l'asile.fr


Les trucs qu'on croyait et en fait non

Tr3P
#1 Eleveur de fanboys

Au détour d'une conversation, un pote te lâche un truc, et le soutien mordicus, et tu finis par le croire jusqu'au jour fatal où tu te fais moucher en public parce que c'était une connerie.
Parmi ces choses, il me vient à l'esprit quelques trucs :
- Second. J'ai toujours cru que "second" se disait quand il n'y avait pas de troisième.
- Porc : un porc, je croyais que ça s'appliquait au cochon, mais mort.
- Stephen king : je disais "stéfène" jusqu'au jour où on m'a dit : "no it's [stiven]"
- Pareil pour ewan tout ça (voir topic idoine)
J'en trouverai certainement d'autres, mais si vous en avez d'autres comme ça, be my guest.
Et vous, y en a des trucs dans le genre?


samedi
11 mars 2006 à 14:57
 
 

-"Vend cause double emploi", j'étais persuadé que le gars vendait son truc par ce qu'il avait deux boulots (même si je ne voyais pas trop le rapport)(je me le suis fait croire à moi même tout seul).


samedi
11 mars 2006 à 15:18
 
 

Comme Zlu. Sinon je croyais que cette putain de carte wifi fonctionnait avec une freebox V3, mais en fait non pas du tout.
(ouais je bloque)


samedi
11 mars 2006 à 15:35
 
 

"Second", c'est pas vrai ?!


samedi
11 mars 2006 à 15:45
 
 

carwin
#5 Lost In Translation

Avant de mettre les pieds dans une salle des profs, j'ai toujours cru que la majorité de mes futurs collègues votait à gauche.


Dernière modification le 11/03/06 à 15:57 par carwin
samedi
11 mars 2006 à 15:52
 
 

pololefou
#6 BITOCUL §§§

Un site qu'il est bien


samedi
11 mars 2006 à 15:53
 
 

reblochon
#7 BitTorrent

J'en ai quelques unes, mais c'etait generalement quand je mouchais quelqu'un gamin. Parce que j'avais toujours raison (ce qui n'a pratiquement pas changé d'ailleurs).

- On peut voir certains satellites passer dans le ciel la nuit.
- Le fameux: l'eau chaude gele plus vite que l'eau froide. Ca en mouche du monde ca !
- inflammable: ca brule facilement, meme si il y a "in" devant flammable.
- On ne dit pas suspense (prononcé: suce panse) quand on parle du suspense d'un film (les quebecois ne la comprennent toujours pas; bizarre pour des anciens fanatiques religieux).
- Le lait de pigeon existe.
- Les hommes ne se sont jamais posés sur la lune.


samedi
11 mars 2006 à 15:55
 
 

reblochon a écrit
- On peut voir certains satellites passer dans le ciel la nuit.


Ouasi!

reblochon a écrit
- Les hommes ne se sont jamais posés sur la lune.


Je regardais "opération lune" d'un oeil distrait, jusqu'a me dire "NOON, pas possible", même quand ils parlent du caméra man démenbré au iles kerguelen et des agents de la CIA qui faisaient que boire et se faire des putes, jusqu'a me dire que j'était quand même un peu trop con quand j'ai vu le générique. J'était a deux doigts d'appeler des potes "Putain, tu devinneras jamais!"


samedi
11 mars 2006 à 16:02
 
 

mr_zlu a écrit
-"Vend cause double emploi", j'étais persuadé que le gars vendait son truc par ce qu'il avait deux boulots (même si je ne voyais pas trop le rapport)(je me le suis fait croire à moi même tout seul).


En en vrai ça veut dire quoi alors ?


samedi
11 mars 2006 à 16:05
 
 

Qu'il en a deux (des bidules qu'il vend).


samedi
11 mars 2006 à 16:06
 
 

Napalm
#11 Heureusement, il y a le pr0n

Ca me fait penser à la rubrique (j'allais dire au topic) du gars de nulle part ailleurs avec ses boules en plastoc.

Enfant je croyais que les chauves (même pas une blague mais comme ils sont à la mode en ce moment) étaient totalement dépourvus de pilosité. Théorie qui s'est écroulée quand j'ai vu des chauves barbus.


samedi
11 mars 2006 à 16:10
 
 

Tr3P
#12 Eleveur de fanboys

reblochon a écrit

- On peut voir certains satellites passer dans le ciel la nuit.
- Le fameux: l'eau chaude gele plus vite que l'eau froide. Ca en mouche du monde ca !
- Le lait de pigeon existe.
- Les hommes ne se sont jamais posés sur la lune.


Pardon?


samedi
11 mars 2006 à 16:11
 
 

Tr3P
#13 Eleveur de fanboys

Napalm a écrit
Ca me fait penser à la rubrique (j'allais dire au topic) du gars de nulle part ailleurs avec ses boules en plastoc.

Enfant je croyais que les chauves (même pas une blague mais comme ils sont à la mode en ce moment) étaient totalement dépourvus de pilosité. Théorie qui s'est écroulée quand j'ai vu des chauves barbus.

Ouais c'est bizarre d'ailleurs. ça me fait penser que Ultrachiotte a pas proposé la solution de l'implant à base de mes poils de cul, ça pourrait en dépanner certains.


samedi
11 mars 2006 à 16:12
 
 

Quand j'était plus jeune je pensais quelque fois me faire mordre par des araignés et en être allergique car il m'arrivait d'avoir des boutons avec deux trous au milieu, je pensais que c'était la trace des crochets. A cette époque j'écrivait aussi "bienvenue par minou"


samedi
11 mars 2006 à 16:12
 
 

Napalm
#15 Heureusement, il y a le pr0n

Ah oui la meilleure: je croyais que le Portugal était une ile (genre à 6-7 ans hein je vous rassure).


samedi
11 mars 2006 à 16:18
 
 

reblochon
#16 BitTorrent

Tr3P a écrit
reblochon a écrit

- On peut voir certains satellites passer dans le ciel la nuit.
- Le fameux: l'eau chaude gele plus vite que l'eau froide. Ca en mouche du monde ca !
- Le lait de pigeon existe.
- Les hommes ne se sont jamais posés sur la lune.


Pardon?


A part le dernier (troll), tout le reste est vrai.

J'ecrivais encore "note à Béné" à 14 ans. Ben ouais, personne ne me l'avait jamais dit !


samedi
11 mars 2006 à 16:28
 
 

Tr3P
#17 Eleveur de fanboys

Ben faut qu'on m'exlique pourquoi l'eau chaude gèle plus vite que l'eau froide...
JE vais chercher de mon coté


samedi
11 mars 2006 à 16:32
 
 

Tr3P
#18 Eleveur de fanboys

trouvé : url : http://cyberzoide.developpez.com/surfu/index.php3
bonne explication.


samedi
11 mars 2006 à 16:35
 
 

L'huile de coude, je pensais que ça existait ...


samedi
11 mars 2006 à 16:36
 
 

Napalm
#20 Heureusement, il y a le pr0n
reblochon
#21 BitTorrent

Ha ha ha ! A la rigueur de l'huile de coudre.


samedi
11 mars 2006 à 16:38
 
 

Hé ho camembert hein Béné !


samedi
11 mars 2006 à 16:49
 
 

Oui, la fameuse huile de coude. J'y ai cru un moment.


samedi
11 mars 2006 à 16:53
 
 

Quand je lisais mes Consoles Plus (et ouais ça commence geek) les mecs utilisaient toujours "à l'instar de"... moi dans le contexte je croyais que ça voulait dire "contrairement à" alors pour faire savant je l'utilisais dans mes rédacs au collège. Les rédacs étant plutôt bonne, ce genre de non-sens échappait constamment à la correction de mes profs, et j'ai dû attendre la 3ème pour qu'on me corrige et que je me rende compte de mon erreur.

@Tr3p
tu es sûr pour second ?
Et apparemment c'est bien pédé comme un phoque (un de tes commentaires sur le blog de Ceacy)


samedi
11 mars 2006 à 17:58
 
 

Vers 6-7 ans, je pensais que le monde était en noir et blanc avant 1945...


samedi
11 mars 2006 à 19:14
 
 

reblochon
#26 BitTorrent

Va falloir ressortir le vieux topic sur NF. Il y en avait des bonnes.


samedi
11 mars 2006 à 19:35
 
 

Je voyais toutes les filles comme des princesses.


samedi
11 mars 2006 à 19:56
 
 

Je pensais qu'on pouvait trouver une femme intelligente sur Terre, et parler avec elle de choses intéressantes.


samedi
11 mars 2006 à 20:04
 
 

Et sinon :

- On avale 8 araignées dans sa vie durant son sommeil.
- Mon père m'a fait croire que les "sot l'y laisse" étaient une zone du cerveau jusqu'à 12 ans.

Quand je fais le bilan, mon père s'est quand même bien foutu de ma gueule quand j'étais gosse, il a profité de mon innoncence, et c'est sûrement de sa faute si je dis autant de conneries.


samedi
11 mars 2006 à 20:06
 
 

carwin
#30 Lost In Translation

Metzgermeister a écrit
Je pensais qu'on pouvait trouver une femme intelligente sur Terre, et parler avec elle de choses intéressantes.

Monsieur le Boucher devrait faire un break avec les *.jpeg.


samedi
11 mars 2006 à 20:08
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.