l'asile.fr


Recherche site de vente en ligne de vêtements

Et plus précisément de vêtements en lin ou en chanvre voire en laine (éventuellement bio).

Si vous en connaissez des bons (fiables, vitesse de livraison, SAV, ...) ça m'intéresse.

Ca fait un bout de temps que je n'ai pas acheté de fringues et j'aimerai essayer autre chose que des jeans/t-shirt.

Si vous avez d'autres idées je suis preneur.

Tiens, je viens de penser aux Sarouels. Je trouve que ça a une bonne gueule. Ca existe pour homme (je n'ai vu que des femmes en porter) ?

Merci.


lundi
03 decembre 2007 à 15:57
 
 

Non pas La Redoute, c'est de la merde autant les produits que la livraison (points relais et délais).


lundi
03 decembre 2007 à 16:17
 
 

Y a le vieux campeur pour la qualité, par contre pour le prix...


lundi
03 decembre 2007 à 16:18
 
 

LeChat a écrit
Tiens, je viens de penser aux Sarouels. Je trouve que ça a une bonne gueule. Ca existe pour homme (je n'ai vu que des femmes en porter) ?

ah oui ça existe mais ceci dit en dehors du sahara c'est parfaitement ridicule

(sarhouel en arabe ça veut dire = pantalon, by the way :)


lundi
03 decembre 2007 à 16:21
 
 

Akshell a écrit
Non pas La Redoute, c'est de la merde autant les produits que la livraison (points relais et délais).


Bah ça dépend ce que tu prends, y'a de la merde et y'a aussi du bon matos.

Et pour la livraison j'ai jamais (du peu d'expérience que j'en ai) eu de problème et c'est rapide.


lundi
03 decembre 2007 à 16:22
 
 

Des vêtements en ligne ? Et t'as pas peur que ça t'aille pas, que les coutures soient mal tournées ou pas adaptées à ta morphologie etc. ?


lundi
03 decembre 2007 à 16:26
 
 

AmdC a écrit
LeChat a écrit
Tiens, je viens de penser aux Sarouels. Je trouve que ça a une bonne gueule. Ca existe pour homme (je n'ai vu que des femmes en porter) ?

ah oui ça existe mais ceci dit en dehors du sahara c'est parfaitement ridicule

(sarhouel en arabe ça veut dire = pantalon, by the way :)

Merci. Ca fait donc parti des nombreux mots que je connais dont j'apprends un jour qu'ils sont arabes :)

Sinon, ce n'est pas utilisé aussi en Perse ?

hohun a écrit
Des vêtements en ligne ? Et t'as pas peur que ça t'aille pas, que les coutures soient mal tournées ou pas adaptées à ta morphologie etc. ?

Bah, normalement il y a toujours un page de correspondance de taille ou d'explication.

C'est pour ça aussi que je demande des infos sur les SAV. Au cas où il y a un retour à faire.


lundi
03 decembre 2007 à 16:37
 
 

hohun a écrit
Des vêtements en ligne ? Et t'as pas peur que ça t'aille pas, que les coutures soient mal tournées ou pas adaptées à ta morphologie etc. ?


Ouep c'est ça le risque. Déjà essayé, à la redoute justement, 3 fûtes pour 3 fois rien.
Le 1er, tissu étrange mais taille correcte.
Le 2è trop serré on dirait que j'ai mis un concombre dans mon slip (Spinal Tap © )
Le 3è ça va.

Pourtant j'ai bien pris les mêmes tailles pour chacun mais d'une marque à l'autre...


lundi
03 decembre 2007 à 16:40
 
 

LeChat a écrit
Sinon, ce n'est pas utilisé aussi en Perse ?

en tous cas j'en ai pas vu en Iran.


Dernière modification le 03/12/07 à 16:42 par AmdC
lundi
03 decembre 2007 à 16:41
 
 

Sinon il y a cette marque, Marlboro Classic que j'aime assez pour les hommes. Mais, c'est vraiment pas donné.


lundi
03 decembre 2007 à 16:44
 
 

AmdC a écrit
LeChat a écrit
Sinon, ce n'est pas utilisé aussi en Perse ?

en tous cas j'en ai pas vu en Iran.

:)

J'ai dit exprès la Perse car il me semble qu'à une époque cela comprenait d'autres territoires dont, je crois, la Turquie. Et là-bas il me semble qu'ils en ont.


lundi
03 decembre 2007 à 16:45
 
 

J'ai trouvé ce site url : http://www.evatric.fr/shop/blouseenlinkub0608-p-713.html Quelqu'un connait ?


lundi
03 decembre 2007 à 16:46
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.