l'asile.fr


Asilecon Luberon 2008 (rappel)

Je vous rappelle que vous êtes invités en Provence pour l'Asilecon Luberon 2008


Dernière modification le 18/08/08 à 15:16 par Gatling
jeudi
03 juillet 2008 à 12:55
 
 

JustineF
#2 3615 myliFe

Yeah !
Tu nous accueilles de vendredi à dimanche ?
Si ya des parisiens à covoiturer, ya de la place dans Titine.


jeudi
03 juillet 2008 à 14:24
 
 

JustineF a écrit
ya de la place dans Titine.


Dis moi que je suis un pervers qui déforme tout.


Dernière modification le 03/07/08 à 14:31 par Dableuf
jeudi
03 juillet 2008 à 14:31
 
 

Y'a moyen d'arriver le jeudi soir vu que le vendredi est férié ? Genre vers minuit.


jeudi
03 juillet 2008 à 14:48
 
 

JustineF
#5 3615 myliFe

Dableuf a écrit
JustineF a écrit
ya de la place dans Titine.


Dis moi que je suis un pervers qui déforme tout.

C'est pas une spécialité masculine de nommer des bouts de leur anatomie ?


jeudi
03 juillet 2008 à 15:04
 
 

Pas de problème pour une arrivée jeudi soir.

Même plus tôt si y'en a qui veulent mais il faudra passer à mon boulot pour que je file la clef.

Je reprends le boulot le lundi à 9h donc vous pouvez même repartir le lundi matin si vous voulez.


jeudi
03 juillet 2008 à 15:16
 
 

JustineF
#7 3615 myliFe

C'est cool d'avoir épinglé le sujet ! :)
Mais c'est pas bien parce qu'on ne voit plus s'il y a des nouveaux messages dans la colonne de droite...


jeudi
03 juillet 2008 à 15:20
 
 

Dableuf a écrit
JustineF a écrit
ya de la place dans Titine.


Dis moi que je suis un pervers qui déforme tout.


Dis nous plutôt si tu comptes venir.

Pour ma part ce devrait être bon (dates de vacances à vérifier, c'est mouvant).

Et peut être comme co-pilote de Gatling (?), sinon SNCF powa.


vendredi
04 juillet 2008 à 11:33
 
 

Bah dans le vrai topic j'avais dit que normalement c'était bon, faut que je vois comment je viens, si la flanbymobile est d'accord, ou si quelqu'un peut me véhiculer.


vendredi
04 juillet 2008 à 11:44
 
 

T'as invité ceux d'en face ? Ils savent s'amuser :)


vendredi
04 juillet 2008 à 13:32
 
 

Pour moi, ça fait un peu loin.

Mais je rappelle aux parisiens que s'ils veulent boire un coup, ça doit pouvoir s'arranger.


vendredi
04 juillet 2008 à 14:25
 
 

Mais justine peut t'emmener, t'écoutes rien ou quoi,simon?


vendredi
04 juillet 2008 à 14:28
 
 

Bah c'est pas vraiment une question de moyen de locomotion mais plus une question de flemme.
Et puis descendre en caisse avec Justine, ça risque d'être funky au vu de ses aptitudes à faire des 360° sur autoroute.

Et puis j'ai d'autres projets en négociation pour ce WE-là.
Donc je sais pas en fait.


Dernière modification le 04/07/08 à 14:39 par SimOOn
vendredi
04 juillet 2008 à 14:39
 
 

JustineF
#14 3615 myliFe

Merci de rappeler mes exploits sur la route, Simoon...
Maintenant, pour avoir de la compagnie, c'est mort !
Bon, ben je vais prévoir aussi une grande réserve de musique pour me tenir compagnie...


samedi
05 juillet 2008 à 10:21
 
 

Bon je confirme pour moi c'est mort, je serai en vacances mais faut déjà que je gère un voyage en Italie et une soirée biture.

Une autre fois donc.


Dernière modification le 11/07/08 à 18:05 par SimOOn
vendredi
11 juillet 2008 à 18:05
 
 

Bestaflex
#16 J'aime la série Stargate

JiHeM a écrit
T'as invité ceux d'en face ? Ils savent s'amuser :)


Meme qu'on s'était un peu bien marré en fait.


lundi
21 juillet 2008 à 16:57
 
 

Je dis rien parce que je ne sais toujours pas si ma famille vient me rendre visite à Paris à cette date ou non...


mardi
22 juillet 2008 à 16:37
 
 

Fais un effort ! Envoi-les balader :)


jeudi
24 juillet 2008 à 10:48
 
 

Je viens, je VIENS §

Alors par contre j'ai deux exigences de pute :

1- Faut que quelqu'un vienne me chercher à la gare de cavaillon et m'y ramène : dans ce cas, quel moment arrange mon preux chevalier pour me ramener ? Lundi matin ?

2- Yaurait moyen de squatter ta machine à laver ? Je reviendrai certainement d'un périple éreintant et j'aurai ptet plus beaucoup de fringues propres...


dimanche
27 juillet 2008 à 18:09
 
 

hohun a écrit
Je viens, je VIENS §

Alors par contre j'ai deux exigences de pute :

1- Faut que quelqu'un vienne me chercher à la gare de cavaillon et m'y ramène : dans ce cas, quel moment arrange mon preux chevalier pour me ramener ? Lundi matin ?

2- Yaurait moyen de squatter ta machine à laver ? Je reviendrai certainement d'un périple éreintant et j'aurai ptet plus beaucoup de fringues propres...


1 - Quand tu veux (s'il y en a d'autres qui viennent/repartent par le train ce serait bien de faire un tir groupé); Si tu veux

2 - Oui

\o/


dimanche
27 juillet 2008 à 20:08
 
 

JustineF
#21 3615 myliFe

yeah ! Le mystère hohun va être levé !...


Bon c'est pas tout ça, mais ça approche...

Côté parisiens, qui vient ? Honnêtement, ça me botterait bien de partager les frais et surtout de pouvoir se relayer sur la route.
Je prévois un départ le vendredi dans la journée, et un retour le dimanche dans l'après midi.
(Et même si vous avez vécu quasi en live mon tête à queue sur l'autoroute, c'est mon seul accident/accrochage en 15 ans de permis, et mes seules contraventions ont été pour des problèmes de stationnement...)

Sinon, LeChat, faut amener quoi ?
Pour l'instant, j'ai prévu :
- tente + duvet
- petits jeux de société (genre loup garou et jungle speed) + balles de jonglages (désolée, j'ai rendu à ma mère les boules de pétanque que je lui avais piqué)
- mon violon (?) Je vous préviens tout de suite, je ne supporterais pas d'éventuelles moqueries
- Eventuellement à manger et à boire, mais venant de l'essonne, ce seront des denrées de supermarché... moins de spécialités par ici qu'en Auvergne...


jeudi
31 juillet 2008 à 22:01
 
 

Bah ça devrait aller comme équipement. J'ai toujours un ou deux lits dispos donc on verra qui campe, qui dort dans un lit, qui commate dans le canapé...

Et n'hésite pas à apporter le violon (et comme j'ai du déjà te demander, tu m'apprendras (oué, je ne doute de rien :) ).


jeudi
31 juillet 2008 à 22:15
 
 

JustineF a écrit
Côté parisiens, qui vient ? Honnêtement, ça me botterait bien de partager les frais et surtout de pouvoir se relayer sur la route.
Je prévois un départ le vendredi dans la journée, et un retour le dimanche dans l'après midi.
(Et même si vous avez vécu quasi en live mon tête à queue sur l'autoroute, c'est mon seul accident/accrochage en 15 ans de permis, et mes seules contraventions ont été pour des problèmes de stationnement...)

Pas besoin de te justifier hein, je plaisantais quelques posts plus haut. Sinon je ne peux pas venir parce que je passe le WE avec des potes dans un camping.


vendredi
01 août 2008 à 10:57
 
 

Bon ben pour moi ce n'est pas possible, je serais dans le placo jusqu'au coup pour l'aménagement de l'étage de ma maison.


vendredi
01 août 2008 à 11:02
 
 

gwendal a écrit
Bon ben pour moi ce n'est pas possible, je serais dans le placo jusqu'au coup pour l'aménagement de l'étage de ma maison.

Elle sera toujours là la semaine d'après ta maison.


vendredi
01 août 2008 à 11:21
 
 

Il reste une place ?


vendredi
01 août 2008 à 17:35
 
 

Avec plaisir :)

Y'a moyen de squatter à plein d'endroits chez moi.


Dernière modification le 01/08/08 à 18:56 par LeChat
vendredi
01 août 2008 à 18:55
 
 

JustineF
#28 3615 myliFe

Ha yes ! un fou de plus !
(c'est l'occasion de prendre au premier degré l'expression "plus on est de fous, plus on rit")

Je peux témoigner du confort de la chambre d'amis.
Je crois que Cyp peut témoigner du confort du canapé.

On peut tous témoigner des bestioles nocturnes carnivores, aussi.

Une réserve de bougies à la citronnelle, ça pourrait le faire, non ?


Question subsidiaire : ya des messieurs qui viennent accompagnés ? Que je me sente moins seulE...


vendredi
01 août 2008 à 19:52
 
 

LeChat a écrit
Avec plaisir :)

Y'a moyen de squatter à plein d'endroits chez moi.

Cool, j'en suis alors !
Par contre comment ça se passe niveau horaire and co ? (par exemple, le Vendredi, à partir de quelle heure le débarquement peut débuter).


vendredi
01 août 2008 à 20:31
 
 

Tu me dis vers quelle heure tu compte venir (histoire que je n'aille pas faire des courses à ce moment).
A part ça c'est quand tu veux.

Tu viens d'où et comment ? Tu covoitures avec un autre asiléen ?


samedi
02 août 2008 à 00:10
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.