l'asile.fr

Un film que vous n'avez pas aimé.

Déjà un film avec Will Smith, les sondages sont formels: t'as 97% de voir de la merde (2% pour le prince de Bel Air et 1% pour MiB)

Alors que les visiteurs, même si le 2 était déjà beaucoup moins bien que le 1 (Merci qui? merci le casting), on pouvait espérer un petit truc.

Dernière modification le 15/01/18 à 11:21 par Pisto
lundi
15 janvier 2018 à 11:17

Alors il faut prendre quelques critères en compte, notamment que Les Visiteurs 1 est inattaquable car c'est le film de mon enfance, et que je trouve que le 2 est un nanar tout à fait savoureux. Par contre, le 3, malgré quelques vannes, est pénible.

Aussi, je suis parfaitement ouvert à la critique même la plus venimeuse, car sinon je ne posterais pas que j'ai vu de tels films ! Tu peux donc te déchaîner, ceci est mon core livré pour vous.

Quant à Bright, vu la masse de buzz (publicitaire et négatif) qu'il s'est pris, ce ne serait pas être 3.0 que d'avoir ignoré que c'était un mauvais film.

lundi
15 janvier 2018 à 11:28

Gingembre
#963 Affreudisiaque

Bright c'est le truc Netflix où des elfes blancs chient sur des humains noirs qui chient sur des orques bleus ?

mardi
16 janvier 2018 à 09:23

Ouais. C'est subtil comme une kalash dans une école primaire.

mardi
16 janvier 2018 à 12:49

Geostorm

Ça me rappelle ce film japonais, entre Shibari et scatologie, une femme attachée, suspendue au bout d'une corde se retrouve avec l'anus bourré de plusieurs litres de lait, puis la nature faisant son œuvre elle se met à expulser une diarrhée jaunâtre qui se met à la propulser comme une toupie. Sauf qu'à la place de la femme on a un réalisateur, auteur, producteur, le film est tellement mauvais qu'il arrive à être moins cohérent qu'un film de Michael Bay. Pleins d'effets spéciaux pour des scènes impressionnantes mais fadasses, dénuées de tout contexte émotionnel, voire de tout contexte tout court. Les rares enjeux dramatiques sont démontés en 2 minutes, et s'enchainent sans queue ni têtes. Les scènes sont convenues, copier-coller d'autres films sans la moindre cohérence. C'est une purge.

dimanche
21 janvier 2018 à 20:45

J'aimerais me foutre de ta gueule pour avoir regardé un truc pareil mais je viens de me rappeler que j'ai regardé les visiteurs 3.

lundi
22 janvier 2018 à 00:46

The film's original release date was March 25, 2016. In August 2014, Warner Bros. canceled the March 2016 date and replaced it with Batman v Superman: Dawn of Justice (2016).

C'est mauvais signe quand Batman v Superman est considéré plus prometteur que ton film.

lundi
22 janvier 2018 à 01:17

The Cloverfield Paradox.

Si quelqu'un vous propose de regarder ce film, arrêtez immédiatement de le fréquenter, il vous veut du mal.

dimanche
11 février 2018 à 01:24

Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.