l'asile.fr


Réponse à Akshell au sujet de mon banissement.

Mon objectif ultime, c'est 25 pages. Mais je ne dévoilerai mon plan machiavelique que lorsque le hero sera ligoté dans mon QG secret.


dimanche
09 septembre 2007 à 12:23
 
 

comptez pas trop sur moi, j'ai épuisé mon stock d'insultes et de blagues vaseuses.


dimanche
09 septembre 2007 à 12:27
 
 

Meuh.


dimanche
09 septembre 2007 à 12:31
 
 

Akshell a écrit
comptez pas trop sur moi, j'ai épuisé mon stock d'insultes et de blagues vaseuses.


Tiens url : http://blogs.nofrag.com/seskemachine/

Tu devrais vite arriver à recharger le stock, ca va venir tout seul.


dimanche
09 septembre 2007 à 12:33
 
 

CnE a écrit
Swan a écrit
Toujours est t'il que ce sujet a allourdit la base de données de 20 pages et a certainement fait perdre quelques minutes de leur vie à plusieurs personnes, y compris toi.


Ha mais tu as mal lu kiki, le seul temps que j'ai perdu c'est le temps de lire ton post de départ. Après le reste, c'est du moment nutella, presque plus agréable que de casser les chiottes en jouant à la DS.


Bah ouais mais fallait bien placer le contexte.

En même j'ai été très sérieux dans ce premier message mais c'était à demi-simulé :

A demi car c'est vrai que ça fait chier d'être banni d'un site sur lequel on pose des crottes très emballées, j'étais lancé là putain ! Akshell m'a coupé l'herbe sous le pied et qui plus est sur un sujet qui ne tournait pas trop en ma faveur si je n'expliquais plus le fond de ma pensé (la "polémique" en elle même n'est que de l'enculage de mouches mais passer pour un raciste c'est pas la classe). Bon et en plus je passais une mauvaise semaine alors j'étais bien content de me changer les idées sur factor.

Mais cette sérieuse rancune était surtout simulée car j'avais précisé à Akshell par mp que ce n'était pas grave, que si j'avais dit des choses innapropriées je m'en excusais, de même pour la petite prise de tête qu'on avait eu auparavant, c'était juste pour échanger, si il l'avait pris sérieusement je tenais à clarifier mes intentions et désamorcer cette tension inutile. Il pourra en témoigner (si il a lu ce mp). D'ailleurs je lui ai précisé que je ne tenais absolument pas à ce qu'il me debannisse. Si ça devait se faire ça serait un peu pathétique que ça soit simplement parceque je suis allé "implorer son pardon" (je ne voulais absolument pas que mes sincères explications soit mal interprétées comme étant une tentative de rachat).

Et puis j'aime bien déconner avec vous même si certains ne m'apprécient pas forcément. C'est pourquoi j'ai posté ça ici, pour faire un peu mon guignol autour de cette histoire. Après c'est sûr que pas mal s'en foutent, en même temps c'est compréhensible, mais bon ça meuble un peu, je ne suis pas venu chercher de la compassion avec ce thread (faudrait être con pour chercher ça ici, ça serait mal connaitre la bande de moules qui peuplent ce lieu de décadence intellectuelle) mais juste du divertissement. Je ne vais tout de même pas en chier une pendule parceque j'ai été banni d'un site, c'est la loi de l'Internet. Ca ne m'empêchera cependant pas de me servir de tout ce que j'ai à ma disposition pour contre-attaquer et tenter de vaincre mon ennemi à ce petit jeu, ou au moins de lui casser gentiment les couilles jusqu'à ce qu'il craque et qu'on s'encule. Je ne prend jamais un "non" comme une réponse, comme je l'expliquais au juge.

Question bonus à Akshell : t'as vraiment cru que j'étais sérieux dans ma première vidéo ? Je l'esperais (pour que mon plan machiavélique se mette en place) mais je n'y croyais pas trop...


Dernière modification le 09/09/07 à 16:37 par Swan
dimanche
09 septembre 2007 à 16:08
 
 

kaplan a écrit

y a moyen de lui faire pondre 2-3 pavés indigestes

Gagné.


dimanche
09 septembre 2007 à 17:00
 
 

T'exagère, y'avait des paragraphes.


dimanche
09 septembre 2007 à 17:05
 
 

CnE a écrit
Mon objectif ultime, c'est 25 pages. Mais je ne dévoilerai mon plan machiavelique que lorsque le hero sera ligoté dans mon QG secret.

Boah pas dur, il suffit de relancer le bonhomme sur les FPS au pad, de le charrier sur ses monologues sur la tribune (seulement sur la tribune ?) ou de tenter d'essayer de comprendre d'où lui vient cette constante quête de reconnaissance... Je suis sûr qu'on peut monter à 30.


Dernière modification le 09/09/07 à 18:42 par Ouamdu
dimanche
09 septembre 2007 à 18:41
 
 

Ouamdu a écrit
tenter d'essayer de comprendre d'où lui vient cette constante quête de reconnaissance...


Je suis enfant de divorcés c'est pour ça, tu dis ça parceque t'es un connard qui a encore ses parents.


Dernière modification le 09/09/07 à 18:46 par Swan
dimanche
09 septembre 2007 à 18:46
 
 

Fps consoles = handicapés (OZLOL)


dimanche
09 septembre 2007 à 19:24
 
 

Non mais là je suis prévenu, ça ne marchera pas.
A croire que vous en voulez de mes pavés, je suis sûr que certains vont même jusqu'à les lire.


Dernière modification le 09/09/07 à 19:30 par Swan
dimanche
09 septembre 2007 à 19:25
 
 

Swan a écrit
Non mais là je suis prévenu, ça ne marchera pas.
A croire que vous en voulez de mes pavés, je suis sûr que certains vont même jusqu'à les lire.

Bah tu te fatigues à écrire, faut bien qu'on fasse l'effort de lire.

Et puis ça part d'un bon sentiment :)


dimanche
09 septembre 2007 à 20:53
 
 


dimanche
09 septembre 2007 à 22:08
 
 

LeChat a écrit
Swan a écrit
Non mais là je suis prévenu, ça ne marchera pas.
A croire que vous en voulez de mes pavés, je suis sûr que certains vont même jusqu'à les lire.

Bah tu te fatigues à écrire, faut bien qu'on fasse l'effort de lire.

Et puis ça part d'un bon sentiment :)


Oh merci mon chat ! T'es un amour de matou. <3 <3 <3


Dernière modification le 10/09/07 à 00:09 par Swan
lundi
10 septembre 2007 à 00:07
 
 

Akshell a écrit
comptez pas trop sur moi, j'ai épuisé mon stock d'insultes et de blagues vaseuses.


Oh allez ! Laisse couler ton flow ! J'suis sûr que t'en as encore dans l'sac.


lundi
10 septembre 2007 à 00:54
 
 

Tiens, RE5 polémique par ZeroPunctuation (deuxième partie de la vidéo): url : http://www.escapistmagazine.com/articles/view/editorials/zeropunctuation/1350-Zero-Punctuation-Heavenly-Sword-and-Other-Stuff


mercredi
12 septembre 2007 à 23:39
 
 

Putain j'ai eu l'impression de lire un télégramme.


jeudi
13 septembre 2007 à 01:17
 
 

Oui c'est le but visiblement, rigolo mais un peu fatiguant.

Il soulève avec humour quelques trucs assez bien sentis. Bon, je ne pense pas qu'il prend au sérieux toutes les critiques qu'il fait dans ses tests. Sinon ça serait quand même un peu un pinailleur (pour ne pas dire un chieur), mais un chieur qui a un peu d'esprit.


Dernière modification le 13/09/07 à 01:26 par Swan
jeudi
13 septembre 2007 à 01:24
 
 

Tiens Akshell, ça c'est ta mère :



MDR


Dernière modification le 13/09/07 à 18:41 par Swan
jeudi
13 septembre 2007 à 18:40
 
 

c'est pas très malin ça.


jeudi
13 septembre 2007 à 19:04
 
 

Kane
#621 Satan m'habite

C'est vrai que c'est pas malin.






Tout le monde sait bien que c'est son père.


jeudi
13 septembre 2007 à 19:30
 
 

AmdC a écrit
c'est pas très malin ça.


Oh ça va... C'est pas comme si j'avais dit que je m'la suis tapé.


Dernière modification le 13/09/07 à 19:51 par Swan
jeudi
13 septembre 2007 à 19:49
 
 

QUOI §§§ Tu t'es tapé la mère d'Akshell !


jeudi
13 septembre 2007 à 20:45
 
 

C'est sûr que c'est pas très malin surtout que vu le gabarit qui est sur la photo, elle ressemblerait plus à... enfin bref, tu va vite comprendre que tu viens de donner le bâton pour te faire battre, là. :/


vendredi
14 septembre 2007 à 14:06
 
 

vous êtes donc frères? ou juste demi-frères? (je veux une vidéo de menaces où tu éclates un flanby!)


Dernière modification le 14/09/07 à 14:33 par Dableuf
vendredi
14 septembre 2007 à 14:32
 
 

Kane_ex-Deus a écrit
C'est sûr que c'est pas très malin surtout que vu le gabarit qui est sur la photo, elle ressemblerait plus à... enfin bref, tu va vite comprendre que tu viens de donner le bâton pour te faire battre, là. :/


Oh mon dieu. J'aurais pas du, c'est vrai. J'espère qu'on va pas me traiter de bouboul...


Dernière modification le 14/09/07 à 15:24 par Swan
vendredi
14 septembre 2007 à 15:13
 
 

Burp. 21 pages d'un coup, c'est un truc à faire une indigestion de pop-corn.


vendredi
14 septembre 2007 à 15:53
 
 

JustineF
#628 3615 myliFe

SimOOn a écrit
Burp. 21 pages d'un coup, c'est un truc à faire une indigestion de pop-corn.


ôO

T'as vraiment tout lu ?


Dernière modification le 14/09/07 à 16:47 par JustineF
vendredi
14 septembre 2007 à 16:47
 
 

Ah oue tu pourrais taper du poing sur un Flanby , ca doit péter à l'image ça !


vendredi
14 septembre 2007 à 18:11
 
 

JustineF a écrit
T'as vraiment tout lu ?

Non, je suis maso mais pas à ce point-là.


lundi
17 septembre 2007 à 08:37
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.