l'asile.fr


Le divorce des Sarkozy

J'ai vu ça hier soir à la téloche, ça m'a fait mourir de rire !


vendredi
19 octobre 2007 à 11:42
 
 

JustineF
#32 3615 myliFe

La priorité de l'information dans le journal de 7h30 ce matin sur france inter :
1/ Les grèves
2/ Le divorce de Sarkozy
3/ L'attentat contre Benazir Bhutto


vendredi
19 octobre 2007 à 11:47
 
 

C'est qui Benazir Bhutto ?


vendredi
19 octobre 2007 à 11:58
 
 

kaplan
#34 Joe Le Mérou

C'est l'ex de Sarko.

Edit : non mais, sérieux, y a eu un attentat contre Bhutto ?
Je ne l'ai même pas entendu aux infos :/


Dernière modification le 19/10/07 à 12:02 par kaplan
vendredi
19 octobre 2007 à 12:00
 
 

Ouais, à peine arrivée au Pakistan, attentat à 2 voitures piégées, 135 morts aux dernières nouvelles, sauf elle.


vendredi
19 octobre 2007 à 12:02
 
 

C4EST QUI BORDEL §§§§§§


vendredi
19 octobre 2007 à 13:03
 
 

Une politicienne véreuse. Enfin, une politicienne.


vendredi
19 octobre 2007 à 13:11
 
 

JiHeM a écrit
Une politicienne véreuse. Enfin, une politicienne.

Ex-première ministre du Pakistan. Difficile de savoir si les accusations de corruption qui l'ont fait s'exiler sont fondées ou ont eu pour seul but de l'écarter...

Sinon, Justine, je ne trouve pas que le divorce des Sarko soit anodin. C'est la première fois qu'un Pdt de la République divorce, et à ce titre c'est intéressant du point de vue de l'évolution de la société. Qu'il intervienne maintenant et pas avant les élections aussi, soulève des questions. La manière dont il est annoncé aussi...


vendredi
19 octobre 2007 à 13:19
 
 

sur Rue89 ils sont un peu plus cru, son mari étant en prison pour l'assassinat de son frère (à elle). Elle de retour sous pression américaine, parce que justement elle est plus docile. Et elle toujours poursuivi par la justice Suisse qui semble avoir quelques preuves.


vendredi
19 octobre 2007 à 13:26
 
 

Ouais donc rien de très intéressant comparé à un divorce.


vendredi
19 octobre 2007 à 13:48
 
 

JustineF
#42 3615 myliFe

AmdC a écrit
JiHeM a écrit
Une politicienne véreuse. Enfin, une politicienne.

Ex-première ministre du Pakistan. Difficile de savoir si les accusations de corruption qui l'ont fait s'exiler sont fondées ou ont eu pour seul but de l'écarter...

Sinon, Justine, je ne trouve pas que le divorce des Sarko soit anodin. C'est la première fois qu'un Pdt de la République divorce, et à ce titre c'est intéressant du point de vue de l'évolution de la société. Qu'il intervienne maintenant et pas avant les élections aussi, soulève des questions. La manière dont il est annoncé aussi...


Non, ce n'est pas anodin ; ni plus ni moins que la séparation Hollande / Royal à la fin de la campagne électorale.
Mais j'avour qu'entendre les journalise interpréter son discours sur la solitude et la misère humaine (à l'occasion de la journée de la lutte contre la pauvreté) comme un message personnel à Cécilia, ça m'a un peu écoeurée.


vendredi
19 octobre 2007 à 13:54
 
 

Ah, la solitude poisseuse qui fini dans un kleenex. C'est un véritable poète !


vendredi
19 octobre 2007 à 14:12
 
 

JustineF a écrit
Mais j'avour qu'entendre les journalise interpréter son discours sur la solitude et la misère humaine (à l'occasion de la journée de la lutte contre la pauvreté) comme un message personnel à Cécilia, ça m'a un peu écoeurée.

moi c'est son discours tout court qui m'a écoeurée !


vendredi
19 octobre 2007 à 14:47
 
 

JustineF
#45 3615 myliFe

A part cet extrait, je ne l'ai pas entendu, mais j'imagine...


Dernière modification le 19/10/07 à 14:53 par JustineF
vendredi
19 octobre 2007 à 14:52
 
 

Gingembre
#46 Affreudisiaque

Et dire qu'il y quelques années Cecilia et Nicolas filaient le parfait amour...


vendredi
19 octobre 2007 à 19:32
 
 

Kane
#47 Satan m'habite

il avait une bonne tronche de premier de la classe et gros fayot.


vendredi
19 octobre 2007 à 20:19
 
 

ah ah elle est priceless cette photo !


vendredi
19 octobre 2007 à 20:26
 
 

Ca existe la cocufisation metastasique?


samedi
20 octobre 2007 à 13:03
 
 

Gingembre > y'a une histoire ou un contexte avec cette photo ? Parce que là comme ça, je ne vois pas trop d'où ça sort.

Mais sinon oui, ça vaut son pesant de cacahouètes.


samedi
20 octobre 2007 à 22:35
 
 

kaplan
#51 Joe Le Mérou

La femme précédente de Sarko avait un faux air de Brigitte Lahaie.
Quel pervers ce président, quand même.


dimanche
21 octobre 2007 à 14:59
 
 

Gingembre
#52 Affreudisiaque

Ellendhel a écrit
Gingembre > y'a une histoire ou un contexte avec cette photo ? Parce que là comme ça, je ne vois pas trop d'où ça sort.


Les deux "familles" sont liées depuis des lustres il me semble, une tof comme ça pendant un simple apéro à la maison, c'est pas complètement incroyable.
Après comment cette photo d'ordre privée est arrivée sur l'internet multimedia 2.0 (si tant est que cela ne soit pas un gros fake), je ne saurais le dire, mais je mise trois roubles sur le pote d'un gamin Balkany qui a fouillé dans les affaires d'Isabelle pendant une petard party à Levallois.


dimanche
21 octobre 2007 à 18:03
 
 

kaplan
#53 Joe Le Mérou

Il est bon de se souvenir que Sarko a marié le Jacko avec la Cecilia en tant que maire de Neuilly.
C'est paraît il à ce moment qu'il a flashé sur elle.


Dernière modification le 21/10/07 à 23:59 par kaplan
dimanche
21 octobre 2007 à 23:59
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.