l'asile.fr


Problème de voisinage 2 le retour

#1

Salut,

Dans la série problème de voisinage, j'ai à gérer un truc sympa ce week-end

Ma moitié qui habite actuellement à 300 Km de moi, a eu une super soirée ce week-end alors que j'étais pas la, avec ses voisins, qui sont des cas sociaux, du type que tu as envie de fusiller sur la place publique.

La mère qui doit avoir encore 3 neurones. Le père qui est incapable de maîtriser ses enfants, et qui ce promène un fils de merde qui a surement déjà baisé sa soeur.

Bon pour résumer cet enculé de gamin a traité ma moitié de pute, il y avait le demi fils qui était prêt à faire la même chose avec sa femme une grosse truie qui a insulté ma moitié.

Donc en gros un truc difficile à gérer, soit je sors la Kalachnikov et la société va me remercier sur trois génération, soit j'essaye une approche diplomatique, sauf que j'ai envie de massacrer la gueule d'enculé du fils.

Vous adopteriez quel approche sur ce cas de figure ?


mardi
08 juillet 2014 à 20:42
 
 

#2

Ton histoire n'est pas claire.

Ta moitié a t elle fait une fête chez eux ou bien chez elle dont les voisins se sont plaints?

Qui a insulté ta moitié ? le gamin ? la femme également ?

Pour quelle raison il ou ils auraient traités ta moitié de prostitué ?

es tu proxénète ?

As tu une kalash dans ton garage ou t en faut il une?

Bien des questions méritent des éclaircissements

Si bien sûr tu as des photos en petites tenues de ta moitié, je serais plus en mesure de t'aider, mais c'est toi quoi voit.


mardi
08 juillet 2014 à 21:20
 
 

Ta nana a invité ses voisins et ils l'ont insultée ?


mercredi
09 juillet 2014 à 11:42
 
 

Dans tous les cas je propose une approche culturelle, genre leur offrir des Bescherelle et des livres de philosophie à chaque grand événement, et se réjouir en disant qu'un jour ces gens-là vont passer l'arme à gauche.


mercredi
09 juillet 2014 à 11:43
 
 

Il manque le début de l’histoire. C'est parti d'où?


mercredi
09 juillet 2014 à 11:52
 
 

déposer une main courante au commissariat de police, pas vraiment d'autres choix.


Dernière modification le 09/07/14 à 12:15 par Akshell
mercredi
09 juillet 2014 à 12:15
 
 

#7

une main courant pour une insulte ?! déjà qu'ils la foutent à la poubelle pour des coups de tison...


mercredi
09 juillet 2014 à 12:34
 
 

Gingembre
#8 Affreudisiaque

Mme Gwendal demande t'elle une réaction chevaleresque (mais néanmoins dangereuse) de ta part ?

Non parce que bon concrètement y'a rien à faire.

Tu vas pas aller leur dire "oh ben c'est pas bien hein!", tu vas pas non plus aller leur péter la gueule (d'autant que tu me parles d'une famille capable de faire la une de la rubrique faits-divers pour "double homicide suite à une dispute de voisinage").
Enfin aller voir les flics ne servirait à rien non plus comme le précise notre ami Pisto qui semble par ailleurs avoir une certaine expérience de battage de sa femme sans être inquiété par la suite.

Donc bon voilà, des têtes de cons y'en a partout et par définition ce sont toujours eux qui gagnent, parce qu'ils sont trop cons pour comprendre même quand ils ont perdu. Faut vivre avec, prendre une bonne inspiration et les oublier.

Et donc j'en reviens à ma première question. Si Mme Gwendal fait chier pour que t'ailles laver son honneur, ben t'es dans le caca. A posteriori les options sont limitées.


Dernière modification le 09/07/14 à 15:07 par Gingembre
mercredi
09 juillet 2014 à 14:37
 
 

Vous êtes nases les gars, voilà une solution pragmatique :

Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 09/07/14 à 14:46 par Cyp
mercredi
09 juillet 2014 à 14:45
 
 

#10

Ouaip en fait Madame Gwendal, elle pas toujours très fine, et serait capable d'y retourner pour les traiter d'enculé et de cas sociaux, mais enfin quand monsieur sera la, pas avant.

Alors forcément faut la jouer fine à lui expliquer que monsieur gwendal c'est un mec, mais qu'il n'est pas non plus capable d'aller droit à la mort pour laver l'honneur de madame.

D'autant que je suis pas sur, qu'elle ne soit pas capable d'avoir commencé à les traiter de tous les noms, donc à voir pour éclaircissement.

Donc en gros si je post rien pendant plus d'une semaine, je serais à la morgue :)


mercredi
09 juillet 2014 à 15:00
 
 

Je crois qu'un autre conseil récurrent de l'asile s'applique parfaitement à ton problème de bonne femme...


mercredi
09 juillet 2014 à 15:19
 
 

Mais tous les problèmes ne se résolvent pas par une sodomie, Msieur Yp !
Ce sont des solutions simplistes comme les vôtres qui mènent la France à la catastrophe !


mercredi
09 juillet 2014 à 15:25
 
 

tu veux dire que si on est dans la merde c'est pour ça ?


mercredi
09 juillet 2014 à 15:48
 
 

Gingembre a écrit

Tu vas pas aller leur dire "oh ben c'est pas bien hein!", tu vas pas non plus aller leur péter la gueule (d'autant que tu me parles d'une famille capable de faire la une de la rubrique faits-divers pour "double homicide suite à une dispute de voisinage").



Ca reste le conseil numéro 1. N'oublie pas que les débiles gagnent toujours les combats idiots car ils ont le bénéfice de l'expérience.


mercredi
09 juillet 2014 à 18:00
 
 

#15

c'est beau cette phrase, on dirait du audiard


mercredi
09 juillet 2014 à 18:02
 
 

C'était ma signature y a longtemps : "Dont argue with idiots, they bring you down to their level and beat you with experience"

Par contre pour me souvenir de qui c'est...


Dernière modification le 09/07/14 à 19:24 par CnE²
mercredi
09 juillet 2014 à 19:24
 
 

#17

Haha putain c'est quand me vachement glauque comme truc, le père accueil le fils que son ancienne femme aurait eu avec son frère, mais pendant qu'il était marié avec son ancienne femme :)

Hooo putain la famille de tarés.

Sa va être la fête, j'ai le proprio de ma moité qui débarque, et comme elle lui a dit qu'on allait ce barrer de la location, il vient régler les comptes avec le voisin.

Sa c'est une bonne chose, je serais pas seul.

A Suivre........


mercredi
09 juillet 2014 à 19:35
 
 

ha ben si :


“Never argue with stupid people, they will drag you down to their level and then beat you with experience.”

― Mark Twain


mercredi
09 juillet 2014 à 20:10
 
 

Gingembre
#19 Affreudisiaque

Sa s'est sur !


mercredi
09 juillet 2014 à 21:20
 
 

gwendal a écrit
Haha putain c'est quand me vachement glauque comme truc, le père accueil le fils que son ancienne femme aurait eu avec son frère, mais pendant qu'il était marié avec son ancienne femme :)




Ho putain le rêve. Du pain béni pour confessions intimes ça. Balance-les !


jeudi
10 juillet 2014 à 00:15
 
 

Sa va pas la tête !


jeudi
10 juillet 2014 à 09:32
 
 

sinon contact valérie damido, on sait jamais, se faire défoncer l'appart et redécorer façon lupanar peut marcher aussi.


jeudi
10 juillet 2014 à 09:37
 
 

Chez des gens de goût oui. Là j'ai un doute.


jeudi
10 juillet 2014 à 09:59
 
 

Blagues à part, le seul vrai bon conseil est celui d'Akshell (oui, moi aussi ça m'a surpris): déposes un main courante, tout simplement parce que si ça finit mal (et donc potentiellement devant un juge) tu auras l'argument du "j'avais essayé de prévenir qu'ils étaient agressifs et violents". Des notions d'historiques de vos relations, de précédents, etc... le genre de chose qu'un juge (qu'on peut raisonnablement estimer plus rationnel que lesdits voisins) va prendre en compte si jamais ça en venait aux coups et blessures (à conditions bien sûr qu'ils tapent les premiers, si vous les agressez c'est pas la peine).

Sinon effectivement, rien d'autre à faire pour une "simple" insulte malheureusement, toute action/réaction hors circuit légal risquant d’aggraver le problème ET de jouer en ta défaveur en cas de présentation à un juge...


lundi
14 juillet 2014 à 15:16
 
 

Si ça finit en coups et blessures, il y a peu de chances que la main courante attestant des problèmes ait une quelconque influence sur la décision du juge, même au niveau du quantum de la peine.

En théorie le fait que les voisins étaient agressifs à l'origine pourrait inciter le juge à être clément. Le problème est qu'une main courante ne prouve absolument rien... N’importe qui peut en faire une et raconter n’importe quoi. Le juge ne peut donc pas en tenir compte, à la différence du cas où la police mène une enquête préliminaire, qui elle a une valeur probante.
Et inutile de préciser que pour ce genre de chose, pas d'enquête...


Dernière modification le 14/07/14 à 15:45 par CnE²
lundi
14 juillet 2014 à 15:43
 
 

#26

Bon en fait moi j'ai pas pu y aller ce week-end, mais le problème semble réglé avec le proprio qui a remis les horloges à l'heure, c'est une bonne chose.


lundi
14 juillet 2014 à 19:21
 
 

Gingembre
#27 Affreudisiaque

Et quid des pendules ?


mardi
15 juillet 2014 à 12:33
 
 

Les pendules, tu les chies.


mardi
15 juillet 2014 à 13:05
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.