l'asile.fr


Mon super photo blog

Je suis encore trés novice en matière de photographie mais j'aimerais beaucoup avoir vos avis sur mon photoblog (qui s'enrichira petit à petit).

url : http://www.dario98.net


lundi
19 mars 2007 à 11:05
 
 

JustineF
#2 3615 myliFe

Personnellement, j'aime beaucoup. Hop, dans netvibes.

Tu retouches beaucoup tes photos ? Par exemple, sur celle là t'as beaucoup retravaillé les couleurs ?


lundi
19 mars 2007 à 11:19
 
 

J'aime beaucoup ce que tu fais, particulièrement les vues urbaines, tu arrives à rendre la ville presque belle. Par contre je n'y connais rien en photo donc je me contente de trouver ça joli, pour les critiques techniques faudra repasser.



C'est où ? Parce que Saint Géraud c'est un petit gars de chez moi. Mais je crois que tu es cantalou d'origine toi aussi :)


lundi
19 mars 2007 à 11:22
 
 

Jolies photos. C'est un appareil pro que tu as ? Le rendu des couleurs et la précision du grain sont très élevés...


lundi
19 mars 2007 à 11:30
 
 

Haha alors ça effectivement c'est bien à Aurillac, sous un des préaux boulevard d'aurinques en remontant vers le château, je ne me rappelle plus du tout du nom de l'établissement par contre, de mémoire il est juste après le parking.


lundi
19 mars 2007 à 11:31
 
 

hohun a écrit
Jolies photos. C'est un appareil pro que tu as ? Le rendu des couleurs et la précision du grain sont très élevés...


Non, c'est un trés bête Nikon D70s avec un objectif relativement moyen mais qui dispose d'un assez bon piqué (3.5-4.5).


lundi
19 mars 2007 à 11:40
 
 

Ouais y'en a des chouettes, ton site par contre j'ai du mal à naviguer.

J'aime bien la voie royale avec son espèce d'effet flouté diffus.
Ca aurait peut-être été intéressant de la prendre avec plus de recul et en zoomant pour resserer les arbres et en faire une 'cloison' (comme au fond de la photo quoi). Un petit coup de tampon pour virer les panneaux et ça donnerait une ambiance vraiment sympa je pense.


lundi
19 mars 2007 à 11:43