l'asile.fr


Asilecon en région centre ?

Salut,

Le sujet n'est pas vraiment un préparation pour une asilecon, mais je me demandais simplement si il y avait matière à préparer quelques chose dans la région centre et plus.

Par région centre j'entend une zone entre Chartres et Tours voir plus du Nord au Sud et dans les mêmes proportions de l'Est à l'Ouest.

Pour l'hébergement moi je me trouve dans une petite ville à 50km au Sud de Chartres.


mercredi
15 mars 2006 à 08:29
 
 

C'est à dire que la région Centre ça pue du bec un peu.


mercredi
15 mars 2006 à 09:35
 
 

Ben voilà encore des préjugés sur notre belle région, le grenier de la france. Les champs les vaches.

La région centre c'est aussi la sologne, la touraine.

Chartres, Tours, Blois, Vendome sont de trés belles villes ou il fait bon vivre. Pour ce chauffer chez nous on utilise du bois et pas des voitures.


mercredi
15 mars 2006 à 09:53
 
 

Viens dire ça aux abrutis du Sanitas, qui se chauffent régulièrement à l'automobile.
Tours, c'est bien pour le vieux Tours et ses cafés/bars, mais à part ça franchement, ça casse pas trois pattes à un canard. Blois plus mort... tu meurs, ya des pierres c'est l'essentiel. Vendôme c'est joli sans plus... ya d'la pierre aussi.
Donc pour résumer, si vous avez de venir voir des châteaux, la région Centre c'est bien, sinon épargnez vous du mal.
[et oui ceci est un troll aigri mais ça a le mérite d'amorcer le sujet]


mercredi
15 mars 2006 à 10:13
 
 

Bon, de toute façon le but n'est pas de faire la critique d'une région, mais de rassembler des personnes d'une même région. Donc pas principe si ils habitent cette région normalement j'ai pas à la vendre :-).


mercredi
15 mars 2006 à 11:05
 
 

En tout cas si certains sont partants, je conseille plutôt Tours ou Orléans, qui permettent de choisir parmi un éventail d'activités, ou de lieux où vous bourrer la gueule, et déconseille fortement Blois. Vendôme si c'est juste pour dîner chez l'habitant et se ballader, ça peut être très sympa. Je connais pas Chartes. Vous pouvez même prévoir de vous retrouver au Printemps de Bourges, pour faire d'une pierre deux coups (asilecon-certs).


mercredi
15 mars 2006 à 11:11
 
 

Ou même de descendre un peu plus bas, chez LeChat...


mercredi
15 mars 2006 à 11:15
 
 

Ben le chat ca commence à être franchement plus bas :)


mercredi
15 mars 2006 à 11:25
 
 

Kuro a écrit
Blois plus mort... tu meurs


Ah ? Ça devrait bouger pourtant c'est la ville de Jack Lang.

Haha.


mercredi
15 mars 2006 à 16:07
 
 

Ancienne ville de Jack Lang.

Elle bouge pas trop mal, sauf la nuit.
Enfin j'ai un super souvenir d'une soirée ou avec des amis nous sommes tombés sur un groupe de punk franchement attaqués à la bière et on a passé une super soirée dans la rue pietonne, seul les flics sont passés 3 fois sinon pas une seul personne :)


mercredi
15 mars 2006 à 16:16
 
 

Blois. J'y suis passé juste pour les trois jours, et rien que ça ça n'a pas donné envie de rester.


mercredi
15 mars 2006 à 16:18
 
 

Ellendhel a écrit
Blois. J'y suis passé juste pour les trois jours, et rien que ça ça n'a pas donné envie de rester.

Pareil. Heureusement j'ay suis pas resté la nuit :).


mercredi
15 mars 2006 à 16:27
 
 

Conikafik a écrit
Ellendhel a écrit
Blois. J'y suis passé juste pour les trois jours, et rien que ça ça n'a pas donné envie de rester.

Pareil. Heureusement j'ay suis pas resté la nuit :).


Tu as raté un truc, moi il y avait Platoon au cinéma le soir.


mercredi
15 mars 2006 à 16:39
 
 

J'y suis resté pour la nuit je n'ai rien vu de particulier.

Et pas de douche le matin, c'est limite...

@CKK > réformé au bout de 5 minutes ? "on ne prends pas les drogäys monsieur" ?


mercredi
15 mars 2006 à 16:44
 
 

reblochon
#15 BitTorrent

gwendal a écrit
Bon, de toute façon le but n'est pas de faire la critique d'une région, mais de rassembler des personnes d'une même région. Donc pas principe si ils habitent cette région normalement j'ai pas à la vendre :-).
Ca ne veux rien dire ton truc. J'ai connu plein de gens qui ont ete obligés de vivre là-bas. Dont mon ancien voisin de Lyon (boulot du paternel). La police d'Angers lui a demandé d'aller se faire pendre ailleurs (c'est là que j'ai appris que les flics essayent parfois de faire demenager le probleme hors de leur district ... comme dans les films). Alors maintenant il est heureux vers Annecy (si les flics ne l'ont pas viré). Vendéens, sac-à-vin ! Et plus frais-chié qu'un Angevin, tu meurs ! On dirait des parigos ratés.


mercredi
15 mars 2006 à 17:12
 
 

gwendal a écrit
Conikafik a écrit
Ellendhel a écrit
Blois. J'y suis passé juste pour les trois jours, et rien que ça ça n'a pas donné envie de rester.

Pareil. Heureusement j'ay suis pas resté la nuit :).


Tu as raté un truc, moi il y avait Platoon au cinéma le soir.

Et tous les bidasses se tripotaient en fantasmant sur l'enfer vert et les enculés de niakouai ?

Ellendhel: Non môsieur, j'ai pas fait comme toutes les racailles qui disaient "wesh j'fume grave du shit moi j'suis un ouf.3
Bien, P4 !


mercredi
15 mars 2006 à 18:20
 
 

reblochon a écrit
Et plus frais-chié qu'un Angevin, tu meurs ! On dirait des parigos ratés.


Dès qu'il y a une AsileCon où Reblochon sera présent j'y serais.

Pour lui faire ravaler ces mots.


mercredi
15 mars 2006 à 18:23
 
 

reblochon
#18 BitTorrent

Avec une bonne biere, ca devrait passer tout seul !


mercredi
15 mars 2006 à 19:25
 
 

La vendée ne fait pas partie de la région Centre.

( Oups, j'avais oublié que tu étais trop fort en géographie ).

J'ai passé 20 ans à Tours dans la joie et l'allégresse, 2 ans et demi à Chartres dans... ma maison.

Par contre j'aurais du mal à me taper 300 bornes pour une Asilecon à Vendôme, j'avoue...

( Par contre je vais à Lyon ce WE, des trucs sympas vers la place Bellecourt. Pour un vieux couple en goguette ? A voir, à faire etc... ? ).


jeudi
16 mars 2006 à 15:31
 
 

reblochon
#20 BitTorrent

Et oui je sais où se trouve la vendée et la region centre. De toute facon dès le massif central, l'ouest (nord et centre) de la France c'est la zone. Le probleme de la geographie, c'est que ca me gene dans mes trolls.

(la honte, je ne sais meme plus ecrire bellecourt)


Dernière modification le 16/03/06 à 16:30 par reblochon
jeudi
16 mars 2006 à 16:27
 
 

camaieeuh a écrit
( Par contre je vais à Lyon ce WE, des trucs sympas vers la place Bellecourt. Pour un vieux couple en goguette ? A voir, à faire etc... ? ).

Fourvière (la colline) : y'a la basilique et un amphi romain (voir l'article sur l'AsileCon Lyon)


Dernière modification le 16/03/06 à 17:54 par LeChat
jeudi
16 mars 2006 à 17:53
 
 

ffiixx
#22 Banni chronique

AHahahahahahah, cte blague !
Et pourquoi pas en bretagne, tant qu'on est dans le ridicule ?
Ence qui concerne lyon, fourvière est effectivement absolutely gorgeous, il y a même un musée construit dans les cailloux, invisible ou presque de l'extérieur.
Et ne aps manquer non plus le fabuleux aqueduc.


vendredi
17 mars 2006 à 02:44
 
 

The aquaduct ?


vendredi
17 mars 2006 à 02:51
 
 

Mais Paris c'est le centre du Monde & donc de la France !
J'en suis à 200km, mais à 500 de Tours ou de Lyon : votay Paris 2006 §


vendredi
17 mars 2006 à 13:08
 
 

reblochon
#25 BitTorrent

Merde ! J'ai appuyé sur Londre par erreur. C'est ballot.


vendredi
17 mars 2006 à 14:30
 
 

Dableuf
#26 Supputeur

reblochon a écrit
Merde ! J'ai appuyé sur Londre par erreur. C'est ballot.


et encore,on est pas passé loin de la cata, t'aurais pu appuyer sur LondreS...


vendredi
17 mars 2006 à 18:55
 
 

reblochon
#27 BitTorrent

Pour ce que je m'en fous comment ca s'ecrit le nom de cette ville de connards ! Aucun interet !


vendredi
17 mars 2006 à 20:31
 
 

Gatling
#28 Luxator

Sinon niveau villes bien desservies y'a aussi Toulouse hein, enfin, moi je dis ça, je dis rien hein, c'est pas parce que c'est pret de chez moi, non non, ho ça non !!!


vendredi
17 mars 2006 à 20:41
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.