l'asile.fr


Bitcoins

j'en avais acheté pour 20 €, ils doivent être à 200 € aujourd'hui, si je retrouve mon compte sur kraken je vais essayer de vendre


vendredi
08 decembre 2017 à 08:08
 
 

ouais c'est clair, quelle bande de connards pouvions nous être à cracher sur la spéculation.

Ca me fait penser à une remarque de prof de motivation pour le privé qui avait sorti : "Vous vous rendre compte.. bon tout le monde à 1000 euros hein? sur un compte? bon au pire vous pouvez les emprunter.., vous vous rendez compte que si vous aviez placé 1000 euros sur Google y'a 10 ans, vous seriez millionnaires?"

Ce qui revient à dire à un gagant du Loto qu'il avait raison, ça n'a aucun sens.


Dernière modification le 08/12/17 à 09:30 par Pisto
vendredi
08 decembre 2017 à 09:23
 
 

J'en avais pour 130€ à l'époque, j'ai vendu pour acheter je sais plus quoi comme connerie.


vendredi
08 decembre 2017 à 09:29
 
 


vendredi
08 decembre 2017 à 09:33
 
 

Gingembre
#125 Affreudisiaque

Pisto a écrit
[...]Ca me fait penser à une remarque de prof de motivation pour le privé[...]


Un quoi ???


vendredi
08 decembre 2017 à 09:37
 
 

sais pas, un gars qui s'est fait dégager comme une merde de HP y'a 10 ans et qui s'est reconverti pour stimuler les jeunes chercheurs à allez dans le privé. C'est une sorte de cours de reclassement (obligatoire, évidemment) quand tu fais une thèse, qui ont des noms à la con du genre "Valoridoc ou Doctoriales" qui visent à te faire comprendre explicitement:

"bon vous êtes gentils mais y'a 1 place pour 100 et en plus maintenant c'est nous qui payons votre chômage, alors allez vous faire enculer"

Sont payés une fortune par les université pour leurs cours de merde, ils ont tout compris eux.


Dernière modification le 08/12/17 à 11:18 par Pisto
vendredi
08 decembre 2017 à 09:53
 
 

Akshell a écrit
j'en avais acheté pour 20 €, ils doivent être à 200 € aujourd'hui, si je retrouve mon compte sur kraken je vais essayer de vendre


Si t'y arrive.
Ce qui est fascinant c'est qu'on se plaignait à l'époque de cette plate forme et que quatre ans après elle est toujours aussi merdique...


vendredi
08 decembre 2017 à 17:37
 
 

Perso je crache toujours autant sur cette monnaie bidon et ce phénomène de spéculation sur du vide que je vois comme un signe de déclin (un de plus avec le succès de PNL).
J'aimerais bien que l'argent revienne plutot aux gens qui travaillent qu'à des connards qui font tourner des fermes de cartes graphiques en scandinavie, mais c'est parce que je suis un sale gauchiste.


Dernière modification le 08/12/17 à 20:35 par Cyp
vendredi
08 decembre 2017 à 20:31
 
 

CRYPTOKITTIES FTW


samedi
09 decembre 2017 à 15:21
 
 

Cyp a écrit
J'aimerais bien que l'argent revienne plutot aux gens qui travaillent


LOL
Tu es resté combien de temps bloqué dans cette grotte ?


dimanche
10 decembre 2017 à 16:38
 
 

kaplan a écrit
Cyp a écrit
J'aimerais bien que l'argent revienne plutot aux gens qui travaillent


LOL
Tu es resté combien de temps bloqué dans cette grotte ?

Pourquoi ? C'est le cas maintenant ?


dimanche
10 decembre 2017 à 16:48
 
 

LeChat a écrit
kaplan a écrit
Cyp a écrit
J'aimerais bien que l'argent revienne plutot aux gens qui travaillent


LOL
Tu es resté combien de temps bloqué dans cette grotte ?

Pourquoi ? C'est le cas maintenant ?

Haha non mais sérieusement cyp tes resté trop longtemps bloqué dans la 4eme dimension. Le bitcoin oui c'est le meilleur du capitalisme, mais en même temps ce n'est pas pire que les options binaires. Le travail n'est plus qu'un outils pour alimenter des valeurs virtuelles qui n'auront bientôt plus besoin du travail pour prospérer. Je me demande même si ce n'est pas déjà le cas. Quand les banques approvisionne de la monnaie sur le marché. Cette monnaie ne vient de rien de réels pour alimenter un système banquaire qui alimente une spéculation sur du rien. Ce rien alimenté un autre rien.


dimanche
10 decembre 2017 à 20:46
 
 

Juste pour rigoler (et énerver ceux qui aiment s'énerver) :

La performance du Litecoin (une altcoin que pas grand monde tradait jusqu'à récemment) depuis le début de l'année : un petit 7 500 %
(dont 350 % la semaine dernière).


Dernière modification le 13/12/17 à 07:18 par kaplan
mercredi
13 decembre 2017 à 07:18
 
 

kaplan a écrit
Juste pour rigoler (et énerver ceux qui aiment s'énerver) :

La performance du Litecoin (une altcoin que pas grand monde tradait jusqu'à récemment) depuis le début de l'année : un petit 7 500 %
(dont 350 % la semaine dernière).


EN*** D'E**RE DE M**D*. SAL*** DE B*R DE SPECULATEUR D'E**F**AN* DE P****

Merci Kaplan, ça fait du bien. Surtout après les critiques de SW entendu ce matin, ou comment Disney tue littéralement la franchise en la suçant jusqu'à l'os, ça libère.


Dernière modification le 13/12/17 à 10:47 par Pisto
mercredi
13 decembre 2017 à 10:40
 
 

What, SW c'est pas mort depuis presque 20 ans ?


mercredi
13 decembre 2017 à 13:03
 
 

Cyp a écrit

J'aimerais bien que l'argent revienne plutot aux gens qui travaillent qu'à des connards qui font tourner des fermes de cartes graphiques en scandinavie, mais c'est parce que je suis un sale gauchiste.


Les gens qui comme moi investissent un peu sur les crypto-monnaies sont bien obligés de travailler pour investir.


mercredi
13 decembre 2017 à 13:40
 
 

Dario98 a écrit
Cyp a écrit

J'aimerais bien que l'argent revienne plutot aux gens qui travaillent qu'à des connards qui font tourner des fermes de cartes graphiques en scandinavie, mais c'est parce que je suis un sale gauchiste.


Les gens qui comme moi investissent un peu sur les crypto-monnaies sont bien obligés de travailler pour investir.


ouais ça comme tout épargnant. Quand le réel paye la finance, qui prête au réel. Je ne pense pas que Cyp parlait de ça.

Mais spéculer, ce sont des choix qui dépassent l'individu, ce sont des choix de masse, avec les lois de masses et des désastres de masse reposant sur des modèles économiques non seulement peu fiables mais sans aucune vision sociétale globale.

Moi le bitcoin je vois tout l'intérêt malheureusement qui ne reflète que les échecs d'un système bancaire crédible. Par contre je plaint ceux qui y voit le salut.

hohun a écrit
What, SW c'est pas mort depuis presque 20 ans ?


si.. mais j'ai entendu une bonne dizaine de fois l'argument comme quoi le précédent c'était pour poser les bases et que le 2eme serait trop bien et blablabla.

Bon je l'ai pas vu, déjà c'est pas JJ Abhrams-de-mes-couilles alors qui sait..


Dernière modification le 13/12/17 à 14:12 par Pisto
mercredi
13 decembre 2017 à 14:09
 
 

Ouais, Abrams, je sais pas, il essaie vraiment de faire du high-concept bien ficelé comme Spielberg mais il n'en a pas le talent.

Bon après voilà ce qui arrive à force de reprendre des licences bien-aimées et dont le cahier des charges doit crever le plafond, tu dois mettre une certaine quantité de soupe dans ta tambouille.


mercredi
13 decembre 2017 à 14:13
 
 

hohun a écrit
Ouais, Abrams, je sais pas, il essaie vraiment de faire du high-concept bien ficelé comme Spielberg mais il n'en a pas le talent.

Bon après voilà ce qui arrive à force de reprendre des licences bien-aimées et dont le cahier des charges doit crever le plafond, tu dois mettre une certaine quantité de soupe dans ta tambouille.


Je sais pas si c'est une question de tune. Au prix du rachat de Disney, ok, c'était en miyard mais on est loin du prix d'un scénariste correct !

Non c'est un parti pris qui a prit ces racines dans 15 ans de films sans réflexion.


mercredi
13 decembre 2017 à 14:19
 
 

Je ne parle pas de prix, je parle de cahier des charges. Connaissant Disney, tu dois avoir la masse de consignes genre :

- de la violence mais pas trop sanglante,
- des blagues mais pas des trucs vaches,
- un certain nombre de clins d'oeil et de trucs familiers,
- un truc faussement complexe,

etc.

SW c'est désormais un produit calibré ultra grand public, et si tu t'y mouilles tu dois ravaler toute envie de faire un truc personnel.


mercredi
13 decembre 2017 à 14:46
 
 

tu veux dire..que..que .. ce n'est plus de l'Art ??!

Non mais sérieux, ok tout ça, mais l'univers offre des possibilités scénaristiques incroyables et facilement renouvelable sans forcément prendre de grand risque. Si Disney ne pense tenir que sur l'inertie, j'ai peur du contre coup pour eux. D'ailleurs ça doit être pour ça qu'ils sortent des suites aussi rapidement.


Dernière modification le 13/12/17 à 15:25 par Pisto
mercredi
13 decembre 2017 à 15:18
 
 

Oh, je ne sais pas, Disney a tellement d'argent maintenant...ils sont un petit peu le too big to fail du monde du divertissement...


mercredi
13 decembre 2017 à 18:50
 
 

mouais, pas sûr qu'ils aient déjà remboursé les miyards de rachat de Lucas Art


Dernière modification le 13/12/17 à 18:53 par Pisto
mercredi
13 decembre 2017 à 18:52
 
 

Aucune idée de si ils ont déja remboursé ou non mais on dirait qu' ils se font des couilles en or sur tous les derniers Star Wars vu que les fanboys sont trop cons pour se rendre compte qu'on leur refourgue de la merde pré mâchée et déja vu.

Sans parler du reste de leur catalogue (Pixar, les films Disney...)


Dernière modification le 14/12/17 à 08:46 par kaplan
jeudi
14 decembre 2017 à 08:28
 
 

kaplan a écrit
les fanboys sont trop cons pour se rendre compte qu'on leur refourgue de la merde pré mâchée et déja vu


Tu sors de ta grotte ou quoi ? :D
T'as jamais vu une adaptation Marvel ?


Dernière modification le 14/12/17 à 09:41 par Cyp
jeudi
14 decembre 2017 à 09:40
 
 

Ah oui, exact, je les ai zappé (c'est tellement mauvais faut dire)


jeudi
14 decembre 2017 à 09:56
 
 

Tiens Disney rachète la 21 Century Fox pour 52 miyards.. ils ont un banquier coule eux.

Lévetique 25:4

" Et quand un con sera élu, et quand le divertissement tout entier le reflétera, alors l'Amérique connaîtra sa descente aux enfers et l'âge d'Or d'Hollywood brûlera avec elle "


Dernière modification le 14/12/17 à 14:01 par Pisto
jeudi
14 decembre 2017 à 13:33
 
 

carwin
#148 sprattus sprattus

Pisto a écrit

Lévetique 25:4

" Et quand un con sera élu, et quand le divertissement tout entier le reflétera, alors l'Amérique connaîtra sa descente aux enfers et l'âge d'Or d'Hollywood brûlera avec elle "

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas.


jeudi
14 decembre 2017 à 14:45
 
 

carwin a écrit
Pisto a écrit

Lévetique 25:4

" Et quand un con sera élu, et quand le divertissement tout entier le reflétera, alors l'Amérique connaîtra sa descente aux enfers et l'âge d'Or d'Hollywood brûlera avec elle "

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas.


Tu penses que c'est l'action du Malin qui a fait dévier mon doigt du i vers le e ? Ou juste une faute ?


jeudi
14 decembre 2017 à 14:49
 
 

Maintenant que Disney possède officiellement tout l'univers, c'est à eux que tu devras exprimer des excuses.


jeudi
14 decembre 2017 à 17:04
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.