l'asile.fr


Now Playing II


mercredi
17 juin 2015 à 15:01
 
 

ça va j’exagère... rho.


mercredi
17 juin 2015 à 15:10
 
 

carwin
#873 sprattus sprattus

Connaissais pas Classified !
Merci pour la découverte Coni.


mercredi
17 juin 2015 à 17:35
 
 

My pleasure :)
Dl Incognito est bien excellent aussi en rappeur canadien.


mercredi
17 juin 2015 à 19:23
 
 



Vidéo faisez face GTA 10, un bon braquage avec cette musique me ferait atterir un hélicoptère dans le cul de Coni du premier coup.


mercredi
17 juin 2015 à 21:50
 
 


lundi
22 juin 2015 à 02:12
 
 

Waaaa je plane !


lundi
22 juin 2015 à 18:05
 
 


mercredi
24 juin 2015 à 01:53
 
 


vendredi
26 juin 2015 à 16:21
 
 


mardi
30 juin 2015 à 23:26
 
 

J'adore le thumbnail de la vidéo.
On dirait qu en dehors du cadre il y a un gars avec une kalash qui la menace 'alors maintenant tu nous joues Vivaldi sinon on tue toute ta famille et on mange ton chien'.


mercredi
01 juillet 2015 à 02:21
 
 

Gingembre
#882 Affreudisiaque

Beurk Rondat...


mercredi
01 juillet 2015 à 10:04
 
 

kaplan a écrit
C'est très injuste.
Je ne suis pas fan mais c'était un excellent groupe avec de belles compos.
Et JP Nataf s'est révélé un gars assez intéressant à suivre en solo et avec un gout sur en musique (à l'époque où je faisais plein de concerts indés, je le croisais souvent).


Je crois que c'était le seul groupe français pour lequel j'ai manifesté un intérêt (avec Noir Désir) dans les années 90. Les compos étaient pop sans être simplistes (à part au début où ça avait tendance à être un peu trop sucré - "plus de sucre", dirait l'autre) et les paroles étaient souvent très bien écrites, inutile de dire que ça manque aujourd'hui à la radio et à la télé.

Pour faire simple, c'est un excellent groupe qui sert de base solide vers des trucs plus complexes/moins connus.


mercredi
01 juillet 2015 à 11:01
 
 


Dernière modification le 02/07/15 à 11:39 par Linschn
jeudi
02 juillet 2015 à 11:38
 
 


dimanche
05 juillet 2015 à 09:12
 
 

Je suis en mode Drum & Bass depuis quelques jours, donc forcement j'écoute Black Sun Empire.


dimanche
05 juillet 2015 à 20:41
 
 


dimanche
05 juillet 2015 à 20:51
 
 

Gingembre
#888 Affreudisiaque

Gimme some truth de Lennon par Pearl Jam
Vedder, quelle putain de voix...


Dernière modification le 06/07/15 à 11:35 par Gingembre
lundi
06 juillet 2015 à 11:11
 
 


mardi
07 juillet 2015 à 02:32
 
 



Groove Armada - Warsaw (White Light remix). Je n'étais pourtant pas fan de leurs précédents albums, mais leur album Black Light de 2010 est une petite perle d'électro-pop. L'album de remixes White Light présente des morceaux retravaillés par les lives, j'aime pas trop, à part celle-là qui a un bon goût années 80.


mardi
07 juillet 2015 à 11:26
 
 


vendredi
10 juillet 2015 à 20:04
 
 


vendredi
10 juillet 2015 à 20:32
 
 

Gingembre a écrit
Gimme some truth de Lennon par Pearl Jam
Vedder, quelle putain de voix...

Temple Of The Dog o/


vendredi
10 juillet 2015 à 21:13
 
 

Je ne sais pas pourquoi, mais à mes yeux ce genre de composition représente l'une des choses les meilleurs que l'on peut créer à notre époque.

Un mélange de créativité, de génie et de rythme tellement agréable et rafraichissant, alors que nos chanteur français n'avancent plus d'une poil



Putain quand on ce rappel l'original, comment en arriver la, et un génie te pond un truc pour une seule émission :)


Dernière modification le 11/07/15 à 22:56 par gwendal
samedi
11 juillet 2015 à 22:51
 
 

will i am ? Génie ? On m'aurait menti ?


dimanche
12 juillet 2015 à 01:04
 
 

C'est pas ma cam, mais je sais seulement reconnaître qu'il y a des sonorités nouvelles, qui sont agréable à mon oreille, et si will i am n'est fait pas partie, c'est que tu es resté bloqué à une époque reculé, et que deviens un vieux con :) si à tes yeux Black Eyed Peas n'est pas une révolution à son époque, oui révolution, c'est que tu ne sais plus reconnaître les grands changements générationnel.

Bienvenue au club des vieux cons :) c'est pas facile d'accepter que l'on commence à vieillir, mais t'inquiète tu va l'accepter à force.


dimanche
12 juillet 2015 à 20:43
 
 


dimanche
12 juillet 2015 à 21:02
 
 


lundi
13 juillet 2015 à 00:00
 
 

gwendal a écrit
C'est pas ma cam, mais je sais seulement reconnaître qu'il y a des sonorités nouvelles, qui sont agréable à mon oreille, et si will i am n'est fait pas partie, c'est que tu es resté bloqué à une époque reculé, et que deviens un vieux con :) si à tes yeux Black Eyed Peas n'est pas une révolution à son époque, oui révolution, c'est que tu ne sais plus reconnaître les grands changements générationnel.

Bienvenue au club des vieux cons :) c'est pas facile d'accepter que l'on commence à vieillir, mais t'inquiète tu va l'accepter à force.


Révolution non, les BEP n'ont jamais été que des gens qui ont surfé sur la vague du poum-tchak vocoder de la seconde moitié des années 2000 et qui ont juste eu un peu plus de succès que les autres. Il n'y a pas un avant et un après BEP comme il y a eu pour Britney Spears, par exemple, qui (et ça me fait mal de le dire) a bien constitué une petite révolution à son époque en générant des dizaines de copies et en lançant l'ère de l'électro-RNB-pute. C'était un genre de Nevermind à l'envers, si on veut. Dans les BEP, rien de tout ça, ils sont partis d'une base solide pour graduellement niveler par le bas et arriver avec le godwin musical The E.N.D. en 2009, duquel on a du mal à croire qu'il n'a pas été improvisé en 5 minutes en studio tellement c'est du foutage de gueule. Sans parler de l'horreur "britney bitch" d'il y a deux ans.

Et même en ça, les BEP n'ont rien inventé : les groupes de dance et les boys band avaient déjà montré que faire des millions avec des chansons copier-coller basiques, c'était tout à fait possible.


lundi
13 juillet 2015 à 08:27
 
 


mercredi
15 juillet 2015 à 23:50
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.