l'asile.fr


Ça m'énerve...

Selune
#1171 Budmo !

hohun a écritsi j'avais quelques centaines de milliers d'euros en trop.


T'es un peu short, table plutôt sur quelques millions...


jeudi
13 février 2014 à 12:49
 
 

Bon bah je vais me rabattre sur un 220 m² à Tourcoing alors.


jeudi
13 février 2014 à 13:27
 
 

Ceacy
#1173 Maman ma bannay

Par curiosité, vous avez des sources sur son évasion fiscale ? Je n'ai pas pu trouver ça sur internet, et si ça vient dans une discussion j'aimerais être sûr de ne pas dire de connerie.


jeudi
13 février 2014 à 14:20
 
 

vous dites? son éviscération fistinale?


jeudi
13 février 2014 à 14:26
 
 

Ceacy a écrit
Par curiosité, vous avez des sources sur son évasion fiscale ? Je n'ai pas pu trouver ça sur internet, et si ça vient dans une discussion j'aimerais être sûr de ne pas dire de connerie.


Le Hors série du Canard Enchainé sur 'Les Riches'.


jeudi
13 février 2014 à 15:29
 
 

bah faudrait peut-être lire Closer
url : http://www.closermag.fr/people/news-people/rectifications-fiscales-gad-elmaleh-et-jose-garcia-paient-leurs-impots-en-france-!-115853
bon après il y a plein de moyen de défiscaliser en étant producteur.


jeudi
13 février 2014 à 15:36
 
 

Ouais, et puis on va surement les croire sur parole :)


jeudi
13 février 2014 à 15:48
 
 

j'ai envie de citer mon blog tient:

Haffner a écrit
Plusieurs des instruments de torture les plus efficaces de Hitler furent inaugurés par Brüning : c’est à lui que l’on doit la « gestion des devises », qui empêchait les voyages à l’étranger, l’ « impôt sur la désertion », qui rendait l’exil impossible ; c’est lui aussi qui commença à limiter la liberté de la presse et à museler le Parlement. Et pourtant, étrange paradoxe, il faisait tout cela pour défendre la République. Mais les républicains commençaient peu à peu à se demander, et on les comprend, ce qui leur restait à défendre.


Dernière modification le 13/02/14 à 16:15 par Pisto
jeudi
13 février 2014 à 16:15
 
 

Tiens captn, cadeau : url : http://fr.news.yahoo.com/gad-elmaleh-pub-gad-fait-peine-091700492.html


jeudi
13 février 2014 à 18:12
 
 

Ceacy
#1180 Maman ma bannay

En voulant remplir son compte, Gad ne s’attendait pas à ce que le public lui règle le sien.

Roulements de tambours, pom, pom, pom.


jeudi
13 février 2014 à 18:18
 
 

un article de Voici repris par yahoo news fallait pas s'attendre à mieux.


jeudi
13 février 2014 à 18:21
 
 

avec un micro-trottoir twitter, pisto va adorer.


jeudi
13 février 2014 à 18:21
 
 

*arrache sa chaine*

- CONNARD DE JOURNALEUXX !


jeudi
13 février 2014 à 19:15
 
 

Spoiler : afficher/masquer



- "Alors Monique, racontez nous votre rencontre avec le SlimMinceurBodyPro
- hihihi, c'est mon fils qui m'a offert une boite pour noël !
- Mais c'est fantastique !
- et grâce à lui et à SlimMinceurBodyPro, je dis "oui" à la vie !
- Magnifique Giselle
- Monique ?
- Ta gueule! on s'en fou connasse ! tu souris et tu lis le prompteur ! § putain !§ Après je dois écrire un article pour le Monde, j'ai pas que ça à foutre ! HEIN ! Ca t'étonnes que j'ai une carte de presse? hein?!

url : http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/28/vapoter-a-change-ma-vie_4375468_3224.html#xtor=RSS-3208


Dernière modification le 28/02/14 à 18:12 par Pisto
vendredi
28 février 2014 à 18:10
 
 

Vu sur le mur d'un célèbre réseau social d'une connaissance qui s'est suicidée l'année dernière:


Horoscope du Jour
Your Horoscrope
Prêtez de l'attention à vos rêves cette nuit. Il est temps pour vous de croire en votre réussite, imaginez-vous menez la vie que vous voulez, vos envies se réaliseront. Vous êtes en bonne santé mais soyez prudent(e) lorsque vous


jeudi
13 mars 2014 à 12:39
 
 

Gingembre
#1186 Affreudisiaque

Les boss qui, ayant du mal à prendre une décision, pensent y arriver plus facilement si tu leur fais une prez (jolie avec du dataviz et tout) résumant sur les 12 dernières années histoire de prendre une décision éclairée.

Alors que je sais que ça sert à rien et qu'on a déjà largement tout ce dont on a besoin pour la prendre cette putain de décision dont on connait les tenants et les aboutissants.

fuck...


lundi
12 mai 2014 à 13:36
 
 

Selune
#1187 Budmo !

Dataviz le machin office pour mobile ?


lundi
12 mai 2014 à 14:19
 
 

Gingembre
#1188 Affreudisiaque

Non je ne parle pas d'une appli mais de la nouvelle tendance à tout foutre sous une forme visuelle.
Genre un planning type timeline tu vois c'est old, faisons plutôt ça sous forme de heatmap.

Je bitch, mais c'est parce que je suis un chouia agacé...


lundi
12 mai 2014 à 14:45
 
 

Tu dis ça parce que t'es OLD §, stou.
Le heatmap, stro le future, mec !
Stop le bitching dude et chill out §
(le frenglish c'est quand même surpuissant)


Dernière modification le 12/05/14 à 18:10 par kaplan
lundi
12 mai 2014 à 18:09
 
 

Gingembre
#1190 Affreudisiaque

Arrêtes de te moquer, salope §§


lundi
12 mai 2014 à 18:34
 
 

Les japonaises, qui deux heures avant l'atterrissage de l'avion font la queue aux chiottes pour se repoudrer le nez, putes !


lundi
12 mai 2014 à 22:20
 
 

Ca veut dire que tu es rentré ou bien que tu viens juste de partir ?
NB : les occidentales font la même chose => toutes des putes § CQFD §


mercredi
14 mai 2014 à 14:27
 
 

je viens de rentrer en France, lundi.
pas autant, pas aussi longtemps.


mercredi
14 mai 2014 à 14:39
 
 

Ceacy
#1194 Maman ma bannay

Repoudrer ? Ambigu.


Dernière modification le 14/05/14 à 16:00 par Ceacy
mercredi
14 mai 2014 à 15:59
 
 

Akshell a écrit
pas autant, pas aussi longtemps.


Ouat appened ?
Et t'as fait quoi finalement ?


Dernière modification le 14/05/14 à 16:04 par kaplan
mercredi
14 mai 2014 à 16:04
 
 

il n'y a rien d’ambiguë, 2 heures avant l’atterrissage les japonaises sortent leur trousse de toilettes de voyage et vont faire la queue pour s'enfermer dans les toilettes pour se recoiffer, rafraîchir, laver les dents, le visage, mettre du déodorant, du parfum. Et là faut pas être ballonné parce que sinon tu es mort. et donc là non c'est vraiment spécifique aux japonaises.

J'ai fait pleins de trucs, ouais pleins, genre vacances quoi. en fait j'ai fait le pays de long en large pour aller voir des concerts de j-music, de trucs qui vous feraient peur.
C'est aussi l'occasion de se promener dans le pays, de rencontrer des gens, discuter, voir des choses.
J'ai bien tenté de faire le touriste, mais le jour ou j'étais à Osaka il pleuvait, pas intéressant de faire Nara, le jour où j'étais à Kagoshima, il y avait de la brume, impossible de voir le Sakurajima.
Je devais passer à Nagasaki et Hiroshima et puis finalement non.
Le tourisme c'est chiant, j'ai jamais su faire.

Genre akiba c'est que des magasins, donc sans but ça n'a pas de sens, ça ne se visite pas, tu vas pas eletric town si t'as pas besoin d'une prise ou d'un câble. Tu vas pas au Yodobashi sauf si tu veux une batterie externe ou une carte SD Wifi. Aller a Shibuya c'est bien, mais le carrefour tu le traverses une fois. Si t'as fait 10 caves qui servent de salle de concert, visiter le book-off, recofan, tower-record, mandarake, tsutaya, ou chercher une paire de bretelles parce que ton pantalon cargo tiens pas sous le poids de ton portefeuille au 109 men, t'as rien fait.
Prendre le shinkansen c'est sympa, mais se lever à 5h pour prendre le 1er à 6h06 du matin à Ueno pour aller à Aomori, puis prendre une ligne locale, pour finalement arriver à Hirosaki, dans une ville en pleine décrépitude, genre Detroit mais qui aurait garder toute sa dignité. visiter son château... miniature pour aller prendre un déjeuner à base de pomme dans une maison occidentale transformé en musée, dormir dans un parc pour pouvoir être en forme pour finalement aller à un concert de pop-rock dans une salle de concert au 3ème étage d'un bâtiment grêlé qui porte encore le nom de l'ancienne salle. finir la soirée dans un resto italien, puis passer la nuit dans un hôtel de voyageur de commerce, se lever encore à 5h pour rentrer le lendemain sur Tokyo et passer la journée à faire des courses.

Enfin j'ai quand même fait des photos, faudrait que je réorganise tout ça pour faire un article cette fois ci.


mercredi
14 mai 2014 à 16:36
 
 

Heuh, ben ça a l'air sympa comme programme !


vendredi
16 mai 2014 à 07:21
 
 

Gingembre
#1198 Affreudisiaque

Les branlos qui se la jouent oulalah chui limite burn out c'est ouf malade comment je suis sous l'eau, si les dev m'envoient pas ce dont j'ai besoin d'ici vendredi ben ils se démerderont hein !!
Mais lol, les dev ils crunchent comme des tarbas jusqu'à 2h du mat tous les jours week end compris alors que toi quand tu quittes à 19h deux fois dans l'année c'est le Pérou...
Et quand tu lui rappelle gentiment cette vérité et que sa deadline du coup c'est de la merde, grosse grosse réaction indignée

Nan mais un peu d'humilité sans déconner...


mardi
24 juin 2014 à 16:41
 
 

"l'opérateur trublion". putain mais les newsers qui écrivent ça me font halluciner. Peuvent pas varier un peu, ou simplement dire Free point barre? C'est comme "la firme de redmond". putain on va le savoir que microsoft est à Redmond hein§§


mercredi
25 juin 2014 à 14:01
 
 

Repiemink a écrit
"l'opérateur trublion". putain mais les newsers qui écrivent ça me font halluciner. Peuvent pas varier un peu, ou simplement dire Free point barre? C'est comme "la firme de redmond". putain on va le savoir que microsoft est à Redmond hein§§

C'est un procédé stylistique (d'accord, parfois relou) pour éviter de répéter dix fois le même nom.


mercredi
25 juin 2014 à 14:30
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.