l'asile.fr


Ça m'énerve...

Et je te prie de croire que les brebis d'ici veulent de la bite.


lundi
08 avril 2013 à 16:42
 
 

J'ai toujours pas compris qu'il était parti faire là bas. On peut très bien enculer des moutons chez nous


lundi
08 avril 2013 à 18:12
 
 

Et je suis sur qu'ici aussi tu peux rencontrer des garçons qui aiment se balader en jupe.


lundi
08 avril 2013 à 18:19
 
 

Non mais là bas, même un blanc bec de Reims peut passer pour un exotique bronzé.


mardi
09 avril 2013 à 17:09
 
 


mardi
09 avril 2013 à 17:16
 
 

Gingembre
#1146 Affreudisiaque

Lama colérique a écrit
J'ai toujours pas compris qu'il était parti faire là bas. On peut très bien enculer des moutons chez nous


C'est du tourisme sexuel


mardi
09 avril 2013 à 17:20
 
 

Ces énervés qui m'approuvent quand je suis d'accord avec eux sur certains points d'un débat.
ex: sur le mariage de mes c...


samedi
20 avril 2013 à 12:20
 
 

toi aussi tu penses que deux hommes qui s'enculent font trembler les piliers de notre monde moderne ?


samedi
20 avril 2013 à 12:22
 
 

si ça tremble, c'est qu'ils s'aiment très fort.


samedi
20 avril 2013 à 12:29
 
 

Gingembre
#1150 Affreudisiaque

Les mecs qui ferment leur gueule dans une réunion, et une fois que c'est terminé donnent des leçons "y fallait pas leur dire ça mais plutôt ça et ça".
Alors qu'évidemment on leur avait bien demander ouvertement de s'exprimer.


mardi
09 juillet 2013 à 11:39
 
 

Cher tous,

xxx, xxx et xx ont trouvé l’origine d’un problème affectant deux de nos sites XXX.
Je vous invite à nous retrouver à l’heure du café, 13 h 30 à la cafeteria pour les féliciter et les remercier.

*le même en anglais*


Le degré de WTF de la communication interne vient d'atteindre un nouvel abyss.


mercredi
24 juillet 2013 à 13:35
 
 

et là, discours, applaudissements (x2) et petits chocolats.


mercredi
24 juillet 2013 à 13:36
 
 

Wow, xxx, xxx et xx ont fait leur boulot malgré la chaleur estivale et l'envie partagée par tous d'aller boire des demis en terrase !
Ca mérite bien en effet des applaudissements !


mercredi
24 juillet 2013 à 13:46
 
 

c'est mon premier vrai moment caméra café.


mercredi
24 juillet 2013 à 13:47
 
 

Justement, elle est où (DTCP) la vidéo ?


mercredi
24 juillet 2013 à 14:15
 
 

je n'ai pas filmé, je n'y ai même pas été, je suis resté dans l'open space, j'ai entendu de loin.
Mais je pense qu'un jour faudra filmé, le bullshit est au top.


mercredi
24 juillet 2013 à 14:17
 
 

Mon patron qui dit à un ouvrier " S'il la prévu comme cela, il faut le faire ainsi", alors que j'avais fais une grosse connerie sur un projet.

Que je fasse une connerie c'est une chose, que mon patron la réalise, j'allucine. Le truc qu'il faut comprendre derrière sa, c'est qu'il estime que je connais mieux le sujet que lui, et qu'il ne va pas remettre en cause ce que je fais, faute de savoir le faire lui même.

C'est du délire total. Il est temps que je me casse de cette boite de merde.


mercredi
24 juillet 2013 à 14:46
 
 

Selune
#1158 Budmo !

gwendal a écrit
Mon patron qui dit à un ouvrier " S'il la prévu comme cela, il faut le faire ainsi", alors que j'avais fais une grosse connerie sur un projet.


"Et ben quoi, le toit sans tuile, c'est moderne Coco, je suis sûr qu'il l'a fait exprès..."

:-D


mercredi
24 juillet 2013 à 15:34
 
 

Ces crétins sont encore en train d'applaudir, je me demande s'ils ont pas décidé de faire plusieurs happenings du même genre...


mercredi
24 juillet 2013 à 17:13
 
 

Gingembre
#1160 Affreudisiaque

Plan diabolique pour toi:
1/ fabriquer volontairement un bug d'ENCULAY qui va niquer tout vos sites. Bien caché, bien hardcore
2/ les laisser mariner
3/ corriger le bug
4/ te faire applaudir, augmenter, et éventuellement sucer par Corinne de la compta qui a bien compris que c'est toi la nouvelle star et qu'il faut larguer ce loser de Jean-Michel du marketing


mardi
06 août 2013 à 09:42
 
 

Corinne c'est l'ancienne pdg avant d'avoir été racheté, donc on va dire que non.

Dans les ça m'énerve je pourrais faire encore un pavé, genre sur le truc qu'on m'a refilé à administrer, auquel je ne connais rien et dont les auteurs ont foutu le truc en prod juste avant de se barrer en vacances, mais nan, je vais rester zen.... connards !


mardi
06 août 2013 à 16:41
 
 

Discussion avec le laveur de vitres qui veut à chaque fois m'expliquer la vie.
Il est complètement en accord avec les mouvements des casseurs de radars et de portiques Ecomachintruc.
Et juste après il te sort "parce que bon merde, y en a marre de payer autant d'impôts".
Oh the irony...


vendredi
15 novembre 2013 à 14:00
 
 

La dernière Pub LCL (la banque) avec Gad Grimaldimaleh.

C'est... voilà quoi... et en plus, se dire que ce chien doit être royalement payé avec notre blé... je suis fusil à canon scié, je éclatage d'articulations à bout portant


lundi
10 février 2014 à 23:02
 
 

Gingembre
#1164 Affreudisiaque

elle dit quoi la pub pour te mettre dans cet état ?


mardi
11 février 2014 à 14:24
 
 

Je pense que tu n'as pas du voir la pub en question...

Alors imagine une espèce de faux spectacle ou à chaque mot que prononce Gad du cul, le public rigole façon rirre enregistrer.
Genre : 'Hey au début je croyais que la banque elle pensait qu'à elle !"
- Ololiloiolililililililililloolol
W.T.F

Et ça enchaine comme ça avec du BULLSHIT de MARDE, oui de MARDE.

Le tout mixé avec le savoir de : que toi, moi, nos parents ont remboursés annnées par annnées les erreurs/manquement du LCL.
Savoir que toi, moi, nos parents ont payés nombre de guest stars parmis lesquels Pierre Arditti et consors avec nos finances. Toujours plus quoi.

BREF, je pose mon étron d'or sur cette Pub


Dernière modification le 13/02/14 à 01:34 par CAPTN_CAVERN
jeudi
13 février 2014 à 01:32
 
 

Gingembre
#1166 Affreudisiaque

Aaah ok !
Non parce que je sais bien qu'on s'est fait enfler, mais vu que les pubs LCL avec des starlettes ça fait genre 10 ans qu'ils en font je comprenais pas ce que celle là en particulier fasse plus réagir !


Dernière modification le 13/02/14 à 11:37 par Gingembre
jeudi
13 février 2014 à 11:18
 
 

J'iamgine ce qui fait réagir CAPTN c'est pas vraiment la forme mais le fond.

Un acteur est un mec, qui a un rôle précis dans une pièce ou un cinéma, il joue un truc qu'on lui a filé et voilà. Il a une relation avec la société tout a fait impersonnel car exepté si il joue une autobiographie, ce n'est pas lui qu'on observe, simplement son talent.

Un comique est "censé" être un tout, une voix de la société et nous faire rire de pas sa propre vision de celle-ci. Quand ce comique se met en scène pour une banque et même si au fond de lui il se dit: "LCL que des enculés mais j'ai mon pognon", il casse cette image. Je crois bien que c'est la première fois qu'un comique se met autant en avant pour une promotion publicitaire, j'en vois pas d'autre mais je me trompe peut être.


jeudi
13 février 2014 à 11:36
 
 

Ajoutons qu'en plus ce monsieur Laid Gadelmal est un exilé fiscal (il vit à LA).
Donc qu'il fasse de la pub pour une banque qui nous a bien enflé (quelqu'un se rappelle l'incendie de son siège ? Ou bien les péripéties avec l'homme le plus honnête du monde : Bernard Tapie ?) est toujours savoureux.


jeudi
13 février 2014 à 11:40
 
 

JiHeM
#1169 Un volcan s'éteint, JiHeM s'éveille

Faut vraiment avoir du courage pour supporter cette ville de merde qu'est LA, ça mérite bien de payer moins d'impôts.

Tout comme ceux qui ont le courage d'aller se faire chier 6 mois par an en Suisse...


jeudi
13 février 2014 à 12:15
 
 

Franchement Lausanne c'est pas dégueu, j'y achèterais bien une maison si j'avais quelques centaines de milliers d'euros en trop.


jeudi
13 février 2014 à 12:45
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.