l'asile.fr


Bières, bonnes bières

Ho putain. MALSAIN TU ES.
Oui bha c'est un cadeau de mes 3 enfants à qui on file pas de pognon et qui en plus n'ont pas de cœur si tu veux :)


vendredi
15 juin 2018 à 23:52
 
 

Messieurs, en bières qui passent bien, testez donc, la "Bons Vœux" ou la "Paix dieux".

url : https://untappd.com/b/brasserie-dupont-avec-les-bons-voeux-de-la-brasserie-dupont/882
url : https://untappd.com/b/brasserie-caulier-paix-dieu/61070

Bonne dégustation,
Un buveur de Bush Ambré en pinte.


vendredi
22 juin 2018 à 18:25
 
 

#33


mardi
07 août 2018 à 20:49
 
 

mon goût du risque s'arrête à la lambic.


mardi
07 août 2018 à 20:53
 
 

#35

tu peux allez jusqu'à la Polina..


mardi
07 août 2018 à 20:56
 
 

j'ai une collègue qui s'appelle polina...


mercredi
08 août 2018 à 07:09
 
 

Une question me tarabuste. Quelle femme a donné son acide lactique vaginale pour la bière ?
C'est important quand même.






J'irai pas téter le goulot de n'importe qui moi.


mercredi
08 août 2018 à 10:32
 
 

La cyprine ça se boit en pinte ?


mercredi
08 août 2018 à 10:54
 
 

Gingembre
#39 Affreudisiaque

Je reviens d'un roadtrip au Québec, il y a des microbrasseries partout, mais alors partout même dans les petits bleds !

Y'en a tellement d'ailleurs qu'on trouve de tout, de la rousse ultra savoureuse à la blonde sans goût qui ferait passer de la Coors light pour un grand cru. On trouve aussi plein de mélanges bizarres plus ou moins heureux (a l'orange, au piment, au poivre...)

Bref perso je ne m'y connais pas en bière mais je me suis bien éclaté à en tester une différente chaque jour ! J'ai pensé à vous les amateurs :D

Je poserais des tofs, suis sur mon portable la


samedi
11 août 2018 à 14:06
 
 

Selune
#40 Budmo !

Yes, ça s'est beaucoup développé en Amérique du Nord, j'ai été surpris de déguster autant de bonnes bières aux US (pareil, micro-brasseries artisanales).


dimanche
12 août 2018 à 16:13
 
 

Suis en train de me faire une Elvis Juice de chez Brewdog.
Quelle claque dans le nez! Magnifique robe et un parfum.... !
Ce qui rend la déception encore plus forte ensuite. Beurk. De la flotte. Aucune bulle.
2,50€ pour avoir fait traverser l'atlantique à ce machin. Déçu, déçu, déçu.


mardi
28 août 2018 à 21:13
 
 

Selune
#42 Budmo !

Repiemink a écrit
2,50€ pour avoir fait traverser l'atlantique à ce machin. Déçu, déçu, déçu.


La Mer du Nord et la Manche, plutôt.

T'en as essayé d'autres chez eux ?


mercredi
29 août 2018 à 00:01
 
 

Ha je croyais que c'était du ricain.
J'ai testé la punk. Enfin je l'ai avalée plutôt, m'en rappelle plus ^^
Je lui redonnerai sa chance à l'occasion, Chronodrive la distribue.


mercredi
29 août 2018 à 09:49
 
 

alors pour avoir tester, je déconseille les bières islandaises. fades, dégueuses ou passables. Enfin il me reste un pack découverte pour ce WE.


mercredi
29 août 2018 à 19:36
 
 

#45

Comment cela. Une bonne bière Guinness bien chaude c'est quand même quelque chose. Au moins une expérience qu'il faut vivre.


Dernière modification le 03/09/18 à 09:06 par gwendal
jeudi
30 août 2018 à 16:33
 
 

Je vous conseille la 100WATT, bière servie exclusivement aux NL et plus spécifiquement à Eindhoven (Design s'inspirant des usines Philips) :



Il y a tous les styles : brunes, blondes, très alcoolisées ou pas trop.


dimanche
02 septembre 2018 à 12:59
 
 

Perso, on m'a fait découvrir hier soir une "délicieuse bière brassée par une petite brasserie, qui utilise entre autre des éclats de châtaignes pour apporter des notes originales", je crois que le nom c'était Bourganel ou un truc comme ça.
Résultat, c'était une bière blonde totalement quelconque, j'ai jamais senti la présence des châtaignes (pourtant dessinées en gros sur l'étiquette). Entre ça et une kro, la principale différence c'est la facilité à s'en procurer (et le prix probablement, mais là c'est pas moi qui ai payé donc ballec flush royal).
Mon verdict: bien fraîche, ça se laisse boire si on a soif. Pour la dégustation, passez votre chemin (et pourtant je suis pas un publique difficile, j'aime la Guiness et la Kilkenny)


lundi
03 septembre 2018 à 20:24
 
 

carwin
#48 sprattus sprattus

Pareil, j'ai plein de tocards barbus dans mon coin (Cahors) qui se sont lancés dans la bière "artisanale" avec plein de trucs fruités bio sur l'étiquette.
Résultat, c'est cher (contrairement à ce dont parlait la plante) et c'est juste pas meilleure qu'une kro.
C'est dans la même veine que les "paysans boulangers" qui te sortent du parpaing inbouffable sauf si t'habites dans une Zad.
PUTAIN D'ESCROCS §§§


lundi
03 septembre 2018 à 20:52
 
 

Selune
#49 Budmo !

plantmann a écrit(et pourtant je suis pas un publique difficile, j'aime [...] la Kilkenny)


Effectivement...


lundi
03 septembre 2018 à 20:52
 
 

#50

plantmann a écrit
Perso, on m'a fait découvrir hier soir une "délicieuse bière brassée par une petite brasserie, qui utilise entre autre des éclats de châtaignes pour apporter des notes originales", je crois que le nom c'était Bourganel ou un truc comme ça.

C'est bon la châtaigne. J'ai bien aimé la crème a la châtaigne cet été avec un petit vin blanc bio d'Ardèche
. 19 degrés. Au début c'est sympathique . Au bout de 3 verres c'est vraiment très très bon. Et bizarrement le lendemain c'est dégueulasse .


lundi
03 septembre 2018 à 21:08
 
 

vendredi, j'ai testé... Pietra, bière corse "de" châtaigne, je resterai poli pour éviter le plasticage de mon appartement, ça se laisse boire, mais ça n'apporte rien.

sinon j'ai passé le weekend avec un pack découverte, føroya bjór, contrairement à ce que je pensais et comme le nom l'indique, ça vient des îles Féroé, mais soyons honnêtes, ça aurait pu y rester.

pils, export, lager, et des brunes un peu plus fermentées sans plus de goût. L'exotisme, n'apporte pas grand chose.


lundi
03 septembre 2018 à 22:33
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.