l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

Je vais bien, ne t'en fais pas
Une histoire simple et bien servie. Un peu d'émotion et un zeste d'humour. Attachant.


mercredi
10 octobre 2007 à 23:54
 
 

Vu à l'instant aussi, je l'avais raté en salles. Plus que le film, c'est du personnage de Julien Boisselier que je suis tombée amoureuse. Il est adorable ! Mais quelle fin oppressante...


jeudi
11 octobre 2007 à 00:32
 
 

Moi c'est plutôt de mélanie laurent que je suis tombé amoureux :p


jeudi
11 octobre 2007 à 09:35
 
 

UltraVox a écrit
Je vais bien, ne t'en fais pas
Une histoire simple et bien servie. Un peu d'émotion et un zeste d'humour. Attachant.

Tiens, je viens de le voir. J'ai bien aimé (je venais d'ailleurs dans ce fil de discussion pour le dire :). C'est vrai que la fin est oppressante, c'est le mot.


lundi
15 octobre 2007 à 23:39
 
 

The Saint

J'ai pleuré, donc c'est un bon film.


samedi
20 octobre 2007 à 22:59
 
 

Ah oui donc là c'est définitivement confirmé, tu as vraiment des goûts de chiottes :p

Si tu veux voir un vrai bon film avec Elisabeth Shue, regarde plutôt Leaving Las Vegas.


dimanche
21 octobre 2007 à 02:08
 
 

T'es jaloux parce que ma capacité d'appréciation est plus grande que la tienne.


dimanche
21 octobre 2007 à 12:06
 
 

Je dirais "seuil de tolérance à la douleur" plutôt que "capacité d'appréciation"...


dimanche
21 octobre 2007 à 12:16
 
 

Ou bien disons que je vois de la beauté et de l'intérêt même lorsqu'ils sont beaucoup dilués.


dimanche
21 octobre 2007 à 12:23
 
 

L'intérêt à déniaiser de la scientifique complexée en se déguisant en poète à perruque avec un accent de tafiole ? (scènes ne comportant que 3 ou 4 gros clichés bien gras).


dimanche
21 octobre 2007 à 12:33
 
 

Akshell a écrit
L'intérêt à déniaiser de la scientifique complexée en se déguisant en poète à perruque avec un accent de tafiole ? (scènes ne comportant que 3 ou 4 gros clichés bien gras).


C'est dommage de ne voir que la surface des choses et ne s'en tenir qu'aux clichés.

"The Lord of the Rings" ne doit être qu'un film de guerre pour toi.


Dernière modification le 21/10/07 à 12:58 par LeChat
dimanche
21 octobre 2007 à 12:58
 
 

oh, il y aurait de la profondeur dans "The Saint" ?


dimanche
21 octobre 2007 à 13:21
 
 

The Saint c'est de la merde. Je le sais, je l'ai pas vu™


dimanche
21 octobre 2007 à 15:11
 
 

Gingembre
#795 Affreudisiaque

UltraVox a écrit
Je vais bien, ne t'en fais pas
Une histoire simple et bien servie. Un peu d'émotion et un zeste d'humour. Attachant.


Me suis bien fait chier moi, et sans Kad, j'aurais zappé avant la fin.
J'ai été obligé de me mater Transformers juste après pour faire passer la pilule. C'était naze, mais au moins j'ai ri (vas y Optimus Prime, caches toi derrière le buisson !!)


dimanche
21 octobre 2007 à 18:07
 
 

Un éléphant ça trompe énormément

De bons moments de rigolade.


dimanche
21 octobre 2007 à 19:03
 
 

An Elephant It Trumps Enourmously en VO.


dimanche
21 octobre 2007 à 19:04
 
 

Lol, mais la VA c'est "An Elephant Can Be Extremely Deceptive".


dimanche
21 octobre 2007 à 19:32
 
 

Gingembre a écrit
J'ai été obligé de me mater Transformers juste après pour faire passer la pilule. C'était naze, mais au moins j'ai ri (vas y Optimus Prime, caches toi derrière le buisson !!)

Je viens de le voir. C'est vrai qu'il est en bois ce film : Scénario à deux balles, dialogues pathétiques. Mais c'est quand même distrayant.


dimanche
21 octobre 2007 à 21:58
 
 

Gingembre
#800 Affreudisiaque

LeChat a écrit
Gingembre a écrit
J'ai été obligé de me mater Transformers juste après pour faire passer la pilule. C'était naze, mais au moins j'ai ri (vas y Optimus Prime, caches toi derrière le buisson !!)

Je viens de le voir. C'est vrai qu'il est en bois ce film : Scénario à deux balles, dialogues pathétiques. Mais c'est quand même distrayant.


Il fait parti de ces heureux films qui sont mauvais au point d'en rire sans s'ennuyer. Il faut bien reconnaitre que si Michael Bay fait de la merde, au moins il la fait bien. Un sens du rythme au petits oignons je suppose.


dimanche
21 octobre 2007 à 23:58
 
 

kaplan
#801 Joe Le Mérou

LeChat a écrit
Un éléphant ça trompe énormément


Voir aussi l'excellente suite "Nous irons tous au paradis".
Peut être encore meilleur avec un superbe Claude Brasseur.


lundi
22 octobre 2007 à 00:02
 
 

J'ai pas pu m'empêcher de re-re-...regarder HEAT.
L'action certes mais j'adore vraiment la psychologie des personnages, leurs errances, leurs amours, leurs choix (Ashley Judd est radieuse).


lundi
22 octobre 2007 à 01:50
 
 

LeChat a écrit
Gingembre a écrit
J'ai été obligé de me mater Transformers juste après pour faire passer la pilule. C'était naze, mais au moins j'ai ri (vas y Optimus Prime, caches toi derrière le buisson !!)

Je viens de le voir. C'est vrai qu'il est en bois ce film : Scénario à deux balles, dialogues pathétiques. Mais c'est quand même distrayant.


Et quand la voiture jaune se fait capturer tu n'as pas pleuré ? :p


lundi
22 octobre 2007 à 09:29
 
 

hohun a écrit
LeChat a écrit
Gingembre a écrit
J'ai été obligé de me mater Transformers juste après pour faire passer la pilule. C'était naze, mais au moins j'ai ri (vas y Optimus Prime, caches toi derrière le buisson !!)

Je viens de le voir. C'est vrai qu'il est en bois ce film : Scénario à deux balles, dialogues pathétiques. Mais c'est quand même distrayant.


Et quand la voiture jaune se fait capturer tu n'as pas pleuré ? :p

Non, j'ai ri. J'ai aussi ri quand le jeune vient voir la Camaro pour lui dire "Je ne t'abandonnerai pas" (je ne me souviens plus si c'est lors de la capture ou lorsque la Camaro se fait casser).

Même si un film est mauvais, il peut être bien joué et par moment crédible. Là, jamais.

EDIT : Les deux Camaro du film : Ancienne et moderne


Dernière modification le 22/10/07 à 09:52 par LeChat
lundi
22 octobre 2007 à 09:49
 
 

Mais puisqu'on vous dit que Transformers est un film de merde.

Brodel §§


lundi
22 octobre 2007 à 20:10
 
 

LeChat a écrit Même si un film est mauvais, il peut être bien joué et par moment crédible. Là, jamais. [/url]
pas d'accord. Shia LeBeauf a une certaine forme de charisme et je trouve aussi que


Dernière modification le 22/10/07 à 20:37 par KtuLulu
lundi
22 octobre 2007 à 20:37
 
 

Oui, aussi.


lundi
22 octobre 2007 à 22:03
 
 

Putain mais Shia Labeouf quoi.


Dernière modification le 23/10/07 à 09:35 par hohun
mardi
23 octobre 2007 à 09:35
 
 

c'est son nom en VO ?


mardi
23 octobre 2007 à 09:36
 
 

Chais pas, chaque fois ça me fait penser à Beowulf et j'ai la vieille gueule de Lambert qui me revient. C'est pas humain d'avoir un nom aussi laid.


mardi
23 octobre 2007 à 09:43
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.