l'asile.fr


Ça m'énerve...

Ceacy
#1111 Maman ma bannay

Moi aussi j'ai du mal avec les septuagénaires.


mardi
19 février 2013 à 22:07
 
 

Ceacy a écrit
Moi aussi j'ai du mal avec les septuagénaires.

Tu as oublié de citer : 1,2,3,4,5,6,7,8,9,11,12,...


mercredi
20 février 2013 à 00:17
 
 

Pas exactement un "Ca m'énerve" mais c'est pas bien loin et je savais pas où raconter ça.

La soeur de ma copine a une collègue turque qui vient de divorcer et d'emménager toute seule dans un appart nu.
La soeur en question a bon coeur et des meubles en trop. Elle décide les lui filer ce dimanche.
Elle vient donc ce dimanche avec un camion pour les décharger chez elle.
La famille de la collègue turque ayant appris ça est venu elle aussi au complet et pour remercier tout ce beau monde a préparé moults gateaux traditionnels et thés parfumés.

Jusque là, la soeur trouve ça plutôt sympa même si la famille est un peu bizarre.
Personne ne parle français à part les hommes.
Les femmes sont toutes voilées et passent leur temps à servir tout le monde.
Une fois ceci fait, elles vont se caler dans un coin sans adresser la parole à personne.
Les mecs sont barbus et habillés en costumes traditionnels.
Bon. C'est un peu une caricature mais le problème n'est pas là.

En partant, les hommes distribuent à la soeur et sa famille des dvd emballés 'vous les regarderez chez vous'.
OK.
Une fois déballés, les DVD sont des machins de propagande pour promouvoir l'Islam.
Selon le mari de la soeur qui y a jeté un oeil, ce sont des 'trucs d'extrémistes'.
La soeur, elle défend sa collègue et dit que c'est juste que sa famille est religieuse.

WTF §§§


Dernière modification le 13/03/13 à 13:44 par kaplan
mercredi
13 mars 2013 à 13:43
 
 

Fais des copies des jaquettes, grave des dvd de pron et intervertis les cartons.


mercredi
13 mars 2013 à 14:12
 
 

Gingembre
#1115 Affreudisiaque

Ce qui est bizarre c'est donc qu'elle ait réussi à divorcer


mercredi
13 mars 2013 à 14:19
 
 

Je viens de parler avec ma copine et elle m'a rappelé un truc que j'avais oublié : le mec (en fait, il y en avait qu'un à savoir le frère de la collègue) n'a pas adressé la parole aux nanas.
Et à la fin, le mec s'est levé, a salué et dit au revoir au seul gars (le mari de la soeur de ma copine) et s'est barré sans un regard vers les nanas.
Classe !

Je vais essayer de récupérer le DVD pour jeter un oeil sur le machin.


mercredi
13 mars 2013 à 14:28
 
 

Way on veut du rip dvd eksellant \o/


mercredi
13 mars 2013 à 14:33
 
 

Euh, en fait c'est culturel chez eux.

ça parait choquant aux yeux des occidentaux, mais de nombreux pays musulmans (pas arabes. musulmans)) ont pour pratique de dénigrer la femme.

Il va de soi que la religion n'y est pour rien (elle est même plutôt protectrice en faveur de ces dernières) mais c'est l'interprétation et la politique en vigueur qui pose problème.

Je ne ferais que souligner le simple fait que les détenteurs du pouvoir (absolu) dans les pays les plus riches sont ni plus ni moins que des fils de gardiens de chèvres auxquels la tradition familiale a toujours été patriarcale.

Bref, tout ça pour dire que c'est une question de traditions locales qu'ils cherchent à décomplexer.
Enfin ça fait quand même un peu témoins de jehova au vu de comment tu le décris.


mercredi
13 mars 2013 à 18:25
 
 

Ecoute, je ne pense pas qu'on puisse réduire ça aux pays musulmans.
Pour avoir bien fréquenté l'Indonésie (plus grand pays musulman du monde), je te promet que si les gars sont souvent machos (comment souvent en Asie du Sud Est), la femme a une place dans la société qui n'est pas mineure.
Les femmes là bas n'auraient pas été ignorées de la sorte, elles auraient au contraire intégrées dans les discussions.
Et puis ils ont quand même eu une femme présidente.

Je pense que si on doit parler de la religion (parce que manifestement tous étaient très religieux), il faut parler de leur interprétation de l'islam qui semble assez rigoriste (et, désolé de le dire, un peu rétrograde vu la place que semblaient avoir les femmes).
(en te relisant, c'est un peu ce que tu disais, en fait ;)).


Dernière modification le 13/03/13 à 19:15 par kaplan
mercredi
13 mars 2013 à 19:11
 
 

Gingembre
#1120 Affreudisiaque

La defense Chewbacca des politiques dès qu'ils ont à faire à la justice.

La même, de l'extrême droite à l'extrême gauche. Le fameux "C'est un complot politique !", avant de chier sur l'indépendance de la justice Je dois être un peu con, mais je trouve ça tellement grave et dangereux à long terme que ça me hérisse.

Et voir Estrosi/Cope/Wauquiez s'étrangler dans un sens sur Cahuzac mercredi avant de se scandaliser dans l'autre sens sur Sarkozy le jeudi, c'est...j'ai pas de mots.

Bande de fils de pute puants.


vendredi
22 mars 2013 à 10:05
 
 

Ce qui est le plus marrant c'est de sortir la thèse du complot genre 'c'est le seul à menacer Hollande', c'est donc un procès politique.
Ben voyons.
Ca n'a surement rien à voir avec le fait qu'il a une pelletée de casseroles au cul qui vont lui tomber sur la gueule (au mépris des lois de la gravité, donc).
Entre l'affaire Karachi, celles des comptes de sa campagne, l'affaire Tapie, ect...


Dernière modification le 22/03/13 à 11:42 par kaplan
vendredi
22 mars 2013 à 11:42
 
 

Les personnes pour qui je travail, qui vous font refaire un travail pourtant superbe, sous prétexte que cela ne leur va pas.

Non mais je paye c'est pas un problème, vous avez bien fait votre travail, mais je veux autre chose.

C'est environ 16H de travail de mon coté et 32H des ouvriers à l'exécution sans parler du travail du tailleur de pierres.

Putain c'est à vous décourager.



jeudi
28 mars 2013 à 15:01
 
 

Doublon


Dernière modification le 28/03/13 à 15:01 par gwendal
jeudi
28 mars 2013 à 15:01
 
 

C'est quoi qui leur va pas finalement ?


jeudi
28 mars 2013 à 15:07
 
 

Mais heu c'est une église ou c'est la maison de Super Catho?


jeudi
28 mars 2013 à 15:11
 
 

en même temps, les barres grises et la gouttière de travers, ça fait cheap.


jeudi
28 mars 2013 à 15:22
 
 

Je subodore que les linteaux en béton sont en attente d'un parement...


jeudi
28 mars 2013 à 15:29
 
 

Ben en même temps, si t'es payé, c'est quoi le soucis, ça fait du taff donc des brouzoufs, non ?


Dernière modification le 28/03/13 à 15:39 par kaplan
jeudi
28 mars 2013 à 15:38
 
 

Repiemink : c'est l'extension d'une chateau avec une partie renaissance

Jihem : Oui

Kaplan : j'ai 43 ans, et 15 ans de cabinet d'architecte derrière moi. Faire et défaire au bout d'un moment sa gonfle, et encore plus quand une personne te crache à la gueule son fric sans respecter le travail réalisé.

Et c'est la partie centrale qu'il ne va pas pour elle, alors que c'est le rappel d'un élément identique qui existe déjà sur le chateau


jeudi
28 mars 2013 à 16:42
 
 

Ha parce que les 46 chambres du château ne suffisaient pas alors Madame la Comtesse se fait faire une extension.
C'est pas plutôt qu'elle avait envie d'avoir une bande de gaillards musclés à portée de main pendant que Monsieur le Comte part à la chasse?


jeudi
28 mars 2013 à 17:02
 
 

t'en ai où de ton extension repie? C'est fini?


Sinon je comprend gwendal, même si t'es payé c'est super chiant de refaire un travail bien réalisé.


Dernière modification le 28/03/13 à 17:19 par Pisto
jeudi
28 mars 2013 à 17:18
 
 

Non suis en plein dedans mais j'ai la flemme de blogguer.


jeudi
28 mars 2013 à 18:41
 
 

Les transports en commun à Edimbourg. Il n'y a que des bus, pas de plans de la ville sur les arrêts, pas de diagramme avec chaque arrêt dans les bus, et il y a un diagramme qui ne correspond pas vraiment aux vrais arrêts sur les panneaux.

Résultat, t'es obligé de demander au conducteur (si par miracle il est dans un bon jour) ou à des passagers qu'il te signalent quand tu dois descendre à l'arrêt que tu veux. J'ai l'impression d'être revenu au putain de moyen age.

Ah et aussi pas moyen de se tenir debout à part dans le couloir, résultat si pour une raison lambda tu peux pas t'asseoir tu fais chier tout le monde.


Dernière modification le 08/04/13 à 01:54 par hohun
lundi
08 avril 2013 à 01:54
 
 

M'a l'air bien pratique tout ça.
Mais tu restes combien de temps là bas ?


lundi
08 avril 2013 à 07:17
 
 

Tiens c'est marrant j'ai pas souvenir de ça. Bon faut dire que le seul bus que j'ai pris là-bas c'était pour faire camping -> centre ville -> camping, une fois en ville je faisais tout à pied, comme d'hab'.


lundi
08 avril 2013 à 13:09
 
 

kaplan a écrit
M'a l'air bien pratique tout ça.
Mais tu restes combien de temps là bas ?

Encore 5 mois ! DIeu merci avec le moins de bus possible. Un service de merde à 1,50£ le ticket, merci bien...franchement quand je vais revenir à Lyon je vais avoir l'impression d'être dans le futur.


lundi
08 avril 2013 à 15:49
 
 

.


Dernière modification le 08/04/13 à 15:49 par hohun
lundi
08 avril 2013 à 15:49
 
 

Ah mais j'ai loupé un épisode, pourquoi tu restes si longtemps dans ce pays d'inverti et d'enculeur de mouton ?


lundi
08 avril 2013 à 16:14
 
 

Gingembre
#1139 Affreudisiaque

kaplan a écrit
Ah mais j'ai loupé un épisode, pourquoi tu restes si longtemps dans ce pays d'inverti et d'enculeur de mouton ?


La réponse est dans la question.
Indice: "laine"


lundi
08 avril 2013 à 16:18
 
 

je comprends qu'il ait moins de mal à draguer si elles ne peuvent pas dire non.


lundi
08 avril 2013 à 16:27
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.