l'asile.fr


Toulouse

Bon alors, a priori ça s'adresse à Gatling, mais peut-être que d'autres asiléen connaissant Toulouse.

Mes parents déménagent à Toulouse et donc cherchent un logement. Et comme d'habitude c'est un peu la misère pour savoir quels sont les bons quartiers et les quartiers pourris.

Alors les critères: pas loin du centre-ville (accessible en voiture en moins de 30 minutes en gros), pas bruyant, pas dangereux

Donc balancez le nom des quartiers, je leur filerais et ils demanderont à l'agence immobilière.

Merci d'avance


jeudi
23 novembre 2006 à 01:03
 
 

Bon, je connais pas hyper bien toulouse mais ma moitie vient de la-bas, alors...

Si tu veux rester sur toulouse meme, evite le quartier du miraille (quartier des cites pourraves) et blagnac (l'aeroport, bruyant).
Mes beaux-parents sont dans les petits villages du sud-sud-ouest de toulouse (ramonville et alentours) environ 20-25 minute de toulouse, et c'est bien sympa (petits coteaux tres jolis) par conre je crois que c'est assez chers (ils ont achetes ue bouchee de pain, mais il y a 30 ans...)


jeudi
23 novembre 2006 à 01:13
 
 

Gatling
#3 Luxator

Bah en fait t'as Saint cyprien qui est plutot pas mal, vraiment pas loin du centre (on peut y aller à pied), sinon en extérieur y'a Balma qui est pas mal. Après je connais pas trop, j'y vais qu'une fois par semaine.


jeudi
23 novembre 2006 à 15:29
 
 

La côte pavée, LE quartier chic choc (enfin d'après ce qui se dit).
Sinon le centre ville est pas mal, mais évidemment cher et c'est le gros bordel pour se garer.
Pour l'accessibilité du centre ville en moins de 30 min, ben tu peux aller habiter à perpet. Toulouse est une petite ville quand même. Les petits villages à l'Est de Toulouse sont vraiment mignons (Lavaur, Montrabe, Balma (plus proche de Toulouse). Mais comme l'a souligné Plantmann, les prix ont du flamber.


jeudi
23 novembre 2006 à 15:31
 
 

Conikafik a écrit
mignons


MOUHAhahahahaaaaAAAAaaa !!!! la grosse tarlouse !!! comment il parle !!!


jeudi
23 novembre 2006 à 16:08
 
 

Agent_Double a écrit
Conikafik a écrit
mignons


MOUHAhahahahaaaaAAAAaaa !!!! la grosse tarlouse !!! comment il parle !!!

Il ne parle pas, il écrit.

/école primaire


jeudi
23 novembre 2006 à 16:50
 
 

Okay merci à vous je prends note.


jeudi
23 novembre 2006 à 20:10
 
 

Ouais donc la cote pavée c'est LE quartier : hyper calme, à 15 minutes à pied du centre, et pas très loin de la rocade pour se casser le week end.
Bon, c'est un peu cher par contre et les prix n'arretent pas de grimper, mais on reste dans des tarifs TRES raisonnables par rapport à Paris...
En plus si tes parents habitent là bas, tu pourras venir te droguer chez moi et ça c'est priceless.


lundi
27 novembre 2006 à 10:42
 
 

Toulouse c'est pas la ville rose?

Haha, une ville de gay encore!


lundi
27 novembre 2006 à 10:54
 
 

Cyp a écrit
Ouais donc la cote pavée c'est LE quartier : hyper calme, à 15 minutes à pied du centre, et pas très loin de la rocade pour se casser le week end.
Bon, c'est un peu cher par contre et les prix n'arretent pas de grimper, mais on reste dans des tarifs TRES raisonnables par rapport à Paris...
En plus si tes parents habitent là bas, tu pourras venir te droguer chez moi et ça c'est priceless.


Fais gaffe je prends note.


mardi
28 novembre 2006 à 00:09
 
 

Arf dommage que je tombe sur ce topic bien tard :/

Perso je suis de Balma (;) Gatling), je confirme c'est bien mais faut avoir les reins solides financièrement... Actuellement le prix moyen pour un terrain à batir tourne aux alentours de 1500€/m² et du tout cuit aux alentours de 130m² faut compter plus de 320000€... (alors certes pour des parisiens ça peut parraître raisonnable mais pour les autres... :/)

St-cyp' c'est effectivement pas mal du tout, croix-daurade également (p'têt même mieux), côte pavée (bon investissement pour le futur au vu du prix du marché galopant..).


mercredi
13 decembre 2006 à 11:10
 
 

Whitew@ter a écrit
St-cyp

Tiens je savais pas qu'il avait été cannonisé le Cyp.


mercredi
13 decembre 2006 à 12:35
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.