l'asile.fr


Une journée à tuer sur Paris

au pire, avec deux ans de côté, ça devrait pas durer longtemps


mercredi
17 février 2010 à 20:02
 
 

Tout cela est fort compliqué, j'en parlerais bien mais il faudrait d'abord que je comprenne moi-même ce qui m'arrive, ma vie change trop vite en ce moment... Je préfère attendre de voir quelle tournure prennent les événements.


jeudi
18 février 2010 à 09:10
 
 

Gingembre
#33 Affreudisiaque

C'est quand je lis ce genre de chose que je me dis que ma vie doit vraiment être terriblement monotone...


jeudi
18 février 2010 à 09:32
 
 

Bestaflex
#34 J'aime la série Stargate

Ouais enfin je connait pas beaucoup de gens qui sont capable de se dire tiens ma vie change je vais prendre 2 ans pour y réfléchir... va falloir faire quelques menus sacrifices. de mon côté, gosse, crédit etc.. c'est juste pas possible.


jeudi
18 février 2010 à 10:22
 
 

Bestaflex a écrit
Ouais enfin je connait pas beaucoup de gens qui sont capable de se dire tiens ma vie change je vais prendre 2 ans pour y réfléchir... va falloir faire quelques menus sacrifices. de mon côté, gosse, crédit etc.. c'est juste pas possible.

C'est clair qu'on n'a pas tous les mêmes contraintes.


jeudi
18 février 2010 à 11:50
 
 

Il a peut-être gagné le gros lot à la grande tombola municipale d'Aurillac !


jeudi
18 février 2010 à 13:33
 
 

une truie de 300 livres ?


jeudi
18 février 2010 à 13:40
 
 

Pour tout vous dire, mon plan est de prendre une année pour voyager. Je veux faire les Amériques du nord au sud, en gros. Mais la semaine dernière, j'ai enfin réussi à séduire l'élue de mon cœur... Demain soir je n'ai plus de travail, dans un mois je n'ai plus de logement, mais j'ai une copine... Bref, je ne sais plus trop où j'en suis. Mais je suis libre, c'est l'essentiel, et même s'il est flou l'avenir s'annonce radieux :)


lundi
22 février 2010 à 11:57
 
 

Gingembre
#39 Affreudisiaque

JiHeM a écrit
... Bref, je ne sais plus trop où j'en suis.


T'en es au moment où il faut vite en profiter pour lui faire l'amour sexuel avant d'avouer que t'es chomeur, SDF, et que de toute manière tu te casses faire le tour des bordels de Tijuana!


lundi
22 février 2010 à 12:48
 
 

Gingembre a écrit

T'en es au moment où il faut vite en profiter pour lui faire l'amour sexuel avant d'avouer que t'es chomeur, SDF, et que de toute manière tu te casses faire le tour des bordels de Tijuana!

Pas dans cet ordre mais c'est fait :)


lundi
22 février 2010 à 14:06
 
 

Bestaflex
#41 J'aime la série Stargate

En même temps entre journaliste JV.com ou chômeur tu as choisis celui qui te laisse le plus de chance de baiser.


lundi
22 février 2010 à 16:01
 
 

Gingembre
#42 Affreudisiaque


lundi
22 février 2010 à 16:25
 
 

Kane
#43 Satan m'habite

Bestaflex a écrit
En même temps entre journaliste JV.com ou chômeur tu as choisis celui qui te laisse le plus de chance de baiser.


Bha, il peut toujours se taper Kévin, 18 ans fan de jeux vidéo (oui, il a grandi).

JiHeM a écrit
mais j'ai une copine (...) je suis libre


Error : does not compute.


mardi
23 février 2010 à 12:22
 
 

Ben c'est elle qui a dit "pas d'engagement, on se s'attache pas, profitons juste des quelques semaines qu'on peut passer ensemble avant de partir chacun de notre côté" (elle a aussi un projet de grand voyage). Moi j'aimerais bien qu'elle s'attache et qu'on parte ensemble, plutôt...


mardi
23 février 2010 à 15:27
 
 

JiHeM a écrit
Ben c'est elle qui a dit "pas d'engagement, on se s'attache pas, profitons juste des quelques semaines qu'on peut passer ensemble avant de partir chacun de notre côté" (elle a aussi un projet de grand voyage). Moi j'aimerais bien qu'elle s'attache et qu'on parte ensemble, plutôt...


Il te reste une solution, on est jamais mieux servi que par soi-meme.


mardi
23 février 2010 à 15:59
 
 

Gingembre
#46 Affreudisiaque

JiHeM a écrit
Ben c'est elle qui a dit "pas d'engagement, on se s'attache pas, profitons juste des quelques semaines qu'on peut passer ensemble avant de partir chacun de notre côté" (elle a aussi un projet de grand voyage). Moi j'aimerais bien qu'elle s'attache et qu'on parte ensemble, plutôt...


De l'aventure, de l'exotisme, une histoire d'amour impossible : "JiHem", en salle à partir du 18 mars.

Tu n'as qu'à tenter le truc de ouf, genre aller la chercher avec deux billets d'avions "Cherie, fais ta valise, on part!!"


mercredi
24 février 2010 à 10:25
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.