Comme la compétition stimule la qualité, je vous propose aussi un blind test. [url=http://minorcrisis.net/users/Kane-sama/58961/]=> ça se télécharge ici
01) Air - Playground Love 08) Noir Desir - Un Jour En France Je connais pas du tout les autres mais y'en a la moitié qui me donne envie de les entendre en entier.
Ca doit être Emilie Simon - Désert celle dont j'ai pu recopier les paroles sur Google. =)
02 - 0m12s : Les Béruriers Noirs - Salut à toi
06 - 1m00s : M - Je dis aime
Et bien, ça part vite ... j'aurais dû faire plus dur ^_^
3 - TTC - Girlfriend
7 - IAM - Elle donne son corps avant son nom
9 - Black Bomb A - Born To Die Du mal à me souvenir ce que c'était ça :)
10 - AC/DC - Hells Bells
c'est pas IAM le 10 ? (le titre :\) edit: l'école du micro d'argent ?
KtuLulu a écrit c'est pas IAM le 10 ? (le titre :\) edit: l'école du micro d'argent ?
J'avais aussi pensé à AC/DC mais le monsieur a dit "interprètes français". Donc tu as tort :p
JiHeM a écrit J'avais aussi pensé à AC/DC mais le monsieur a dit "interprètes français". Donc tu as tort :p
Def a écritJiHeM a écrit J'avais aussi pensé à AC/DC mais le monsieur a dit "interprètes français". Donc tu as tort :p Fichtre ! Mais c'est pas l'école du micro d'argent non plus.
Nanaski a écrit Ca doit être Emilie Simon - Désert celle dont j'ai pu recopier les paroles sur Google. =)
10 Daft Punk-Aerodynamic
allez, il n'en reste plus qu'une a trouver!
Celle qui manque me dit vaguement quelque chose mais je ne vois pas.
la 4 : Céréales killers , par contre, le titre de la chanson ...
Pour le dernier restant c'est facile, c'est Svinkels - Cereal Killer.
tadam ! c'est fini tout a été trouvé... et en moins de 24 heures, Nanaski avait raison :-)
Est=ce que tu pourrais poster ces blind tests en semaine s'il te plait ? :(
Ah non, le week-end c'est très bien. Il devrait même y avoir un jeu à gagner, histoire de dégouter tout le monde le lundi ;)
*Libère Textor et Texel et les brandit fermement devant JiHeM qui s'accule contre le mur*
Vous devez être identifié pour participer à ce topic.
Satan m'habite