l'asile.fr


Ça m'énerve...

Franchement en ce moment avec la pré saison NBA qui a commencé rien ne me gonfle plus que les All Star wannabe qui portent le numéro "0" sur leur maillot.

Oui c'est grave. A la rigueur Westbrook je veux bien mais les autres arrêtez là c'est ridicule.

Bon je vais essayer de me calmer...


Dernière modification le 16/10/14 à 08:56 par Zeb
jeudi
16 octobre 2014 à 08:56
 
 

Gingembre
#1232 Affreudisiaque

Microsoft leur mère la teupu


jeudi
16 octobre 2014 à 09:32
 
 

Faudrait rajouter Games for Windows, ça c'est bien pas mal comme grosse daubasse aussi.


jeudi
16 octobre 2014 à 11:08
 
 

heu c'est mort depuis début 2013.


jeudi
16 octobre 2014 à 13:44
 
 

Gingembre
#1235 Affreudisiaque

Oui mais Coni vit en 2009 je te rappelle.


jeudi
16 octobre 2014 à 15:30
 
 

Hé Coni, t'as vu ce mec là, Mickael Vendetta ? Je viens juste de le découvrir, ça va être énorme dans quelques semaines.


jeudi
16 octobre 2014 à 16:34
 
 

Je vis en province. Et en catalogne nord. 2009 c'est dans 100 ans les gars.


jeudi
16 octobre 2014 à 16:47
 
 

Vivement le référendum pour l'indépendance et enfin avoir un calendrier catalan (et avec un championnat de rugby indépendant ça redonnera une chance à l'USAP de remonter dans l'élite, H A H A ! )


Dernière modification le 16/10/14 à 17:00 par Zeb
jeudi
16 octobre 2014 à 16:59
 
 

Putain de telephone sony xperia sp de merde !
Deja il rame severe et en plus impossible d'acceder à mes photos ou videos stockes sur memoire interne. Y'a un logiciel (de merde) fourni avec mais qui me permet juste de naviguer dans la carte SD.
SUPAYR VOUS AVEZ REINVENTE L'EXPLORATEUR WINDOWS BANDE DE CONNARDS §


lundi
27 octobre 2014 à 20:51
 
 

Je ne comprends pas, tu ne peux pas le brancher en USB et naviguer dedans tout bêtement via l'explorateur windows ??? J'ai jamais utilisé les softs fournis avec le téléphone depuis mon infâme iPhone 3GS.
Moi je suis super content de mon Z1 en tout cas.. Si tu veux un truc qui rame pas, solide, et avec une grosse autonomie : prends toi le Z3 normal ou compact.


Dernière modification le 28/10/14 à 09:38 par Cyp
mardi
28 octobre 2014 à 09:36
 
 

Yo !
Si je le lance en USB j'ai accès à ma carte SD. Normal.
Par contre par défaut (et c'est pas modifiable) les vidéos et le photos sont stockés sur la mémoire interne du tel.
Et cette mémoire n'est pas visible via connecion usb. Du coup je me suis dit que tiens ils ont fait ça pour obliger l'utilisateur à passer par leur logiciel sony companion.
Donc j'install une merde infâme de plus sur mon PC, branche le tel et essaye d'aller explorer mon tel. Mes couilles. J'ai juste accès aux mêmes données que via l'explorateur windows.
La seule solution que je connaisse (soyons honnête, j'ai pas épluché les trouze milliards de pages net pour trouver le soft développé par un linuxien moldave qui te demande avant de rooté ton tel en version 4.25.3256 revision B pour avoir accès à tes fichiers) c'est donc de transférer via le tel les données de la mem interne vers la carte SD. Sauf que ma carte sd est plus petite que la memoire interne (bon ok là c'est ma faute).
Bref la prochaine fois je me prends un Samsung.


mardi
28 octobre 2014 à 09:52
 
 

Tu peux pas configurer l'apn pour que les photos soient stockées sur la carte sd?


mardi
28 octobre 2014 à 09:59
 
 

Sinon tu peux configurer Dropbox pour synchroniser tes photos automatiquement.
Pas la meilleure solution mais au moins tu as rien à faire.


Dernière modification le 28/10/14 à 10:13 par kaplan
mardi
28 octobre 2014 à 10:13
 
 

tu dois aussi avoir android qui te le fais automatiquement avec google+ (ex picassa)


mardi
28 octobre 2014 à 10:14
 
 

J'ai du mal à croire que tu ne puisses pas accéder à ta mémoire interne depuis la connexion USB, c'est possible sur tous les téléphones android que j'ai connus.
T'as essayé d'enlever la carte SD pour voir ?


Dernière modification le 28/10/14 à 10:22 par Cyp
mardi
28 octobre 2014 à 10:22
 
 

Internet me souffle qu'il faut que ta connexion USB soit en mode MTP, réglable dans les paramètres. Ne me demande pas ce que ça veut dire.


mardi
28 octobre 2014 à 10:26
 
 

Qu'est-ce que ça veut dire ?


mardi
28 octobre 2014 à 11:07
 
 

MaTeuPu ?


mardi
28 octobre 2014 à 12:09
 
 

Ca se règle dans les options de connectivité.
Et tu peux même y accéder directement en cliquant sur la notification du haut qui doit apparaitre quand tu branches ton tel en USB (sur les android en tous cas).


mardi
28 octobre 2014 à 14:05
 
 

Ok merci les gars. la solution de Repie étant la plus simple (tellement que je n'y avais pas pensé, honte sur ma cefa) c'est celle que j'ai choisi.
Pour la connection MPT, on va oublier pour l'instant :)


mardi
28 octobre 2014 à 17:22
 
 

Conikafik a écrit
(tellement que je n'y avais pas pensé, honte sur ma cefa)



mardi
28 octobre 2014 à 18:05
 
 

Nouveau frais de service de Blablacar, calculé suivant le temps entre la réservation et le trajet... oui oui, un peu comme à la SNCF. Dios mío, yo no creo que no es posible !

Les Frais de Service sont constitués d'un montant fixe et d’une part variable, auxquels vient s’ajouter le montant de la TVA en vigueur (20%). Les Frais de Service sont également dépendants du moment où est enregistrée la réservation et calculés comme suit:

- Pour une réservation effectuée plus de 72H avant le départ: (0,55€HT + 6,60%HT du reversement conducteur par place) * (1 + TVA 20%) ce qui correspond à 0.66€ TTC fixes + 7.92% TTC du reversement conducteur par place.

- Pour une réservation effectuée entre 48H et 72H avant le départ: (0,79€HT + 8,90%HT du reversement conducteur par place) * (1 + TVA 20%) ce qui correspond à 0.95€ TTC fixes + 10.68% TTC du reversement conducteur par place.

- Pour une réservation effectuée entre 24H et 48H avant le départ: (0,89€HT + 9,90%HT du reversement conducteur par place) * (1 + TVA 20%) ce qui correspond à 1.07€ TTC fixes + 11.88% TTC du reversement conducteur par place.

- Pour une réservation effectuée moins de 24H avant le départ : (0,99€HT + 10,40%HT du reversement conducteur par place) * (1 + TVA 20%) ce qui correspond à 1.19€ TTC fixes + 12.48% TTC du reversement conducteur par place.

Les Frais de Service s'appliquent pour chaque place disponible dans le véhicule du Conducteur et proposée à la Réservation.


Dernière modification le 29/10/14 à 00:55 par Pisto
mercredi
29 octobre 2014 à 00:55
 
 

Je me souviens plus de combien c'était avant, dans mes souvenirs c'était genre deux ou trois euros, là si je me base sur un Reims-Lyon à 35 euros la place réservé 24h à l'avance, ça fait du 5,6 euros. J'aimerais bien entendre leur justification à ce sujet. Avec leur site merdique qui plante toujours si tu fais une certaine combinaison de clics, merci bien.


mercredi
29 octobre 2014 à 10:04
 
 

Quand le client t'envoie des fichiers mis en page avec les pieds à tel point que ça peut te faire faire des contresens dans la traduction, et met un temps infini à répondre à tes questions. Reste plus qu'à espérer qu'il acceptent de repousser la deadline.

Non je ne bosse pas avec Ubisoft, mais ça en a la saveur.


lundi
17 novembre 2014 à 13:17
 
 

Les débats sur "le sexisme dans les jeux vidéo".


mardi
18 novembre 2014 à 11:28
 
 

Certains moments dans les jeux où on te demande de mitrailler une pauvre touche qui n'a rien demandé pour faire une pauvre action (ouvrir une porte coincée, soulever un truc, t'extirper d'un charnier de cadavres). Genre dans FC3 dernièrement c'était juste déplaisant à souhait. Pourvu qu'ils ne refassent pas la même connerie dans le 4.
Mais comment un game designer peut-il penser une micro-seconde que ça va être trop fun tu vois?


mardi
18 novembre 2014 à 11:54
 
 

Pour ta culture, ça s'appelle les QTE.


Dernière modification le 18/11/14 à 11:58 par Cyp
mardi
18 novembre 2014 à 11:57
 
 

Ha, merci.

Et lol : "Ces séquences accrochent particulièrement l'attention du joueur, en lui permettant de participer à des scènes vidéos qui sont habituellement passives"
Sérieux...


mardi
18 novembre 2014 à 12:02
 
 

je propose de cautérisé l'anus de gingembre. histoire de lui accrocher particulièrement l'attention.


mardi
18 novembre 2014 à 12:08
 
 

Le client qui prend 2 semaine à répondre à tes mails et qui te demande un travail de faire en 2 jours le travail d'une semaine. Et en plus ne répond pas à l'ensemble des questions de ton mail.


mardi
18 novembre 2014 à 12:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.