l'asile.fr


Me rappeler le nom d'un film

Je fais appel à votre mémoire, je recherche le nom d'un film, dans le même style que HOT SHOT, si vous pouviez vous rappeler pour moi.

Indices :

Le film ce passe pendant le seconde guerre mondiale, à un moment deux hommes passent dans un champ avec un déguisement de vache et le type qui est à l'arrière ce fait sodomiser par un taureau
A un moment on voit la statue d'un pigeon énorme dans un parc qui lâche une énorme fiente.

Je me rappel plus trop du reste, si avec ça vous arrivez à trouver


mercredi
29 novembre 2006 à 17:47
 
 

Top Secret.


mercredi
29 novembre 2006 à 17:51
 
 

Dableuf
#3 Supputeur

Les 2 indices me font furieusement penser à "La conception de CKK, ou l'histoire d'un amour impossible", mais je peux me tromper.


mercredi
29 novembre 2006 à 17:51
 
 

En tout cas ton flim m'intéresse fortement Gwendal. Et pas histoire de me rappeler comment j'ai été conçu, je sais très bien que j'ai été trouvé dans un choux.


mercredi
29 novembre 2006 à 17:55
 
 

hohun a écrit
Top Secret.

En effet. Il est excellent ce film. Avec un humour insensé...


mercredi
29 novembre 2006 à 18:12
 
 

Un des premiers ZAZ si je ne m'abuse.


mercredi
29 novembre 2006 à 18:16
 
 

merci hohun, top secret en effet, et je te le conseil Coni, il est génial

Je viens de m'acheter HOT SHOT 1 et 2 , je vais compléter avec top secret



site sur le sujet


Dernière modification le 29/11/06 à 18:26 par gwendal
mercredi
29 novembre 2006 à 18:22
 
 

gwendal a écrit

Le film ce passe pendant le seconde guerre mondiale, à un moment deux hommes passent dans un champ avec un déguisement de vache et le type qui est à l'arrière ce fait sodomiser par un taureau
A un moment on voit la statue d'un pigeon énorme dans un parc qui lâche une énorme fiente.


JE M'OFFUSQUE §


mercredi
29 novembre 2006 à 18:24
 
 

nen mais attendez moi aussi je trouvais Hot Shot marrant, mais j'avais 12 ans hein ? en même temps, plus rien ne me fait rire maintenant.


mercredi
29 novembre 2006 à 18:44
 
 

JustineF
#10 3615 myliFe

cochonnaille33 a écrit
nen mais attendez moi aussi je trouvais Hot Shot marrant, mais j'avais 12 ans hein ? en même temps, plus rien ne me fait rire maintenant.


Hahaha ! Je croyais au contraire que la moindre tentacule te faisais rire... C'est compliqué de gérer plusieurs pseudos, hein...


mercredi
29 novembre 2006 à 20:35
 
 

C'est effectivement très compliqué. Mais tu en sais quelque chose n'est-ce pas Justine ?


jeudi
30 novembre 2006 à 09:13
 
 

-"je m'appelle Hillary, ça veut dire : celle dont la mamelle défie la gravité"

culte top secret culte


jeudi
30 novembre 2006 à 11:00
 
 

kaplan
#13 Joe Le Mérou

Ouaip, top secret, il était fun.
Pour moi, c'est à peu près le dernier de la bande des "Y a t il" avant que ça devienne pas drôle.


vendredi
01 decembre 2006 à 09:42
 
 

Keua ? Les yatil un flic tu les trouves pas drôles ?


vendredi
01 decembre 2006 à 09:48
 
 

Dableuf
#15 Supputeur

kaplan a écrit
Ouaip, top secret, il était fun.
Pour moi, c'est à peu près le dernier de la bande des "Y a t il" avant que ça devienne pas drôle.

après vérification il n'ont fait que "y'a-t-il un pilote dans l'avion" avant top secret, tu n'aimes donc que celui-là qui est pourtant un des moins drôles (selon moi).


vendredi
01 decembre 2006 à 09:52
 
 

C'est aussi mon avis et c'est précisément ce que j'entendais avec ma remarque. On se PAX ?


vendredi
01 decembre 2006 à 10:02
 
 

Dableuf
#17 Supputeur

hohun a écrit
C'est aussi mon avis et c'est précisément ce que j'entendais avec ma remarque. On se PAX ?

Tu sais, je veux pas m'engager , j'ai trop souffert...par contre juste pour le sexe je veux bien.


vendredi
01 decembre 2006 à 17:25
 
 

kaplan
#18 Joe Le Mérou

Les deux airplane et top secret sont les seuls que je trouve drôles (voire hilarants pour les deux airplanes).
Vous avez très mauvais gout, ce n'est pas sale.


vendredi
01 decembre 2006 à 21:10
 
 

Dableuf
#19 Supputeur

kaplan a écrit
ce n'est pas sale.

stoi le sale.


lundi
04 decembre 2006 à 09:54
 
 

J'ai re-regardé Top Secret ce w-e du coup, et je confirme que les gags sont plus lourds et moins drôles que dans les YAP, les YAF et les HS. Ce serait plus du niveau d'Alarme Fatale si vous voyez ce que je veux dire.

edit : par contre Omar Sharif en agent secret, c'est priceless


Dernière modification le 04/12/06 à 10:23 par hohun
lundi
04 decembre 2006 à 10:22
 
 

Je crois qu'il y a également le gag de la fausse crotte dans Top Secret.
Un gars déguisé en marchand ambulant de farces et attrapes (?!) discute avec un autre gars. Celui-ci ramasse une merde et la tend au marchand
- "Vous avez fait tomber ça"
Et l'autre : "Ce n'est pas à moi".
Hilarant.


lundi
04 decembre 2006 à 10:23
 
 

Ha ben hohun va pouvoir con/in-firmer.
Il se peut que je confonde avec Lelouch ou Godard.


Dernière modification le 04/12/06 à 10:25 par UltraVox
lundi
04 decembre 2006 à 10:25
 
 

Non non, c'est bien dans top secret :)


lundi
04 decembre 2006 à 10:41
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.