l'asile.fr


Petit problème et terminale S.

Bonjour,
Pendant que des jeunes foutriquets ou de vieux aigris sont en vacances, moi, je commence à préparer ma reprise de cours, lundi. J'ai, apparemment, deux exercices de chimie te 4 de physique ; or, dans ma grande prévoyance, je n'ai ni mon livre de physique, ni mon livre de chimie.
Je suis donc à la recherche d'un élève de Terminale S disposant d'un ou des deux livres suscités, d'un scanner et d'une gentillesse débordante.
Merci d'avance,
Ceacy.


samedi
18 février 2006 à 10:07
 
 

moi j'ai rien de tout ça, mais si tu donnes pas les références exactes du bouquin, tes chances diminuent grandement à mon avis.


samedi
18 février 2006 à 10:17
 
 

Je ne me rappelle plus la référence exacte, mais le bouquin de physique ressemble à ça :


samedi
18 février 2006 à 10:20
 
 

Vu que selon le lycée les livres changent essaie avec tes über camarades. Au pire tu dis au prof qu'un ours te les a bouffés, haha.


samedi
18 février 2006 à 10:25
 
 

J'ai pas celui la, désolé.


samedi
18 février 2006 à 12:12
 
 

petit con, tu foutais quoi pendant que villepin votait le CPE ? hein ? tu viendras pas chialer quand t'auras ton diplôme parce qu'aucun proprio ne veut te louer un appart et que tu te retrouves à 480 euros d'indems par mois quand tu te seras fait virer au bout de deux ans et que tu n'auras même pas droit au chômage...
et maintenant ça fait de la chimie alors que la mobilisation doit continuer plus que jamais :/


samedi
18 février 2006 à 14:14
 
 

Tu veux dire, il faut que je manifeste, seul, au Pouliguen ? Je te rappelle qu'ici, tout le monde est en vacances, alors mobilisation nulle. J'aurai un impact certain, tout le monde va bien rire.


samedi
18 février 2006 à 14:52
 
 

ariankh a écrit
J'ai pas celui la, désolé.

Je l'ai pas non plus.


Dernière modification le 18/02/06 à 15:47 par rain
samedi
18 février 2006 à 15:47
 
 

ffiixx
#9 Banni chronique

Il y personne dans ta classe ?
Tu as des profs particuliers ?


samedi
18 février 2006 à 19:42
 
 

Pwnd ?


samedi
18 février 2006 à 23:49
 
 

Ma technique dans ce genre de cas, c'était de faire deux autres exercices (cherches en sur le meme sujet sur internet), puis d'expliquer au prof que je me suis trompé (ou de secher).


dimanche
19 février 2006 à 00:27
 
 

En fat ceacy est en train de nous expliquer qu'il n'a pas de potes dans sa classe.


dimanche
19 février 2006 à 15:24
 
 

Et qu'il a un mauvais karma.


dimanche
19 février 2006 à 18:08
 
 

J'en ai un autre aussi.
Faut vraiment être un roi de la moule pour tomber sur quelqu'un avec le même livre que toi \o/
Ils sont notés ces exos? Perso je m'emmerderais même pas à ta place, sauf si c'est un DM. Et si c'est pas en 1ere heure, y'a toujours moyen de s'arranger (à la limite t'en fais que la moitié, ça fait déjà style t'as fait qq chose). Cela dit si personne n'a voulu te préter de livre, je doute qu'ils te laissent gruger sur eux...

Ah oui merde t'es rentré maintenant. Ce qu'on peut être décallé quand on est en vacances.


lundi
20 février 2006 à 18:11
 
 

Tr3P
#15 Eleveur de fanboys

Je t aurais bien aidé, mais on est lundi, t as du rentrer chez toi...
Et puis la prochaine fois, avant de partir en vacances, note bien les références de tes livres, au cas où tu les oublierais, comme ça je pourrai t'aider.
Si tu penses oublier de noter la référence, prends les avec toi, c'est encore mieux, comme ça on sera sûr et je pourrai t'aider encore mieux.


lundi
20 février 2006 à 21:42
 
 

Je me suis finalement débrouillé : j'ai récupéré les exos de physique grâce à un type de ma classe qui avait un scanner, une connexion ET un portable branché. Dingue.
Ensuite, la physique, j'ai dû le faire en quatrième vitesse. Pour la chimie, j'ai eu le temps, dans le train, à la lumière de mon portable.


lundi
20 février 2006 à 21:45
 
 

Napalm
#17 Heureusement, il y a le pr0n

MoTT a écrit
Ils sont notés ces exos? Perso je m'emmerderais même pas à ta place, sauf si c'est un DM. Et si c'est pas en 1ere heure, y'a toujours moyen de s'arranger (à la limite t'en fais que la moitié, ça fait déjà style t'as fait qq chose).


C'est marrant j'ai fait ça pendant tout le lycée et pour toutes les matières.


lundi
20 février 2006 à 21:45
 
 

Ceacy a écrit
Pour la chimie, j'ai eu le temps, dans le train, à la lumière de mon portable.


Et voilà! et après tu viens te plaindre à propos des gens qui se jettent sous les trains! Il t'a bien rendu service quand même... Son sacrifice n'aura pas été inutile.


lundi
20 février 2006 à 22:42
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.