l'asile.fr


Un film que vous avez aimé.

Duke Nukem est pas mal inspiré de personnages de films de carpenter, Jack Burton effectivement mais aussi Nada de They Live! (Notamment pour le célèbre "I've come here to chew bubblegum and kick ass... and I'm all out of bubblegum.")


Dernière modification le 03/02/08 à 00:55 par Swan
dimanche
03 février 2008 à 00:54
 
 

Ne le dis à personne. Je ne l'ai pas trouvé trop long, le suspens maintient un bon rythme même si c'est surtout psychologique (et heureusement, je ne peux m'empêcher de penser au gâchis qu'aurait été l'adaptation si Hollywood s'en était chargé à grand renfort de fusillades...).


dimanche
03 février 2008 à 12:49
 
 

JiHeM a écrit
Ne le dis à personne. Je ne l'ai pas trouvé trop long, le suspens maintient un bon rythme même si c'est surtout psychologique (et heureusement, je ne peux m'empêcher de penser au gâchis qu'aurait été l'adaptation si Hollywood s'en était chargé à grand renfort de fusillades...).

Pareil, j'ai beaucoup aimé.


dimanche
03 février 2008 à 23:07
 
 

La Petite Chartreuse

Une belle histoire...


mardi
05 février 2008 à 00:22
 
 

Aguirre, der Zorn Gottes, conseillé par Imax en son temps (béni) mais vu seulement hier. C'est bien. Dommage que le film n'aille pas jusqu'au bout de l'histoire de ce personnage historique : prise de villes espagnoles, abandon par ses troupes, mort, découpage du corps en plusieurs morceau et pour finir dégustation des restes par des chiens. Ça aurait fait une belle fin.


vendredi
08 février 2008 à 21:06
 
 

JiHeM a écrit

Ginger Snaps, histoire de 2 soeurs adolescentes dont l'une se fait mordre par un loup-garou et se transforme peu à peu... C'est bien joué, morbide et gore à souhait, juste une petite déception avec le look de la bête en phase terminale.

La suite, Ginger Snaps: Unleashed, est peut-être un poil en retrait mais globalement tout aussi réussie, notamment grâce au personnage de Ghost qui se dévoile progressivement.


samedi
09 février 2008 à 12:15
 
 

The Constant Gardener

Un film efficace. Et il ne faut pas se voiler la face, ce n'est pas vraiment une fiction, hein...


samedi
09 février 2008 à 16:10
 
 

The Hours (2002)

Un magnifique film avec une excellente interprétation de Nicole Kidman.


lundi
11 février 2008 à 22:05
 
 

LeChat a écrit
The Hours (2002)


*se pend puis s'endort*
Qu'est-ce que je me suis fait chier pendant ce film.


lundi
11 février 2008 à 23:11
 
 

JiHeM a écrit
Aguirre, der Zorn Gottes, conseillé par Imax en son temps (béni) mais vu seulement hier. C'est bien. Dommage que le film n'aille pas jusqu'au bout de l'histoire de ce personnage historique : prise de villes espagnoles, abandon par ses troupes, mort, découpage du corps en plusieurs morceau et pour finir dégustation des restes par des chiens. Ça aurait fait une belle fin.


Et t'as pas aimé Dead Man ? Pourtant si mes souvenirs sont bons Aguirre est lent et il se passe pas grand chose...


mardi
12 février 2008 à 06:20
 
 

Pas faux. Disons que les films lents, c'est comme les chasseurs, y'en a des bons et des mauvais.


mardi
12 février 2008 à 08:29
 
 

Repiemink a écrit
LeChat a écrit
The Hours (2002)


*se pend puis s'endort*
Qu'est-ce que je me suis fait chier pendant ce film.

J'adore le fait que l'on puisse avoir des perceptions aussi différentes.


mardi
12 février 2008 à 08:36
 
 

Cloverfield.

Des situations un peu trop too much comme dans tout gros film américain qui se respecte ; cela dit le film est efficace et je me suis bien pris au jeu, car il a ce qu'il manquait au Projet Blair Witch, à savoir un tant soit peu de mise en scène.


mardi
12 février 2008 à 18:26
 
 

hohun a écrit
Projet Blair Witch


Bleuargh.

Si c'est du même genre je viens d'économiser un ticket de ciné / location de dvd.


mardi
12 février 2008 à 21:24
 
 

Bah c'est godzilla filmé avec un caméscope quoi. C'est bien plus orienté action que LPBW.


mercredi
13 février 2008 à 18:39
 
 

Ouai par contre je veux le caméscope du type : une durée de batterie énorme, une prise de son spatialisée...

Ça cassait les oreilles à certains moment.


dimanche
17 février 2008 à 20:32
 
 

Finding Neverland

Très belle histoire, très bien jouée, versé quelques larmes, ...


mardi
19 février 2008 à 22:22
 
 

Ha,c'est donc de toi que parlait Groove dans le sondage


mercredi
20 février 2008 à 09:46
 
 

Ou pas.


mercredi
20 février 2008 à 10:28
 
 

J'avais bien aimé Neverland aussi. Par contre j'avais su conserver ma dignité masculine.


mercredi
20 février 2008 à 10:52
 
 

Bestaflex
#1011 J'aime la série Stargate

c'est la chevelure de métalleux ca protege des emotions


mercredi
20 février 2008 à 11:19
 
 

Dommage, car il n'y a aucune raison de se protéger des émotions.


mercredi
20 février 2008 à 11:31
 
 

Heu si crois-moi, quand une femme a piétiné ton petit cœur plein d'émotions, c'est bien d'avoir une armure et de devenir totalement insensible, ça évite de retrouver le même genre de gros chagrin...


mercredi
20 février 2008 à 11:46
 
 

Je préfère toujours éprouver des émotions quitte à souffrir plutôt que ne plus en éprouver du tout.


mercredi
20 février 2008 à 11:54
 
 

Putain mais faites gaffe, vous êtes en train d'invoquer nynjardin,là...


mercredi
20 février 2008 à 12:02
 
 

LeChat a écrit
Je préfère toujours éprouver des émotions quitte à souffrir plutôt que ne plus en éprouver du tout.

Moi aussi. C'est pourquoi je me masturbe beaucoup.


mercredi
20 février 2008 à 15:57
 
 

Bestaflex
#1017 J'aime la série Stargate

JiHeM a écrit
Heu si crois-moi, quand une femme a piétiné ton petit cœur plein d'émotions, c'est bien d'avoir une armure et de devenir totalement insensible, ça évite de retrouver le même genre de gros chagrin...


Moi je les frappe comme ça je peux etre sensible devant un enieme Tom Hanks / melanie griffith


mercredi
20 février 2008 à 16:06
 
 

idiocracy de Mike Judge (Beavis & Butthead, King of the Hill) est crétin.

Comme la crétinisation est le thème même du film, je m'abstiendrai de signaler que ça en devient parfois horripilant.

Le peetch: Joe Bauers, un militaire planqué, moyen en tout, se retrouve propulsé par cryogénisation dans un monde futuriste. Comme dans la planète des singes, le monde du futur est uniquement peuplé de crétins, dirigé par des un peu moins crétins. Tout ça parce que l'humanité, par flemme, a fait le choix d'arrêter de lire et a préféré dire "Stop à l'instruction !" plutôt que de se forcer à la culture. Dans cet univers sordide qui voue un véritable culte aux violents coups de pied dans les boules, Joe a de quoi devenir un génie.

question: pourra-t-il sauver ce monde au bord du coma cérébral avec ses capacités qui restent de type moyennes ?

Spoiler : afficher/masquer


J'ai aimé.

Crétin.


mercredi
20 février 2008 à 23:58
 
 

Comme d'hab, j'arrive après la bataille, mais j'ajoute que j'adore Finding Neverland (d'ailleurs je l'ai en dévédé) et que je suis pas passé loin de chouiner comme une pucelle moi aussi, mais ma femme l'a fait pour deux (du coup j'ai pris le seul role qui restait: le macho man! Ouais, vive les Village People! Macho, Macho maaaaaaan! I want to be, a Macho maaan! Macho, Macho maaaaaaaan! I want to be a Macho!)

Et sinon recemment je me suis revu une vieille comedie que j'adore: In & Out, sur un prof d'histoire qui fait se fait "outer" (comme on dit dans les magazine people de maintenant, mais a l'epoque ca se disait pas encore). Bonne comédie, et surtout scène inimitable sur "I'm so excited". Bon ca a un peu vieilli vu que maintenant tout le monde est super-gayzor et fier(e) de l'être, mais ca continue de me faire rire doucement (certains diraient "rictus malveillant", mais ce sont de mauvaises langues ou des medecins: je les emmerde).

Macho, Macho maaaaaaaaaan...


Dernière modification le 21/02/08 à 10:19 par plantmann
jeudi
21 février 2008 à 10:18
 
 

plantmann a écrit
Et sinon recemment je me suis revu une vieille comedie que j'adore: In & Out, sur un prof d'histoire qui fait se fait "outer" (comme on dit dans les magazine people de maintenant, mais a l'epoque ca se disait pas encore). Bonne comédie, et surtout scène inimitable sur "I'm so excited". Bon ca a un peu vieilli vu que maintenant tout le monde est super-gayzor et fier(e) de l'être, mais ca continue de me faire rire doucement (certains diraient "rictus malveillant", mais ce sont de mauvaises langues ou des medecins: je les emmerde).

Cadeau :



Moi aussi j'avais bien aimé.
Et puis c'était la première fois que l'on voyait Magnum sans la moustache.


jeudi
21 février 2008 à 10:27
 
 


Répondre au sujet

Vous devez être identifié pour participer à ce topic.