lundi
21 mai 2007 à 18:45
 
 

JiHeM a écrit
Non mais c'est vrai, si je joue à des jeux vidéo c'est pour m'évader du quotidien, faire virtuellement des trucs que je ne peux pas faire en vrai.


Quelqu'un a un programme d'intelligence artificielle pour JiHeM ?


lundi
21 mai 2007 à 19:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.