l'asile.fr


Un film que vous n'avez pas aimé.

Kuro a écrit
En ce qui me concerne : Blueberry. Et dire que des incultes trouvent Dead Man long et chiant... N'essayez pas Blueberry !

J'y étais allé avec un ami défoncé, il avait adoré. Ça doit être un état d'esprit.


mercredi
18 février 2009 à 18:41
 
 

Lama colérique
#272 Erotomane

King kong de peter jackson. C'est juste navrant.


dimanche
22 février 2009 à 23:36
 
 

Gingembre
#273 Affreudisiaque

Frontière(s)

Bon alors tu prends la Colline à des Yeux/Massacre à la tronçonneuse, tu remplaces le groupe perdu par des djeuns de banlieue 9-3 qui sortent d'un casse et pis voila.
Et pis tu mets plein de sang, say bon le sang. Et pis aussi tu prends Estelle Lefebure parce que ca va surprendre de la voir jouer un rôle comme ça. Oui elle joue super mal mais c'est pas grave, les autres aussi.

Pour vous donner une idée, celui qui joue le mieux dans le film, c'est Samuel LeBihan. C'est dire.


lundi
23 février 2009 à 15:12
 
 

Oh bah pour ça y avait déjà eu Sheitan, je crois que c'est après celui là que j'ai été dégouté des films d'horreur. J'ai pas du en voir un seul depuis...


Dernière modification le 23/02/09 à 15:54 par Akshell
lundi
23 février 2009 à 15:53
 
 

Akshell a écrit
Oh bah pour ça y avait déjà eu Sheitan, je crois que c'est après celui là que j'ai été dégouté des films d'horreur. J'ai pas du en voir un seul depuis...

Ho putain Sheitan ! Très, très mauvais !
On n'est même pas sûr que c'est un film d'horreur jusqu'au toutes dernières minutes du film et même là on a un peu l'impression d'avoir vu un très mauvais film comique sur les bouseux consanguins de la campagne.


lundi
23 février 2009 à 22:10
 
 

hohun
#276 Comique tripier

Ah c'est Calvaire quoi.


mardi
24 février 2009 à 00:15
 
 

Pas vu.
Mais Vincent Cassel fait plus penser à Nicolas le Jardinier qu'à un tueur démoniaque. Voilà le film d'horreur quoi.
Et les p'tites frappes en héros, on aurait bien envie de les voir crever dès les 10 permières minutes du film.


mardi
24 février 2009 à 01:35
 
 

?


mardi
24 février 2009 à 08:24
 
 

Eden Log. Incompréhensible et chiant, et quand on finit par comprendre, on se dit qu'on aurait préféré ne pas savoir.


jeudi
05 mars 2009 à 01:04
 
 

Hu hu hunderworld 3. Pire que Blade 2.


samedi
07 mars 2009 à 09:45
 
 

Non, c'est possible ça ?


dimanche
08 mars 2009 à 19:56
 
 

Underwear 3, rise of the lycra.

Je peux pas dire que l'affiche du film ne m'inspire rien du tout: elle m'inspire au moins ce jeu de mot pourri. Mais vu comment les deux premiers opus étaient pourris, je m'abstiendrai de perdre mon temps avec celui là.


lundi
09 mars 2009 à 12:53
 
 

Nan mais même gratos, faut pas aller le voir pour "passer la soirée".


lundi
09 mars 2009 à 18:52
 
 

The Good German, un film de Soderbergh de 2006 tourné à l'ancienne. L'histoire est confuse et c'est plutôt lent. On s'emmerde passé le côté curiosité de la réalisation. Quelle idée...


jeudi
12 mars 2009 à 12:00
 
 

Gingembre
#285 Affreudisiaque

Quantum Of Solace

Ennuyeux, zero classe, zero second degré, un comble pour un James Bond. Juste un action movie avec des sous mais mal gaulé du début à la fin. En plus je supporte pas Mathieu Amalric et sa gueule de lemurien...


jeudi
19 mars 2009 à 09:55
 
 

Babylon A.D. Comment dire... Je ne sais pas jusqu'à quel point les producteurs ont "ruiné" le film de Kassovitz mais franchement il n'y a rien à sauver : la réa, les acteurs pitoyables, le caméo franco-russo-français de Depardieu à vomir, l'histoire sans-queue-ni-tête (le bouquin est-il aussi mauvais ?), l'insertion inutile du lobby yamakazi, la BO gangsta-rap, tout est pitoyable et à chier...


vendredi
20 mars 2009 à 01:19
 
 

Lama colérique
#287 Erotomane

Le grand bleu,
c'te bonne blague


vendredi
20 mars 2009 à 10:09
 
 

Kuro a écrit
Babylon A.D. Comment dire... Je ne sais pas jusqu'à quel point les producteurs ont "ruiné" le film de Kassovitz mais franchement il n'y a rien à sauver : la réa, les acteurs pitoyables, le caméo franco-russo-français de Depardieu à vomir, l'histoire sans-queue-ni-tête (le bouquin est-il aussi mauvais ?), l'insertion inutile du lobby yamakazi, la BO gangsta-rap, tout est pitoyable et à chier...

La voix française de Vin Diesel est particulièrement horrible, genre caillera 2 de QI qui bouffe la moitié des syllabes.
Sinon ça reste un honnête divertissement.


vendredi
20 mars 2009 à 10:48
 
 

Bestaflex
#289 J'aime la série Stargate

Bah en fait c'est le bouquin dans lequel Dantec a sévèrement commencé à partir en glaoui. Avant c'était bien sympa (la sirène rouge surtout) mais depuis c'est juste illisible.


vendredi
20 mars 2009 à 12:42
 
 

Gingembre
#290 Affreudisiaque

Shoot'em up, chiant et pas drôle (c'eut été le minimum vu le principe)


samedi
21 mars 2009 à 18:45
 
 

Gingembre
#291 Affreudisiaque

Bon alors je tiens à vous faire partager mon traumatisme cinématographique du jour.

Alors que je zappais innocemment hier soir, vla t'y pas que comme ça, sans prévenir, je me suis fait attaqué par ce que je considère être un des dix pires films qu'il m'ait été donné de voir.
Pourtant, j'ai regardé jusqu'à la fin, à la fois surpris et hypnotisé. Comment pouvait on faire un film aussi mal écrit, mal joué, mal réalisé, mal monté, c'est un putain de challenge.

Ce film je le conseille, parce que c'est une expérience, un étalon qui permet de placer une pierre angulaire sur l'échelle de la qualité.

Ce film, c'est Broceliande.

Il faut le voir, ce n'est pas du temps perdu, c'est comme prendre une leçon de cinéma, mais à l'envers.
Ecrit et réalisé par Doug Headline, ancien critique de cinema. The Art of Irony...
Je suis allé voir les critiques, elles ne sont pas si sévères que ça, et pourtant, c'est hallucinant.


jeudi
26 mars 2009 à 14:58
 
 

tu oses continuer les expériences traumatisantes du cinéma français ??? :D

*applaudit devant tant d'efforts*


jeudi
26 mars 2009 à 20:32
 
 

Mais si c'est fun Brocéliande, un nanard horrifique à deux balles pendant 1h10 et puis paf d'un coup ça se transforme en série Z, c'est assez impressionnant. Au moins pour l'actrice :p


jeudi
26 mars 2009 à 21:54
 
 

Gingembre
#294 Affreudisiaque

The last Samurai, avec le ténébreux Tom Cruise
j'ai hésité à le mettre dans la catégorie des films qu'on a ni aimé ni pas aimé.
Pas que y'avait quoi que ce soit à sauver, mais juste parce que c'était tellement caricatural que ça poussait quand même à sourire.


lundi
06 avril 2009 à 10:05
 
 

Inju, la bête dans l'ombre : Benoît Magimel sur les traces d'un Christopher Lambert ou d'un Jean Reno enfilant les clichés sur le Japon avec toute la richesse de ses expressions faciales : il joue le rôle d'un auteur de roman policier français prétentieux, arrogant et d'une naïveté pathétique à la poursuite de son auteur fétiche...
L'histoire est très vaguement adapté d'Inju d'Edogawa Ranpo.


lundi
06 avril 2009 à 14:14
 
 

Repiemink
#296 Mr Bricolage

Gingembre a écrit
Bon alors je tiens à vous faire partager mon traumatisme cinématographique du jour.

Alors que je zappais innocemment hier soir, vla t'y pas que comme ça, sans prévenir, je me suis fait attaqué par ce que je considère être un des dix pires films qu'il m'ait été donné de voir.
Pourtant, j'ai regardé jusqu'à la fin, à la fois surpris et hypnotisé. Comment pouvait on faire un film aussi mal écrit, mal joué, mal réalisé, mal monté, c'est un putain de challenge.

Ce film je le conseille, parce que c'est une expérience, un étalon qui permet de placer une pierre angulaire sur l'échelle de la qualité.

Ce film, c'est Broceliande.

Il faut le voir, ce n'est pas du temps perdu, c'est comme prendre une leçon de cinéma, mais à l'envers.
Ecrit et réalisé par Doug Headline, ancien critique de cinema. The Art of Irony...
Je suis allé voir les critiques, elles ne sont pas si sévères que ça, et pourtant, c'est hallucinant.


Rien que la bande annonce est affolifiante :D


lundi
06 avril 2009 à 21:13
 
 

Rois et reine.
Parce ce que le dialogue au musée entre Ismaël et Elias est sans doute l'une des plus belles choses que l'on ait pu vivre au cinéma depuis bien longtemps.

Non c'est une sombre et bavarde perte de pellicule.

Malgré la présence de Mathieu Amalric, le film s'enlise dans des portraits et des parcours de couple excessivement chiants.
=> poubelle (au sens propre)


lundi
13 avril 2009 à 20:32
 
 

Punisher : War zone.

En fait très déçu, je m'attendais à un film défourloir avec posage de cerveau et adrénaline, mais que dalle.
Mais pourquoi avoir fait un scénario ? (oui je sais, dis comme ça...)

Certains événements sont débiles niveau succession et chiants au possible.

Spoiler : afficher/masquer

Beaucoup (trop) de scénes ne sont là que pour montrer que "oui, le Punisher mais tu sais, c'est pas un vrai méchant, c'est juste un gars qu'a des principes, tu vois..."
Autant dire que niveau plombage de rythme/ambiance, on touche à l'excellence.

On se retrouve alors avec des passages immondes d'inutilité, alliés à des personnages immondes d'inutilité** (se demandant eux mêmes ce qu'ils foutent là), le tout servi par des ficelles aussi grosse que la bite à Toto.


"Salut, moi c'est Bob, ou Stephen. Bref je sais plus trop, façon c'est pas grave, vu que je sers un peu à rien"

Point positif (ou pas), le casting, pas trop dégueulasse :
- Ray Stevenson est vraiment bon, rien à redire. Le rôle lui va comme un gant.
- **Dash Mihok, qu'habituellement j'adore, n'y croit pas une seule seconde :/
- Doug Hutchison n'en finit plus d'être (rééllement) énervant avec ses mimiques surjouées (faut dire qu'hormis des rôles d'enculés psychotiques, on lui propose pas grand chose).
- Dominic West est plutôt insipide (ou c'est son rôle de sous Joker qui veut ça)
- **Wayne Knight est là, et bon, ben, il est là hein, voilà... humf, bon, ben.
- **Colin Salmon fait le job (habitué qu'il est des scénarios qui mènent à rien).

Bref pas terrible tout ça.



Spoiler : afficher/masquer


Dernière modification le 14/04/09 à 00:29 par CAPTN_CAVERN
mardi
14 avril 2009 à 00:18
 
 

Cloverfield : 1h14 de « Oh (my) God! » (91), « Rob! » (121), « Oh shit! » (51) le tout en shakycam avec des bobos énervants et pleurnicheurs.
Le seul intérêt :

Spoiler : afficher/masquer


vendredi
17 avril 2009 à 21:39
 
 

Kane
#300 Satan m'habite

Pour moi la scène de l'immeuble penché sauve le film, mais c'est vrai que je n'irai pas le revoir.


vendredi
17 avril 2009 à 23:20
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.