l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

JustineF
#871 3615 myliFe

Il a réalisé quoi, depuis ?


lundi
26 novembre 2007 à 00:06
 
 

rien à ma connaissance, je crois qu'il a joué le méchant mari qui bat sa femme dans "darling".


lundi
26 novembre 2007 à 01:08
 
 

Hier soir je l'ai regardé en VF, aujourd'hui en V.O. donc j'aime :)

12:01 : Le temps qui boucle, une romance et une simple mais jolie musique. Que demander de plus ?


mercredi
28 novembre 2007 à 00:11
 
 

Ce soir, sur France 4 à 20h45: Do THe Right Thing, de Spike Lee.
Un film de 1989 qui a obtenu la note de 7.8/10 sur IMDB, ce qui signifie non seulement que j'ai bon goût, mais qu'en plus, il semblerait que je ne sois pas le seul.

Bande annonce:
<object width="425" height="355"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/wIwL41p-lHE&rel=1"></param><param name="wmode" value="transparent"></param><embed src="http://www.youtube.com/v/wIwL41p-lHE&rel=1" type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>


jeudi
29 novembre 2007 à 17:34
 
 

La tour Montparnasse infernale

Bon, des fois en plus d'être lourd c'est très lourd mais il y a des passages hilarants !
Et je trouve les acteurs excellents.


dimanche
02 decembre 2007 à 22:15
 
 

Bender's Big Score, le premier des 4 films Futurama, sorti cette semaine. C'est parfois un peu longuet, mais quel plaisir de retrouver enfin tous les personnages de la série dans une histoire évidemment délirante, donnant lieu à des tonnes de références et à des situations totalement absurdes.


dimanche
02 decembre 2007 à 23:07
 
 

Damn ! Je ne savais pas qu'il y avait des longs métrage de Futurama.


Sinon j'ai oublié que j'ai regardé hier The Cat from Outer Space Un Disney sympa avec quelques rigolades. ( et un chat qui roxx :)


dimanche
02 decembre 2007 à 23:34
 
 

kaplan
#878 Joe Le Mérou

JiHeM a écrit
Bender's Big Score, le premier des 4 films Futurama, sorti cette semaine. C'est parfois un peu longuet, mais quel plaisir de retrouver enfin tous les personnages de la série dans une histoire évidemment délirante, donnant lieu à des tonnes de références et à des situations totalement absurdes.


J'ai vu aussi.
Perso, je suis un peu déçu.
Je trouve qu'on est loin des niveaux de la série.
Je ne sais pas s'ils ont changé les scénaristes ou bien si c'est le changement de format qui gène (en même temps, pour les simpsons, c'était très bien passé) mais je trouvais que la plupart des blagues tombaient à plat.
Et puis Dr Zoidberg est complètement sous exploité, c'est donc forcément un mauvais épisode de Futurama !


lundi
03 decembre 2007 à 09:51
 
 

Akshell t'as décidément des goûts en carton. C'est parce que tu prônes une forme d'élitisme geekesque ou t'es né comme ça ?

Edit : Je ne cible aucun post en particulier, c'est juste qu'après avoir un peu épluché le topic, cette conclusion s'imposait à mes yeux.


Dernière modification le 04/12/07 à 18:51 par Kabal
mardi
04 decembre 2007 à 18:49
 
 

Bah c'est bien que tu te sois soulagé en le disant et que tes yeux aillent mieux aussi.


mardi
04 decembre 2007 à 19:29
 
 

Je suis très heureux que mes goûts ne te plaisent pas, ça m'aurait fortement chagriné de devoir partager mon élitisme avec toi. Bon c'est pas tout ça, mais j'ai encore 50 min de La grande vadrouille à finir.


mardi
04 decembre 2007 à 19:41
 
 

Le communautarisme c'est très très mal.


mardi
04 decembre 2007 à 20:00
 
 

L'indigence intellectuelle aussi, on ne pas tout combattre à la fois.


mardi
04 decembre 2007 à 20:03
 
 

L'autosuffisance par contre c'est cool.


mercredi
05 decembre 2007 à 02:00
 
 

AKSHELL, KABAL, AU COIN ! CARNET DE LIAISON !


mercredi
05 decembre 2007 à 09:31
 
 

kaplan
#887 Joe Le Mérou

Comme d'habitude, c'est une minorité d'élève qui empèche la classe de travailler...Tsss...


mercredi
05 decembre 2007 à 20:22
 
 

Cette même minorité qui brûle des voitures, rappelons le.


mercredi
05 decembre 2007 à 20:48
 
 

Et bite qui bande n'a pas d'oeil.


mercredi
05 decembre 2007 à 21:02
 
 

Gingembre
#890 Affreudisiaque

J'ai la flemme de me taper les 30 pages pour vérifier si c'est passé, mais j'ai vu Little Miss Sunshine hier et j'ai trouvé ça vraiment super.
Ca passe sur Canal ce mois ci, à ne pas manquer !


vendredi
07 decembre 2007 à 10:02
 
 

Gingembre a écrit
j'ai vu Little Miss Sunshine hier et j'ai trouvé ça vraiment super.


+1


vendredi
07 decembre 2007 à 11:06
 
 

J'ai récemment vu blow et requiem for a dream (et oui, films de drogue) et j'ai bien aimé les deux.
Bon je suis plutôt bon public, deux trois scènes m'ont énervé dans blow ( j'ai pas trouvé p cruz exceptionelle), mais rien que la fin vaut le coup (eah et puis johny depp aussi).
Requiem for a dream, alors là, j'ai vraiment apprécié, film assez barge ( le frigo... ), glauque, mais j'ai pas vu le temps passer.

Ah et j'ai aussi vu orange mécanique, et j'ai bien apprécié aussi (bien que pas mal de personnes le déteste).


dimanche
09 decembre 2007 à 13:49
 
 

Timeline : Voyage dans le temps, histoire, toussa. C'est sympa. Pas transcendant mais sympa.


dimanche
09 decembre 2007 à 17:00
 
 

LeChat a écrit
Timeline : Voyage dans le temps, histoire, toussa. C'est sympa. Pas transcendant mais sympa.

Mouais ça passe, mais personnellement je l'aurais mis dans "ni aimé ni pas aimé".

Ils ne sont pas capables de faire que les français parlent correctement français (en VO bien sûr). Je veux bien qu'ils aient un accent mais là c'est plusieurs erreurs par phrase. Ca fait pas super soigné pour un film avec un peu de budget. Sinon j'ai trouvé le film divertissant mais rien dans la mise en scène ne m'a particulièrement stimulé. Le genre de film qui ne reste pas en tête bien longtemps mais qui remplit son office quand on est un peu en manque d'aventure avec voyage dans le temps. Il faut juste ne pas s'attendre à quelque chose de très spectaculaire.


Dernière modification le 09/12/07 à 19:06 par Swan
dimanche
09 decembre 2007 à 19:05
 
 

12:01 Ca fait trois ou quatre fois que je le regarde en 15 jours. J'aime. (chui 'achement balade dans le temps aujourd'hui)


dimanche
09 decembre 2007 à 19:22
 
 

Arsène Lupin


dimanche
09 decembre 2007 à 23:06
 
 

A la croisée des mondes : la boussole d'or. Un bon film de fantasy plutôt destiné aux ados. Je n'ai pas lu les bouquins donc je en jugerai pas de la qualité de l'adaptation. En lui-même le film m'a bien distrait. La réalisation (au sens large) est très bonne. Et enfin un enfant-héros qu'on a pas envie de baffer toutes les deux minutes.


lundi
10 decembre 2007 à 11:34
 
 

ADN a écrit
A la croisée des mondes : la boussole d'or. Un bon film de fantasy plutôt destiné aux ados. Je n'ai pas lu les bouquins donc je en jugerai pas de la qualité de l'adaptation. En lui-même le film m'a bien distrait. La réalisation (au sens large) est très bonne. Et enfin un enfant-héros qu'on a pas envie de baffer toutes les deux minutes.


Dans la même lignée que "Le monde de Narnia" (auquel cas je passe) ou un cran au dessus ?


lundi
10 decembre 2007 à 21:08
 
 

Largement au dessus. Narnia: 4/10, La boussole: 8/10


lundi
10 decembre 2007 à 22:53
 
 

Scaramouche

Excellent. Du coup, je concède que j'ai un peu exagéré certaines appréciations de films...


lundi
10 decembre 2007 à 23:53
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.