l'asile.fr


Bitcoins

Le truc important pour miner du bitcoin c'est le GPU et ATI putôt qu'NVIDIA. Le proc ne sert à rien.


samedi
30 novembre 2013 à 10:14
 
 

Bon, en tout cas, ça continue de monter :


Dernière modification le 30/11/13 à 13:55 par kaplan
samedi
30 novembre 2013 à 13:54
 
 

ouais et mon versement sur kraken semble perdu dans l'espace :/
et j'ai miné 0.00000516 bitcoins avec ma carte graphique en 18h.


Dernière modification le 30/11/13 à 14:16 par Akshell
samedi
30 novembre 2013 à 14:13
 
 

Ceacy
#64 Maman ma bannay

Et sinon, vous seriez intéressés pour créer une mining pool pour l'Asile ? Pas certain que ça soit profondément efficace, mais ça a l'air amusant.
url : https://en.bitcoin.it/wiki/P2Pool


samedi
30 novembre 2013 à 16:04
 
 

Tu crois qu'on serait assez pour que ça soit intéressant de monter un pool ? Je suis pas certain.
Sinon, je viens de lire un article passionnant concernant le role de la Chine dans les BTC.
Ils détiendraient 62 % des BTC en circulation !
Leurs motivations : blanchiment d'argent illégal (corruption, mafia...), sortie de capitaux du pays (très difficile pour les chinois), méfiance totale à l'égard de la monnaie nationale.
Certains prétendent même que le gouvernement lui même en achèterait pour sortir un peu de leur dépendance critique vis à vis des bons du trésor américain (je crois peu à cette hypothèse mais bon).
Ca pourrait être un phénomène en accélération ce qui impacterait forcément encore à la hausse le cours.
Et je rajoute qu'à court terme ça sert le retournement, les 3 dernières barres du graphique journalier ne sont pas bonnes du tout.


Dernière modification le 01/12/13 à 10:25 par kaplan
dimanche
01 decembre 2013 à 10:16
 
 

Depuis une semaine plein de gens ont acheté pour faire de la spéculation à court terme. maintenant ils liquident.


dimanche
01 decembre 2013 à 12:44
 
 

Bon Linschn j'ai besoin de tes lumières,
comment on fait pour trader des btc ?
Je me suis inscrit sur Kraken et j'ai fait un transfert depuis mon wallet pour tester. J'ai donc dans ma page trading une balance de XRP. C'est quoi ces trucs ?
Ensuite pour toucher des euros ça marche comment ? Transfert direct sur mon compte bancaire ou bien je peux utiliser paypal ?


lundi
02 decembre 2013 à 17:44
 
 

tu dois placer un ordre de vente et fixer ton prix, tu peux mettre la valeur que tu veux, mais plus la valeur sera haute plus ça mettra de temps à être vendu. si jamais quelqu'un place un ordre d'achat à une valeur au moins aussi élevé que ton ordre de vente. sachant que les plus basses partent les premières.


lundi
02 decembre 2013 à 20:06
 
 

XRP je sais pô trop, t'es sûr de ton coup ?

Sinon t'as XBT qui est l'autre symbole pour les BTC :
url : http://www.reddit.com/r/Bitcoin/comments/1k5eai/

Le marché fonctionne comme dit Akshell. Tu peux acheter/vendre au prix du marché ou fixer ton prix et attendre que l'ordre puisse être exécuté.

Pour retirer des euros tu vas dans Funding onglet EUR, onglet Withdraw, option SEPA et tu rentres ton RIB.


mardi
03 decembre 2013 à 08:48
 
 

Merci pour vos réponses Akshell et Linschn,

une capture d'écran de mon compte:

imgur.com/1Vg4lNt


mardi
03 decembre 2013 à 08:58
 
 

Euh, c'est sensé être quoi le symbole dans la colonne Rate ?
Sinon, perso pour trader le BTC, je trouve que localbitcoin est plus pratique (même si les taux sont pas toujours super intéressants).


mardi
03 decembre 2013 à 09:00
 
 

Ben justement je sais aps non plus.
J'ai transféré 0.0000000000001 BTC pour tester et ça m'affiche ça.


mardi
03 decembre 2013 à 09:03
 
 

Attention, il me semble qu'il y a un montant minimum pour qu'un transfert BTC soit valide. C'est peut être lié à ça ?


mardi
03 decembre 2013 à 09:20
 
 

Apparamment XRP c'est une autre monnaie.
url : http://en.wikipedia.org/wiki/Ripple_(monetary_system)

Et du coup je viens de biter :
Dans le menu déroulant en haut à droite ce doit être XBT/XRP qui est sélectionné. si tu choisis XBT/EUR, il te mettra le montant en euros.


mardi
03 decembre 2013 à 09:35
 
 

ha c'est bien ça merci Linschn.


mardi
03 decembre 2013 à 11:26
 
 

Selune a écrit

J'ai accès à 3 très gros datacenters avec moyens de récupérer les droits d'admin sur environ 12 000 serveurs de toutes technologies. Si j'installe un miner BTC sur chaque serveur, vous croyez que ça se verra ? (je le ferais bien entendu à partir du PC de mon chef...)


TH2/EQUINIX/DC2/DC3 ?


mardi
03 decembre 2013 à 13:23
 
 

Conikafik a écrit
ha c'est bien ça merci Linschn.

il faut atteindre le tier 2 pour pouvoir convertir des euros.
donc donner nom, téléphone et adresse.

les transferts sont lents, j'en ai fait un vendredi matin, il n'est arrivé que lundi soir.


mardi
03 decembre 2013 à 14:17
 
 

Akshell a écrit
Conikafik a écrit
ha c'est bien ça merci Linschn.

il faut atteindre le tier 2 pour pouvoir convertir des euros.
donc donner nom, téléphone et adresse.

les transferts sont lents, j'en ai fait un vendredi matin, il n'est arrivé que lundi soir.


C'est pas ta banque qui chie dans la colle ? J'en ai fait deux (un pour tester et un plus gros) et ils sont arrivés le lendemain.


mardi
03 decembre 2013 à 14:56
 
 

#79

en jours ouvrés, ça colle.


mardi
03 decembre 2013 à 15:07
 
 

Putain ils en mettent un temps chez kraken pour valider le tier 2 :/


mardi
03 decembre 2013 à 15:21
 
 

Putain mais je suis maudit, mon compte tier 2 n'est toujours pas validé et voici la réponse du support :

Due to a influx of new users, We are currently experience a very high volume of support requests. At this time it can take several business days for us to reach your request, depending on the nature of the issue. Deposit and Withdrawal issues are considered highest priority. We are very sorry for the inconvenience. Our support followup time will improve over the coming month.


mardi
03 decembre 2013 à 20:45
 
 

Avec tous les mecs de l'Asile qui s'y sont mis d'un coup tu m'étonnes !


mardi
03 decembre 2013 à 21:07
 
 

Selune
#83 Budmo !

Dario98 a écrit
TH2/EQUINIX/DC2/DC3 ?


Data IV


Dernière modification le 04/12/13 à 16:57 par Selune
mercredi
04 decembre 2013 à 16:56
 
 

Putain mais je suis maudit, le cours du bitcoin s'envole et ce putain de site Kraken qui me valide pas le tier 2
ENCULAYZ §


mercredi
04 decembre 2013 à 18:26
 
 

T'inquiète il re-crashe
url : http://bitcoinity.org/markets/kraken/EUR


jeudi
05 decembre 2013 à 11:37
 
 

cool, mon ordre est passé, j'avais fixé le prix a 750, bon j'en ai pris que pour 20 €, c'était juste pour tester.


jeudi
05 decembre 2013 à 11:51
 
 

Linschn a écrit
T'inquiète il re-crashe
url : http://bitcoinity.org/markets/kraken/EUR


La chute est liée à ce que je disais précédemment à savoir l'appétit des chinois.
Or, le gouvernement chinois vient de mettre un ban sur les transactions BTC pour les banques et autres organisations financières.


jeudi
05 decembre 2013 à 15:01
 
 

Tout en l'autorisant pour les particuliers. Pas la moindre idée de ce que ça va donner en pratique.


jeudi
05 decembre 2013 à 15:30
 
 

Aucune idée non plus mais au doigt mouillé et en sondant les entrailles du petit chaton que je viens d'écraser : les particuliers chinois vont continuer à en acheter pour toutes les raisons déjà mentionnées (ils ont tout intérêt à le faire).
L'action du gouvernement chinois est, aussi bizarre que ça puisse paraître, plus liée selon moi aux banques elle même qu'au BTC à savoir que leurs bilans sont truffés d'avoir pourris.
Donc si elles continuaient à investir dans le BTC, ces avoirs seraient encore moins stable (vu les fluctuations énormes du BTC). D'où le ban.
Mais paradoxalement, c'est le genre de mesures qui devraient justement encourager encore plus les particuliers à en acheter (en raison de la défiance totale à l'égard de leur système économique).


jeudi
05 decembre 2013 à 15:39
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.