l'asile.fr


Ça m'énerve...

Gingembre
#1261 Affreudisiaque

Oh moi vous savez, ça fait 15j que je nage dans une piscine de caca alors bon....


mardi
18 novembre 2014 à 12:40
 
 

On veut des détails !


mardi
18 novembre 2014 à 12:43
 
 

gwendal a écrit
Le client qui prend 2 semaine à répondre à tes mails et qui te demande un travail de faire en 2 jours le travail d'une semaine. Et en plus ne répond pas à l'ensemble des questions de ton mail.

Ah, les miens, autant ils sont réglo sur les dates de livraison, autant ils adorent répondre à côté des questions que je leur pose. Si le texte est mal traduit après, c'est leur problème.


mardi
18 novembre 2014 à 12:47
 
 

Ce que je hais par dessous tout, ce sont les clients ("utilisateurs" chez nous) qui exposent leur problème, puis concluent par un "Merci de ..." qui expose leur solution (qui la plupart du temps est la mauvaise).
Bonus haine : "Merci de ... de toute urgence".

Sous couvert de politesse le type se permet de te donner des ordres idiots, en te mettant la pression.
MERCI DE BIEN ALLER TE FAIRE ENCULER §§§


Dernière modification le 18/11/14 à 15:48 par Cyp
mardi
18 novembre 2014 à 15:46
 
 

Gingembre
#1265 Affreudisiaque

Merci de vous exprimer correctement sur ce forum civilisay (et de toute urgence bande de fils de pute)


Dernière modification le 18/11/14 à 15:52 par Gingembre
mardi
18 novembre 2014 à 15:52
 
 

carwin
#1266 sprattus sprattus

gwendal a écrit
Le client qui prend 2 semaine à répondre à tes mails et qui te demande un travail de faire en 2 jours le travail d'une semaine. Et en plus ne répond pas à l'ensemble des questions de ton mail.

La même mais à l'envers: L'"artisan" punk à chien qui branle rien.
Quand c'est un chantier de 20 000 euros pour une toiture, forcément, ça peut aussi énerver.


Dernière modification le 18/11/14 à 16:29 par carwin
mardi
18 novembre 2014 à 15:58
 
 

ça va, c'est pas comme si on était en automne en pleine saison de la mousson.


mardi
18 novembre 2014 à 16:38
 
 

Les gens qui ajoutent un mot redondant qui t'oblige à relire 2 fois la phrase avant de la comprendre



Spoiler : afficher/masquer




Redondant c'est quand on répète inutilement un mot ou une expression. Mais attention la redondance peut être tout à fait valable pour préserver la beauté de la symétrie topologique humaine.


Dernière modification le 18/11/14 à 16:44 par Pisto
mardi
18 novembre 2014 à 16:42
 
 

carwin a écrit
gwendal a écrit
Le client qui prend 2 semaine à répondre à tes mails et qui te demande un travail de faire en 2 jours le travail d'une semaine. Et en plus ne répond pas à l'ensemble des questions de ton mail.

La même mais à l'envers: L'"artisan" punk à chien qui branle rien.
Quand c'est un chantier de 20 000 euros pour une toiture, forcément, ça peut aussi énerver.


Les clients qui se font berner par des devis d'artisans de merde, faisant ainsi du dumping socio-artisanal et qui se plaignent ensuite !

Après on peut être un artisan tatoueur, faire des étoiles comme un gamin de 5 ans et que ça aille bien aussi


mardi
18 novembre 2014 à 16:51
 
 

CREPIR LES ETOILES §


mardi
18 novembre 2014 à 17:41
 
 

Ha putain j'ai vomi de la teub §


mardi
18 novembre 2014 à 19:45
 
 

Selune
#1272 Budmo !

Repiemink a écrit
Ha putain j'ai vomi de la teub §


Classe !


mercredi
19 novembre 2014 à 18:40
 
 

Ce blaireau de collègue, qui depuis des années ME FAIT CHIER !!!!!!!

- Ouaih mais moi je (OSEF). Ah non, parce que moi je (OSEF) - MOI JE (OSEF) - Tu sais, moi ... (OSEF) - Heureusement que JE suis là (NON) - C'est MOI qui chapeaute "le" projet (NON, tu n'y comprends rien) - C'est incroyable que tu gagnes plus que moi ! (AH NON) - Notre site c'est de la merde (OUI je sais, des années que je demande que ça évolue, mais non) - MOI j'avais une société Web et je montais des sites (NON, tu avais un serveur dédié chez OVH, tu as posé un Joomla pour vendre du pinard et tu n'as pas fourgué une seule bouteille) - J'AI hébergé des sites (OUI 3, les CMS ont plantés, on t'a demandé du dev spécifique que tu n'as pas su faire) - JE vais aller voir les techniciens pour qu'ils me prêtent le RIFT et ils n'ont pas intérêt à refuser car MOI JE ! (tu ne l'as pas eu, il est hors de question qu'il te le file même 10 mn. par contre, merci les gars : 2 week-ends à la suite et je le reprends quand je veux) - TOUS des incompétents sauf MOI (on ne te confie aucune responsabilité en même temps). - Lorsque je t'envoie un mail, je viens tout de suite dans ton bureau pour t'expliquer durant 1h une phrase de 30 caractères (par exemple pour implémenter un logo sur une page avec un lien, ce qui prend moins de 10 secondes) - JE MONTE ma société (NON, tes partenaires, enfin le gars de ta famille t'a planté tellement c'était foireux) - JE DONNE DES ORDRES (il est vraiment gentil notre ancien stagiaire d'accepter ça) - Faut faire ça ! (NON dit la direction) - JE vais en parler à la direction parce que MOI JE (NON dit la direction) - Ils n'ont pas intérêt à me refuser MON augmentation !!! (NON dit la direction) ...

Etc etc etc ... J'ai des envies de meurtres !


jeudi
20 novembre 2014 à 12:49
 
 

Pourquoi tu le remets pas à sa place ? Je veux dire, il est pas ton supérieur ?


jeudi
20 novembre 2014 à 13:31
 
 

Oulà non, les seuls supérieurs que j'ai c'est : la direction et le directeur commercial.

Je l'ai déjà renvoyé ch... ça le calme une semaine ou deux ...
Faut que j'en remette une couche :)


jeudi
20 novembre 2014 à 14:24
 
 

Sinon, il te reste la classique solution de l'encule-le®


jeudi
20 novembre 2014 à 16:12
 
 

Gingembre
#1277 Affreudisiaque

owi encule le !
(avec ta bite)


Dernière modification le 20/11/14 à 17:46 par Gingembre
jeudi
20 novembre 2014 à 17:46
 
 

carwin
#1278 sprattus sprattus

Suivi du vomi dont le sieur Repié nous parlait plus haut, olé


jeudi
20 novembre 2014 à 18:23
 
 

La sodomie avec les hommes, bon barf, ce n'est pas mon truc ...


jeudi
20 novembre 2014 à 19:28
 
 

Bha passé les poils c'est pareil.


jeudi
20 novembre 2014 à 21:25
 
 

groove_salad a écrit
La sodomie avec les hommes, bon barf, ce n'est pas mon truc ...


Je te comprend.
Une fois qu'on a goûté aux varans, c'est plus pareil.


vendredi
21 novembre 2014 à 01:43
 
 

JiHeM
#1282 chouchou de Bruxelles

Les sandwiches au jambon cru faits avec du jambon pas assez sec : la tranche ne se déchire pas, et en général t'en as une bonne moitié qui finit par sortir du sandwich en emmenant le reste au passage.

Oui j'ai des combats importants dans la vie.


mercredi
26 novembre 2014 à 14:36
 
 

Gingembre
#1283 Affreudisiaque

Mais que fait ce gouvernement gaucholaxiste je vous le demande !!!


mercredi
26 novembre 2014 à 14:46
 
 

JiHeM
#1284 chouchou de Bruxelles

Vivement que Sarko revienne mette de l'ordre dans le monde de la sandwicherie !!


mercredi
26 novembre 2014 à 15:20
 
 

DÉCHÉANCE DE LA NATIONALITÉ POUR TOUS LES SANDWICHES D'APPARENCE MUSULMANE§§§


mercredi
26 novembre 2014 à 15:28
 
 

euh... nan mais sans les grecs, il restera plus que les jambons dégueux à la Pomme de Pin, pitié :/


mercredi
26 novembre 2014 à 16:09
 
 

Gingembre
#1287 Affreudisiaque

La phrase "ce qu'il faudrait c'est faire un meeting sur...." plutôt que d'aborder franchement le sujet et avancer dans les décisions

Je ne sais pas si c'est un mal français ce truc...


jeudi
27 novembre 2014 à 16:40
 
 

Vu tous les process de merde importés des États-Unis et du Japon, on doit pas être les seuls.


jeudi
27 novembre 2014 à 16:46
 
 

Moi ce qui m'agace, là tout de suite, c'est d'avoir passé les 5 derniers jours à préparer en urgence des supports de cours pour un groupe de 12 personnes sur 4 semaines, pour découvrir aujourd'hui (premier jour de la formation) que le groupe ne correspond pas DU TOUT à ce qu'on m'avait annoncé : on m'avait vendu des développeurs plus tout à fait à jour mais bien techniques quand même, pour une formation "cloud", je m'attendais donc à des développeurs web ASP ou PHP, des codeurs C/C++ voir cobol au pire... Au final j'ai 8 chefs de projet/directeurs de projet qui ont pas codé depuis au moins 10 ans [25 ans pour le cas le plus grave] et ont jamais vu de Java, un développeur AS 400 qui n'a jamais fait de programmation objet, un connard "moi ch'uis codeur autodidacte tavu" qui en pratique n'a jamais fait qu'un peu de PHP pour personnaliser des sites wordpress et un peu de VB pour faire des macros excels, et 2 codeurs d'applications mobile iOS avec 1 an d'expérience... putain, j'arrive pas à croire que ces deux derniers vont être les leaders techniques... y en a déjà un des deux qui a trouvé moyen de me sortir "ouais mais java c'est un peu nul, c'est une version simplifié d'Objective-C". Connard, l'Objective-C malgré son nom et sa compatibilité (limité) avec le C++ est bien plus proche du SmallTalk, alors que le Java découle presque directement du C++. Si tu penses en savoir plus que moi, tu peux toujours aller te faire foutre.

Je vais donc passer tout mon week-end à préparer des ateliers "remise à niveau/découverte Java" pour essayer de rattraper la merde cette semaine et attaquer le vrai contenu la semaine prochaine, sachant qu'à la fin on doit quand même avoir tout vu ce qui était prévu au début... moi qui comptait dormir pour essayer de récupérer de la grippe que je couve depuis 3 jours, je peux m'assoir dessus... :(


vendredi
28 novembre 2014 à 22:56
 
 

Pourquoi tu prends sur ton weekend alors que cest de leur faute ?


samedi
29 novembre 2014 à 11:23
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.