l'asile.fr


Bitcoins

- j'l'encule moi Mickey !


Dernière modification le 14/12/17 à 17:08 par Pisto
jeudi
14 decembre 2017 à 17:08
 
 

carwin
#152 sprattus sprattus

Pisto a écrit
carwin a écrit
Pisto a écrit

Lévetique 25:4

" Et quand un con sera élu, et quand le divertissement tout entier le reflétera, alors l'Amérique connaîtra sa descente aux enfers et l'âge d'Or d'Hollywood brûlera avec elle "

Décidément, quand ça veut pas, ça veut pas.


Tu penses que c'est l'action du Malin qui a fait dévier mon doigt du i vers le e ? Ou juste une faute ?

Au vu de l'espace qui sépare les 2 touches, et à moins que tu te sois réincarné récemment en poulpe, tu connais la vérité, vil suppôt.


Dernière modification le 15/12/17 à 13:53 par carwin
jeudi
14 decembre 2017 à 18:02
 
 

j'ai pas dit "faute de frappe" j'ai juste dit "faute"


Désolé ma raison est de nature exclusive, elle se fou de comment elle se retranscrit aux autres.


Salope



Dernière modification le 14/12/17 à 19:51 par Pisto
jeudi
14 decembre 2017 à 19:49
 
 

Selune
#154 Budmo !

Pisto a écrit
Lévitique 25:4


Intéressant, c'est le verset sur le repos de la 7e année : en jachère les cerveaux, flottons dans une douce quiétude paresseuse...

La Société du Spectacle connait enfin son avènement, Guy tu fais chier...


Dernière modification le 15/12/17 à 13:19 par Selune
vendredi
15 decembre 2017 à 12:07
 
 

Reste plus qu'à espérer qu'Hollywood vire Debord ?


vendredi
15 decembre 2017 à 12:52
 
 

Selune
#156 Budmo !

Ceacy a écrit
Reste plus qu'à espérer qu'Hollywood vire Debord ?


8/10


vendredi
15 decembre 2017 à 13:20
 
 

Moi je met le 9, elle est classe.


vendredi
15 decembre 2017 à 15:56
 
 

\o/


vendredi
15 decembre 2017 à 21:46
 
 

Pas mal ça :

Bha tu m’étonnes à 15 000 le bitcoin, c’est sur que beaucoup ne pourront aujourd’hui que ce se payer des bouts de morceau (comme l’or à une valeur au gramme) et sans parler qu’ils ont locké à 21 millions de bt (pourquoi? c’est arbitraire mais fallait que la règle de la rareté soit acté sinon cela n’a pas de sens).

Pour du jour au lendemain apprendre que la faillite, mardi, de Youbit, une plateforme d’échanges sud-coréenne indiquant avoir été piratée…pschitt plus rien, ils ont tout vidé. Et le statut le soit disant statut de système inpiratable, quelle naiveté.

Ou plus simplement que les gouvernements interdisent du jour au lendemain (ce truc qui profite aux mafias et groupement terroristes…en plus la raison serait innattaquable) comme il y a juste 3 heures:
url : https://www.challenges.fr/finance-et-marche/marches-financiers/la-coree-du-sud-envisage-d-interdire-le-bitcoin_559344

Le plus drôle c’est que personne ne déclare profitant d’un système opaque (au impôt en posséder…donc tu ne peux même pas aller au commissariat dire qu’on t’a volé du bitcoin) et les impôts en sont juste à terminer le paiement généraliser en ligne et Bercy en termine à peine de clore les évadés fiscaux, alors le bitcoin le temps qu’ils réveillent mdr.

Tu sais quoi c’est quasiment un système pyramidale basé sur rien (la croyance, les “sesters” du sketch de Dieudonné)…et les derniers se feront pigeonner car ok si tu as commencé aux début, tu as fait jusqu’à x20000 ta mise…les gens te regarderont en se disant “moi aussi, je veux en être”…les mecs qui se lancent maintenant font combien? bah oui ils espèrent aussi le x20000…mais là on est plus dans le x2 ou x3…et plus le temps passe et plus cela va diminuer…bah oui, 21 millions, les gens se battrotn pour posséder des bouts de pas grand chose.

non le truc qui a de l’avenir c’est certains c’est le système blockchain.

Le bitcoin va se retourner aussi vite qu’il est monté car la déception sera aussi exponentiel…les gens qui se lancent dedans maintenant sont comme les gogos qui ont cru en Madoff, c’est déjà trop tard. Tous éléments de bulle sont présent dans le bitcoin, des gens qui investissent sans savoir ou maitriser quoi que ce soit, un système où les cours sont facilement manipulable et enfin la super surestimation de quelque chose qui n’existe pas puisqu’indexé sur rien…sans parler que plus le truc grandi et plus la dépense pour l’entretenir grandit (un peu comme la fabrication d’1 centime d’euros coûte plus cher que le centime lui-même) une abberation écologique que bizarrement peu d’écologiste pointent, une taxation, un amendement devrait déjà exister mais non Hulot ets trop occupé à rouler dans un de ses 4x4.

on pourrait même parler de délire collectif. j’en achète mais pour que mon truc vaut quelque chose et surtout gagne en valeur, il faut absolument que mon voisin y croit aussi…à partir de là Nabilla (0 QI) qui conseille à ses followers d’aller en acheter c’est carrément malhonnête). Achetez les amis c’est safe…ben oui elle a en acheté à 10000, ses followers qui en voudront augmenteront la demande et mécaniquement le bit coin à 10000 de Nabilla passera à 12000…merci les followers.

Maintenant quand je vois comment Bfmtv et d’autres médias important et appartenant à de grands groupe en font la promotion jusqu’à la boulangère du coin j’imagine bien que Drahi et des amis à lui se remplissent les poches…mais que quand le rendement ne sera plus là, ils bazarderont tout…et tous les petites gens convaincus sans rien y comprendre y laisseront des plumes (tout comme à l’époque des premières nationalisations où même des ouvriers illettrées avaient achetés des actions).

Et si le bitcoin n’est pas interdit là, c’est parce que de grandes banques (et sans doute des politiques comme cahuzac ) en profitent à mort pour se remplir les poches!

Faut être logique le droit de création de monnaie est un droit que l’état ne peut pas et ne voudra jamais partager un état; et si toi dans ton village tu commences à imprimer des billets alors le gign va débarquera chez toi pour te foute en prison…donc si il laisse faire c’est parce que certains se remplissent les poches, lorsque sonnera la fin de la récré, les gens vont se pendre avec une corde car ils perdront tout et ne pourront même pas réclamer quoi que ce soit.

C’est comme la ruée vers l’or quand la majorité des gens y vont c’est que c’est déjà terminée, la mine est vide. c’est déjà trop tard.

le bt fallait être là au lancement, là tout ceux qui disent ouais allez y regardent ce qu’on peut gagner…c’est qu’ils en possèdent et il faut que les gens qui n’en possèdent pas soient aussi convaincu…On dirait que les gens ont oublié 2008 (perso j’en parlais de 2006), ont oublié Madoff, etc

après c’est comme ça, le meilleur moyen de faire de l’argent c’est sur des cycle de Bulle et éclatement de bulle.
J’en ai vu des jeunes étudiants d’école de commerce du club finance se faire lessiver mdr…alors par pitié laisser tranquille les petits gens dans leur vie de beaufs.


mercredi
17 janvier 2018 à 02:04
 
 

Et :

Si un jour j’ai un canard homo je l’appelerais Bitecoin.


mercredi
17 janvier 2018 à 02:14
 
 

groove_salad a écrit
Si un jour j’ai un canard homo je l’appelerais Bitecoin.


Haha ;)


Dernière modification le 17/01/18 à 09:42 par kaplan
mercredi
17 janvier 2018 à 09:42
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.